Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: gunner597AOC est deja selectionné alors qu'il n'a pas encore joué avec nous lui aussi bénéficie de la Hype Arsenal (comme Walcott en 2006)
Chamberlain avait déjà été appelé. Ce ne sont que les U21.

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597AOC est deja selectionné alors qu'il n'a pas encore joué avec nous lui aussi bénéficie de la Hype Arsenal (comme Walcott en 2006)
Chamberlain avait déjà été appelé. Ce ne sont que les U21.
oui mais comme il ne joue pas je suis étonné qu'il soit malgrés tout

Gunnerski


gunner597

Citation de: TW14Le talent. :P
j'attends de voir :D

Piccadilly Circus

Walcott sélectionné avec les Three Lions pour les prochains matchs de qualif', malgré la petite polémique l'ayant opposé à Capello.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

[large]England U21 6 Azerbaijan U21 0[/large]
Lansbury homme du match : 2 buts et plusieurs passes décisives ..


Passe décisive de Chamberlain sur le ciseaux de Lansbury :up:

gunner597

Chamberlain techniquement il est deja meilleur que Walcott :up:

Vince

Quelqu'un sait si Angleterre - Pays de Galles est diffusé sur une chaine française?

Vince

The Ox et Lansbury titulaire ce soir avec les U21 anglais face à l'Icelande.
Déjà 1 à 0, but de ........................ the OX!

EDIT : 2 à 0 but de ....................... the OX!

adam

Triplé après un festival.

TITI N°1

et un festival de bourde du gardien ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Selon les notes du Sun, Lansbury aussi a fait un bon match:

ENGLAND: Butland 7, Flanagan 7, Kelly 7, Dawson 8, Briggs 7, Henderson 7, Rodwell 7 Oxlade-Chamberlain 9 (Barkley 5), Lansbury 8, Delfouneso 6 (Waghorn 6) (McEachran 6), Sordell 6. Subs not used: Amos, Smith, Baker, Lowe.

gunner597

le 3eme est vraiment pas mal mais :lmao: le gardien adverse est d'un niveau :wtf::bed:

Vince

Y'a Montenegro - Angleterre sur Canal+ Sport ce soir!
Et Pays de Galles - Suisse sur TSR2

EDIT: TW titulaire

Gunner-Nasri

But de Young!
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

jones79

Mi-temps 2-1 pour l'Angleterre

TheArmoury

Theo a fait une belle passe décisive sur le 1er but Anglais !

Vince

Angleterre qualifiée, et Rooney se fait expulser. Apparemment Cahill a encore été coupable sur un but.

jones79

Pas terrible l'Angleterrre.Cahill et Terry coupable sur le premier but.Rooney avec une geste inadmissable et une carton rouge directe.Apparemment il a affecté par l'arrestation de son pére par la police concenant une affaire de paris sur les matchs de foot.

gudybas

surout que ca va lui faire manquer des matchs a l'euro (1 voire 2)

TheMerse

Citation de: jones79Pas terrible l'Angleterrre.Cahill et Terry coupable sur le premier but.Rooney avec une geste inadmissable et une carton rouge directe.Apparemment il a affecté par l'arrestation de son pére par la police concenant une affaire de paris sur les matchs de foot.
Toutes les excuses sont bonnes pour essayer de dissimuler le fait qu'il est un gros blaireau sans cervelle (mais avec certes quelques implants) ! :lol:

jones79

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Pas terrible l'Angleterrre.Cahill et Terry coupable sur le premier but.Rooney avec une geste inadmissable et une carton rouge directe.Apparemment il a affecté par l'arrestation de son pére par la police concenant une affaire de paris sur les matchs de foot.
Toutes les excuses sont bonnes pour essayer de dissimuler le fait qu'il est un gros blaireau sans cervelle (mais avec certes quelques implants) ! :lol:
Pas mal :lmao::lmao::lmao:

Vince



Voilà a quoi ressemblera Rooney dans quelques années :lol: (+ la moumoute)

Vince

The OX et Lansbury a nouveau titulaire ce soir en Norvège ....

... 2 à 1, pour l'Angleterre. Passe décisive de Lansbury sur corner. Et Ox à l'origine du second but.

gudybas

3 matchs pour rooney, il fera pas les poules del'euro

Vince

Logique, mais il devrait pouvoir purger 1 match avant l'Euro non?

jones79

Je ne pense pas car l'Angleterre n'a plus de matchs officiels à jouer et je pense les matchs amicaux ne comptent pas. :shrug: Rooney est un imbecile de premier ordre mais malheureusement l'Angleterre ne peut faire pas sans lui.

gudybas

du coup même pour les matches de préparation Capello devrait pas trop l'utiliser

TheArmoury

ça rappel le cas D.Cissé, il avait pris 4 matchs de suspensions et Santini ne l'avait pas pris pour l'Euro 2004. Bon vu que c'est Rooney, c'est difficile de s'en passer, mais bon ça va pas être simple de le mettre titulaire dés les quarts de final si les attaquants flambent pendant les poules.

Capello s'en serait passé de cette histoire ! Tant pis pour Shrek, il l'a bien cherché en même temps !
Je serais Capello, j'appel même plus Rooney jusqu'à l'Euro, je vois pas à quoi ça servirait, autant préparer une équipe sans lui car les poules de l'Euro, c'est pas de la rigolade ;)

jones79

Apparemment la FA a l'intention de faire appel de cette décision