Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: VinceEt puis Baines a bientôt 30 ans.
C'est ça que je ne comprends pas. Shaw a tout son temps, Baines est sur la fin, Cole a arrêté, Gibbs est dans la meilleure forme de sa carrière actuellement et au meilleur âge. J'ai pas bien compris ce choix, mais bon...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceEt puis Baines a bientôt 30 ans.
C'est ça que je ne comprends pas. Shaw a tout son temps, Baines est sur la fin, Cole a arrêté, Gibbs est dans la meilleure forme de sa carrière actuellement et au meilleur âge. J'ai pas bien compris ce choix, mais bon...
Et surtout il est même pas dans la liste des réserviste. Donc en cas de blessure de Baines ou Shaw, ce sera Flanaghan qui est droitier qui ira au Brésil.

Taz

C'est moche pour le jeune mais au moins il sera ready pour la pré saison avec Arsenal !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: VinceEt puis Baines a bientôt 30 ans.
Baines est meilleur que Gibbs et je crois pas que 30 ans ce soit trop vieux pour une coupe du monde ... Il le prouve bien assez en courant partout pendant 90 minutes chaque weekend !

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceEt puis Baines a bientôt 30 ans.
Baines est meilleur que Gibbs et je crois pas que 30 ans ce soit trop vieux pour une coupe du monde ... Il le prouve bien assez en courant partout pendant 90 minutes chaque weekend !
Non mais je répondais à Gunnerski qui disait que c'est cuit pour la carrière internationale de Gibbs. Il aura encore l'occasion à l'avenir de jouer des Coupes d'Europe ou du Monde je pense.

Gunnerski

Citation de: TheArmouryTu t'enflammes, attendons de voir ce que fera Shaw dans un ou deux ans.
Non, je ne m'enflamme pas. Ça va se jouer à la \"hype\".
À l'avenir, Shaw sera le n°1 à la mode pour ce poste. Gibbs passera derrière s'il n'y a pas d'autres 'hype'. (La preuve, l'un sera au Brésil et pas l'autre...)

Puis Shaw c'est un crack (on attend son arrivée en pro depuis 3-4 ans), donc bon... J'adore Gibbs, mais voilà quoi, on sait comment ça va se passer pour sa carrière internationale.

Vince

Les U17 anglais champions d'Europe! (et aux tirs aux buts en plus!) Ils battent les Hollandais aux TAB (1-1 après les 120 min).





Tafari Moore, l'arrière latéral d'Arsenal était titulaire (le rasta avec le numéro 3).

gunner597

Y avait que lui comme gunner ?

Vince

Citation de: gunner597Y avait que lui comme gunner ?
je crois.

Taz

Tom Cleverley à tenté de monter à bord de l'avion de l'Angleterre mais .... :lol:



Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

 :lmao: bien fait ce montage

Vince

A l'origine c'était un comique qui voulait se faire passer pour un joueur et rentrer dans l'avion.

Taz

Ouai bien fait j'aime trop la tête des joueurs !! Pauvre cleverley il en prend de tous les cotés :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et la tête de Flanaghan?  :lol:


Taz

C'est même pas trop retouché c'est ca le pire :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

04-06-2014, 00:33:22 #1335 Dernière édition: 04-06-2014, 02:01:19 par Vince
Apparemment les anglais commenceront la compét sans Rooney titulaire.
(et Milner pourrait jouer arrière droit face à l'Equateur)

jones79

Citation de: Vince le 04-06-2014, 00:33:22
Apparemment les anglais commenceront la compét sans Rooney titulaire.
(et Milner pourrait jouer arrière droit face à l'Equateur)
C'est normal quand on sait que Rooney n'a jamais marqué un but en phase finale d'une coupe de monde. En plus si je me souviens bien avec son comportement il s'est fait expulser au moins deux fois. 

DiosBergkamp

Je pense qu'il faut faire jouer Rooney et Sturridge, pas l'un ou l'autre.
Rooney va être testé à gauche et Milner au poste d'arrière droit pour leur prochain amical.

Vince

Ils ont du boulot les anglais avant la CDM. 2-2 contre l'Equateur pour le moment.

Atys

Ox et Wilshere sortis sur blessure ... On ne change pas une équipe qui gagne !!!

Vince

Non il avait des crampes.

Gunnerski

Roy Hodgson a quand même dit concernant AOC "we have our fears there might be some ligament damage" Scan required for knee

DiosBergkamp

Encore deux jeunes qui enchaînent les blessures en commençant tôt au haut niveau (si Wilshere a des crampes, AOC va enchaîner sa 163752eme blessure de la saison)

jones79

Citation de: Vince le 04-06-2014, 23:37:35
Ils ont du boulot les anglais avant la CDM. 2-2 contre l'Equateur pour le moment.
Ca craint!!!

RedArmy

come on england, c'est l'annee ...c'est écrit!



DiosBergkamp

Plus réaliste : le pays organisateur gagne la coupe du monde

TheArmoury

Si je dis pas de bùtise, aucune équipe Européenne n'a gagné une coupe du Monde en Amérique (Nord et Sud compris).
J'ai tué tes statistiques RedA :P

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 07-06-2014, 00:34:35
Plus réaliste : le pays organisateur gagne la coupe du monde
C'est sûr.

Vince

England starting XI contre le Honduras: Hart; Johnson, Jagielka, Cahill, Baines; Gerrard, Henderson, Lallana; Welbeck, Sturridge, Rooney

gunner597

je pense que ça sera l'équipe qui débutera face a l'Italie (a part peut être Welbeck)