Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

adam

Que d'amertume de la part de certains. Sur des débats qu'on a eu depuis des années, j'avoue que ça doit faire mal de voir qu'en 2018 Torres gagne toujours des coupes d'Europe pendant que Walcott est à Everton.  :lmao:


Citation de: gunner4life le 17-05-2018, 00:42:07
Heureusement que tu es sur ton forum du club de ton cœur.....qu est ce que ce serait sur un forum lambda. Tu n arrêtes jamais??

Ah on est sur un forum de Chelsea ? :look:

Atys

Décidément cette équipe de l'atletico ne m'impressionne pas du tout et cela me met encore plus en rage de ne pas les avoir atomisé au match aller. On était tellement au dessus... que de regrets !

Thearsenal

Citation de: adam le 17-05-2018, 01:57:55
Que d'amertume de la part de certains. Sur des débats qu'on a eu depuis des années, j'avoue que ça doit faire mal de voir qu'en 2018 Torres gagne toujours des coupes d'Europe pendant que Walcott est à Everton.  :lmao:

Laisse les, si ils savent pas apprécier la qualité des 75 secondes de jeu de Torres, c'est leur problème ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Torres, the référence

gunner4life

Citation de: Nono le 17-05-2018, 00:48:12
Vous devriez vous marier. ;)



Nous au moins on n en fait pas 4 pages sur tous les topic comme certains

adam

Citation de: Thearsenal le 17-05-2018, 10:47:35
Citation de: adam le 17-05-2018, 01:57:55
Que d'amertume de la part de certains. Sur des débats qu'on a eu depuis des années, j'avoue que ça doit faire mal de voir qu'en 2018 Torres gagne toujours des coupes d'Europe pendant que Walcott est à Everton.  :lmao:

Laisse les, si ils savent pas apprécier la qualité des 75 secondes de jeu de Torres, c'est leur problème ;)

Giroud et Torres ont joué à un ou deux près le même nombre de match. ;)

Thearsenal

Citation de: adam le 17-05-2018, 14:55:21
Citation de: Thearsenal le 17-05-2018, 10:47:35
Citation de: adam le 17-05-2018, 01:57:55
Que d'amertume de la part de certains. Sur des débats qu'on a eu depuis des années, j'avoue que ça doit faire mal de voir qu'en 2018 Torres gagne toujours des coupes d'Europe pendant que Walcott est à Everton.  :lmao:

Laisse les, si ils savent pas apprécier la qualité des 75 secondes de jeu de Torres, c'est leur problème ;)

Giroud et Torres ont joué à un ou deux près le même nombre de match. ;)

Et en plus Torres a su être décisif et rapporter le titre à son équipe !
Les 75 secondes les plus importantes de sa vie il les a parfaitement réussies !
Victoria Concordia Crescit

adam

Rien à ajouter.  :respect:

Tifo


Pas un seul joueur d'Arsenal dans l'équipe de la compétition ! C'est ridicule.

adam

Certainement une histoire d'homme encore. :lol:

Logique quand on sait que notre meilleur joueur d'Europa League cette saison c'est .... Olivier Giroud. On a eu deux équipes totalement différentes avant et après janvier.

Vince

Donc t'as arrêté de suivre l'Europa League après la phase de groupe toi? :roll:

Fly Millenium

Lacazette mérite largement de figurer parmi les nominés. Gelson Martins sérieusement, mais qu'est-ce qu'il fou là ? Bonucci qu'est-ce qu'il fou là ? Werner, Koke et Gabi même chose.

Enfin comme d'habitude, une mascarade.

Vince

Surtout Ramsey et Mkhitaryan qui ont été excellent quand ils y ont participé.

Arsenal est l'équipe qui a marqué le plus de buts dans la compétition cette saison, et celle qui a remporté le plus de match. Donc oui, absurde de ne pas y voir au moins 3-4 joueurs, mais c'est pas très important.

viper83

Tirage au sort aujourd'hui à 13h00.

Nous sommes évidemment dans le chapeau 1.
Marseille dans le chapeau 2, tout comme le Milan AC à éviter.
Rennes et Bordeaux dans le chapeau 3, avec le RB Liepzig à éviter.
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Un petit Rennes ne me déplairait pas !
Victoria Concordia Crescit

Lba

Rennes ce serait cool j'habite pas loin je pourrais enfin voir l'équipe jouer après des années sans déplacement!

jones79

Citation de: Vince le 18-05-2018, 14:36:41
Surtout Ramsey et Mkhitaryan qui ont été excellent quand ils y ont participé.

Arsenal est l'équipe qui a marqué le plus de buts dans la compétition cette saison, et celle qui a remporté le plus de match. Donc oui, absurde de ne pas y voir au moins 3-4 joueurs, mais c'est pas très important.
Effectivement, cela pose question.

gunner597

31-08-2018, 14:28:49 #1997 Dernière édition: 31-08-2018, 14:43:10 par gunner597
GRE
Arsenal
S.Lisbonne (POR)
Karabagh (AZE)
Vorskla Poltava (UKR)

Taz

bon ben voila quoi ...





Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Ca fait rùver.
De toute façon l'année dernière à part un ou deux matches cette compétition était une purge, j'espère qu'on retrouvera la ligue des champions le plus vite possible.

ReMiX

Normalement le sporting c'est une belle équipe, mais les meilleurs joueurs sont tous partis cet été.
On doit se qualifier sans souci avec l'équipe B.

A10GunnerFan

La gueule du groupe...  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

31-08-2018, 15:26:45 #2002 Dernière édition: 31-08-2018, 15:31:45 par we are the Arsenal !
Quand t'as connu la CL pendant des années et que tu te tapes ce genre de groupe maintenant... :wtf: Je regretterai presque nos humilations contre le Bayern et le Barça ! :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

j'aurais trop kiffé Dudelange c'est une ville au Luxembourg pas trop loin de chez moi ... mais bon
Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Bon !!! J'aurais kiffé jouer rennes ... comme je suis près de Caen c'edr Vite fait ...
qui a les dates des matchs ? Je pense qu'un ptit d'emplacement en Azerbaïdjan sa serai bien :look: :look: :fou: sinon qui est chaud pour aller au Portugal ??
1ere LIGNE

gunner597

Le calendrier

Arsenal v Vorskla Poltava
Qarabag v Arsenal
Sporting CP v Arsenal
Arsenal v Sporting CP
Vorskla Poltava v Arsenal
Arsenal v Qarabag

Vince

On devrait passer sans trop de soucis :up:

Vince

Je crois pas que ça ait déjà été dit, mais Arsenal va jouer à Bakou contre Qarabag, donc en Azerbaidjan. La finale se déroulera d'ailleurs aussi à Bakou. Or pour des raisons politiques entre l'Arménie et l'Azerbaijan, Mkhitaryan pourrait ne pas jouer ce match, ni la potentielle finale. Il était déjà resté en Allemagne quand Dortmund avait joué en Azerbaijan en 2015.

Arsenal a declaré à ce propos : "la sécurité de tout nos joueurs et du staff est toujours la priorité principale. On va réfléchir à cette situation, parler au joueur et prendre une décision ensuite."

adam

Football pognon, on va foutre une finale dans un pays qui accepte pas l'intégralité des joueurs de la compet. Incroyable.