Arsenal Supporter Club France

Kyle Bartley

Démarré par Vince, 04-09-2009, 15:43:35

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: aden94Ben la voila notre recrue en defense ! Merci Arsene pour tous ces mercatos passe avec toi... :look:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

[large]Bartley retourne en prêt Aux Rangers.
[/large]

Guillaume59

on aurait du se débarrasser de Squillacci et le garder avec nous, tant pis :(

clarck59

C'est clair, je comprend pas que Wenger ne lui donne pas sa chance quand on voit les performances de Squilacci :(:down:

Nono

Car il est moins bon ?

clarck59

Citation de: NonoCar il est moins bon ?
Oui, c'est difficile de trouver moins bon que Squilacci :look:.
Autant laisser la place aux jeunes quand les joueurs expérimenté sont de ce niveau.

Vince

Je comprends pas ceux qui se plaignent à la fois du prêt de Bartley et qui veulent une recrue en défense. Vous voulez jouer à 5 en défense? Prolongation de contrat + prêt en SPL, c'est positif pour lui et pour le Club.

Steve

Etant donné qu'on a recruté personne, avoir Squillaci ou Miquel en 4ème choix ne fait pas rêver tout le monde. Bartley a les préférences de certains, mais bon il n'est pas forcément meilleur.

Vince

Justement, si Bartley était resté ça aurait été l'assurance de n'avoir aucune recrue en défense centrale. Je sais pas si vous avez vu mais Squillaci n'était même pas dans le groupe dimanche dernier, ça en dit gros sur les intention du Club tout ça.

Guillaume59

^ franchement, je ne sais pas
même pas une rumeur de départ
et il est bien présent dans le groupe pour jouer ce soir :shrug:

Steve

Citation de: VinceJustement, si Bartley était resté ça aurait été l'assurance de n'avoir aucune recrue en défense centrale. Je sais pas si vous avez vu mais Squillaci n'était même pas dans le groupe dimanche dernier, ça en dit gros sur les intention du Club tout ça.
Non, on aurait pu brader Squillaci et acheter un joueur. Et Miquel dans le groupe, c'est censé nous rassurer ? Il nous faudrait 4 bons défenseurs + un espoir. On a pas d'espoir qui me fasse rêver et on a 3 bons défenseurs.

Gunnerski

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceJustement, si Bartley était resté ça aurait été l'assurance de n'avoir aucune recrue en défense centrale. Je sais pas si vous avez vu mais Squillaci n'était même pas dans le groupe dimanche dernier, ça en dit gros sur les intention du Club tout ça.
Non, on aurait pu brader Squillaci et acheter un joueur. Et Miquel dans le groupe, c'est censé nous rassurer ? Il nous faudrait 4 bons défenseurs + un espoir. On a pas d'espoir qui me fasse rêver et on a 3 bons défenseurs.
Quand on voit à quel point c'est difficile de vendre Bendtner, Eboué, Denilson, etc ... je vois pas comment on aurait pu trouver un Club capable d'acheter Squillaci.

gunner597

on le laisse libre :D:shrug:

Vince

[large]Bould - Son prêt aux Rangers a fait de lui un homme[/large]

\"Je dois dire qu'il avait l'air d'un homme à son retour, un jeune homme. Avant il avait l'air d'un gamin avec du potentiel dans un corps d'homme. Maintenant il se comporte comme un homme, quand on lui parle aussi, et c'est une expérience fantastique qu'il a vécu.

Les Rangers c'est un très grand Club, il y a beaucoup de pression là-bas. On pense être dans un bocal ici à Londres mais dans l'environnement glaswegien il y a la pression tout les jours et il l'a très bien vécu. Le manager parle très bien de lui là-bas et c'était une expérience exceptionnelle pour lui la saison dernière.

Il a toujours eu beaucoup de potentiel mais maintenant il croit en lui. Il se comporte comme un homme, sans être arrogant, mais comme si il croyait en ses capacités à jouer au haut niveau. C'est ce qu'il a gagné là-bas.

Je pense qu'en terme de pression, il sera bientôt prêt sans aucun doute. Peut-être au niveau du football il n'a pas encore le niveau Premier League, mais il vie bien la pression journalière des Rangers, similaire à celle d'Arsenal. Maintenant il a besoin de saisir sa prochaine opportunité quand il aura sa chance en Premier League.

Avec du recul, son départ en prêt lui a été bénéfique. Il peux jouer, c'est un grand garçon et je pense que quand on est aussi costaud que lui, les gens vous perçoivent seulement comme un stoppeur mais il n'est pas que ça. Kyle a toutes les chances de faire une grande carrière.\"

Gunnerski

Titulaire avec les Rangers... mais il s'est blessé...

gunner597

gunner4life

il sera vendu la saison prochaine pour acheter un DC de 16 ans espagnol :lol:

RedArmy

[large]Bartley OUT pour au moins 1 mois...[/large]

Operation de l'hernie pour le jeune anglais...un vrai gunner  :respect: :green:

Thearsenal

Aucune nouvelle ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il a enfin fait son retour de blessure. Victoire 3-1 contre Dundee Utd.

Vince

Selon Young Guns, le Boss des Rangers Ally McCoist est inquiet qu'Arsenal rappelle Bartley, suit à la nouvelle blessure de Djourou, en attendant les résultats des analyses.

RedArmy

Ce ne serait pas de refus!!

Gunnerski

gunner4life

parce que miquel, AU SECOURS !!!!!!!

Vince

J'ai trouvé Miquel très bon au contraire! Faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans, qu'on lui demande de jouer à un poste qui n'est pas le sien, et qu'on le fait tout le temps rentrer en catastrophe en cours de match. Et il ne nous a jamais couté de but, il fait le boulot sérieusement, franchement on ne peux pas lui reprocher grand chose.

gunner4life

bon ??!! regarde son manque d'agressivité face à nasri lorsque celui ci au lieu de shhoter passe à balotelli qui aurait pu marquer dans les buts vide. Miquel était en train de marcher après une simple feinte de corps, il ne suit pas l'appel de nasri.

Vince

Non mais faut remettre les choses dans leur contexte, même le meilleur défenseur au monde tu le fais rentrer en cours de match a un poste qui n'est pas le sien il manquera forcément de repères. Et Miquel n'a que 19 ans, et je trouve qu'il fait un minimum d'erreur vu les circonstances. Imagine si on met Squillaci arrière gauche, ou même Silvestre arrière gauche c'était pire!

Nytak

Plustot d'accord avec Vince.
Il rentre à l'arrache en milieu de match, oui il a pas été le joueur du match mais il a fait ce qu'on lui a demandé.
Ni plus , ni moins mais c'est déjà pas mal.

Gunnerski

Il parait qu'il a joué un bout de match en tant qu'attaquant avec les Rangers. :P