Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

gudybas

c risqué, parce qu'en général quand ça marche pas, ils aggravent la sanction.

Skoxy

si Walcott arrive à être plus décisif et qu'il joue plus de matchs en tant qu'avant centre,il pourra prétendre à ce poste pour les matchs de poule,car à part Rooney les autres attaquants c pas vraiment des grands calibres

Vince

[large]Wenger - Le sélectionneur de l'Angleterre doit être anglais[/large]

\"Harry Redknapp est candidat, il est anglais, il est prêt, il est content de le faire et vous [les médias] l'avez déjà choisit, donc je ne serai pas surpris! [rire] Je vous ai toujours dit que pour la sélection nationale il faut un manager anglais et je ne changerai pas d'opinion un seul instant.

Je garderai mes principes et je pense que c'est important pour vous [anglais] aussi car si un manager étranger vous fait gagner l'Euro vous vous direz que quelque part ce n'est pas le triomphe de l'Angleterre.

C'est difficile de prédire [les chances de l'Angleterre à l'Euro]. Ils peuvent peut-être le gagner si ils ont le déclic au bon moment de la compétition et si leurs meilleurs joueurs - Gerrard, Rooney - sont dans une forme fantastique.

Par exemple Steven Gerrard n'a pas joué depuis longtemps maintenant mais si il revient en grande forme après un bon repos, alors pourquoi pas? Et Capello a les qualités aussi pour obtenir le maximum de son équipe, on ne peux pas le nier.\"

jones79

il y a quelqu'un qui sait si Angleterre-Espagne est transmis sur une chaine française?? :shrug:

thegunners31

Citation de: jones79il y a quelqu'un qui sait si Angleterre-Espagne est transmis sur une chaine française?? :shrug:
J'ai regarder et je ne le vois nul part :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

C'est demain à 18H30 en direct sur canalsport ;)

Vince


jones79

C'est de bonne nouvelle ;)

TheMerse

Ca sent le 3-0 ou 3-1 pour les spanish

Symon

aucune diffusion

adam

Oué, c'est bizarre sur le programme tv c'est affiché et sur mon decodeur il y a pas.

jones79

Citation de: TheMerseCa sent le 3-0 ou 3-1 pour les spanish
Oui, c'est quand même la meilleure équipe au molnde en ce moment

Vince

C'est bien sur Canal+ Sport :shrug:

jones79

Je ne sais pas

Vince


TITI N°1

walcott seul joueur anglais sortie à la mi-temps

j'espere que c'est pas sur blessure....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1walcott seul joueur anglais sortie à la mi-temps

j'espere que c'est pas sur blessure....!!
Je l'ai pas vu boiter... mais ça veut rien dire!

RedArmy

Well done England...Bonne victoire face aux champions du monde!!Parker IMPRESSIONANT au milieu

gunner597

j'ai lu en gros que les espagnols ont vraiment dominé et capello a ressorti le catennacio lol

gudybas

apparemment walcott est sorti a la mi temps, mais parce qu'avec milner, ils ont été transparents.

jones79

Citation de: gunner597j'ai lu en gros que les espagnols ont vraiment dominé et capello a ressorti le catennacio lol
Comme on dit dominé ce n'est pas gagné.Le football est simple comme jeu l'équipe qui marque plus de buts que l'autre gagne le match.

jones79

Apparemment un joueur anglais qui participe a l' Euro 2012 ne pourra pas jouer pour l\"équipe de Grande Bretagne aux Jeux Olympiques à cause de l'accumulation des matchs.Pour moi c'est une bonne décision.

Gunnerski

BREAKING NEWS: CAPELLO A DÉMISSIONNE DE SON POSTE DE SELECTIONNEUR !

gunner597

j'allais posté la news !

je crois que Droopy va devenir selectionneur

TheArmoury

Ouah le bordel à la FA ! La presse Anglaise s'est moqué du foot français lors de la coupe du monde 2010, c'est à leur tour de manger leur pain noir !

Vince

Vraiment dommage pour l'Angleterre, parce que c'est bien sûr un bien meilleur entraineur que Redknapp. Mais malgré son passé, il n'a pas été épargné par les médias, d'ailleurs comme tout les derniers sélectionneurs. Son interview pour la télé italienne, où il remet en cause le choix de la FA de retirer le brassard, a aussi été décisive.

TheArmoury

Donc l'Angleterre sera sans sélectionneur jusqu'à la fin de saison de Tottenham ! Pas évident pour les joueurs en difficulté dans leur club et qui avaient la préférence de Capello !

Vince

CiterWilshere - People have there own judgement on Capello but for a young player who was given the chance to play for my country at such a young age he has shown great belief and trust in me so I can only thank him....massive influence on my career so far! Sad to see him go!

gunner4life

faut vite qu'ils prennent redknapp.....ça nous arrangera

gunner597

mon hypothése : la FA pourrait mettre Pearce en charge jusque l'euro et aprés l'euro Redknapp prend la selection