Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

adam

Walcott titu avec l'angleterre. :ascfr:

we are the Arsenal !

Si quelqu'un suit le match des Anglais qu'il prévienne si Wilshere fait sa rentrée, Merci :thanx:

gunners_dz

Gibbs est rentrer, tjr pas de Wilshere

RedArmy

mi temps: WALCOTT OUT //young in

cole OUT//GIBBS IN

gunner597

je vois que ca faut toujours 0-0 quelqu'un sait si les 3 lion dominaient ??

gunners_dz

les Three Lions perdent 0-1

gunner597

:lmao: faut faire entrer Jack :cool:

gunners_dz

Gerrard pour l'égalisation :P

gunners_dz

Doublé de Gerrard :respect: Magnifique but !!!!!!!

gunners_dz

Wilshere ce prépare a rentrer :strong::strong::strong:

gunner597

le match est fini Wilshere est entré a la 83eme

we are the Arsenal !

Bon faire rentrer Wilshere dans les 10 dernières minutes super merci Capello :fou: Sinon Gerrard IS BACK faudra faire gaffe ce Week-end, je sens le gros match de Gerrard ce dimanche :look:

neim1218

j'ai vu que wilshere et gibbs sont rentrer en fin de match c'est super pour leur confiance et walcott a jouer pas mal aussi
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Gibbs est rentré beaucoup plus tôt dans la partie et ce qu'il a montré était pas mal du tout :up:

gunners_dz

il a était bon durant la seconde mi-temps c'est tout bon pour Arsenal :up:

Vince

Ouai Gibbs a été très actif, j'ai comme l'impression que Capello a trouvé le successeur de Cole.
Pour Wilshere c'est quand même énorme de rentrer, même pour 10 min, à l'âge de 18 ans, à Wembley avec le maillot de l'Angleterre.

[large]Capello impressionné par les jeunes[/large]

\"En seconde mi temps on a vu des jeunes joueurs, et leur performance a été très bonne. C'était important pour eux de jouer ici à Wembley et pas à l'extérieur. Je crois que l'on a trouvé quelques nouveaux joueurs pour l'avenir.\"

Bouligoal

Et plus de Beckham pour Capello ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Retraite pour Beckham maintenant.. place aux jeunes ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

Citation de: VinceOuai Gibbs a été très actif, j'ai comme l'impression que Capello a trouvé le successeur de Cole.
:up::up::up:

Vince

Superbe ce résumé vu de la touche:

Vince

[img align=G]http://img.skysports.com/10/08/218x298/ArseneWenger-FabioCapell_2487361.jpg[/img][large]Wenger - je soutiens Capello, et Beckham[/large]

\"Je soutiens Capello car c'est un manager sous la pression des médias en ce moment. J'aimerai juste lui donner mon soutien - comme je le ferai à n'importe quel manager sous pression. C'est un métier difficile et je pense que le minimum c'est que l'on se serre les coudes et montre de la solidarité entre nous.

J'ai énormément de sympathie pour David Beckham. Et je pense personnellement que c'est la même chose pour Capello. Il l'a montré en réintégrant Beckham dans l'équipe alors qu'il n'y était plus avant son arrivée. Il l'a aussi intégré dans le staff pour la Coupe du Monde, donc Capello a un grand respect pour lui aussi.\"

RedArmy

Voila comment la presse anglaise accueille la sélection de Wilshere et Carroll notamment avec les U21...et par conséquent leur non sélection avec les A. :lmao:

gunner597

:lmao: Capello il fait du ray par contre Gibbs reste en A

A10GunnerFan

Gibbs va rester en A maintenant je pense pour être la doublure d'A.Cole. Vu que c'est le poste ou Capello n'arrive pas à trouver de remplaçants :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanGibbs va rester en A maintenant je pense pour être la doublure d'A.Cole. Vu que c'est le poste ou Capello n'arrive pas à trouver de remplaçants :shrug:
:up::up::up:

RedArmy

[large]Arteta...nouvel anglais?
[/large]

Fabio Capello aurait discuté avec le milieu d'Everton concernant une éventuelle sélection de ce dernier avec les three lions. Arteta, qui n'a jamais porte le maillot de la Roja, pourrait devenir citoyen anglais s'il le désirait vu qu'il vit en Angleterre depuis plus de 5 ans. Même si la procédure pourrait être accéléré, cela prendrait 9 mois pour Arteta afin de devenir citoyen anglais a part entière, et ainsi sélectionnable avec les Lampard, Gerrard and co.

gunner597

j'y crois pas du tout

gunner597

Goalkeepers: Scott Carson, Ben Foster, Joe Hart

Defenders: Gary Cahill, Ashley Cole, Michael Dawson, Kieran Gibbs, Phil Jagielka, Glen Johnson, Joleon Lescott, Matthew Upson

Midfielders: Gareth Barry, Michael Carrick, Steven Gerrard, Adam Johnson, James Milner, Theo Walcott, Shaun Wright-Phillips, Ashley Young

Strikers: Darren Bent, Carlton Cole, Peter Crouch, Jermain Defoe, Wayne Rooney

j'espérais quand meme Wilshere vu que Lampard est forfait mais bon ca sera la prochaine fois

serwal

[img align=G]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/08/31/article-1307649-0AFBEAC8000005DC-588_468x350.jpg[/img] Crise de gardien au sein des Three Lions ils ont du prendre James Shea de la reserve d'Arsenal pour avoir une cession d'entrainement

Vince

ahaha énorme :respect: j'adore James Shea!