Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Nytak

Pendant ce temps là The Ox vient de marquer un joli but suite à un 1-2 avec Cleverley
et passe décisive pour Defoe now

TheArmoury

5 à 0 à la mi-temps, cette boucherie ! Il peut sortir Chamberlain pour pas qu'il se blesse, on a déjà Theo out pour le week-end prochain :box:

Nytak

Il a pris pas mal de coups en plus. Tu sens qu'en face ce sont pas des pros. ça cartonne bien.

RedArmy


RedArmy

0-8 ... Defoe!

RedArmy

fini:  [large]SAINT MARIN 0-8 ANGLETERRE[/large]

90 Minutes et 1 but pour un Ox tres remuant!

12'   [0 - 1]      A.D. Valle (o.g.)    
29'   [0 - 2]      A. Oxlade-Chamberlain    
35'   [0 - 3]      J. Defoe    
39'   [0 - 4]      A. Young    
42'   [0 - 5]      F. Lampard    
54'   [0 - 6]      W. Rooney          
70'   [0 - 7]      D. Sturridge    
77'   [0 - 8]      J. Defoe

RedArmy

Citation de: TW14http://d16.e-loader.net/8wkx1j8NE7.jpg

Rumeur du prochain maillot. Comme vous le voyez, les Anglais ne joueront plus avec des maillots Umbro (leur dernier match avec Umbro était contre le Brésil).
Euhhh, ils sont toujours en Umbro! mais le prochain maillot pourrait ressembler a ca:


TheArmoury

J'aime bien ! Ce serait le home ou le away ?

Nytak

Le doré ....
Je préfère vraiment le rouge sur leur maillot.

jones79

Citation de: TheArmouryJ'aime bien ! Ce serait le home ou le away ?
le blanc est toujours pour \"le home\" et le rouge pour \"le away\":)

TheArmoury

Euh l'Angleterre a bien joué avec un maillot bleu ;)

jones79

Oui, effectivement tu as raison, mais traditionnellement, le blanc, puis le rouge  sont les couleurs, que les supporters aiment, surtout le rouge car c'est le couleur dans lequel l'angleterre a gagné sa seule coupe de monde en 1966.

Nytak

Goalkeepers: Ben Foster, Joe Hart, Alex McCarthy
Defenders: Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Phil Jagielka, Glen Johnson, Phil Jones, Joleon Lescott, Kyle Walker
Midfielders: Michael Carrick, Tom Cleverley, Frank Lampard, James Milner, Alex Oxlade-Chamberlain, Theo Walcott
Forwards: Andy Carroll, Jermain Defoe, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Danny Welbeck

Groupe pour les matchs contre l'Irlande et le Brésil.

gunners_dz

Dommage pour Gibbs.

Gunnerski

Beckham prend sa retraite.

[Je le poste ici, car il est Anglais. Et aussi parce que j'avais la flemme d'aller sur le topic Ligue 1, alors comme je lisais ici, j'ai posté. ^^]

PieRR

Toute une génération qui s'en va! C'est pas notre équipe, mais ça fait un choc :respect:


gunner4life

Citation de: TW14Beckham prend sa retraite.

[Je le poste ici, car il est Anglais. Et aussi parce que j'avais la flemme d'aller sur le topic Ligue 1, alors comme je lisais ici, j'ai posté. ^^]
C est l association à laquelle il verse son salaire qui va être mal :D

gunner007

L'arrivée de Beckham était donc bien une opération marketing piloté par QSI, les patrons du PSG. 13 matchs (et 0 but) avec les (tristes) champions de France. Quel rigolade :lol::lol::lol: !

gunners_dz

J'espère que tout les lillois ne sont pas tous aussi amère que toi G007

gunner007

Amère ??? :lmao::lmao::lmao:... :fou: Mais on s'en tape du Beckham et de sa retraite dorée à Paris. On rigole bien avec le PSG voilà tout. Avec son homme-sandwich tout gentil qui fait don de son salaire pour les pauvres tits n'enfants des pauvres sniff-sniff ; le fiasco de lundi (là le PSG fut ENORME dans l'improvisation) ou encore Léonardo et l'arbitre... Bref revenons au sujet de ce topic, Beckham, merci à lui, au revoir et à bientôt sur les devantures des H&M :hi:.

Roger

ça rage sec on dirait. :up:

TheArmoury

Je comprend pas ... Il aurait continué, on aurait lu \"la farce continue, le PSG va l'utiliser encore un an pour le marketing\", là il s'arrête, et ça va toujours pas ! Kluivert a fait lui aussi 13 matchs avec le Losc avant de prendre sa retraite ...

gunner4life

Au fait elle s'appelle comment l'asso à laquelle il donne son salaire ????
Il sera venu pour vendre des maillots comme on le disait en fevrier. Il n'a servi a rien.

gunner007

Citation de: TheArmouryJe comprend pas ... Il aurait continué, on aurait lu \"la farce continue, le PSG va l'utiliser encore un an pour le marketing\", là il s'arrête, et ça va toujours pas ! Kluivert a fait lui aussi 13 matchs avec le Losc avant de prendre sa retraite ...
Mais Kluivert a servi dans le jeu et marqué des buts au LOSC, lui ;) Beckham c'était pour vendre des maillots et redorer le blason des Qataris. Un choix marketing plus que sportif.

Nytak

J'ai vraiment du mal à critiquer le choix du PSG pour Beckham et inversement.
On le sait que c'est un coup marketing mais pas seulement.
Sur le terrain je pense qu'il ne peut plus apporter grand chose mais dans le vestiaire je pensais qu'il serait plus important. Quand tu vois des Sakho ou Menez se plaindre quand t'as un mec comme Beckham qui l'ouvre pas une fois.

Après le LOSC a aussi eu son lot de semi-échec avec Kluivert ou Cole.

adam

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryJe comprend pas ... Il aurait continué, on aurait lu \"la farce continue, le PSG va l'utiliser encore un an pour le marketing\", là il s'arrête, et ça va toujours pas ! Kluivert a fait lui aussi 13 matchs avec le Losc avant de prendre sa retraite ...
Mais Kluivert a servi dans le jeu et marqué des buts au LOSC, lui ;) Beckham c'était pour vendre des maillots et redorer le blason des Qataris. Un choix marketing plus que sportif.
Et donc ? Le marketing fait autant parti que le sportif. Rageux.

SmOocH

Oui rageux sur ce coup là !!

Bouligoal

Non mais c'est un passe-temps pour G007 de cracher sur Paris pour un oui ou pour un non :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On pourra pas lui reprocher d'avoir changé d'opinion sur le PSG depuis l'arrivée des Qataris :P

TheArmoury

Il a changé d'opinion sur le Losc par contre :P