Arsenal Supporter Club France

Armand Traoré

Démarré par Vince, 03-09-2009, 15:44:03

« précédent - suivant »

gunner597

si la Juve le veut ils doivent mettre le prix je suis sur si ca serait nous les acheteurs et eux les vendeurs ils demanderaient 5M€ faut faire la meme chose 3M€ c'est peu

serwal

Selon Sky sport Birmingham est aussi intéressé pour un prêt de Traoré

Skoxy

la Juve le veut en prêt non??

gunners_dz

Arsenal: Traoré prêté à la Juventus

Dans la dernière ligne droite du mercato, la Juventus Turin décroche ce 31 août le prêt d'Armand Traoré pour une saison. La Gazzetta dello Sport annonce un accord avec Arsenal pour un prêt payant à hauteur de 500 000 euros du jeune Français, barré par Gaël Clichy sur le flanc gauche de la défense des Gunners.

basketteur12

Citation de: gunners_dzArsenal: Traoré prêté à la Juventus

Dans la dernière ligne droite du mercato, la Juventus Turin décroche ce 31 août le prêt d'Armand Traoré pour une saison. La Gazzetta dello Sport annonce un accord avec Arsenal pour un prêt payant à hauteur de 500 000 euros du jeune Français, barré par Gaël Clichy sur le flanc gauche de la défense des Gunners.
Si c'est vrai c'est génial ! C'est exactement ce dont il a besoin, de l'expérience dans un grand club. Puis nous on encaisse un demi million d'euros, on paye pas son salaire et il nous revient l'été prochain.

TheArmoury

C'est un prêt sans option d'achat ? Si c'est le cas, je laisse son topic ici :hi:

TheInvincibles

Citation de: RVP_11C'est un prêt sans option d'achat ? Si c'est le cas, je laisse son topic ici :hi:
Si avec option d'achat
D'après FranceFootball :
\" Paolo De Ceglie peu convaincant et Fabio Grosso sur le départ pour l'AC Milan (un échange avec Kaladze est pressenti), la Juventus Turin a obtenu le prêt payant (500 000 euros) avec option d'achat de l'arrière latéral gauche français d'Arsenal, Armand Traoré, annonce l'agence italienne Ansa. \"

TheArmoury

Ok ;)
On va attendre la confirmation d'Arsenal de ce prêt avec option d'achat ^^

gunners_dz

Transferts, Arsenal - Traoré à la Juve (OFFICIEL)

Arsenal a prêté son jeune défenseur Armand Traore à la Juventus.

La Juventus a annoncé avoir obtenu le prêt pour une saison du Français Armand Traoré, sous contrat avec Arsenal. Il devrait remplacer au sein du club de Turin son comaptriote Jonathan Zebina, dont le contrat a été résilié et qui devrait s'engager avec Brescia. Selon les informations, le club Italien aurait payé  €500 000 pour le prêt du Gunner, qui aurait refusé un transfert définitif.

Goal.com

Tu peut garder le Topic :)

TITI N°1

oui ce n'est qu'un pret d'un an.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca ressemble un peu au prêt de Senderos au Milan AC.

gunner4life

si clichy s'en va l'année prochaine on pourrait éventuellement penser à lui, en fonction de ses perfs

darren

[img align=c]http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2010/08/ArmandTraore.jpg[/img]Arrivé d'Arsenal à la Juventus dans les dernières heures du mercato afin de renforcer le côté gauche de la défense, le jeune Armand Traoré (20 ans) a commenté sa venue en commençant par dire que "la Juventus est vraiment un grand club".

Interviewé par 'Tuttosport', le latéral gauche français s'exprime sur ses caractéristiques :

"Je suis un latéral très dynamique, j'aime descendre prêt de la ligne de touche et donner ma contribution sur les phases offensives. Si je réussis je peux aussi aller à la conclusion, mais je reste un défenseur et tâche donc de toujours rester très concentré sur les phases défensives .L'opportunité qui m'a été offerte était trop intéressante. C'est l'occasion classique à ne pas laisser passer. Même s'il s'agit seulement d'un prêt, j'espère mériter la confirmation et je donnerai de toute façon le maximum au cours de la saison".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

C'est un bon prêt, dans une bonne équipe, et il aura de gros matches à jouer.
Espérons qu'il ait du temps de jeu et qu'il en revient meilleur :up:

Skoxy

il sera titu ou remplaçant à la Juve??

clarck59

Aucune idée, mais je pense qu'il peut largement prétendre à une place de titulaire.

serwal

[img align=g]http://img.skysports.com/10/08/218x298/Armand_2492008.jpg[/img][large]Traore - la Juve a été le premier choix[/large]

\"J'ai choisi la Juventus, même si j'avais d'autres propositions.La Juve est un très grand club et après j'ai entendu parler de la possibilité de venir ici, j'ai été très heureux.

Il n'y a pas beaucoup de différences entre Arsenal et la Juventus, la Juve a remporté plus de titres, mais les deux clubs sont importants.

C'est à moi de prouver ma valeur, je ne suis pas au top encore, après avoir eu quelques problèmes avec les tendons. Mais j'ai passé un test physique, et je suis prêt à jouer dimanche.\"

neim1218

La Juventus Turin devra se passer des services d'Armand Traoré pendant un mois. le défenseur français prêté par Arsenal, âgé de 20 ans, souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse contractée à l'entrainement samedi.

source eurosport

deja blesser c'est bien un joueur d'arsenal même si il joue a la juventus cette année :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

c'est ce qu on appelle...faire honneur au maillot  :respect:

Skoxy

il été remplaçant lors du match Juve-Sampdoria( :respect: )

Shapeshifter

Il était pas blessé ?
Shapeshifter -

gunner597

si si il est blessé il est OUT pour un mois

gunners_dz

Citation de: Skoxyil été remplaçant lors du match Juve-Sampdoria( :respect: )
Tu es sur qu'il était remplaçant ?

Skoxy

oui,j'ai vu le match ;)

clarck59

Il s'est blessé quand alors??

Sheridan

Citation de: Skoxyoui,j'ai vu le match ;)
Pourtant il est sur aucune des feuilles de match ! :D

gunners_dz

et en plus annoncer blesser 1 mois !!!

Skoxy

je savais pas qu'il été blessé :shrug:

Gunnerski

On a des nouvelles de Traoré ?