Arsenal Supporter Club France

Armand Traoré

Démarré par Vince, 03-09-2009, 15:44:03

« précédent - suivant »

gunner4life

il n'a clairement pas le niveau pour le club, c'est ça de prendre un joueur prêté qui n'a quasiment pas joué dans le club où il a été prêté.

Taz

comme Gibbs pour ma part ! pas le LEVEL
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil n'a clairement pas le niveau pour le club, c'est ça de prendre un joueur prêté qui n'a quasiment pas joué dans le club où il a été prêté.
C'est surtout ca quand on ne remplace pas le départ d'un joueur titulaire ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oui s'il vend on aura un joueur svp pas un tocard de la L1

gunner4life

Citation de: TITI N°1Traoré transferé à QPR ??

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Arsenal-QPR-Armand-Traore-undergoing-medical-article792852.html

Ca voudrait dire recru à ce poste ???
mais non, vermaelel peut jouer à gauche ou sagna, il l'a déjà fait, pas besoin voyons.
si c'est ça, ça dégage pas mal à arsenal, encore un jeune sur lequel nous avions misé......et qui n'aura pas percé mais il rapportera du fric

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Traoré transferé à QPR ??

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Arsenal-QPR-Armand-Traore-undergoing-medical-article792852.html

Ca voudrait dire recru à ce poste ???
T'es malade ? Il s'arrangera déjà pour bricoler, mettre Walcott arrière droit s'il le faut et Sagna à gauche ... On a déjà vu tellement de bricolage juste pour pas dépenser de pognon que ca m'étonnerait même pas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Bouli :lmao: t'es trop fort
J'esperes qu'il partira.
J'aimerais un latéral capable de jouer à gauche comme a droite un peu dans le style a la santon pas forcement lui mais un joueur lui ressemblant .sinon  avec l'argent dans les caisses on pourrait faire une offre sneijder + maicon hein arsene

gunner597

Santon on peut l'avoir faut pas abuser on met l'argent il vient il coutera pas 15M

Taz

c'est peu être le signe que arsène c'est rendu compte que Gibbs serait juste le remplacant d'un bon ARG ! il est temps quand même !

en tout cas si il est à la visite médical c'est qu'il y à un truc !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

le probléme c'est que y a que des departs sans la moindre arrivée ....
ca à 2 jours de la fin du mercato
bravo
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: gunner597Santon on peut l'avoir faut pas abuser on met l'argent il vient il coutera pas 15M
Je ne pense pas qu'il viendra c'est un italien ...
Toi qui joue à football manager dresse nous une petite liste de latéraux qui pourrait  convenir au club juste pour nous faire fantasmer :lol:

serwal

Citation de: Symon
Citation de: gunner597Santon on peut l'avoir faut pas abuser on met l'argent il vient il coutera pas 15M
Je ne pense pas qu'il viendra c'est un italien ...
Toi qui joue à football manager dresse nous une petite liste de latéraux qui pourrait  convenir au club juste pour nous faire fantasmer :lol:
Santon ira surement a Newcastle

Taz

tout peut aller très vite tu le sais !
si ca ce trouve il est bien avancé avec certains mecs de la liste que tu as faite ce matin et dans une même journée il annonce Baines, arteta et cahill au moins !

dans ce cas manquerai plus qu'un attaquant axial (autre que park) et c'est tout bon !!

eh ouai faut bien rêver ! on ce raccroche à ce qu'on peut !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: Symon
Citation de: gunner597Santon on peut l'avoir faut pas abuser on met l'argent il vient il coutera pas 15M
Je ne pense pas qu'il viendra c'est un italien ...
Toi qui joue à football manager dresse nous une petite liste de latéraux qui pourrait  convenir au club juste pour nous faire fantasmer :lol:
cherche pas copain c'est baines qu'il nous faut ! et on peut l'avoir alors gogogo
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597Santon on peut l'avoir faut pas abuser on met l'argent il vient il coutera pas 15M
Je ne pense pas qu'il viendra c'est un italien ...
Toi qui joue à football manager dresse nous une petite liste de latéraux qui pourrait  convenir au club juste pour nous faire fantasmer :lol:
désolé ca fait 2 ans que je ne joue plus a FM ;)
comme l'a dit taz Baines peut trés bien jouer chez nous et sérieusement Maicon :lmao: :sorry: on est pas city

Taz

voila celui qu'il nous faut pour remplacer gibbs et traoré en même temps :)

CiterLeighton Baines a grandit dans un quartier de Liverpool dans le Merseyside, en 2002 il rejoint Wigan, il disputa 6 saisons avec ce club avant d'être transféré à Everton pour 6 millions de £.

Arriver à Everton, il explose littéralement, mettant en valeur ses qualités offensives pour un défenseur/latéral son point fort est sa qualité de centre, et très performant sur coup de pied arrêté, corner et surtout sur coup franc.

Il est aujourd'hui le latéral gauche le plus décisif de Premier League voir d'Europe, en 2010/2011 il effectue 11 passes décisives et 4 buts en 33 matchs.

Son attitude sur le terrains est aussi très exemplaire, très combatif, ne baissant jamais les bras, il fait partie des leaders charismatique du Everton Football Club.
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

et oui mais trop bon pour wenger....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

On est pas à city mais un joueur comme maicon ou sneijder de temps en temps ne ferait pas de mal surtout quand nos meilleurs joueurs s'en vont :sorry:
Nous on vend nos meilleurs pour les remplacer par des jeunes qui  n'ont rien prouver et dont leur talent est douteux parfois.de quoi devenir dingue non?

gunner597

un échange avec Bendtner et 2-3M£ et on en parle plus :lol:

gunner597

Citation de: SymonOn est pas à city mais un joueur comme maicon ou sneijder de temps en temps ne ferait pas de mal surtout quand nos meilleurs joueurs s'en vont :sorry:
Nous on vend nos meilleurs pour les remplacer par des jeunes qui  n'ont rien prouver et dont leur talent est douteux parfois.de quoi devenir dingue non?
mettre 30M-40M sur Sneijder pas de soucis :hi:

Taz

je pose direct 40M pour wesley mais bon allons parler de ca dans les plans de wenger ou un truc comme ca sinon aurélien il va nous défoncer et j'ai encore mal d'hier :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Tazvoila celui qu'il nous faut pour remplacer gibbs et traoré en même temps :)

CiterLeighton Baines a grandit dans un quartier de Liverpool dans le Merseyside, en 2002 il rejoint Wigan, il disputa 6 saisons avec ce club avant d'être transféré à Everton pour 6 millions de £.

Arriver à Everton, il explose littéralement, mettant en valeur ses qualités offensives pour un défenseur/latéral son point fort est sa qualité de centre, et très performant sur coup de pied arrêté, corner et surtout sur coup franc.

Il est aujourd'hui le latéral gauche le plus décisif de Premier League voir d'Europe, en 2010/2011 il effectue 11 passes décisives et 4 buts en 33 matchs.

Son attitude sur le terrains est aussi très exemplaire, très combatif, ne baissant jamais les bras, il fait partie des leaders charismatique du Everton Football Club.
il est bon ce joueur et sa motivation est impressionnante

Vince

Traoré a passé sa visite médicale à QPR. Transfert ou prêt? On sais pas encore ...

gunners59

J'espere qu il sera transfere ! Toute facon il ne sera jamais un titulaire en puissance !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

darren

Citation de: VinceTraoré a passé sa visite médicale à QPR. Transfert ou prêt? On sais pas encore ...
tres  bonne nouvelle::cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Traore l'éternel espoir! Tant mieux j'esperes que ça sera une vente.ça sent bon l'arrière gauche :up:

gunner4life

encore un échec de la politque de jeune joueur de ces dernières années

Bouligoal

Un enième prêt ca serait idiot encore une fois, FAUT LE VENDRE ce joueur !!!!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Après la raclé de dimanche, tout ce qui ce passe au club c'est négatif pour les journaux !
ce matin on pouvait lire : \"Encore un jeune d'arsenal qui quitte le navire en naufrage ! \":
genre oohh non traoré aussi veut partir on est dans la mouise !
Only One Arsenal ! ! !