Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: jones79Pas de place pour Sterling de Liverpool?
Si, il y est. Juste en dessous de AOC.
Pour Gibbs, il revient à peine de blessure, tant mieux qu'il ne soit pas sélectionner.

jones79

Citation de: clarck59
Citation de: jones79Pas de place pour Sterling de Liverpool?
Si, il y est. Juste en dessous de AOC.
Pour Gibbs, il revient à peine de blessure, tant mieux qu'il ne soit pas sélectionner.
Ah ok il faut que je change mes lunettes :P

gunner597


RedArmy

Il se prend un mauvais tacle le jack face a Agger..l il a du mal a se relever! :mad:

Bendtner titu cote danois!

RedArmy

Wilshere sorti a la 58 eme pour Lallana

Bendtner a la 61 eme

Ox vient de rentrer a la 77eme a la place de Henderson

RedArmy

Goooaaalll Sturridge! Superbe centre de Lallana

Vince

Townsend out pour la Coupe du Monde!
vu sa forme actuelle, je sais pas si c'est une si grosse perte pour l'Angleterre.

Vince

On se souvient que Townsend s'était moqué de Szczesny après une défaite d'Arsenal, en disant sur Twitter \"vous pensez qu'on le reverra faire un selfie après ce match?\"
Le polonais a réagit sur facebook suite à la blessure de Townsend ... en lui souhaitant un prompt rétablissement (je pense sans aucune ironie)
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=309478942540169&substory_index=0&id=194949070659824

RedArmy

Ashley Cole n'ira pas au mondial  - Baines et Shaw  lui sont preferes... tout comme Jack et Ox y seront ... le tout sera annonce demain de manière officielle par Hodgson

RedArmy

le 23 ANGLAIS

Goalkeepers: Hart, Foster, Forster

Defenders: Shaw, Cahill, Johnson, Jagielka, Jones, Smalling, Baines

Midfielders: Gerrard, Lampard, Wilshere, Henderson, Milner, Lallana, Barkley, Oxlade-Chamberlain, Sterling

Forwards: Rooney, Sturridge, Welbeck, Lambert

On standby: Ruddy, Flanagan, Stones, Carrick, Cleverley, Carroll, Defoe

Vince

Pas de grande surprise ou d'injustice je pense. Je suis content que Lambert soit dans la liste, c'est un bon petit joueur, et il aura surement pas d'autre occasion comme celle-là.

The Iceman

C'était la liste attendu, pas de surprise, tous mérite d'y être, juste Smalling et Jones qui ressemblent plus à deux choix par défaut.

gunner597

je suppose que les 2 titulaires en DC ca sera Cahill - Jagielka

Vince


DiosBergkamp

Dommage que Caroll soit pas dans la liste, son profil aurait été un vrai atout.

gunner597

Citation de: DiosBergkampDommage que Caroll soit pas dans la liste, son profil aurait été un vrai atout.
tant mieux je dirais a part son physique il n'a rien d'autre

jones79

Citation de: The IcemanC'était la liste attendu, pas de surprise, tous mérite d'y être, juste Smalling et Jones qui ressemblent plus à deux choix par défaut.
Pour construire une équipe d'Angleterre malheureusement, il n'y a pas autant de joueurs que ça. Dans ce sens le président de la FA Greg Dyke souhaite mettre en place des reformes surtout concernant la formation. Une étude récente, souligne le vide entre le football amateur et le football professionnel en Angleterre. Je suis allé en Angleterre ce weekend pour participer à un tournoi amateur avec une équipe française. Côté  anglais aucune technique, des tacles qui ciblaient à blesser l'adversaire, des joueurs qui buvaient la bière avant les matchs etc. Greg Dyke décrit ce vide comme un trou noir en disant dans certaines domaines nous avons entre 10 à 20 ans de retard sur les pays comme l'Espagne etc.

gunner597

ouais mais quand tu regarde la nouvelle generation on va dire après 90 y a de la technique

Taz

Citation de: VincePas de grande surprise ou d'injustice je pense. Je suis content que Lambert soit dans la liste, c'est un bon petit joueur, et il aura surement pas d'autre occasion comme celle-là.
Pour moi la surprise c'est l'absence de Gibbs ....
Le mec il est plus fort défensivement et plus expérimenté que shaw ...et il est pas dans la liste ?
Largement trop surcoté ce shaw sérieux !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz
Citation de: VincePas de grande surprise ou d'injustice je pense. Je suis content que Lambert soit dans la liste, c'est un bon petit joueur, et il aura surement pas d'autre occasion comme celle-là.
Pour moi la surprise c'est l'absence de Gibbs ....
Le mec il est plus fort défensivement et plus expérimenté que shaw ...et il est pas dans la liste ?
Largement trop surcoté ce shaw sérieux !
:wtf:

Taz

désolé c'est mon avis .. pour toi il est plus fort dans tous les secteurs c'est ca ??
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Pour ma part, j'ai juste l'impression que Gibbs ne progressera plus énormément. La principale cause: son corps. Ce n'est pas pour rien que Wenger a recruté maintes fois à gauche, sans succès certes.
Mais bon à chaque fois que Gibbs enchaîne les matchs et est bon, il se blesse...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Je suis d'accord avec Taz. Le futur de l'Angleterre à gauche c'est Gibbs après Baines, pas encore Shaw. Le mec n'a encore rien prouvé, même s'il semble bourré de talent, je pense que Gibbs mérite bien plus sa place que Shaw.
Victoria Concordia Crescit

jones79

Citation de: gunner597ouais mais quand tu regarde la nouvelle generation on va dire après 90 y a de la technique
Mais ils sont combien?

Vince

J'en ai parlé dans son topic, Gibbs aurait mérité d'y être car il a plus prouvé au plus haut niveau que les 2 autres arrières gauche. Mais pas de surprise dans le sens où il est toujours ignoré par le sélectionneur.

PieRR

Je trouve ça aussi très très dommage pour Gibbs, il mérite largement sa place selon moi...

DiosBergkamp

Le sélectionneur a clairement fait confiance à la jeunesse et en terme de qualité je pense que Shaw est devant :schrug:

Gunnerski

On peut dire que c'est cuit pour Gibbs maintenant. Shaw fera carrière à ce poste.

TheArmoury

Tu t'enflammes, attendons de voir ce que fera Shaw dans un ou deux ans.

Vince

Et puis Baines a bientôt 30 ans.