Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Gunnerski

Jenkinson et Wilshere sur le banc de l'Angleterre.

guiboul62

c'est une bonne nouvelle :ascfr:

TheArmoury

Le onze anglais : Hart - Johnson, Cahill, Caulker, Baines - Cleverley, Gerrard - Sterling, Osman, Young - Welbeck.

TheArmoury

Zlatan il a fait l'amour à toute la défense Anglaise :respect:
Zlatan 4-2 England ! Le 4ém but :wtf:

Nytak

Il a Zlatané Hart.

Gunnerski

Le but d'Ibra est MONSTRUEUX.

TheArmoury

Mon dieu c'est le but de l'année, jamais vu un tel geste acrobatique à presque 30 mètres des buts :respect:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski


Joe Hart qui fait un match catastrophique.
Jenkinson va se rappeler de sa première. :lol:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

:respect: quel joueur exceptionnel!

romain59

il zlatan tout sur son passage!!!
:strong:
La victoire croit dans l'harmonie.

we are the Arsenal !

Le but de ouf :wtf: je déteste le personnage, mais c'est un super joueur de foot

Ozil

Waaaaalala le but qu'il à planté le 4ème et sérieux Zlatan c'est un monstre :wtf::wtf:

Zlatan :G007: Hart Il l'a déglingué
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

:wtf:

Par contre Joe Hart a fait un match pourri apparemment.

gunners_dz

:wtf::wtf::wtf: Il as completement Zlatané Les anglais :respect:

Taz

:wtf: :wtf:
un quadruplé avec un but comme ca en plus ....il est chaud ce salaud
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

quel but de zlatan, superbe, sacré joueur. PAr contre le gardien fait de la merde, sur une sortie comme ça il ne doit pas la remettre sur le suédois

TheArmoury

Hart a été particulièrement à côté de la plaque, disons que sur les deux premiers buts, il ne peut pas faire grand chose, ensuite le coup franc, un bon gardien la sort et il a raté sa sortie sur le 4ém but.

Vince


Taz

Elle passait en boucle aujourd'hui sur face cette photo.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Un athlète hors du commun[/large]

\"On est tous émerveillé car, parfois, quand un gars tire de 35 mètres et la met en pleine lucarne, on se dit 'c'est un but fantastique' - mais on se dit que nous aussi on peut le faire, même si c'est beaucoup plus rarement.

Mais un but comme ça, on se dit que c'est impossible pour un athlète normal. Il faut être un athlète hors du commun pour ça. On dit que c'est un maître du kun fu. On a pu le voir mercredi soir. Il faut une souplesse spéciale, de la subtilité, de la puissance physique pour y arriver

Quand Hart a fait sa tête, il a reculé pour éventuellement récupérer le ballon. Il y avait aussi de l'intelligence dans cette frappe. J'adore les buts collectifs, mais en tant que exploit individuel, juste vous avec le ballon dans une situation de match, c'est une action exceptionnelle.


Il était venu ici au centre d'entrainement. Il avait 16 ans mais ne voulait pas faire d'essai [nécessaire pour un joueur de cet âge]. Il est rentré chez lui et on a continué de le suivre. Je voulais le voir avec nous à l'entrainement, mais ça ne l'a pas empêché de faire une grande carrière. Au final, il a choisit l'Ajax. Ca arrive. Ce n'est pas le seul.

La confiance qu'il montre ... si il n'est pas performant on peut dire que c'est pas bon, mais quand il est performant on se dit que cette confiance est justifié. Pendant sa carrière, il a justifié pourquoi il a confiance en son talent.\"

Atys

C'est Ramsey qui a fait l'essai ...

TheArmoury

Tu vas pas nous parler de Ramsey sur tous les topics :lass:

Atys

Non non je te rassure pas tous ....

Nytak

Goalkeepers: Jack Butland, Joe Hart.

Defenders: Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Phil Jagielka, Glen Johnson, Joleon Lescott, Chris Smalling, Kyle Walker.

Midfielders: Michael Carrick, Tom Cleverley, Steven Gerrard, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Leon Osman, Alex Oxlade-Chamberlain, Jack Wilshere.

Forwards: Jermain Defoe, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Theo Walcott, Daniel Welbeck.


Pour England-Brazil.

gunners_dz

3 joueurs d'Arsenal :ascfr:

Nytak

Hodgson il est dans tous les stades ce week-end, c'est fou.

Taz

Nos joueur à l'entrainement avant le clash face au Brésil.

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BCUbaP-CUAAp5sY.jpg[/img]

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BCVLNPlCIAAPYpw.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

j'espère que walcott et wilshere seront titulaire, si c'est le cas je penses que je regarderai le match :D