Arsenal Supporter Club France

Kyle Bartley

Démarré par Vince, 04-09-2009, 15:43:35

« précédent - suivant »

Gunnerski

Vince

Hier soir titulaire lors du Old Firm Derby

Symon

in se place superbement bien

Vince

Il jouait arrière droit contre Motherwell, et des scouts d'Arsenal l'observaient selon Young Guns.

adam

Il rentre quand au pays ? Parce que là on à vraiment besoin de lui.

Gunnerski

RedArmy

[large]Bartley et Edu ont subi des abus raciaux sur Twitter[/large]

Bartley a déclaré:

\"Décevant de savoir qu'en 2012 ce genre de chose se produit.... J'espère que la police agira. Je vous remercie tous de votre support''

La Strathclyde Police mène l'enquete suite a la plainte deposee par Bartley.

Gunnerski

Tout le monde a signalé le type sur twitter. Il est un peu mal le mec. ^^

Vince

Gunnerski

Vince

[large]Bartley de retour à Arsenal cette semaine[/large]

Après la blessure grave de Mertesacker, celle un peu moins grave de Koscielny (fingers crossed), celle de Squillaci, et les absences d'autres arrières latéraux (Santos, Jenkinson pour encore quelques jours, Coquelin) il semblerai que Bartley soit rappelé à Arsenal. Affaire à suivre ..

clarck59

Bonne nouvelle. Je préfèrerais le voir à la place de Squillaci.

Skoxy

Je l'aime bien,mais j'espère qu'on aura pas besoin de lui jusqu'à la fin de saison ;)

gunner4life

pourquoi ne pas utiliser miquel ?

Vince

A noter que son retour serait lié aux graves problèmes financiers des Glasgow Rangers.

Vince

[large]Bartley dans le flou[/large]

Il a declaré aujourd'hui sur Twitter : \"Beaucoup de gens me parlent de ce qui se dit dans les journaux aujourd'hui ... Je ne sais pas quelle est la situation, donc ne croyez pas les médias.\"
Radio Clyde avait annoncé hier son retour à Arsenal dans les semaines à venir, suite aux problèmes financiers graves des Rangers et le fait qu'ils paient son salaire.

WhoDat

C'est un défenseur prometteur mais je pense pas qu'il va accepter indéfiniment d'être derrière Koscielny et Vermaelen qui sont là pour un bon moment encore. Je parle pour les saisons à venir, pas celle en cours. :)

Vince

[large]Bartley - Une ambiance sinistre[/large]

\"C'était vraiment sinistre aujourd'hui. Hier et aujourd'hui il y a eu beaucoup de discussion mais rien n'a encore été décidé. On dirait que quelques joueurs vont partir. On est encore à Murray Park, les négociations sont encore en cours.

C'est une triste période pour les Rangers. Félicitations aux joueur là qui feront une croix sur énormément d'argent pour que le Club puisse sauver des postes. Félicitation notamment à Gregg Wylde [qui a decidé d'annuler son contrat avec le Club pour sauver des postes], il va sauver des emplois.

Beaucoup de gens au Club vivent au jour le jour, et ne peuvent pas se permettre de perdre leur emploi, ils ont des familles et pleins de choses à payer. Les joueurs qui partent sauvent des emplois et des salaires.

Pour le moment, je suis encore un joueur des Rangers. Je quitterai le Club en Mai prochain. Les négociations sont toujours en cours avec Arsenal et sont proches d'une conclusion.\"

gunner4life

comment ça proche d'une conclusion??? il pourrait rester là bas ?? s'il est vendu et qu'on garde djourou ou miquel j'aurais les boules

Vince

Comment veut-tu que les Rangers achètent Bartley en ce moment? :lol:
Déjà qu'ils n'ont pas le droit de recruter et que leurs propre joueurs doivent baisser leur salaire de 75%.

gunner4life

tant mieux parce que j'aimerais bien le voir chez nous à la place de squillaci, au moins ne carling cup pour commencer et puis pourquoi pas en cup l'année prochaine, il ne peut pas être plus mauvais que squillaci ou djourou.....ou miquel :D

Vince

Un jeune homme de 18 ans a été arrêté pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de Kyle Bartley sur Twitter.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2137755/Kyle-Bartley-Man-arrested-alleged-racial-abuse-Twitter.html

clarck59

Il n'avait pas déjà été arrêté? Ou alors c'est encore un autre cas?

Thearsenal

En parlant de lui, il reviendra de prêt pour la saison pro ?
Victoria Concordia Crescit

darren

Voilla une enigme
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il sera là pour la pré-saison oui.

Vince

[large]Bartley de retour à Arsenal[/large]

\"J'ai adoré ma période aux Rangers. Les fans ont été brillant avec moi et le Club est énorme. Je vais maintenant retourner à Arsenal et jouer la pré-saison en Juillet, pour me battre pour la place. Mais les Rangers m'ont vraiment rendu un meilleur joueur que celui qui est arrivé. J'ai tant appris en jouant autant de match comme titulaire.\"

On peut imaginer le départ de Squillaci, mais avec Koscielny, Vermaelen, Mertesacker et Djourou difficile pour lui de trouver une place. Ce qui est sûr c'est qu'on a pas besoin de recruter en défense centrale.

TheArmoury

Entre Miquel et Bartley, va falloir qu'Arsène décide, car il pourra pas garder les deux.

clarck59

Pas sur. Tout dépend du nombre de DC sur lequel il compte.
Miquel a déjà remplacé Squilacci, et reste à savoir ce qui en sera de l'avenir de Djourou.
Si il venait à partir, je ne pense pas que Wenger recrutera et choisira la solution e interne avec Bartley,  en sachant qu'on a déjà 3 défenseurs de qualité :shrug: