Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Holding appelé avec les U21

Vince

Chamberlain appelé chez les A

DiosBergkamp

Horrible cette équipe, j'espère que les jeunes vont vite prendre la relève sous peine d'avoir des résultats pires que ceux déjà décevant de leurs aînés !

TheArmoury

Le joueur au plus de 100 buts pour Arsenal n'est pas sélectionné ?
Oui elle est moche cette sélection :D
Wilshere n'est pas appelé non plus alors qu'il joue chaque weekend ou presque.

Vince

Walcott a fait du mal à ta famille ? Je comprendrais mieux du coup cette obsession :P

Vince

Voilà tout les internationaux anglais appelés

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-03-2017, 19:05:11
Walcott a fait du mal à ta famille ? Je comprendrais mieux du coup cette obsession :P

C'était une vraie question par contre, je suis surpris qu'il n'y soit pas vu la liste ;)

TheMerse

DiosBergkamp

C'est pas hyper drôle, c'est le meilleur buteur anglais en l'absence de Kane.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2017, 22:30:37
C'est pas hyper drôle, c'est le meilleur buteur anglais en l'absence de Kane.

C'est juste une blague ce joueur ! Meilleur buteur Anglais ?

TheArmoury

Walcott a marqué plus de buts que Vardy cette saison.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 16-03-2017, 22:56:30
Walcott a marqué plus de buts que Vardy cette saison.

Merci...

DiosBergkamp

Buteur en tant que poste.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2017, 09:15:44

Il a fait quoi cette saison pour être sélectionné ???
Faut être sérieux 2 sec...

Tifo

Citation de: TheMerse le 17-03-2017, 14:46:55

Il fait une saison correcte en terme de stats. Le problème est encore et toujours la régularité et ses performances sur l'ensemble de la saison. Il mérite plus que les 3/4 des sélectionnés. Tu vas pas me dire qu'aujourd'hui Vardy mérite plus que Walcott  pour être sélectionné chez les Three Lions quand même ?

TheMerse

Citation de: Tifo le 17-03-2017, 20:17:42
Citation de: TheMerse le 17-03-2017, 14:46:55

Il fait une saison correcte en terme de stats. Le problème est encore et toujours la régularité et ses performances sur l'ensemble de la saison. Il mérite plus que les 3/4 des sélectionnés. Tu vas pas me dire qu'aujourd'hui Vardy mérite plus que Walcott  pour être sélectionné chez les Three Lions quand même ?

Je ne sais pas ? qui a scoré le plus en PL ? Quel âge il a ? il a fait quoi avant ses 28/29 ans ? dans le genre feu de paille, on ne fait pas mieux...en plus, sa vie et sa mentalité en dehors du terrain sont très très loin d'être irréprochables...tout l'inverse d'un Lineker (et pourtant c'était un scum !)

DiosBergkamp

Bon je pensais pas avoir à expliqué ça mais je me lance : Vardy joue attaquant central, pas Walcott. Donc ils ne sont pas en compétition pour un poste. La compétition est famélique à ce poste (ils ont du rappeler Defoe ça veut tout dire), avec l'absence de Kane c'est absolument logique que Vardy soit sélectionné. Il revient en forme d'ailleurs (matchs contre Séville, Liverpool). Quels autres buteurs mériteraient d'être à sa place, ce qui le pousserait hors du groupe ?

Et pour ta question TheMerse, Vardy et Walcott ont marqué autant de buts en Premierleague cette saison :

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 19:56:16
Bon je pensais pas avoir à expliqué ça mais je me lance : Vardy joue attaquant central, pas Walcott. Donc ils ne sont pas en compétition pour un poste. La compétition est famélique à ce poste (ils ont du rappeler Defoe ça veut tout dire), avec l'absence de Kane c'est absolument logique que Vardy soit sélectionné. Il revient en forme d'ailleurs (matchs contre Séville, Liverpool). Quels autres buteurs mériteraient d'être à sa place, ce qui le pousserait hors du groupe ?

Et pour ta question TheMerse, Vardy et Walcott ont marqué autant de buts en Premierleague cette saison :

Mais Vardy n'est qu'un imposteur (rasiste de sucroit) qui ne joue que pour SA pomme...il n'a jamais rien en Equipe Nationale  et ne mérite (pour moi) aucunement sa titu en équipe nationale (et je n'ai pas dit que Theo là méritait plus que lui hein)...

Skoxy

A la place de Vardy, tu prendrais qui?

TheMerse

Citation de: Skoxy le 18-03-2017, 20:17:51
A la place de Vardy, tu prendrais qui?

Un jeune qui a de l'avenir ! Pas un blaireau raciste qui fume et qui joue dans une équipe 15ème de PL

DiosBergkamp

Skoxy

Des noms TheMerse STP ;)

TheMerse

Sans réflechir Welbeck ????

Skoxy

Welbeck n'est pas fit à 100% et ne réalise pas pour le moment la saison de Vardy (même si c'est incomparable avec la saison passée).

TheMerse

Citation de: Skoxy le 18-03-2017, 21:46:04
Welbeck n'est pas fit à 100% et ne réalise pas pour le moment la saison de Vardy (même si c'est incomparable avec la saison passée).

Welbeck était blessé les 3/4 de la saison et a montré en revenant qu'il valait bien plus que ce charlot !

DiosBergkamp

Welbeck a marqué un but en Premierleague face à Liverpool, et il a presque pas joué dans l'axe. La vraie question concernant Welbeck c'est déjà de le voir revenir à 100%, alors le prendre à la place de Vardy c'est risible. Surtout que Welbeck ne joue plus avant centre chez nous, même si c'était le cas en Angleterre.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 19:56:16

Avec combien de temps de jeu chacun ??? surtout que, comme tu le soulignes, Vardy est attaquant central...... :guinness:

DiosBergkamp

C'était juste pour répondre à ta question, vu que visiblement tu pensais que Walcott avait plus scoré  :guinness:

Mais bref, vu ton niveau de haine pour Vardy j'ai bien l'impression qu'aucun argument ne le sauvera  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-03-2017, 16:40:21
C'était juste pour répondre à ta question, vu que visiblement tu pensais que Walcott avait plus scoré  :guinness:

Mais bref, vu ton niveau de haine pour Vardy j'ai bien l'impression qu'aucun argument ne le sauvera  :lmao:

Me sauver ? ça va aller t'inquiète lol

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 19-03-2017, 17:12:29
Citation de: DiosBergkamp le 19-03-2017, 16:40:21

Me sauver ? ça va aller t'inquiète lol

Sauver ta vision peut-être :P