Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

gunner597

20-07-2016, 21:49:28 #1800 Dernière édition: 20-07-2016, 22:34:58 par gunner597
:lmao: après faut pas que les anglais s'étonnent du niveau de leur selection

Tifo

Depuis combien de temps il n'y a pas eu de sélectionneur potable en Angleterre ?

Thumb

On va encore bien rigoler. :D

TheArmoury

Ça intéresse pas grand monde cette sélection :green:

Vince

A10GunnerFan

Et après ils osent dire que c'est la faute des joueurs étrangers présent en UK. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Je trouve qu allardyce est un bon choix.

Thearsenal

jones79

Citation de: gunner4life le 21-07-2016, 19:40:13
Il a qu' une réussite de 32% de matchs gagnés.Il est un dinosaure avec un football d'autre age largement dépassé  aujourd'hui.

A10GunnerFan

Non mais il faut se poser les bonnes questions! Ce n'est pas qu'une question de joueurs ou d'étrangers! Même le niveau des coachs anglais est à déplorer! Il y a un énorme travail à faire là-dessus.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: jones79 le 23-07-2016, 14:00:53
Il a qu' une réussite de 32% de matchs gagnés.Il est un dinosaure avec un football d'autre age largement dépassé  aujourd'hui.

Avec des équipes composées de joueurs moyens.
Il nne sera sûrement pas un grand tacticien mais peu insuffler ce qui manque à l équipe actuelle à savoir hargne et motivation. En plus ils ont les joueurs pour jouer son jeu de contre rapide vers l avant.

jones79

Citation de: gunner4life le 24-07-2016, 11:47:42
Citation de: jones79 le 23-07-2016, 14:00:53

Avec des équipes composées de joueurs moyens.
Il nne sera sûrement pas un grand tacticien mais peu insuffler ce qui manque à l équipe actuelle à savoir hargne et motivation. En plus ils ont les joueurs pour jouer son jeu de contre rapide vers l avant.
En espérant que tu as raison.

Vince

Sam Allardyce souhaite engager un préparateur physique d'Arsenal dans la sélection anglaise. :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/england-manager-sam-allardyce-targets-8660569

gunner4life

il est taré lui

jones79

Je ne savais pas où mettre cela. Quand je vois l'équipe de Grande Bretagne qui revient avec 67 médailles donc 27 en or des jeux olympiques, je ne peux pas éviter la comparaison avec l'équipe de l'Angleterre. Aux jeux olympiques de Barcelone les Britanniques sont revenus avec une seule médaille. De ce fait il y a eu une grande remise en question sur nos infrastructures, les entraînements,la formation sportives des jeunes etc qui porte ces fruits aujourd'hui.C'est franchement dommage qu'on n'arrive pas à faire la même chose avec l'équipe nationale de football.     

Nytak

Ils ont investi de grosse somme dans les infrastructures de pas mal de sport, le vélo en est l'exemple parfait.
Chaque année les français se plaignent de ne pas pouvoir rivaliser face à du matériel de dernier cri.
Une belle réussite.

TheArmoury

Ils font une bonne partie de leurs médailles au vélo, ils ont ciblé un sport à médailles, et forcément ça gonfle le bilan. La politique du sport Français est différente, réussir un peu partout sans mettre tous les oeufs dans le même panier.
Puis bon, ils se passent aussi des drôles de trucs sur la piste, des Britanniques qui auraient dû être disqualifier et qui sont repêchés ... Ça doit arroser pas mal ;)

jones79

Citation de: TheArmoury le 23-08-2016, 17:57:03
Ils font une bonne partie de leurs médailles au vélo, ils ont ciblé un sport à médailles, et forcément ça gonfle le bilan. La politique du sport Français est différente, réussir un peu partout sans mettre tous les oeufs dans le même panier.
Puis bon, ils se passent aussi des drôles de trucs sur la piste, des Britanniques qui auraient dû être disqualifier et qui sont repêchés ... Ça doit arroser pas mal ;)

les médailles sont quand même partagées entre 19 sports, pour les Britanniques.

Vince

Citation de: jones79 le 23-08-2016, 17:39:33
Je ne savais pas où mettre cela. Quand je vois l'équipe de Grande Bretagne qui revient avec 67 médailles donc 27 en or des jeux olympiques, je ne peux pas éviter la comparaison avec l'équipe de l'Angleterre. Aux jeux olympiques de Barcelone les Britanniques sont revenus avec une seule médaille. De ce fait il y a eu une grande remise en question sur nos infrastructures, les entraînements,la formation sportives des jeunes etc qui porte ces fruits aujourd'hui.C'est franchement dommage qu'on n'arrive pas à faire la même chose avec l'équipe nationale de football.     

Ils avaient quand même remporté plus d'une médaille :wtf:

jones79

Oui, je me suis trompé 20 au total mais seulement 5 en or.

jones79

C'est les jeux d'Atlanta où il y a mise en question avec 15 médailles mais seulement une en or

Nono

Si je dis pas de bêtise, pour les JO de Londres, ils ont changé complètement les infrastructures, le sportif anglais est mis dans les meilleurs conditions pour remporter une médaille alors qu'en France, en général,il a un job à côté (souvent fonctionnaire mais donc au niveau entraînement, c'est pas la même chose)

jones79

Citation de: Nono le 23-08-2016, 20:45:09
Si je dis pas de bêtise, pour les JO de Londres, ils ont changé complètement les infrastructures, le sportif anglais est mis dans les meilleurs conditions pour remporter une médaille alors qu'en France, en général,il a un job à côté (souvent fonctionnaire mais donc au niveau entraînement, c'est pas la même chose)
C'est sùr, Nono quand on voit les infrastructures à l'est de Londres qui fonctionnent toujours aujourd'hui, il y a eu une investissement énorme.

TheArmoury

23-08-2016, 21:21:27 #1823 Dernière édition: 23-08-2016, 21:23:23 par TheArmoury
Enfin bon passer en 4 ans de 47 à 65 médailles ... C'est un gap énorme surtout pour une population pas si énorme. Tu as beaux mettre des moyens, ça me paraît trop énorme comme progression. Surtout quand on sait le dopage omniprésent dans le cyclisme :green:
Dire que les Britanniques font la différence grâce à leur matériel ... Oui oui Armstrong aussi on disait qu'il gagnait grâce aux investissements de son équipe et de son professionnalisme :D

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 23-08-2016, 21:21:27
Enfin bon passer en 4 ans de 47 à 65 médailles ... C'est un gap énorme surtout pour une population pas si énorme. Tu as beaux mettre des moyens, ça me paraît trop énorme comme progression. Surtout quand on sait le dopage omniprésent dans le cyclisme :green:
Dire que les Britanniques font la différence grâce à leur matériel ... Oui oui Armstrong aussi on disait qu'il gagnait grâce aux investissements de son équipe et de son professionnalisme :D

Jaloux !  :tits:

DiosBergkamp

J'ai pas les chiffres mais je suis sûr qu'il y a beaucoup beaucoup plus de licenciés en cyclisme sur piste en grande bretagne que dans d'autres pays. Ils aident beaucoup les jeunes talents aussi : emploi du temps amménagé, pistes neuves, équipement etc. C'est un sport populaire là bas, ça attire les meilleurs talents.

jones79

Sur les 67 médailles 11 viennent de cyclisme.

Vince

Holding et Chambers sont sélectionnés avec les U23. Pas Akpom par contre.

Goalkeepers: Angus Gunn (Manchester City), Jordan Pickford (Sunderland), Joe Wildsmith (Sheffield Wednesday)

Defenders: Calum Chambers (Arsenal), Ben Chilwell (Leicester City), Brendan Galloway (West Bromwich Albion, loan from Everton), Kortney Hause (Wolverhampton Wanderers), Rob Holding (Arsenal), Mason Holgate (Everton), Dominic Iorfa (Wolverhampton Wanderers), Matt Targett (Southampton)

Midfielders: Lewis Baker (Vitesse Arnhem, loan from Chelsea), Nathaniel Chalobah (Chelsea), Isaac Hayden (Newcastle United), Will Hughes (Derby County), Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), John Swift (Reading), James Ward-Prowse (Southampton)

Forwards: Demarai Gray (Leicester City), Jack Grealish (Aston Villa), Marcus Rashford (Manchester United), Nathan Redmond (Southampton), Dominic Solanke (Chelsea), Duncan Watmore (Sunderland)

Taz

Walcott est le seul gunner à être sélectionné.

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

l'Angleterre joue son premier match des qualifications