Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Nytak

Il a Cole et Baines devant lui, pas facile d'être appelé avec cette concurrence.

vanpverm

C'est vraiment dommage pour lui parce qu'il mériterait d'être appellé. Mais bon tant mieux pour nous! :hi:

RedArmy

Citation de: gunner597townsend :lol: c'est de pire en pire les 3 lions
en meme temps, en EdF ce n'est pas mieux quand je vois des noms comme Guilavogui  !! Towsend et Barkley sont a suivre cette saison en PrL ...2 bons joueurs!

gunner597

Barkley oui townsend c trop tôt a mon avis, sur l EDF je suis d accord aussi

PieRR





couchez Rooney!

Vince

Il a qu'a y planter des cheveux :P

Nytak

Il s'est fait ça comment?

Vince

A l'entrainement je crois, un coup de crampon j'imagine. Plus spectaculaire qu'autre chose, des points de sutures et le temps de cicatriser il pourra à nouveau faire des têtes. Mais c'est vrai que c'est impressionnant comment le cuir chevelu s'est fendu, je sais pas quels crampons ils utilisent, ou alors son cuir chevelu est fragilisé par ses expériences capillaires.

A10GunnerFan

Chaud quand même, moi qui pensait que cette blessure était diplomatique :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Vu sa tête, il doit surtout être dégoûté que son transfert à Arsenal ait capoté.

Atys

il est fêlé !!!!!

RedArmy

4-0 a la 50eme pour les anglais.... Gerrard, Welbeck (x2) et Lambert . 2 assists pour Lambert aussi

theo et jack titulaires

we are the Arsenal !

Petit passage à vide pour walcott niveau but en ce début de saison!!

RedArmy

Jack est sorti a la 60eme ...preserve pour le match de Mardi face a l'Ukraine!

Nytak

CiterFOOTBALL ASSOCIATION STATEMENT RELATING TO KYLE WALKER

Kyle Walker has expressed his regret for an error of judgement when inhaling Nitrous Oxide earlier this year.

The FA and the England manager have spoken to Kyle about the matter and he has assured us it will not happen again.

Inhaling Nitrous Oxide is not illegal, but we recognise the associated dangers.

Kyle has accepted this mistake. He will not face any action under the England Player Code of Conduct.

The FA and England manager will not be making any further comment on this matter and will be focusing their full attention on Tuesday's match with Ukraine.
Il n'aura donc rien, aucune sanction.

RedArmy

theo et jack titu en ukraine

jones79

Triste ce match. Aucun fond de jeu, les deux côtés. Deux équipes qui jouaient le match nul.

jones79

Encore rien jouer dans ce groupe. La première place va jouer entre l'Angleterre et l'Ukraine.

clarck59

Les Anglais ont tout de même l'avantage de recevoir la Pologne qui n'a plus rien a espérer. A eux de finir le travail à la maison.

TheMerse

Citation de: jones79Encore rien jouer dans ce groupe. La première place va jouer entre l'Angleterre et l'Ukraine.
L'Ukraine va massacrer San Marino...Si l'Angleterre ne gagne pas, ils termineront deuxième c'est une certitude...

jones79

C'est sûr :wtf: On pourrait avoir une Angleterre France en barrage :sad:

A10GunnerFan

Zaha qui s'embrouille avec son coéquipier Morrison en U21, en plein match. Décidément. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Wilshere sélectionné avec les Three Lions alors qu'il n'a même pas reprit avec Arsenal :look:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Pas de place pour Sterling de Liverpool?

Thearsenal

Pas non plus de place pour Gibbs...
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Heureusement qu'il y a 30 joueurs et que c'est un match amical... Parce que prendre Cole, Baines et Shaw, c'est chaud quand même. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Surtout que Cole ne joue plus depuis belle lurette :fou:

TheArmoury

Citation de: ThearsenalPas non plus de place pour Gibbs...
Tant mieux vu qu'il souvent blessé !

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: ThearsenalPas non plus de place pour Gibbs...
Tant mieux vu qu'il souvent blessé !
Moins souvent blessé que Baines cette saison.