Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

TheArmoury

2-2 joga bonito :cheers:

Nytak

On a vu de superbes beaux buts, rien à dire.

RedArmy

Southgate et Keane qui ralent parceque ITV a montre un ralenti  ou  Ox demande le maillot de Neymar en plein match...

Vince

Les U21 qui se prennent 3-0 en ce moment face à la Norvège à l'Euro, après avoir perdu 1-0 face à l'Italie .. je donne pas cher de la peau de Pearce!

Vince

3-1, penalty généreux pour l'Angleterre.

jones79

A Londres, cette semaine je suis toujours étonné de voir le nombre d'étrangers qui achètent le maillot de l'Angleterre, pour une équipe qui n'a rien gagné depuis 1966.

Atys

C'est parce qu'il est blanc donc on peut le faire bouillir ...

jones79

Le rouge est vendu plus que le blanc en ce moment :P

Nytak

Le blanc est moche faut dire alors que le rouge est plus que pas mal :)
Par contre la veste blanche England, juste magnifique.




we are the Arsenal !

Elle claque :love:

jones79

Citation de: NytakLe blanc est moche faut dire alors que le rouge est plus que pas mal :)
Par contre la veste blanche England, juste magnifique.

http://images.nike.com/is/image/emea/NIKE_PDP/England-Authentic-N98-Herren-Track-Jacket-597333_100_A.jpg

http://images.nike.com/is/image/emea/NIKE_PDP/England-Authentic-N98-Herren-Track-Jacket-597333_100_B.jpg
Il doit avoir le prix qui va avec ;)

Nytak

80 euros comme toutes les vestes de club de foot.
D'ailleurs la même toute simple ( juste le logo Nike quoi = 65 euros).

captainFABREGAS

Moi j'ai celle d'arsenal (la noir de 2012/2013) et je l'ai payer 60€ au magasin à l'emirates.

Vince

FORWARDS: Defoe, Rooney, Welbeck, Lambert
MIDFIELDERS: Carrick, Cleverley, Gerrard, Lampard, Wilshere, Milner, Oxlade-Chamberlain, Walcott, Young, Zaha
DEFENDERS: Baines, Cahill, Cole, Jagielka, Johnson, Jones, Smalling, Walker
GOALKEEPERS: Foster, Hart, Ruddy

Gunnerski

À noter la sélection de Rickie Lambert. :up:

Vince

Malheureusement pour lui, c'est juste pour lui faire un cadeau, on le reverra surement plus à moins d'une hécatombe.

jones79

Selon le nouveau président de la FA Greg Dyke il sera impossible de jouer la coupe de monde 2022 au Quater pendant l'été à cause de la chaleur. Il propose  soit de jouer la compétition pendant l'hiver tout en sachant que le premier league soit contre ou de changer  la location.

PieRR

Citation de: jones79Selon le nouveau président de la FA Greg Dyke il sera impossible de jouer la coupe de monde 2022 au Quater pendant l'été à cause de la chaleur. Il propose  soit de jouer la compétition pendant l'hiver tout en sachant que le premier league soit contre ou de changer  la location.
ils avaient pas parlé de stade \"climatisé\" ou je sais pas quoi? Ils sont tellement dans la démesure que plus rien ne m'étonne...

FRANCOIS

Citation de: PieRR
Citation de: jones79Selon le nouveau président de la FA Greg Dyke il sera impossible de jouer la coupe de monde 2022 au Quater pendant l'été à cause de la chaleur. Il propose  soit de jouer la compétition pendant l'hiver tout en sachant que le premier league soit contre ou de changer  la location.
ils avaient pas parlé de stade \"climatisé\" ou je sais pas quoi? Ils sont tellement dans la démesure que plus rien ne m'étonne...
Il voulait meme faire une nuage climatisé au dessus du stade.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jones79

Citation de: PieRR
Citation de: jones79Selon le nouveau président de la FA Greg Dyke il sera impossible de jouer la coupe de monde 2022 au Quater pendant l'été à cause de la chaleur. Il propose  soit de jouer la compétition pendant l'hiver tout en sachant que le premier league soit contre ou de changer  la location.
ils avaient pas parlé de stade \"climatisé\" ou je sais pas quoi? Ils sont tellement dans la démesure que plus rien ne m'étonne...
Oui, apparemment sans stade \"climatisé\" la température pourrait atteint 50°C et avec de stade \"climatisé\" 30°C.Néanmoins Dyke a mise en avant la déplacement des supporters dans des quelles conditions. Derrière ses déclarations je pense Dyke veut marquer son territoire surtout contre la puissance du premier league.A suivre.

PieRR

Goal de THEO !

PieRR


TheArmoury

Beau but d'ailier qui repique dans l'axe :up:

gunner4life

Il n est pas blessé finalement ?

gunners_dz

Quelle moment magnifique pour Lambert !!!! 1er selection a 31 ans et but !!!!!! 3-2 pour les anglais

Gunnerski

ET LE BUT DE LAMBERT QUI VIENT D'ENTRER !

TheArmoury

Victoire de l'Angleterre 3-2 !

Vince

CiterGoalkeepers: Fraser Forster, Joe Hart, John Ruddy
Defenders: Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Phil Jagielka, Glen Johnson, Phil Jones, Chris Smalling, Kyle Walker
Midfielders: Ross Barkley, Michael Carrick, Tom Cleverley, Steven Gerrard, Frank Lampard, James Milner, Raheem Sterling, Andros Townsend, Theo Walcott, Jack Wilshere
Forwards: Jermain Defoe, Rickie Lambert, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Danny Welbeck, Ashley Young

gunner597

townsend :lol: c'est de pire en pire les 3 lions

Robert P.

Pas de Gibbs ???

Dommage pour lui et tant mieux pour nous...  :shrug: