Arsenal Supporter Club France

Kyle Bartley

Démarré par Vince, 04-09-2009, 15:43:35

« précédent - suivant »

Thearsenal

Pressé de le voir avec l'équipe première ! Il dégage une puissance et une sérénité, j'adore !
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Citation de: ThearsenalPressé de le voir avec l'équipe première ! Il dégage une puissance et une sérénité, j'adore !
Idem !

Hier, je suis allé vérifier son âge. Je le pensais un peu plus vieux que 19 ans. :strong:

Vince

Il est champion d'Ecosse avec les Rangers


serwal

[img align=c]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCg0c2kmPr6CGSBbaDLrdBoLeMl66FGoi7YJmAR_z_WXDBXJOZ[/img]

[large]McCoist a déclaré:[/large]


\"Ce serait formidable de le retrouver.

 \"J'ai parlé à Arsène Wenger et Arsène veut avoir un bon aperçu de Kyle dans la pré-saison avant qu'il ne rend aucune décision sur quoi que ce soit.

 «Je peux totalement comprendre son point de vue. Il est absolument, 100%, dans ses droits et que je ferais exactement la même.

Vince

ça a l'air tranquille les entrainement quand les autres sont à l'autre bout du monde


Thearsenal

J'adore son caractère à ce joueur ! J'espère vraiment qu'il percera ! Peut-être la bonne surprise de la saison ?
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Grand, combatif, Anglais. Parfait. :P

Gibbs - Bartley - x - Jenkinson (anglais/finlandais). Ca ferait un bon back four (si on en trouve un 4ème) anglais... pour une équipe de U21. :green:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheInvincibles


Vince

[large]Bartley - Je vise l'équipe première[/large]



\"Si je suis honnête, je ne pense pas que j'étais proche d'avoir le niveau pour jouer à Arsenal la saison dernière. Mais je suis revenu, je me sens plus fort et je me sens prêt maintenant.

J'ai appris l'exigence du haut niveau dans un Club qui se bat pour gagner des titres et l'importance d'être champion et le vainqueur. A chaque fois que l'on rentrait sur le terrain, on y allait pour gagner donc il y avait beaucoup de pression sur nous.

Je pense pouvoir offrir quelque chose d'autre car je suis un peu différent des autres défenseurs centraux. J'aime le côté physique du jeu et je me considère comme un leader. Si Arsène décide de m'inclure en équipe première, ce serait fantastique.

J'ai parlé au Boss vendredi dernier [avant de partir pour l'Asie], et il m'a dit qu'il avait déjà 4 défenseurs centraux, et que je n'étais pas encore rétablit à 100% de ma blessure. C'était toujours mon objectif, de revenir pour la pré-saison car c'est une période importante de la saison. Je serai ensuite de retour avec eux mardi [aujourd'hui] pour le retour à l'entrainement avec comme but d'aller en Allemagne avec eux.

Il m'a dit qu'il ne voulait pas me laisser partir en prêt pour le moment car il n'a pas encore prit sa décision. Mes espoirs sont les mêmes chaque année, être un joueur de l'équipe première d'Arsenal. j'espère que ça arrivera cette année.\"

gunner4life

il ne serait pas plus mauvais que squillaci lui

we are the Arsenal !

Pour moi il est meilleur que Squillaci

gunner597

on l'a rarement vu jouer mais j'espére qu'il aura sa chance

Vince

Ce sera difficile tant que Squillaci sera là. Faut espérer pour lui que Wenger ne recrute pas en défense central, et qu'il lui donne sa chance, et qu'il prouve sur le terrain qu'il a beaucoup plus de qualité que le français. Sinon il repartira en prêt.

gunner597

je vois mal AW larguer Squilacci (perso je le ferai lol)

gunner4life

il est certain que wenger ne dégagera pas tout de suite squillaci. Bartley devrait partir en prêt mais disons que si nous achetons un DC j'espère que ce ne sera pas un gamin brésilien de 20 ans vu qu'on a ce joueur en perspective. On a des pistes pour l'avenir alors que le club pense au présent en recrutant un DC capable de jouer de suite

serwal

sur le Twitter de Jamie Sanderson on serait sur le point de proposer à Kyle Bartley un nouveau contrat et qu'il devrait être prêter dans la foulé à un club de Premier League.

gunner4life

bonne nouvelle pour lui

Guillaume59

la bonne nouvelle serait qu'on l'utilise !! A la place de Squillacci par exemple (qu'on devrait dégager)

gunner4life

il va prendre de l'expérience pour le remplacer l'année prochaine

Skoxy

si on le prête à un club de PL qui veut le faire jouer régulièrement,je dis pas non :)

clarck59

Citation de: Skoxysi on le prête à un club de PL qui veut le faire jouer régulièrement,je dis pas non :)
Clairement!!! Ca lui permettrais d'acquérir du temps de jeu en premier league et de revenir ensuite pour pousser Toto à la retraite :D

Taz

Bartley signe un nouveau contrat en faveur d'Arsenal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312290978_bartley2.jpg[/img]

Arsenal Football Club est ravi d'annoncé que le défenseur Kyle Bartley a signé un nouveau contrat avec le club.
 
Bartley, 20, spent the 2010/11 campaign gaining first-team experience with successful loan spells at Sheffield United and Rangers. During his time in Glasgow, the centre back made eight starts and cut his teeth in two Old Firm games.
 
The former Reserve team captain and FA Youth Cup winner has made one competitive appearance for Arsène Wenger's side, playing 90 minutes against Olympiacos in the UEFA Champions League in December 2009.
 
Kyle also featured for the first team in Sunday's Emirates Cup match with the New York Red Bulls.
 
Everyone at the Club is looking forward to Kyle's continued contribution and development with the Club.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ce genre de news serait mieux en français :)

gunner4life

si on ne recrute pas de DC expérimenté cette année je préférerais le voir lui plutôt que squillaci que je ne veux plus voir

Guillaume59

Citation de: TazBartley signe un nouveau contrat en faveur d'Arsenal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312290978_bartley2.jpg[/url]

Arsenal Football Club est ravi d'annoncé que le défenseur Kyle Bartley a signé un nouveau contrat avec le club.
 
Bartley, 20 ans, a gagné de l'expérience durant la saison 2010/11 en jouant pour l'équipe première durant ses prêts à Sheffield United et aux Rangers. Pendant le temps passé à Glasgow, le défenseur centrale a été titulaire 8 fois notamment pour les 2 derbys.
 
L'ancien capitaine de la Réserve et vainqueur de la FA Youth Cup a fait de bonnes apparitions sous l'ère Wenger, jouant notamment 90 minutes contre l'Olympiacos en Champion's League en Décembre 2009.
 
Kyle était également présent lors du match de dimanche contre les New York Red Bulls lors de l'Emirates Cup.
 
Tout le monde est impatient de voir la contribution et la progression de Kyle avec le Club.

aden94

Ben la voila notre recrue en defense ! Merci Arsene pour tous ces mercatos passe avec toi... :look:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

guiboul62

comme d'habitude on pense à l'avenir :(

gunners_dz

mais quel avenir

FISS89240

Citation de: gunners_dzmais quel avenir
On se le demande... :fou: :grrrrr: