Arsenal Supporter Club France

Kyle Bartley

Démarré par Vince, 04-09-2009, 15:43:35

« précédent - suivant »

gudybas

l'avantage avec bartley c'est qu'au niveau adaptation il y aura pas de problèmes. Ca peut etre une bonne solution pour faire tourner l'effectif (cup,etc...). je vois plus miquel partir en prêt en championship pour gagner du temps de jeu et si besoin on peut le rappeler.

Vince

Djourou a prolongé cette saison, donc vous pouvez oublier il restera.
On a donc Koscielny, Vermaelen, Mertesacker, Djourou, Miquel et Bartley ... pourtant vous voulez a tout prix acheter avant de vendre, faudra m'expliquer!

RedArmy

Kyle Bartley (@kylebartley22)
18/06/2012 23:10
Going for a run or two in the gym! Getting ready for pre season! #bigyear

Beaucoup d espoir en cette saison pour Kyle!

Thearsenal

J'espère qu'on le verra et qu'il nous étonnera !
Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterKyle Bartley - Je suis sur un nuage après être officiellement un membre de l'équipe première d'Arsenal. Merci à tout ceux qui m'ont soutenu. Le travail dur commence maintenant!

Gunnerski

D'après plusieurs mecs sur Twitter, Bartley prend la place de Squillaci (qui lui vire en réserve) et Miquel devrait être prêté bientôt.

Ciao Toto, ce ne fut pas un plaisir. :hi:

TheArmoury

Il pourra pas faire pire que Squillaci, bonne chance à lui, j'espère qu'il répondra présent quand Wenger fera appel à lui !

Vince

WhoDat

Content pour lui!

gunner597

bonne nouvelle :up:

Toto tu peux faire tes valises maintenant :D

Skoxy

Je place pas mal d'espoir sur ce Défenseur :up:

darren

Très bonne nouvelle, je pense on a 2 ou 3 joueurs qui peuvent être des vrais solutions interne
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui mais même en réserve Squilacci il garde son salaire

Skoxy

Citation de: AtysOui mais même en réserve Squilacci il garde son salaire
Yep,mais il peut avoir une réaction d'orgueil,genre c'est une humiliation pour lui et qu'il faut quitter le club.

TheArmoury

Et c'est également pour lui faire comprendre qu'on ne compte plus sur lui et qu'il ne jouera pas une seule seconde de la saison. On va savoir s'il est prêt à faire une année blanche pour le fric.

darren

Citation de: RVP_11Et c'est également pour lui faire comprendre qu'on ne compte plus sur lui et qu'il ne jouera pas une seule seconde de la saison. On va savoir s'il est prêt à faire une année blanche pour le fric.
Rodriguez l'a bien fait à l'Om! sauf s'il a une proposition venant de Chine,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Bartley prêt à bénéficier de l'apport de Steve Bould[/large]

\"C'est fantastique - déjà à l'entrainement on peut voir l'influence de Steve. Je pense pour les défenseurs, tout le secteur défensif, ce sera un apport énorme. Avoir Steve dans l'équipe première ça pourrait être la recrue de l'été.

C'est un honneur et un privilège de faire partie de l'équipe première. Il n'y a pas beaucoup de joueurs venu de chez les jeunes et qui se sont établit en équipe première. C'est mon objectif et le travail dur commence maintenant.

J'ai passé deux saisons en prêt et j'ai connu beaucoup de choses, je reviens à Arsenal un bien meilleur joueur. J'ai parlé au Boss brièvement pendant la pré-saison et le plan c'est que je reste avec l'équipe première et on verra où ça me mènera dans ses plans.

J'espère faire partie du groupe et pousser pour avoir ma place et la garder, quand j'aurai ma chance dans l'équipe.\"

FRANCOIS

:lmao:
La tete qu' il tire bartley avec le mec en rouge on dirait qu' un combat va avoir lieu.Mais encore plus drole c' est la tete du gars a sa gauche.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

j'aimerais bien le voir dans l'équipe, comme remplaçant de squillaci voir de djourou ou miquel, il ne fera pas pire que le français de toute façon. Autant donner sa chance à un jeune du centre plutôt qu'un inconnu de l'étranger :ascfr:

Gunnerski

\"Me, Jenko, Chris Tucker and Jackie Chan with the Chinese FBI! Crazy.. Haha! #rushhour\"

:lmao:

Symon

ah l'enfoiré :lmao:

gunner4life

ouh là faut qu'il fasse gaffe, la FA va le sanctionner, ce sont des propos racistes

Vince

Citation de: gunner4lifeouh là faut qu'il fasse gaffe, la FA va le sanctionner, ce sont des propos racistes
C'est clair :lol:

Atys

viper83

Perso je n'est aucune idée de ce qu'il vaut ... le seul match que j'ai vu de lui c'est celui contre les NYRB !

Vous le voyez meilleur que Miquel ??
Come on Gunners !!!

Vince

Bien plus costaud et puissant. Aussi beaucoup plus d'expérience, il a 2 saisons avec les Glasgow Rangers dans les jambes comme titulaire - et presque joueur cadre de l'équipe. Un titre de Champion d'Ecosse. Il a plusieurs longueur d'avance sur Miquel, et pour moi il n'y a pas beaucoup de différence entre lui et Djourou.

Vince

[large]Bartley - Un honneur et un privilège[/large]

\"C'était un grand honneur et un grad privilège de revenir et faire partie de l'équipe première. Juste être là dans le vestiaire c'est génial et je remercie le Boss pour ça. Maintenant je veux continuer de progresser.

Ca été bien jusque là, être avec l'équipe en tournée, avoir du temps de jeu et essayer de retrouver ma forme. J'ai juste essayé de donner 100% de chaque match que j'ai joué. Je me suis plié au consignes et j'ai joué comme d'habitude - j'espère avoir été bon.

[La période aux Rangers] Ca a été une grosse expérience pour moi car j'ai joué une vingtaine de matchs après avoir retrouvé la forme. J'avais un problème de hernie au début de la saison malheureusement. Evidemment il y a eu des hauts et des bas, ce qui pourra être bénéfique sur le long terme dans ma carrière.

Je ne pense pas avoir été affecté par ce qui se passait en dehors des terrains. Pour d'autres c'est leur Club local et je pense qu'ils étaient inquiet pour leur avenir. Pour moi c'était plus simple car je savais que je reviendrai à Arsenal. Mais le groupe a été affecté.

Les Rangers c'est un Club énorme et la saison dernière il y avait une moyenne de 46.000 personnes au stade. Jouer devant tant de monde ne peut être que bénéfique. J'ai appris qu'il fallait toujours donner 100% et essayer, ne pas être affecté par l'extérieur du terrain.\"

gunner4life

Content pour lui

darren

s'il peut être meilleur à squillaci, ça sera déjà ça de gagner!
ARSENE WENGER

gunners_dz

Je ne pense pas qu'il puisse etre pire :look: