Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Walcott et Gibbs interview sur FA TV

vers la fin ils parlent du twitter de Wilshere et de Lansbury :lol:

Bouligoal

C'était bien faible côté anglais hier ... La moitié n'avait pas envie de jouer ce match, l'autre n'avait pas le niveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

quelle deception !! c'était d'un vide intersidéral :bed: franchement Capello a intérêt a intégrer rapidement les meilleurs jeunes (Johnson,Wilshere,Rodwell) biensur ils y avaient beaucoup d'absents mais je pensais voir de meilleure choses
Par contre Walcott m'a un peu décu (enfin sans ballon ca sera difficile)
les notes de l'équipe des gunners (anglais)

Gibbs 3 : \"s'il joue comme ca a Arsenal Clichy n'a pas de soucis a se faire,il a souvent laissé filé Sagna dans son dos et a perdu de nombreux ballons,totalement dépassé sur le 2nd but\"
TW 3 :  \"c'est parait il l'un des plus grand espoir du foot anglais,vous l'avez vu ? pas nous.Il a fallu attendre la 37eme pour le voir défier Abidal sur sa vitesse,et surtout il a fait preuve d'un désintérêt total sur le but de benzema\"
:lmao: s'ils pourraient etre plus sévére avec Malouda ou Gourcuff plus souvent :shrug: je trouve que pour Gibbs ils font trés fort

Vince

[large]Wenger a propos du projet Burton[/large]

La FA a enfin donné le feu vert pour la construction du \"Clairfontaine\" anglais, le centre du football national de Burton va être construit à partir de Janvier.

\"Je suis surpris que ça ait pris autant de temps. Aussi, je suis surpris que la FA a finalement trouvé l'argent pour le financer, car Wembley a été une dépense énorme pour la FA et je suis surpris qu'ils aient trouvé l'argent pour le faire [£105m].

Ce qui est important dans le sport moderne c'est qu'il y a 20 ou 30 ans, l'éducation du sport était laissé aux écoles. On sait de nos jours que les écoles ne sont pas équipées ou éduquées en connaissance pour éduquer des jeunes pour le sport de haut niveau, et ça veux dire que les fédérations qui ne prennent pas en charge ses jeunes pour les amener au plus haut niveau, échouent au niveau international. Ca veux dire qu'il n'y a pas de choix, les fédérations doivent le faire. Ils doivent éduquer leur jeunes pour leur donner les ingrédients nécessaires à ces écoles.

Mais l'amélioration du football anglais n'est pas lié qu'à Burton, c'est lié aux Academies. La plus grosse partie du boulot a déjà été faite. Il y a un second palier à passer maintenant que les Clubs ont amélioré la qualité de l'éducation des jeunes, la fédération ne sera qu'un complément, ça ne sera pas la base - la base c'est le travail fait par les Clubs. Les fédérations contribuent aussi et ils ont besoin d'un centre comme ça.

C'est très important. On veux des gens qualifiés et plus l'éducation est bonne, plus les gens sont qualifiés.\"

[large]Wenger - Arsenal peut fournir l'Angleterre à l'avenir[/large]

\"On a déjà 4 ou 5 joueurs qui peuvent être la colonne vertébrale de la sélection anglaise. Gibbs, Walcott, Wilshere et on en a d'autres jeunes joueurs derrière qui peuvent le faire.

Je ne suis pas aussi pessimistes que vous à propos de l'Angleterre, après ce match. C'était qu'un amical et l'Angleterre l'a joué comme un amical. C'était une période très sensible pour les joueurs car en Clubs il y a une demande énorme en ce moment.\"

Vince

L'avenir selon talkSPORT:

gunner4life

pas mal....mais shawcross???? :wtf: ce n'est pas un DC c'est un boucher ambulant ce mec

gunner597

ca fait bizarre de se dire que Caroll est l'avenir de l'équipe d'angleterre c'est un bon joueur pas de doute mais techniquement il est loin de rooney ou meme d'un crouch sinon je suis assez d'accord avec le milieu et la défense j'ai un peu de mal avec le coté droit (Kelly et Shawcross :/ ) sachant qu'il y a Phil Jones,sinon dans les remplaçants y devrait avoir Albrighton

Vince

dire qu'il va signer à Liverpool pour ... [large]£35m[/large] :lmao::lmao::lmao:

Vince

[large]Lampard - Wilshere n'a pas besoin d'aide[/large]

Wilshere devrait débuter aux côtés de Lampard dans le milieu de terrain anglais face au Danemark.
\"Je ne pense pas que Wilshere ai besoin de beaucoup d'aide! La façon dont il joue, il est fantastique pour Arsenal. Certains joueurs ont besoin de s'habituer au niveau international, mais c'est pas son cas, on dirait qu'il a les qualités mentale et l'attitude pour y arriver tout de suite.
J'essaierai de l'aider si besoin est durant le match, mais c'est un joueur fantastique et j'ai hâte de jouer à ses côtés.
Je suis très impressionné par lui en tant que joueur. S'imposer à Arsenal aux côtés de joueurs comme van Persie, et Fabregas, et s'adapter aussi facilement. Je pense que ça montre son talent. Avec Josh McEachran à Chelsea, c'est l'avenir de l'Angleterre, et génial de le voir faire ses début et je suis convaincu qu'il sera un grand joueur pour l'Angleterre dans les années à venir.\"

Vince

[large]Capello - Il est prêt à être titulaire[/large]

\"Il joue avec confiance, sans peur. Mais la chose la plus importante quand je le vois à Arsenal, c'est que les autres joueurs lui font confiance. Je pense qu'il est prêt à être titulaire en sélection.

En 5 mois il a énormément prouvé. Il n'a que 19 ans, je sais; mais je me rappelle des meilleurs joueurs que j'ai managé; (Franco) Baresi, (Paolo) Maldini, Raul, ces joueurs là ont commencé très jeune. C'est le talent. Mais aussi les joueurs séniors doivent l'aider - ce n'est pas à lui d'aider les autres.\"

[large]'J'en ai discuté avec Arsène...'[/large]

\"J'ai discuté avec Arsène du rôle de Wilshere. Il a commencé en disant que Wilshere préférait aller de l'avant mais je pense qu'il peut jouer à ce poste devant la défense. J'ai utilisé l'exemple de Makelele. Je me rappelle de Pirlo, il jouait derrière l'attaquant, mais il a finit devant la défense. Un joueur intelligent peut jouer partout.

Il peut avoir une très grande importance. On a trouvé le joueur pour évoluer devant la défense. Il est bon quand il récupère le ballon. Il joue avec confiance et n'a peur de rien. C'est incroyable pour quelqu'un de si jeune.\"

Steve

Wilshere ne peut pas jouer devant la défense... Il n'est pas solide !! On le voit tomber 3 ou 4 fois par match après un duel physique. On verra comment il évolue physiquement mais techniquement il est trop doué pour le faire courir après la balle.

Gunnerski

England:
Hart
Johnson Dawson JT Cashley
Walcott Lamps Wilshere Milner
Bent Rooney

gunner597

deja Wilshere en relayeur je trouve qu'il exploite pas son potentiel alors milieu défensif :sad:

TheInvincibles

C'est le métier qui rentre, c'est comme Fabregas, on le fait jouer là pour qu'il développe d'autre qualité, qu'il s'étoffe et devienne encore meilleur. :D

adam

J'ai juste vu la premiere mi-temps , passe dec de Walcott.

gunner597

Citation de: TheInvinciblesC'est le métier qui rentre, c'est comme Fabregas, on le fait jouer là pour qu'il développe d'autre qualité, qu'il s'étoffe et devienne encore meilleur. :D
Sauf que la Capello veut le faire jouer en 6 :sad: ,par rapport a Cesc AW savais qu'en 6 on utilisé pas Cesc au mieux) j'adorerais le voir jouer 10 :cool:

gudybas

Wilshere sorti a la mi temps, pas mal. Walcott a la 60ème, un tir/passe décisive. Pas de bobos apparemment

gunner597

Citation de: gudybasWilshere sorti a la mi temps, pas mal. Walcott a la 60ème, un tir/passe décisive. Pas de bobos apparemment
quand la france aura fini son match on pourra souffler

Vince

[large]Capello content de Wilshere[/large]

\"Il a très bien joué. Il a joué avec confiance, a passé beaucoup de bons ballons et a récupéré des ballons. Ce n'est pas simple pour un si jeune joueur de jouer à ce niveau à ses débuts. C'était une bonne performance.\"

[large]Wilshere content de sa première titularisation[/large]

\"C'était déjà bien d'être là. Je suis ravi et c'est bien de commencer par une victoire à mes débuts. Évidement, c'est un grand match de jouer pour son pays mais la chose la plus importante pour moi c'était de jouer mon jeu. J'espère l'avoir fait. J'étais un peu nerveux avant le match, mais les coéquipiers ont été sympa. je suis content de ma performance. Je savais que je ne jouerai que 45 min. C'est une grande expérience et j'espère avoir plus de temps de jeu. A la mi temps je voulais vraiment continuer mais la boss a dit 'tu a de gros matchs à jouer avec ton Club'. Jouer avec des joueurs comme Rooney et Lampard c'est quelque chose de grand et je garderai longtemps ce souvenir.\"

[large]Rooney impressionné par Wilshere[/large]

\"Je pense que Jack Wilshere a très bien joué. Il est très calme balle au pied, et c'est très bien de jouer avec un joueur comme lui. On sent qu'il a du potentiel.\"

gudybas

eriksen, cote danois, a été très bon meilleur que wilshere d'ailleurs. 18 ans , joue à l'Ajax.
dans le collimateur des gros clubs

Steve

Il aura une belle carrière :up:

we are the Arsenal !

C vrai il est pas mauvais du tout ce erikson la futur star danoise, dommage qu'on n'ai pas le bon danois à Arsenal :grrrrr:

TheArmoury

C'est quoi cette mode à la con de dire qu'on a pas pris le meilleur joueur de chaque sélection ? Alors tous ceux qui ont un Portugais dans leur effectif et qui ne s'appelle pas le Real Madrid se sont plantés en gros ? :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est quoi cette mode à la con de dire qu'on a pas pris le meilleur joueur de chaque sélection ? Alors tous ceux qui ont un Portugais dans leur effectif et qui ne s'appelle pas le Real Madrid se sont plantés en gros ? :green::green:
C pas une mode c toi qui vient de faire cette conclusion farfelu!! :lol: je disais juste que c dommage car on a un danois dans l'équipe mais c'est pas le bon, rien de plus rien de moins :roll:

gunner4life

et tu penses quoi de notre mexicain qui marque que quand on gagne par 3 buts d'écart ??? :P

adam

Citation de: we are the Arsenal !C vrai il est pas mauvais du tout ce erikson la futur star danoise, dommage qu'on n'ai pas le bon danois à Arsenal :grrrrr:
Encore ça serait pas le meilleur ça irait, mais on a été prendre le plus nul.

gunner597

le match Pays de Galles -  Angleterre sera diffusé sur C+ Sport a 16H :up:

Vince

C'est à 16H demain? Faut pas manquer ça!

Skoxy

j'essayerai de le voir :up:

Vince