Arsenal Supporter Club France

Kyle Bartley

Démarré par Vince, 04-09-2009, 15:43:35

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Squillaci est un bon défenseur c' est juste qu' il n' est pas du tout fait pour la premier league et que sa était une perte d' argent.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

[---]
[large]Il passe sa visite médicale à Swansea en vue d'un prêt pour la saison entière.[/large]
[---]

gunner4life

Ah bon ???? Dommage je le voyais bien en 4eme defenseur ou 5eme, j'esper que ce n'est pas pour faire jouer miquel ou squillaci

RedArmy

Encore quelqu'un qu'on passe notre temps a prêter...!!

Gunnerski

Miquel va peut-être prêté à Malaga. Je me demande ce que Wenger prépare.
J'espère pas Squillaci quoi...

gunner597

En N3 on aura Mert,N4 Djourou et le 5eme sera ....Squilacci :sad:

Gunnerski

Attendez attendez, c'est pas le pire. C'est le gros gros flou concernant ce départ (même chez SkySports).
Personne ne sait si c'est un prêt, ou un transfert définitif (£1m). :wtf:

RedArmy

Citation de: TW14Miquel va peut-être prêté à Malaga. Je me demande ce que Wenger prépare.
J'espère pas Squillaci quoi...
Mexes?

RedArmy

CiterKyle Bartley @kylebartley22
Swansea medical complete.

TheArmoury

C'est quoi ce délire ? On fait tout le contraire de ce qu'on a annoncé, je suis perdu moi :bed:

RedArmy

Effectivement, des liens au pays de galles et sur les forums a Swansea indiquent un achat de Bartley et non pas un pret:

http://www.walesonline.co.uk/footballnation/football-news/2012/08/16/swansea-city-sign-arsenal-defender-kyle-bartley-91466-31640511/

TheArmoury

Mon dieu si ça annonce la venue de Méxes ou que Squillaci passe numéro 4 :lol:

Alors pendant le début de l'été, on en faisait un joueur d'avenir, anglais en plus et on s'en débarrasse ... Une explication ? Il a pas dû être convaincant lors de la pré saison :boring:

Gunnerski

C'est bien une vente vu comme Kyle en parle sur Twitter:
https://twitter.com/kylebartley22

gunners59

Oui une vente, on va pas le regretter ... On a Kos, Verma, Per et Djourou donc ca va
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

RedArmy

CiterBartley (Arsenal) à Swansea
Prêté depuis deux ans aux Glasgow Rangers (30 matches toutes compétitions confondues), Kyle Bartley ne revient pas à Arsenal. Le défenseur central anglais de 21 ans vient de réussir sa visite médicale à Swansea et va désormais y évoluer. L'ancien joueur de Sheffield United et de Bolton est transféré définitivement contre 1,3 million d'euros.
source: lequipe

Gunnerski

Il se murmure que les prochains à partir soient Watt, Eastmond, Shea, Lansbury,...

RedArmy

On fait le ménage avant le debut de saison!!

Allez, topic a déplacer ...

TheArmoury

Après Vela et Van Persie, autour de Kyle Bartley.

Who's next ? :P

gunners59

Et Ozyakup ! :P bah Bendtner c'est qusi sure car il veut absolument partir et peut etre Song ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Citation de: TW14Il se murmure que les prochains à partir soient Watt, Eastmond, Shea, Lansbury,...
Pas Lansbury, gunner4life ne va pas s'en remettre :D

Gunnerski

Citation de: RVP_11
Citation de: TW14Il se murmure que les prochains à partir soient Watt, Eastmond, Shea, Lansbury,...
Pas Lansbury, gunner4life ne va pas s'en remettre :D
On appelle Liverpool, on leur dit \"c'est un bon jeune joueur Anglais\".
Ils nous filent £25m.

RedArmy

CiterKyleBartley: Just to clarify : Like I said.. Was the toughest decision of my life.. But it is a permanent deal. And I'm now raring to go with Swansea.
CiterKyleBartley: Juste pour clarifier, comme j'ai dis, c'était la décision la plus difficile de ma vie, mais c'est un transfert permanent. Je suis impatient maintenant de jouer pour Swansea

Gunnerski

Je pense à ceux qui n'ont pas eu accès au net (ni au émission comme Téléfoot) pendant une semaine de vacances et qui rentrent en voyant le chantier. Le choc. :wtf:

RedArmy

[large]Kyle Bartley explique son départ sur Twitter[/large]

Le Deal avec Swansea est complété. Je suis très heureux. C'était une décision très difficile de quitter Arsenal, mais je pense que le timing était bon. Swansea m'a offert une opportunité,et je suis très excité a l'idée de commencer ma carrière ici. Je serais toujours reconnaissant envers Arsenal pour m'avoir formé. On m'a dit que mes chances de jouer étaient très limitées cette saison, et comme je suis quelqu'un de jeune et ambitieux, et j'avais envie de jouer en Premier League . Maintenant, je suis un joueur de Swansea et je me donnerai a  100% pour eux. Merci a tout ceux qui m'ont soutenu ...C'est le début d'un nouveau chapitre pour moi.

-Kyle-

WhoDat

Je lui souhaite le meilleur !

Floh27

Il n'a pas tord. A Swansea il aura plus de chance de jouer. C'est surement un bon choix pour lui, pour nous en revanche je sais pas trop quoi en penser je ne connais pas son niveau.

Thearsenal

J'espère qu'on ne va pas le regretter...
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Putain deg, on n'fait même pas jouer nos jeunes de l'académie......si c'est pour faire jouer miquel ou recruter un jeune étranger ca ne set a rien, pourquoi garder djourou et vendre bartley ????

thegunners31

Pfff vendons encore et toujours nos jeunes anglais et gardons les étrangers , comme ça ils nous la mettront bien profonde dans quelques années :boring:
En plus ce Miquel là  , je l'aime pas moi :shrug: ainsi que Squillaci et Djourou qui n'ont pas le niveau ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

bon j'avais de gros doutes sur lui mais je pense qu'il aurait pas ete pire que djourou.