Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Par contre les Sp*rs sont en demie  :sorry:

Gunmed

C'est irrespirable pour Lyon là

Gunmed

Ah fais chier ils égalisent.

Dommage ce penalty donné juste après avoir marqué le 2-4.

Gunmed

Mais non ils prennent l'avantage. Lyon qui a complètement sombré après le penalty.

Vincent92

Terrible pour Lyon.  :sorry:

TheMerse

Incroyable ! ManU qui élimine finalement Lyon 5-4  :wtf:

Gunmed

Cherki est sorti ils ont fait que subir et subir et reculer encore et encore.
Vraiment c'était flagrant qu'ils reculaient trop.

Gunmed

Horrible comme scénario pour Lyon

Après une soirée comme ça je sais pas si tu t'en remets. Va leur falloir du temps

Vincent92

L'exclusion de Tolisso ne les aide pas sur la fin.

Gunmed

Oui en plus involontaire la faute c'est vraiment dur.

Mais malgré ça ils marquent 2 buts c'est inespéré.
Après ils prennent un penalty et sombrent totalement

Vince

Quelle fin de match  :wtf: 3 Clubs anglais en demi finale de coupe d'Europe

TheMerse

Citation de: Vince le 18-04-2025, 00:51:45Quelle fin de match  :wtf: 3 Clubs anglais en demi finale de coupe d'Europe
Dont Tottenham et ManU respectivement 14ème et 15ème en championnat  :lol:

viper83

Incroyable cette fin de match à Manchester !

Le Maguire time  :lol: 
Come on Gunners !!!

TheMerse

Tottenshit a une réelle chance d'aller en finale ...ils jouent un club Norvégien en 1/2  :fight:
Ils vont gagner quelque chose cette année ???  :puke:

Vince

4 Clubs anglais en demi finale même, j'ai oublié Chelsea !

TheMerse

Citation de: Vince le 18-04-2025, 01:15:014 Clubs anglais en demi finale même, j'ai oublié Chelsea !
La conference League ça compte pas :lol:

jones79

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 01:16:31La conference League ça compte pas :lol:
Quand-même. :lmao:

Nono

Bah t'as vu les adversaires de Chelsea ?
Honnêtement, c'est une coupe dont personne ne parle à part ceux qui la jouent, elle a aucune histoire, c'est juste pour l'argent qu'elle a été créée.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 01:14:19Tottenshit a une réelle chance d'aller en finale ...ils jouent un club Norvégien en 1/2  :fight:
Ils vont gagner quelque chose cette année ???  :puke:

Oui une coupe en carton qui n'a aucune valeur  :lmao:

Lba

Les supporters de west ham doivent être bien contents de l'avoir gagnés quand même

TheMerse

Citation de: Lba le 18-04-2025, 13:23:15Les supporters de west ham doivent être bien contents de l'avoir gagnés quand même
Je suis d'accord...ça reste une coupe avec de très bonnes équipes

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 18-04-2025, 13:23:15Les supporters de west ham doivent être bien contents de l'avoir gagnés quand même
Si t'es un club de milieu de tableau qui se retrouve en conf league ça peut être sympa oui...

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 13:36:52Je suis d'accord...ça reste une coupe avec de très bonnes équipes

Euh non, quand même pas.
Et l'EL, c'est bien faible cette année car il y a plus les 3eme de LDC reversés et qu'il y a plus d'équipes en LDC donc le niveau s'est affaibli.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2025, 14:06:01Si t'es un club de milieu de tableau qui se retrouve en conf league ça peut être sympa oui...
La conf league par contre c'est vraiment une coupe qui ne sert à rien...l'équivalent de l'intertoto à l'époque il me semble...
L'europa League reste une bonne compétition qui permet au vainqueur d'accéder à la CL l'année suivante à moins que cela n'ait changé

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 14:50:43La conf league par contre c'est vraiment une coupe qui ne sert à rien...l'équivalent de l'intertoto à l'époque il me semble...
L'europa League reste une bonne compétition qui permet au vainqueur d'accéder à la CL l'année suivante à moins que cela n'ait changé

West Ham n'a pas gagné l'EL.

Vince

Quand t'as un palmarès européen quasi vierge, tu peux difficilement te moquer de la conférence league.

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2025, 15:24:01Quand t'as un palmarès européen quasi vierge, tu peux difficilement te moquer de la conférence league.

Bah on l'a jamais jouée et j'espère qu'on la jouera jamais.

Donc oui, on peut s'en moquer car jouer une compétition européenne quand tu finis 7 ou 8eme de championnat, c'est du n'importe quoi.
Vous avez vu les équipes qu'il reste ?

Personne n'en parle, elle a 0 visibilité.

TheMerse

On a déjà joué l'Europa League sans jamais aller au bout...les sp*rs ne sont pas loin du tout là  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 16:11:07On a déjà joué l'Europa League sans jamais aller au bout...les sp*rs ne sont pas loin du tout là  :fight:

Plus le même niveau vu qu'il y a plus d'équipes jouant la LDC qui se retrouvent reversés en EL.
Sans oublier qu'il y a 4 équipes en plus jouant la LDC.

Le nouveau format de la LDC a affaibli les autres coupes.

Vince

Peu importe, ça aurait été énorme de gagner l'Europa League ou même la Conférence League. Quand on a même pas été capable de nous qualifier pour la Conférence League j'étais déçu, on le voit avec Chelsea ça a l'air super simple d'aller au bout.

SMF spam blocked by CleanTalk