Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Si Mesut Özil qui a gagné la Coupe du Monde considère la FA Cup comme un titre, vous aussi vous pouvez le faire ;)

Je sais pas ce qui s'est passé dans votre esprit pour que tout d'un coup la FA Cup ne compte plus pour rien, mais c'est un titre, ça l'a toujours été et ça le sera toujours.

Nono

J'ai parlé de titre majeur, la Cup n'en fait plus partie.

Vince

Nulle part ce juge a parlé de "titre majeur" dans sa boutade. Il faisait une blague, comme on fait pour se chambrer avec plein de mauvaise foi. :lol: Vous savez c'est pas parce que quelqu'un dit un truc négatif sur Arsenal qu'il a forcément raison. Arsenal a remporté 6 titres ces 4 dernières années, on est pas à plaindre de ce côté là.

DiosBergkamp

La FA Cup ok, mais le community shield, Vince, tu te fais du mal. On a longtemps raillé la carling cup comme étant la mickey mouse cup quand les spurs l'ont gagné, évitons de nous ridiculiser en considérant ça comme un vrai titre.

Ozil le fait (enfin, son équipe de réseau sociaux) parceque c'est ce que veulent entendre les supporters. Mais Nono a raison, même si c'était pas le sujet initial : la FA Cup ne suffit pas à des joueurs comme Ozil ou Sanchez, leur situation contractuelle en est la meilleure preuve.

Vince

Alors pourquoi ils ont quitté le Real et le Barca ? ;)

Les titres ils en gagnent à Arsenal. Si ils voulaient des garanties de "titres majeurs" il fallait rester dans un championnat tranquille, et dans leurs Club respectifs où ils pouvaient remporter la Champion's League.

clarck59

Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Vince

Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Vince

Et j'ajouterai qu'Arsenal n'a jamais attiré ce que vous considérez comme de grands joueurs, dans son histoire. Donc ce reproche est un peu bizarre. Les Platini, Maradona et autres, ils sont jamais venu chez nous. On prenait des jeunes joueurs ou des joueurs qui sont en difficulté dans de grands Clubs, et ce sont devenu les meilleurs joueurs de l'histoire du Club. Ils sont devenu de grands joueurs à Arsenal, mais ne l'étaient pas avant. Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui on fait le reproche à Arsenal de ne pas attirer les grands joueurs comme si ça a toujours été le cas, et que c'était la norme.

clarck59

Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:27:07
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Pouquoi pas dans un projet à moyen terme.
Özil et Sanchez sont des tops players qui peuvent te faire gagner la Champions League.
Pas a eux deux, je suis d'accord, mais si le club avait continuer cette politique de recrutement avec des tops players reconnus, on aurait peut-être reussi a faire de meilleurs resultats sur la scène européenne.
Je ne sais pas ce que le club leur à promis pour les faire venir, mais je suppose qu'ils leurs ont dit de faire venir des joueurs capable de se meler dans la lutte pour le titre en championnat et en champions league :shrug:

Vince

Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:31:44
Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:27:07
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Pouquoi pas dans un projet à moyen terme.
Özil et Sanchez sont des tops players qui peuvent te faire gagner la Champions League.
Pas a eux deux, je suis d'accord, mais si le club avait continuer cette politique de recrutement avec des tops players reconnus, on aurait peut-être reussi a faire de meilleurs resultats sur la scène européenne.
Je ne sais pas ce que le club leur à promis pour les faire venir, mais je suppose qu'ils leurs ont dit de faire venir des joueurs capable de se meler dans la lutte pour le titre en championnat et en champions league :shrug:

Arsenal n'a jamais été ce Club dont tu parles. Les invincibles qui est la meilleure équipe qu'on ait eu ce sont pour la plus part des jeunes prometteurs ou des joueurs complètement inconnus comme Kolo Touré, Lauren .. Sanchez et Özil savaient très bien qu'ils seraient les star d'Arsenal; c'est exactement pour ça qu'ils sont venu.

clarck59

Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:37:09
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:31:44
Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:27:07
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Pouquoi pas dans un projet à moyen terme.
Özil et Sanchez sont des tops players qui peuvent te faire gagner la Champions League.
Pas a eux deux, je suis d'accord, mais si le club avait continuer cette politique de recrutement avec des tops players reconnus, on aurait peut-être reussi a faire de meilleurs resultats sur la scène européenne.
Je ne sais pas ce que le club leur à promis pour les faire venir, mais je suppose qu'ils leurs ont dit de faire venir des joueurs capable de se meler dans la lutte pour le titre en championnat et en champions league :shrug:

Arsenal n'a jamais été ce Club dont tu parles. Les invincibles qui est la meilleure équipe qu'on ait eu ce sont pour la plus part des jeunes prometteurs ou des joueurs complètement inconnus comme Kolo Touré, Lauren .. Sanchez et Özil savaient très bien qu'ils seraient les star d'Arsenal; c'est exactement pour ça qu'ils sont venu.

Je ne dis pas le contraire, mais ils les ont sûrement aussi assurer de fonder un groupe fort pour pouvoir se mêler dans la course au titre, sinon tu as peu de chances d'attirer des stars je pense.
Si ils voulaient juste être la star du club sans forcement remporter de titres, ils n'hésiteraient pas à prolonger pour continuer d'être les stars du club et augmenter aussi tranquillement leurs salaires.

Vince

Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 21:24:01
Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:37:09
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:31:44
Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:27:07
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Pouquoi pas dans un projet à moyen terme.
Özil et Sanchez sont des tops players qui peuvent te faire gagner la Champions League.
Pas a eux deux, je suis d'accord, mais si le club avait continuer cette politique de recrutement avec des tops players reconnus, on aurait peut-être reussi a faire de meilleurs resultats sur la scène européenne.
Je ne sais pas ce que le club leur à promis pour les faire venir, mais je suppose qu'ils leurs ont dit de faire venir des joueurs capable de se meler dans la lutte pour le titre en championnat et en champions league :shrug:

Arsenal n'a jamais été ce Club dont tu parles. Les invincibles qui est la meilleure équipe qu'on ait eu ce sont pour la plus part des jeunes prometteurs ou des joueurs complètement inconnus comme Kolo Touré, Lauren .. Sanchez et Özil savaient très bien qu'ils seraient les star d'Arsenal; c'est exactement pour ça qu'ils sont venu.

Je ne dis pas le contraire, mais ils les ont sûrement aussi assurer de fonder un groupe fort pour pouvoir se mêler dans la course au titre, sinon tu as peu de chances d'attirer des stars je pense.
Si ils voulaient juste être la star du club sans forcement remporter de titres, ils n'hésiteraient pas à prolonger pour continuer d'être les stars du club et augmenter aussi tranquillement leurs salaires.

Je pense qu'ils veulent surtout un gros dernier contrat avant la fin de leur carrière. Chaque cas est différent, un Mesut Özil aura du mal à se retrouver titulaire indiscutable dans un Club qui peut gagner la Champion's League. Pour Sanchez ce sera compliqué aussi, Man City ne lui apportait pas plus de garanties. Il aura plus de facilité à signer dans un très gros Club, mais est-ce qu'il y accepterait la concurrence et ne pas jouer aussi souvent qu'à Arsenal ? j'en doute.

we are the Arsenal !

03-09-2017, 23:48:40 #1962 Dernière édition: 03-09-2017, 23:53:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:27:07
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Quand tu recrutes ce genre de joueur tu leur propose un projet sur x temps après ils y croient ou non, par exemple que tu construis une équipe pour gagner le championnat ou la CL cette année ou dans 1 ou 2 ans ! Tu leur propose pas un projet pour gagner la FA cup Vince... :lol: Même si ça reste un titre, il est de moindre importance. Je le place au même niveau qu'une place dans le top 4 et encore je me demande si c'était pas mieux de finir dans le top 4 !!!
Bref si ces joueurs aujourd'hui ne veulent plus prolonger, c'est tout simplement parce que les promesses n'ont pas été tenues par le club et Wenger ! Fin du HS pour moi ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2017, 23:48:40
Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:27:07
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Quand tu recrutes ce genre de joueur tu leur propose un projet sur x temps après ils y croient ou non, par exemple gagner le championnat ou la CL cette année ou dans 1 ou 2 ans ! Tu leur propose pas un projet pour gagner la FA cup Vince... :lol: Même si ça reste un titre, il est de moindre importance. Je le place au même niveau qu'une place dans le top 4 et encore je me demande si c'était pas mieux de finir dans le top 4 !!!
Bref si ces joueurs aujourd'hui ne veulent plus prolonger, c'est tout simplement parce que les promesses n'ont pas été tenues par le club et Wenger ! Fin du HS pour moi ;)

Ah c'est Wenger qui promet les titres et les joueurs qui attendent que ça tombe du ciel ? :lol: Ils sont quand même sur le terrain, ils sont eux aussi responsable du fait qu'on ne remporte pas de titres majeurs. Ils le savent très bien, ils sont venu pour être les stars du Club qui permettrait de tirer l'équipe vers le haut vers ce genre de titre. Ils ont échoué tout autant qu'Arsène Wenger dans cette ambition. Je pense pas que ce soit ça, sinon pourquoi Sanchez aurait fait des pieds et des mains pour aller à City qui a finit 3 points devant nous en Premier League ?

DiosBergkamp

Ouais enfin quand Sanchez finit meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe, tu peux difficilement lui reprocher quoique ce soit hein :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:27:07
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Non, peut-être pas, mais le championnat oui, ils ont signé chez nous pour le gagner. Je confirme qu'ils n'ont pas signé chez nous pour soulever la FA Cup en priorité. Il n'y aura que toi pour essayer de croire ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-09-2017, 15:15:01
Citation de: Vince le 03-09-2017, 20:27:07
Citation de: clarck59 le 03-09-2017, 20:26:32
Des clubs comme Liverpool ou Tottenham seraient content de dire qu'ils ont remporté la FA Cup. C'est un vrai titre que personne ne peux nier je pense
Mais après, tu ne peux pas attirer des grands joueurs en leurs disant :"vient jouer pour nous, on jouera le titre en FA Cup chaque saison". Les meilleurs joueurs aspirent à plus que ça.

Parce que quand Sanchez et Özil ont signé ils pensaient réellement qu'on gagnerait la Champion's League ??

Non, peut-être pas, mais le championnat oui, ils ont signé chez nous pour le gagner. Je confirme qu'ils n'ont pas signé chez nous pour soulever la FA Cup en priorité. Il n'y aura que toi pour essayer de croire ça :lol:

Donc ils ont signé pour devenir les stars d'une équipe dont l'ambition ultime c'est de remporter la Premier League ... ce qui est bizarre c'est que la dernière fois qu'on a été dans la course au titre pendant longtemps je crois pas qu'ils étaient au Club (peut-être Ozil). Donc ils ont leur part de responsabilité dans cet échec. Personne ne promet à aucun joueur une victoire, les joueurs doivent aller la chercher, ils sont sur le terrain.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2017, 15:25:04
Donc ils ont signé pour devenir les stars d'une équipe dont l'ambition ultime c'est de remporter la Premier League ...

C'est si choquant que ça à entendre ? :lol:

Citation de: Vince le 04-09-2017, 15:25:04
ce qui est bizarre c'est que la dernière fois qu'on a été dans la course au titre pendant longtemps je crois pas qu'ils étaient au Club (peut-être Ozil). Donc ils ont leur part de responsabilité dans cet échec. Personne ne promet à aucun joueur une victoire, les joueurs doivent aller la chercher, ils sont sur le terrain.

Comme disait Dios juste au-dessus, quand Sanchez finit meilleur buteur et passeur, tu attends quoi de plus de lui ? :lmao:
Lui il a fait son job, ce n'est pas de sa faute si autour de lui ils ne sont pas assez bons pour gagner le championnat.

Donc je te confirme que des mecs comme Sanchez et Özil sont venus jouer chez nous car ils pensaient sincèrement (après entretien avec Wenger) le club capable de remporter le championnat. Ils n'ont pas signé en se disant "putain pourvu qu'on gagne la FA Cup s'il vous plaît bon Dieu faites qu'on gagne la FA Cuuuuuuup" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-09-2017, 15:37:26
Citation de: Vince le 04-09-2017, 15:25:04
Donc ils ont signé pour devenir les stars d'une équipe dont l'ambition ultime c'est de remporter la Premier League ...

C'est si choquant que ça à entendre ? :lol:

Citation de: Vince le 04-09-2017, 15:25:04
ce qui est bizarre c'est que la dernière fois qu'on a été dans la course au titre pendant longtemps je crois pas qu'ils étaient au Club (peut-être Ozil). Donc ils ont leur part de responsabilité dans cet échec. Personne ne promet à aucun joueur une victoire, les joueurs doivent aller la chercher, ils sont sur le terrain.

Comme disait Dios juste au-dessus, quand Sanchez finit meilleur buteur et passeur, tu attends quoi de plus de lui ? :lmao:
Lui il a fait son job, ce n'est pas de sa faute si autour de lui ils ne sont pas assez bons pour gagner le championnat.

Mais ce sont les mêmes joueurs qui étaient dans la course au titre jusque tard dans la saison sans lui.

Je critique pas Sanchez, je rappelle juste qu'il n'est pas à isoler du reste du groupe. Si on a pas gagné la Premier League, c'est aussi à cause de lui. Et vous aurez beau me rappeler qu'il a marquer beaucoup de buts (je suis au courant, je suis le premier à vous le rappeler quand vous êtes déçu qu'on ne l'a pas vendu), c'est aussi pour ça qu'il nous a couté autant d'argent et qu'il est le plus gros salaire du Club. Si il a été signé pour être la star d'Arsenal alors objectif rempli, il l'est devenu. Si il a été signé pour être la star d'Arsenal qui nous propulse vers le titre, ça n'a pas marché.

Si il voulait être une des stars d'Arsenal, donc si il considère que pour gagner le titre, il fallait plus de star, il se serait retrouvé dans le même cas de figure qu'à Barcelone où il aurait été une star parmi d'autres et c'est pour ça qu'il est partit. Je crois qu'il était conscient qu'Arsenal n'était pas le Barca/Real et n'allait pas le devenir.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2017, 15:41:26
Je critique pas Sanchez, je rappelle juste qu'il n'est pas à isoler du reste du groupe.

Non mais attend, est-ce qu'on débat de la même chose ? :lol:
Je ne te parle pas de ça. Moi je te dis juste que Sanchez est venu à Arsenal pour gagner le championnat. La FA Cup c'est bien mais ce n'est pas pour ça qu'il est venu. C'est tout, ne t'éparpille pas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

04-09-2017, 17:02:45 #1970 Dernière édition: 04-09-2017, 17:04:49 par Vince
Citation de: Bouligoal le 04-09-2017, 16:58:23
Citation de: Vince le 04-09-2017, 15:41:26
Je critique pas Sanchez, je rappelle juste qu'il n'est pas à isoler du reste du groupe.

Non mais attend, est-ce qu'on débat de la même chose ? :lol:
Je ne te parle pas de ça. Moi je te dis juste que Sanchez est venu à Arsenal pour gagner le championnat. La FA Cup c'est bien mais ce n'est pas pour ça qu'il est venu. C'est tout, ne t'éparpille pas :lmao:


Je m'éparpille pas. Un joueur qui vient dans un Club parce qu'on lui a promit un titre ça me parait bizarre. C'est comme si on disait que Wenger a signé un nouveau contrat à Arsenal en espérant que les joueurs lui gagnent la Premier League. C'est bien, mais ça dépend aussi de lui. C'est comme Sanchez, ça dépendait de lui et ça dépend encore de lui. Tout le monde est responsable, des succès comme des échecs, ça va pas tomber du ciel. Dans le Football on peut rien promettre, faut aller chercher les victoires.

DiosBergkamp

Oui, et ça, Sanchez le sait vu comme il se bat sur un terrain.

Mais il est la depuis quelques saisons et on a jamais été en mesure de jouer le titre. Je parle même pas des branlées en ligue des champions.
Donc il fait ce qui est logique : il regarde ailleurs. Alors oui City c'est pas le Réal, mais ils auront plus de chances qu'Arsenal de gagner ces compétitions et surtout, ils jouent la C1 dès cette saison. Pour un joueur comme Sanchez, jouer l'Europa League, ça doit lui faire mal au cœur.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2017, 17:12:19
Oui, et ça, Sanchez le sait vu comme il se bat sur un terrain.

Mais il est la depuis quelques saisons et on a jamais été en mesure de jouer le titre. Je parle même pas des branlées en ligue des champions.
Donc il fait ce qui est logique : il regarde ailleurs. Alors oui City c'est pas le Réal, mais ils auront plus de chances qu'Arsenal de gagner ces compétitions et surtout, ils jouent la C1 dès cette saison. Pour un joueur comme Sanchez, jouer l'Europa League, ça doit lui faire mal au cœur.

Et ça fait pas mal au coeur aux autres ? Et Wenger ça lui fait plaisir ? Imaginez si Wenger se barrait et on l'excusait en disant "je le comprends, on lui a promit la Premier League, là jouer l'Europa League c'est pas pour lui, le pauvre ...." Tout le monde est dans le même bâteau, ce n'est pas juste de la faute de Wenger et les joueurs quand on a des échecs, et seulement grâce à Sanchez quand il y a des succès. Sanchez a aussi sa part de responsabilité si il n'a pas été capable d'atteindre des objectifs qu'il aurait rêvé d'atteindre en signant à Arsenal.

DiosBergkamp

Part de responsabilité minime, le reste de l'équipe est très loin de son niveau et la direction montre pas du tout qu'elle fait le maximum pour une équipe compétitive. Il a raison de partir.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2017, 17:45:38
Part de responsabilité minime, le reste de l'équipe est très loin de son niveau et la direction montre pas du tout qu'elle fait le maximum pour une équipe compétitive. Il a raison de partir.

Partir pour Man City ? Le Club que l'on a battu en demi finale de FA Cup ? Le Club qui n'a finit que 3 points devant nous au classement en Premier League ? Arrête d'en faire une histoire sportive, il part pour obtenir le plus gros contrat possible, il irait n'importe où pour ça. On peut finir la saison devant Man City et faire une meilleure saison qu'eux, il irait quand même là-bas si ils lui offrent la lune.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-09-2017, 17:02:45
Citation de: Bouligoal le 04-09-2017, 16:58:23
Citation de: Vince le 04-09-2017, 15:41:26
Je critique pas Sanchez, je rappelle juste qu'il n'est pas à isoler du reste du groupe.

Non mais attend, est-ce qu'on débat de la même chose ? :lol:
Je ne te parle pas de ça. Moi je te dis juste que Sanchez est venu à Arsenal pour gagner le championnat. La FA Cup c'est bien mais ce n'est pas pour ça qu'il est venu. C'est tout, ne t'éparpille pas :lmao:


Je m'éparpille pas. Un joueur qui vient dans un Club parce qu'on lui a promit un titre ça me parait bizarre. C'est comme si on disait que Wenger a signé un nouveau contrat à Arsenal en espérant que les joueurs lui gagnent la Premier League. C'est bien, mais ça dépend aussi de lui. C'est comme Sanchez, ça dépendait de lui et ça dépend encore de lui. Tout le monde est responsable, des succès comme des échecs, ça va pas tomber du ciel. Dans le Football on peut rien promettre, faut aller chercher les victoires.

Dans quel monde tu vies :lol: Tu crois qu'il va rejeter la faute sur lui et va rester éternellement chez nous tant qu'il n'aura pas de ses 10 orteils réussi à nous faire gagner un titre majeur... :lol: Bien sûr qu'on lui a fait des promesses et elles n'ont pas étaient tenues. Il n'est pas aveugle, il voit bien qu'on galère sur le marché des transferts, le coach qui n'arrive plus à motiver son groupe, t'as qu'une envie c'est de te barrer pour un joueur comme Sanchez. Tu veux lui reprocher quoi, il termine meilleur passeur et meilleur buteur la saison dernière  !!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2017, 18:00:30
Citation de: Vince le 04-09-2017, 17:02:45
Citation de: Bouligoal le 04-09-2017, 16:58:23
Citation de: Vince le 04-09-2017, 15:41:26
Je critique pas Sanchez, je rappelle juste qu'il n'est pas à isoler du reste du groupe.

Non mais attend, est-ce qu'on débat de la même chose ? :lol:
Je ne te parle pas de ça. Moi je te dis juste que Sanchez est venu à Arsenal pour gagner le championnat. La FA Cup c'est bien mais ce n'est pas pour ça qu'il est venu. C'est tout, ne t'éparpille pas :lmao:


Je m'éparpille pas. Un joueur qui vient dans un Club parce qu'on lui a promit un titre ça me parait bizarre. C'est comme si on disait que Wenger a signé un nouveau contrat à Arsenal en espérant que les joueurs lui gagnent la Premier League. C'est bien, mais ça dépend aussi de lui. C'est comme Sanchez, ça dépendait de lui et ça dépend encore de lui. Tout le monde est responsable, des succès comme des échecs, ça va pas tomber du ciel. Dans le Football on peut rien promettre, faut aller chercher les victoires.

Dans quel monde tu vies :lol: Tu crois qu'il va rejeter la faute sur lui et va rester éternellement chez nous tant qu'il n'aura pas de ses 10 orteils réussi à nous faire gagner un titre majeur... :lol: Bien sûr qu'on lui a fait des promesses et elles n'ont pas étaient tenues. Il n'est pas aveugle, il voit bien qu'on galère sur le marché des transferts, le coach qui n'arrive plus à motiver son groupe, t'as qu'une envie c'est de te barrer pour un joueur comme Sanchez. Tu veux lui reprocher quoi, il termine meilleur passeur et meilleur buteur la saison dernière  !!!

Je vie dans le monde réel, dans un monde où les joueurs jouent au Football et sont donc eux aussi responsable des résultats (tous, pas juste ceux que vous n'aimez pas) : Comment veux tu qu'un entraineur promette à un joueur des résultats alors que les résultats dépendent directement des joueurs ?

Donc j'ai jamais dit qu'il devait prendre toute les responsabilités sur lui, j'ai juste rappelé une évidence, il n'est pas à isoler, il est comme les autres responsables de nos résultats : succès et échecs. Je sais même pas pourquoi on débat de ça, car évidemment que Sanchez est conscient, il a fait d'un sport collectif sa profession, il est au courant de tout ça. Mais c'est bien de rappeler qu'en cherchant à signer à Man City il confirme que c'est un choix plus lucratif que sportif.

we are the Arsenal !

L'un ne va pas sans l'autre, le salaire et les ambitions du Club !! C'est ce qui lui a été exposé lors de son recrutement. S'il voit qu'on ne se donne pas les moyens de nos ambitions, il ira voir ailleurs avec un meilleur salaire. Comme tu dis il n'est pas le seul, il ne peut pas à lui seul nous faire gagner un titre majeur.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2017, 18:44:51
L'un ne va pas sans l'autre, le salaire et les ambitions du Club !! C'est ce qui lui a été exposé lors de son recrutement. S'il voit qu'on ne se donne pas les moyens de nos ambitions, il ira voir ailleurs avec un meilleur salaire. Comme tu dis il n'est pas le seul, il ne peut pas à lui seul nous faire gagner un titre majeur.

De toutes manière on sait pas du tout ce qui a été "exposé" (je préfère ça à promis) à Sanchez lors de son recrutement.

Vince

Personne ne parle du magnifique doigt d'honneur de Dele Alli ? :green:

Invalid Tweet ID