Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Bidon pour ceux qui n'ont aucun intérêt d'y être (si ce n'est se blesser ou se faire siffler par le public du stade de France). :lol:

TheArmoury

Ok je vois, Un Angleterre vs Zimbabwe a plus d'intérêt qu'un France vs Malte alors que bon, ça reste des matchs bidons ! C'est vrai que Diaby n'a aucun intérêt de gagner sa place en EDF, c'est sûr ^^

Vince

Si tu veux ça apporterait plus à Coquelin de jouer en sélection pour progresser que pour un joueur comme Diaby. Il va pas progresser avec l'EDF, il va surtout multiplier ses chances de se blesser à nouveau avec des personnes qui ne prennent pas une seconde en considération la fragilité du joueur.

TheArmoury

Oui mais c'était un match de qualification qu'il a joué, faut-il le rappeler ! Tu peux pas dire que ça n'a aucun intérêt pour Diaby ...

Vince

Il a joué 90min pour la première fois depuis plus d'un an et demi, il a été absent ensuite 2 semaines. J'ai du mal à voir le positif dans ce match pour Diaby.

Nytak


Gunnerski

Theo est sorti sur \"blessure\" après 9 minutes de jeu (voir topic de Theo pour l'explication de la dite \"blessure\").

Gunnerski

GOAL CHAMBERLAIN ! 5-0.

Nytak

Première fois qu'un père et son fils marque pour l'équipe d'Angleterre.

Gunnerski


Nytak

Walcott va passer la nuit à l'hosto pour des tests.

TheArmoury

Pologne vs Angleterre ce soir sur canal plus sport pour les intéressés.

Floh27

99ème sélection pour Gerrard ce soir!

Vince

[large]Insultes racistes : l'Angleterre demande à l'UEFA de sanctionner la Serbie[/large]

Le ministre anglais des Sports a officiellement demandé à l'UEFA de sanctionner sévèrement la Serbie pour des insultes racistes contre les Espoirs anglais lors de leur victoire en qualification européenne mardi en Serbie.

 Lors de ce match, le défenseur de Sunderland, Danny Rose a été exclu pour avoir envoyé le ballon au loin en réponse à des provocations, qui ont entraîné en outre des rixes entre joueurs, entraîneurs et spectateurs à la fin du match.

 Le ministre, Hugh Robertson, soutient la Fédération anglaise, qui a transmis un rapport à l'UEFA, et a demandé par écrit à Michel Platini, président de l'instance européenne du football, \"d'enquêter immédiatement\", a-t-il indiqué mercredi. Il attend de l'UEFA \"des sanctions sévères contre quiconque coupable de mauvais traitements racistes\", a-t-il souligné. \"Le racisme est inacceptable sous toutes ses formes et doit être éradiqué\", a-t-il conclu.

 \"Il faut les bannir\", a lancé Danny Rose, affirmant avoir \"reçu deux cailloux sur la tête\" en seconde période. \"C'est quand j'ai tapé dans la balle que l'arbitre m'a exclu. Je ne comprends pas, le match était déjà fini, a-t-il expliqué. Et quand je suis sorti il y a eu encore des cris de singe, mais ils avaient commencé bien avant (...) quand nous sommes sortis pour l'échauffement\".

Vince

Même équipe qu'hier pour l'Angleterre : Hart, Johnson, Jagielka, Lescott, Cole; Carrick, Gerrard; Milner, Rooney, Cleverley; Defoe.

TheArmoury

Match nul 1-1 ! Shrek a marqué, Ox est rentré lors des 20 dernières minutes.

Taz

walcott & wilshere appelés pour le match contre la suède la semaine prochaine.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Wilshere je trouve ça prématuré ...

Bouligoal

Citation de: NytakWilshere je trouve ça prématuré ...
C'est un euphémisme ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

il en a rien à carré le sélectionneur kit à lui bruler les ailes il le veut !
ça soul ça ! on devrait avoir le droit de dire non
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pourtout Hodgson, je suis sûr que c'est un sélectionneur concilient comme quoi, tous les sélectionneurs sont pareils, ils pensent à leurs sélections d'abord comme les managers à leurs clubs.
En plus il sait que Wilshere ne pourra pas jouer vs Fulham alors il sait pas gêner pour le prendre :box:

Vince

Le problème pour eux c'est qu'il jouera contre les Spurs (et c'est juste avant le match amical).

Nytak

C'est pas l'inverse Vince?
Match amical le 14 et les spurs le 17.

Gunnerski

Jenkinson va également être appelé je crois.

Sinon, c'est exact. Le match contre les Spurs sera 3 jours après le match de l'Angleterre.

gunner597

Rien ne dis que Jack sera titulaire ... le sélectionneur le fera peut etre jouer 20 minutes

Vince

Citation de: TW14Jenkinson va également être appelé je crois.

Sinon, c'est exact. Le match contre les Spurs sera 3 jours après le match de l'Angleterre.
Oui donc faudra prier qu'on ait pas trop de blessés pendant la trêve :sorry:

Taz

Vraiment de la me*** ça !
Pour un match amical c'est pas normal qu'on ait rien à dire surtout sachant que 3 jours après on à un des matchs les plus importants de la saison !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

les spurs aussi ont des internationaux, pas d'excuses bidon  !!!!!

Nytak

Wenger et Hodgson ont un accord. Jack ne jouera pas plus de 45 minutes apparemment.
Il est là pour s'intégrer au groupe tout ça.

guiboul62

j'espère qu'il jouera pas :jesors: