Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 13:38:13
Citation de: Vince le 14-07-2018, 13:29:37
Citation de: Nono le 14-07-2018, 13:26:02
C'est ton avis mais s'il était si bon, pourquoi Emery ne l'a pas inclus dans ses plans ?

Et pourquoi Arsenal lui a offert un contrat puis un autre amélioré si il n'était pas dans nos plans ? C'est Wilshere qui a décidé de partir, pas l'inverse. Merci de pas réécrire l'histoire :lol:


On a rien fait pour franchement le retenir hein.

Parce que s'il avait été si bon que ça, lui promettre du temps de jeu n'aurait pas été compliqué.

A quel joueur on a promit du temps de jeu la saison prochaine à Arsenal ? :look:
Tu dois avoir 3-4 joueurs qui sont assuré d'être titulaire, mais tout le reste peut perdre facilement sa place.
Si tout nos joueurs avaient demandé l'assurance d'être titulaire la saison prochaine pour rester, 90% d'entre eux seraient parti.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 14-07-2018, 13:38:13
Citation de: Vince le 14-07-2018, 13:29:37
Citation de: Nono le 14-07-2018, 13:26:02
C'est ton avis mais s'il était si bon, pourquoi Emery ne l'a pas inclus dans ses plans ?

Et pourquoi Arsenal lui a offert un contrat puis un autre amélioré si il n'était pas dans nos plans ? C'est Wilshere qui a décidé de partir, pas l'inverse. Merci de pas réécrire l'histoire :lol:


On a rien fait pour franchement le retenir hein.



Arsenal était dans l'optique de le garder avant que Emery ne débarque, Emery a ensuite était franc avec lui en disant qu'il risquerait de ne pas beaucoup jouer. Wilshere ne voulant pas se battre pour une place de titulaire après avoir fait une "très bonne saison :lol:" a préféré partir fin de l'histoire.

Vince

Emery a dit lui-même qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire. Donc c'est ce que demandait Wilshere, du temps de jeu il en aurait eu, mais il voulait un Club où il aurait la certitude d'être régulièrement titulaire et à Arsenal avec l'arrivée du nouvel entraineur, très peu de joueurs ont leur place assurée, quasiment aucun. Si tout nos joueurs avaient demandé les mêmes garanties, ils seraient quasiment tous partie comme Wilshere.

clarck59

Pourquoi aucun gros club n'a décidé de le recruter, alors qu'il n'y a aucune indemnité de transfert à payer?
J'aime beaucoup Wilshere, mais on ne peut pas dire qu'il a fait une très bonne saison sinon, les gros clubs se seraient jetés dessus si c'était vraiment le cas :shrug:

Vince

Citation de: clarck59 le 14-07-2018, 14:48:47
Pourquoi aucun gros club n'a décidé de le recruter, alors qu'il n'y a aucune indemnité de transfert à payer?
J'aime beaucoup Wilshere, mais on ne peut pas dire qu'il a fait une très bonne saison sinon, les gros clubs se seraient jetés dessus si c'était vraiment le cas :shrug:

Déjà j'ai dis qu'il a fait une bonne saison (voir très bonne).
Ensuite on peut très bien faire une bonne saison sans signer dans un grand Club, je vois pas trop le rapport. T'as un tas de joueurs qui ont fait de très bonnes saisons et qui vont rester dans des Clubs moyens de Premier League, ou partir pour des Clubs moyens de Premier League. On a vu Serri à Fulham. Bref, on juge pas la qualité de la saison d'un joueur sur le Club où il va évoluer la saison suivante. T'as des joueurs qui ont été très mauvais et qui vont rester à Arsenal la saison prochaine, ça veut dire qu'en fait ils ont fait une bonne saison ?

clarck59

Évidemment qu'on ne juge pas de la qualité d'un joueur par rapport au club pour lequel il joue, mais aucun gros clubs ne s'est positionné sur lui. C'est assez parlant.
Mets un très bon joueur sur le marché et sans indemnité de transfert et je suis presque sûr que tous les gros clubs vont essayer de se l'arracher. Après, libre à lui de choisir un club ou il y aura de la concurrence ou un club où il aura moins de difficulté à s'imposer.
Wilshere avait été très bon à son retour, ce qui lui a permis de regagner une place importante dans l'équipe, mais honnêtement, à partir du mois de février/mars, ce n'était plus vraiment le cas, et beaucoup de monde commençait à mettre en avant ses mauvaises performances, ce qui lui a sûrement couté sa place en sélection d'ailleurs.
Si on fait un bilan sur toute la saison, je qualifierais sa saison de moyenne.
Après, je pense que tu surévalue sa performance car il a fait plus que ce qui était espéré par rapport à d'où il vient, en ragagnant du temps de jeu en équipe première et surtout en faisant une saison complète, ce qui était presque inespéré mais si on ne juge que sur le plan footballistique, c'est plutôt mitigé :shrug:

Vince

C'est une évidence qu'on juge la saison d'un joueur par rapport au contexte. Ensuite les matchs loupés, ça concerne quels matchs exactement ? Si c'est 2-3 matchs sur une trentaine, c'est pas très juste de leur donner une telle importance. Surtout que ça concerne des matchs qu'on a gagné, donc où l'on avait pas besoin d'un grand Wilshere. Et puis si on applique le même niveau d'exigence à tout les joueurs de la sélection anglaise, ils sont pas nombreux à avoir fait une bonne saison.

Nono

Il a joué 6 mois en équipe première et a été bon 3 mois, c'est insuffisant.
Et il a jamais dit qu'il partait parce qu'il serait pas titulaire mais que son temps de jeu serait réduit donc un simple remplaçant et vu ses dernières saisons, vouloir être titulaire, c'est un peu prétentieux, non ?

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 15:51:40
Il a joué 6 mois en équipe première et a été bon 3 mois, c'est insuffisant.
Et il a jamais dit qu'il partait parce qu'il serait pas titulaire mais que son temps de jeu serait réduit donc un simple remplaçant et vu ses dernières saisons, vouloir être titulaire, c'est un peu prétentieux, non ?

Pour le 3 mois où il a été mauvais, je suis certains que je peux y trouver pleins de bons matchs de sa part, et que donc c'est faux.

Ensuite, en quoi il a été prétentieux ? Il veut jouer régulièrement, il a pas 18 ans, c'est une ambition légitime. Il va pas sacrifier sa carrière pour être un joueur d'appoint jusqu'à 34 ans, ça me fait penser à ces joueurs qui sont content de rester sur le banc années après années et qui ont été longtemps critiqué pour ça. Toujours des raisons de critiquer un joueur.

Nono

Donc demander une place de titulaire, ça te semble normal ?
Emery a du bien rire si Wilshere lui a demandé ça. :lol:

En quoi il mérite d'être titulaire chez nous ? Il a rien prouvé l'année dernière, c'est un joueur d'appoint mais pas un titulaire.

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 16:19:47
Donc demander une place de titulaire, ça te semble normal ?
Emery a du bien rire si Wilshere lui a demandé ça. :lol:

En quoi il mérite d'être titulaire chez nous ? Il a rien prouvé l'année dernière, c'est un joueur d'appoint mais pas un titulaire.


Il a jamais demandé une place de titulaire à Arsenal :lol: Tu fais exprès de tout déformer ?

Quand un joueur quitte un autre Club pour plus de temps de jeu, c'est pas de la prétention, ça s'appelle évaluer ses chances dans son club actuel et prendre une décision qui lui permettra d'avoir un maximum de temps de jeu. C'est pas nouveau Nono, ça arrive tout les étés, même les jeunes joueurs quittent notre Club pour d'autres où ils risquent d'avoir plus de temps de jeu.

we are the Arsenal !

Vince c'est encore lancé dans une cause perdue :lol: Tu peux être déçu, mais personne n'a été injuste envers lui.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2018, 16:47:31
Vince c'est encore lancé dans une cause perdue :lol: Tu peux être déçu, mais personne n'a été injuste envers lui.


Où est-ce que j'ai dis qu'on a été injuste avec Wilshere ? :wtf: :lmao:

Ce qui s'est passé avec Wilshere est naturel, c'est le cas de pleins de joueurs par le passé, il n'y a rien de prétentieux derrière son choix de carrière, au contraire. Et Emery a tout a fait raison de lui dire qu'il ne peut pas lui garantir du temps de jeu régulier, j'ai jamais fait ce reproche à l'espagnol.

Nono



Citation de: Vince le 14-07-2018, 16:33:09
Citation de: Nono le 14-07-2018, 16:19:47
Donc demander une place de titulaire, ça te semble normal ?
Emery a du bien rire si Wilshere lui a demandé ça.

En quoi il mérite d'être titulaire chez nous ? Il a rien prouvé l'année dernière, c'est un joueur d'appoint mais pas un titulaire.


Il a jamais demandé une place de titulaire à Arsenal Tu fais exprès de tout déformer ?

Quand un joueur quitte un autre Club pour plus de temps de jeu, c'est pas de la prétention, ça s'appelle évaluer ses chances dans son club actuel et prendre une décision qui lui permettra d'avoir un maximum de temps de jeu. C'est pas nouveau Nono, ça arrive tout les étés, même les jeunes joueurs quittent notre Club pour d'autres où ils risquent d'avoir plus de temps de jeu.

Citation de: Vince le 14-07-2018, 13:48:00
Emery a dit lui-même qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire. Donc c'est ce que demandait Wilshere, du temps de jeu il en aurait eu, mais il voulait un Club où il aurait la certitude d'être régulièrement titulaire et à Arsenal avec l'arrivée du nouvel entraineur, très peu de joueurs ont leur place assurée, quasiment aucun. Si tout nos joueurs avaient demandé les mêmes garanties, ils seraient quasiment tous partie comme Wilshere.


C'est toi qui a dit qu'il demandait à être titulaire, je ne fais que reprendre tes paroles hein ;)


Vince qui change d'avis en 3h, c'est énorme. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2018, 16:58:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2018, 16:47:31
Vince c'est encore lancé dans une cause perdue :lol: Tu peux être déçu, mais personne n'a été injuste envers lui.


Où est-ce que j'ai dis qu'on a été injuste avec Wilshere ? :wtf: :lmao:

Ce qui s'est passé avec Wilshere est naturel, c'est le cas de pleins de joueurs par le passé, il n'y a rien de prétentieux derrière son choix de carrière, au contraire. Et Emery a tout a fait raison de lui dire qu'il ne peut pas lui garantir du temps de jeu régulier, j'ai jamais fait ce reproche à l'espagnol.


Donc pourquoi on débat ? :lol:

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 16:58:56


Citation de: Vince le 14-07-2018, 16:33:09
Citation de: Nono le 14-07-2018, 16:19:47
Donc demander une place de titulaire, ça te semble normal ?
Emery a du bien rire si Wilshere lui a demandé ça.

En quoi il mérite d'être titulaire chez nous ? Il a rien prouvé l'année dernière, c'est un joueur d'appoint mais pas un titulaire.


Il a jamais demandé une place de titulaire à Arsenal Tu fais exprès de tout déformer ?

Quand un joueur quitte un autre Club pour plus de temps de jeu, c'est pas de la prétention, ça s'appelle évaluer ses chances dans son club actuel et prendre une décision qui lui permettra d'avoir un maximum de temps de jeu. C'est pas nouveau Nono, ça arrive tout les étés, même les jeunes joueurs quittent notre Club pour d'autres où ils risquent d'avoir plus de temps de jeu.

Citation de: Vince le 14-07-2018, 13:48:00
Emery a dit lui-même qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire. Donc c'est ce que demandait Wilshere, du temps de jeu il en aurait eu, mais il voulait un Club où il aurait la certitude d'être régulièrement titulaire et à Arsenal avec l'arrivée du nouvel entraineur, très peu de joueurs ont leur place assurée, quasiment aucun. Si tout nos joueurs avaient demandé les mêmes garanties, ils seraient quasiment tous partie comme Wilshere.

C'est toi qui a dit qu'il demandait à être titulaire, je ne fais que reprendre tes paroles hein ;)

Où est-ce que t'as lu que Wilshere a demandé une place de titulaire ? :lmao:
Si Pérez part parce qu'on ne pourra pas lui garantir une place de titulaire, il ne demande pas une place de titulaire, comme Wilshere il sait très bien que c'est impossible. Ils sont conscient que leur place est bouchée et qu'ils doivent partir et - à moins que l'entraineur tienne vraiment à eux - ils vont le faire. C'est le choix que vont faire beaucoup de nos joueurs dans les semaines à venir, absolument rien de prétentieux là-dedans.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2018, 17:00:56
Citation de: Vince le 14-07-2018, 16:58:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2018, 16:47:31
Vince c'est encore lancé dans une cause perdue :lol: Tu peux être déçu, mais personne n'a été injuste envers lui.


Où est-ce que j'ai dis qu'on a été injuste avec Wilshere ? :wtf: :lmao:

Ce qui s'est passé avec Wilshere est naturel, c'est le cas de pleins de joueurs par le passé, il n'y a rien de prétentieux derrière son choix de carrière, au contraire. Et Emery a tout a fait raison de lui dire qu'il ne peut pas lui garantir du temps de jeu régulier, j'ai jamais fait ce reproche à l'espagnol.


Donc pourquoi on débat ? :lol:


Bonne question, j'avais demandé hier qu'on s'évite des pages de débats si on pense tous la même chose. Mais cause perdue ! :lol:
Wilshere a fait une bonne saison dernière (malgré 2-3 matchs ratés, ce qui est moins que la plus part de nos joueurs la saison dernière). On est à peu près tous d'accord là-dessus.
Maintenant Nono est persuadé que Wilshere a été prétentieux de partir d'Arsenal pour West Ham, j'espère qu'il va revenir rapidement à la raison pour qu'on évite de tourner encore en rond :P

Nono

14-07-2018, 17:07:43 #2057 Dernière édition: 14-07-2018, 17:11:45 par Nono
Citer
Emery a dit lui-même qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire. Donc c'est ce que demandait Wilshere, du temps de jeu il en aurait eu, mais il voulait un Club où il aurait la certitude d'être régulièrement titulaire et à Arsenal avec l'arrivée du nouvel entraineur, très peu de joueurs ont leur place assurée, quasiment aucun.



Tu dis toi même que Wilshere demandait une place de titulaire ou tu dois vraiment mal t'exprimer.
Suis-je le seul à avoir compris ça ?

Moi si c'est vraiment le cas, je trouve prétentieux de sa part d'avoir demande d'être titulaire, c'est tout mais je pense plutôt qu'il a été vexé que Emery compte pas plus que ça sur lui.

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 17:07:43
Citer
Emery a dit lui-même qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire. Donc c'est ce que demandait Wilshere, du temps de jeu il en aurait eu, mais il voulait un Club où il aurait la certitude d'être régulièrement titulaire et à Arsenal avec l'arrivée du nouvel entraineur, très peu de joueurs ont leur place assurée, quasiment aucun.



Tu dis toi même que Wilshere demandait une place de titulaire ou tu dois vraiment mal t'exprimer.
Suis-je le seul à avoir compris ça ?

Moi si c'est vraiment le cas, je trouve prétentieux de sa part d'avoir demande d'être titulaire, c'est tout mais je pense plutôt qu'il a été vexé que Emery compte pas plus que ça sur lui.


Non, je te confirme t'as vraiment rien compris. :lol: Mais tu fais sans doute exprès, sinon c'est grave.
Wilshere est à une période de sa carrière où il doit jouer, c'est pas de la prétention, c'est juste une analyse objective de sa carrière. Est-ce que préférer jouer beaucoup à West Ham que jouer peu à Arsenal est prétentieux ?
Jamais Wilshere a demandé à être titulaire à Arsenal, il a demandé à Emery quels seraient ses plans, Emery ne pouvant pas lui promettre autre chose qu'une place de joueur d'appoint, il a décidé de partir. C'est ce qui va se passer pour d'autres joueurs dans les semaines à venir.

Nono

14-07-2018, 17:53:36 #2059 Dernière édition: 14-07-2018, 17:56:25 par Nono
T'as marqué que Wilshere demandait d'être titulaire, c'est en gras dans mon post.
Tu t'exprimes vraiment mal alors. ;)


Pour le cote prétentieux, jamais je parle de Western Ham donc ne m'invente pas des propos.
En plus de mal t'exprimer, tu as du mal a comprendre ce que tu lis, c'est moche !

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 17:53:36
T'as marqué que Wilshere demandait d'être titulaire, c'est en gras dans mon post.
Tu t'exprimes vraiment mal alors. ;)

Non c'est juste que tu cherches la petite bête inutilement. T'es assez intelligent pour comprendre ce que j'ai voulu dire ou ce que Emery a voulu dire.

Nono

Citation de: Vince le 14-07-2018, 17:56:37
Citation de: Nono le 14-07-2018, 17:53:36
T'as marqué que Wilshere demandait d'être titulaire, c'est en gras dans mon post.
Tu t'exprimes vraiment mal alors. ;)

Non c'est juste que tu cherches la petite bête inutilement. T'es assez intelligent pour comprendre ce que j'ai voulu dire ou ce que Emery a voulu dire.


T'es le premier à chercher la petite bête donc c'est marrant que tu me fasses cette remarque ! ;)
Et puis non, t'as marqué noir sur blanc que vu qu'Emery a dit qu'il ne pouvait pas promettre une place de titulaire à Wilshere, c'est ce que demandait Wilshere.

En tout cas, le début de saison est proche, ces débats inutiles me manquaient !

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 18:00:15
Citation de: Vince le 14-07-2018, 17:56:37
Citation de: Nono le 14-07-2018, 17:53:36
T'as marqué que Wilshere demandait d'être titulaire, c'est en gras dans mon post.
Tu t'exprimes vraiment mal alors. ;)

Non c'est juste que tu cherches la petite bête inutilement. T'es assez intelligent pour comprendre ce que j'ai voulu dire ou ce que Emery a voulu dire.


T'es le premier à chercher la petite bête donc c'est marrant que tu me fasses cette remarque ! ;)
Et puis non, t'as marqué noir sur blanc que vu qu'Emery a dit qu'il ne pouvait pas promettre une place de titulaire à Wilshere, c'est ce que demandait Wilshere.

En tout cas, le début de saison est proche, ces débats inutiles me manquaient !

Heu non, c'est celui qui le dit qui l'est!

Nono

On a l'habitude de tes retournements de veste !

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 20:40:56
On a l'habitude de tes retournements de veste !


Je sais pas de quoi tu parles, mais il y a un monde entre dire que "Emery ne peut pas promettre une place de titulaire à Wilshere" et en conclure que "Wilshere a demandé une place de titulaire à Emery".
Tu déformes tellement les propos qu'on se met à débattre de chose que personne n'a jamais dit et qui se sont jamais passé, c'est fatiguant.

Nono

14-07-2018, 21:00:59 #2065 Dernière édition: 14-07-2018, 21:26:35 par Nono
Tu as écris, c'est ce que Wilshere a demandé, j'ai mis en gras le passage où tu le dis.

Citer

Emery a dit lui-même qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire. Donc c'est ce que demandait Wilshere, du temps de jeu il en aurait eu, mais il voulait un Club où il aurait la certitude d'être régulièrement titulaire


Le "donc c'est ce que demandait Wilshere", ça veut dire quoi ?
Pour moi, vu ce que tu as écrit avant, c'est qu'il a demandé une place de titulaire, si c'est pas le cas, ton paragraphe est très mal tourné et c'est pas la première fois que ça arrive qu'on te comprenne pas.
Il aurait du temps de jeu à Arsenal, c'est bien ce que tu dis, non ? Donc si ça suffit pas, c'est bien une place de titulaire qu'il convoitait, non ?
C'est pas ça que tu voulais dire ? Alors quoi ?
Je comprends pas ton message autrement.


Mais quelqu'un autre que Vince peut me dire ce qu'il a compris svp ?

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2018, 21:00:59
Tu as écris, c'est ce que Wilshere a demandé, j'ai mis en gras le passage où tu le dis.

Citer

Emery a dit lui-même qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire. Donc c'est ce que demandait Wilshere, du temps de jeu il en aurait eu, mais il voulait un Club où il aurait la certitude d'être régulièrement titulaire


Le "donc c'est ce que demandait Wilshere", ça veut dire quoi ?


Nulle part j'ai écrit que c'est ce qu'il a demandé à Emery. Ce qu'il demandait dans le sens à "ce qu'il attendait". Il attendait d'être rassuré sur son temps de jeu, il ne l'a pas été, il est partit. Mais j'ai pas écrit "Wilshere a demandé une place de titulaire", aucun joueur ne demande ça. On est vraiment en train de faire mal aux mouches là.

Nono

14-07-2018, 21:59:35 #2067 Dernière édition: 14-07-2018, 22:02:29 par Nono
Si tu veux, tu changes encore une fois d'avis comme d'habitude.


Citer
Emery a dit lui-même qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire. Donc c'est ce que demandait Wilshere,



Mais t'as raison, j'ai mal lu, mal compris.

Vince

14-07-2018, 22:05:51 #2068 Dernière édition: 14-07-2018, 22:09:05 par Vince
:lmao:

J'ai répété 15 fois la même chose, je change pas d'avis. T'as mal compris, je t'explique. Tu veux pas comprendre, c'est uniquement ton problème. Je sais quand même mieux que toi ce que j'ai voulu dire  :lol:
Passe à autre chose maintenant.

Nono

14-07-2018, 22:08:51 #2069 Dernière édition: 14-07-2018, 22:14:56 par Nono
Bah quand t'écris noir sur blanc quelque chose à midi puis à 15h tu écris l'inverse, j'y suis pour rien.
Ton message ce midi dit noir sur blanc que Wilshere voulait être plus que remplaçant/ etre titulaire chez nous, cest ce que tu as marqué donc t'es vraiment pas clair.

Mais c'est pas la première fois que tu nous fais le coup, on a l'habitude mais je passerais pas à autre chose car tes retournements de veste continuels sont fatigants.


Raconte moi une histoire Vince !