Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Standard fan

Ce sont les 1/8, pas les 1/4 The Merse.   ;)

Ben4

Sympa ce tirage, du moins prestigieux. On n'aura aucune excuse, il faut sortir l'équipe A.
J'espère que Laca sera remis.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: Ben4 le 23-02-2018, 18:18:52
Sympa ce tirage, du moins prestigieux. On n'aura aucune excuse, il faut sortir l'équipe A.
J'espère que Laca sera remis.


Non, pas pour le match aller.

TheMerse

Citation de: Standard fan le 23-02-2018, 18:16:51
Ce sont les 1/8, pas les 1/4 The Merse.   ;)

Bouli parlait d'un élimination en 1/4  :tits:...il va peut-être avoir tort lol :thanx:

A10GunnerFan

Une petite excitation en EL, qui l'eu cru! :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Bon c est pas à notre avantage mais j'ai bien rit et c'est pas tout faux.....  :lmao: :sad:


Vince

Tirage sympa :up: Au moins on risquera pas de les prendre de haut :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-02-2018, 19:55:43
Citation de: Standard fan le 23-02-2018, 18:16:51
Ce sont les 1/8, pas les 1/4 The Merse.   ;)

Bouli parlait d'un élimination en 1/4  :tits:...il va peut-être avoir tort lol :thanx:


Ah... À quel moment je parle d'un 1/4 ? :lol: Je parle bien avec Skoxy de se faire éliminer en 8eme, comme d'habitude.

Citation de: Bouligoal le 23-02-2018, 15:02:29
Citation de: Skoxy le 23-02-2018, 14:48:09
On ne va pas perdre notre bonne habitude: se faire éliminer en 8ème :D

Tu fais chier, je voulais la faire !!!!!!!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-02-2018, 19:05:14

Ah... À quel moment je parle d'un 1/4 ? :lol: Je parle bien avec Skoxy de se faire éliminer en 8eme, comme d'habitude.

Citation de: Bouligoal le 23-02-2018, 15:02:29

Tu veux vraiment que je retrouve ton post ??? lol c'était bien avant la discussion avec Skoxy  :tits:

gunner597

Attention a Milan ils ont gagné 2-0 a l'AS Rome

gunner4life

Je ne vois pas arsenal favoris en ce moment face au Milan

adam

Ils sont sur 12 matchs sans défaite je crois. On a perdu 4 de nos 6 derniers.

TheMerse

Faut tout donner sur ces matchs d'EL quitte à terminer 10ème....
On attrapera jamais la 4ème place donc le meilleur moyen d'ùtre en CL l'année prochaine c'est bien cette compétition.

Après, vu le niveau et la confiance actuelle, c'est sur qu'on est loin d'ùtre favoris sur ce match

Nono

S'ils arrivent pas à tout donner dans une finale (comme hier), pourquoi ils donneraient tout en 8eme ? Car jamais, on a vu une équipe d'Arsenal se révoltait, c'est fou, non ?
L'équipe semble complètement en roue libre, c'est déprimant.
La route est encore bien longue avant de pouvoir espérer quoi que ce soit, lacher le championnat maintenant, ça nous apporterait pas grand chose.

TheMerse

Citation de: Nono le 26-02-2018, 15:25:11
S'ils arrivent pas à tout donner dans une finale (comme hier), pourquoi ils donneraient tout en 8eme ? Car jamais, on a vu une équipe d'Arsenal se révoltait, c'est fou, non ?
L'équipe semble complètement en roue libre, c'est déprimant.
La route est encore bien longue avant de pouvoir espérer quoi que ce soit, lacher le championnat maintenant, ça nous apporterait pas grand chose.

Si on a déjà vu l'équipe se révolter ! et lorsque je parle de "lâcher" le championnat maintenant, c'est plus mettre une équipe B avant l'aller et le retour du match contre le Milan dans un premier temps...on verra par la suite en fonction du résultat

Nono

Citation de: TheMerse le 26-02-2018, 15:33:08
Citation de: Nono le 26-02-2018, 15:25:11
S'ils arrivent pas à tout donner dans une finale (comme hier), pourquoi ils donneraient tout en 8eme ? Car jamais, on a vu une équipe d'Arsenal se révoltait, c'est fou, non ?
L'équipe semble complètement en roue libre, c'est déprimant.
La route est encore bien longue avant de pouvoir espérer quoi que ce soit, lacher le championnat maintenant, ça nous apporterait pas grand chose.

Si on a déjà vu l'équipe se révolter ! et lorsque je parle de "lâcher" le championnat maintenant, c'est plus mettre une équipe B avant l'aller et le retour du match contre le Milan dans un premier temps...on verra par la suite en fonction du résultat


Je parle d'hier pour le jamais, hier, jamais, l'équipe n'a montré l'envie de revenir.
En 2 mois, on a perdu 6 matchs, c'est énorme, mettre l'équipe B, ça nous aiderait pas forcément vu nos résultats, le meilleur moyen de gagner l'EL, c'est de regagner des matchs en PL d'abord.
Après, je pense que le message de Wenger ne passe plus auprès des joueurs, c'est pas possible autrement.

TheMerse

Ces dernières années, on a toujours terminé en trombe...moi j'y crois perso en EL

DiosBergkamp

On a terminé en trombe quand Leicester a remporté le titre ? :lol:
Non, comme d'habitude on a eu le cycle déception, renaissance d'un petit espoir (but de Welbeck pour gagner face à Leo ester) puis effondrement de l'équipe qui n'a plus envie.

On a la qualité pour gagner l'Europa League, on est dans les favoris. Maintenant est ce que la motivation est là... Je l'espère, si les joueurs ont un minimum d'ambition, ils seront motivés.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 16:06:04
On a terminé en trombe quand Leicester a remporté le titre ? :lol:
Non, comme d'habitude on a eu le cycle déception, renaissance d'un petit espoir (but de Welbeck pour gagner face à Leo ester) puis effondrement de l'équipe qui n'a plus envie.

On a la qualité pour gagner l'Europa League, on est dans les favoris. Maintenant est ce que la motivation est là... Je l'espère, si les joueurs ont un minimum d'ambition, ils seront motivés.

Juste deuxième non ? devant tous ces clubs dopés ?
Mais je me trompe peut-être...

Tifo

Citation de: Vince le 23-02-2018, 21:31:59
Tirage sympa :up: Au moins on risquera pas de les prendre de haut :lol:

Tu sais si l'asso aura des places pour le match à Milan ?

Nono

L'Atletico est favori pour moi.
Mais on est qu'en 8eme, on joue le Milan, il y a encore les clubs français qui peuvent nous battre et on est tellement inconstant cette saison que n'importe qui peut nous sortir.
Moi, j'espère qu'on se fera rapidement éliminé et que Wenger parte, il n'est plus l'homme de la situation.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 26-02-2018, 16:12:26
Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 16:06:04
On a terminé en trombe quand Leicester a remporté le titre ? :lol:
Non, comme d'habitude on a eu le cycle déception, renaissance d'un petit espoir (but de Welbeck pour gagner face à Leo ester) puis effondrement de l'équipe qui n'a plus envie.

On a la qualité pour gagner l'Europa League, on est dans les favoris. Maintenant est ce que la motivation est là... Je l'espère, si les joueurs ont un minimum d'ambition, ils seront motivés.

Juste deuxième non ? devant tous ces clubs dopés ?
Mais je me trompe peut-ùtre...


Oui, avec un record de point historiquement faible. On a fait une bonne toute fin de saison de mémoire, avec Tottenham qui s'effondrait. Mais avant, on faisait du surplace !


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 16:30:33
Citation de: TheMerse le 26-02-2018, 16:12:26
Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 16:06:04
On a terminé en trombe quand Leicester a remporté le titre ? :lol:
Non, comme d'habitude on a eu le cycle déception, renaissance d'un petit espoir (but de Welbeck pour gagner face à Leo ester) puis effondrement de l'équipe qui n'a plus envie.

On a la qualité pour gagner l'Europa League, on est dans les favoris. Maintenant est ce que la motivation est là... Je l'espère, si les joueurs ont un minimum d'ambition, ils seront motivés.

Juste deuxième non ? devant tous ces clubs dopés ?
Mais je me trompe peut-être...


Oui, avec un record de point historiquement faible. On a fait une bonne toute fin de saison de mémoire, avec Tottenham qui s'effondrait. Mais avant, on faisait du surplace !



On s'en fout du record "historiquement" faible non ? City ManU Liverpool, Chelski et les scums jouaient bien dans le même championnat que le notre à ce moment là non ???????

vanpverm

Dés qu'ils vont entendre Gattuso hurlait sur le bord de la touche nos joueurs vont être mort de trouille.

DiosBergkamp

Oui, tout à fait, on a fini devant équipes, c'est mathématique.
Mais tu parles de finir en trombe, c'était pas vraiment le cas cette année là.

Mais bon, on sait bien que tu dis ça pour te rassurer car tu es un éternel optimiste et que tu y crois toujours (tu y croyais encore en fin de temps additionnel ce dimanche :P je taquine)

Nono

Et Leicester qui n'a pas le même budget que nous a fini devant nous mais là, t'en parles pas. ;)


On a aucune certitude en ce moment alors qu'on est en février, on a rien sur quoi s'appuyer pour enchaîner de bons résultats donc c'est quand même dur de croire a une quelconque victoire finale en EL.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 16:35:38
Oui, tout à fait, on a fini devant équipes, c'est mathématique.
Mais tu parles de finir en trombe, c'était pas vraiment le cas cette année là.

Mais bon, on sait bien que tu dis ça pour te rassurer car tu es un éternel optimiste et que tu y crois toujours (tu y croyais encore en fin de temps additionnel ce dimanche :P je taquine)


Optimiste il faut l'ùtre non ? Nous sommes en crise (oui oui j'ose le dire) mais ce match c'est du 50/50...
En tout cas perso je vais vibrer

TheMerse

Citation de: Nono le 26-02-2018, 16:38:41
Et Leicester qui n'a pas le même budget que nous a fini devant nous mais là, t'en parles pas. ;)


On a aucune certitude en ce moment alors qu'on est en février, on a rien sur quoi s'appuyer pour enchaîner de bons résultats donc c'est quand même dur de croire a une quelconque victoire finale en EL.

L'exception qui confirme la règle Nono...ce genre de miracle n'arrive qu'une fois tous les 50 ans et tu le sais...
En attendant, on était devant TOUS les autres cadors sur-dopés....oui ou non ?

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 26-02-2018, 16:39:05
Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 16:35:38
Oui, tout à fait, on a fini devant équipes, c'est mathématique.
Mais tu parles de finir en trombe, c'était pas vraiment le cas cette année là.

Mais bon, on sait bien que tu dis ça pour te rassurer car tu es un éternel optimiste et que tu y crois toujours (tu y croyais encore en fin de temps additionnel ce dimanche :P je taquine)


Optimiste il faut l'être non ? Nous sommes en crise (oui oui j'ose le dire) mais ce match c'est du 50/50...
En tout cas perso je vais vibrer


Oui bien sur, je le suis d'ailleurs, optimiste.
Mais faut pas non plus se leurrer en s'inventant des points positifs.

La qualité on sait qu'on l'a, surtout pour battre le Milan. Crise ou pas crise, c'est la dernière chance du club pour cette saison, donc les joueurs n'ont plus le choix.

Nono

Citation de: TheMerse le 26-02-2018, 16:40:32
Citation de: Nono le 26-02-2018, 16:38:41
Et Leicester qui n'a pas le mùme budget que nous a fini devant nous mais là, t'en parles pas. ;)


On a aucune certitude en ce moment alors qu'on est en février, on a rien sur quoi s'appuyer pour enchaîner de bons résultats donc c'est quand mùme dur de croire a une quelconque victoire finale en EL.

L'exception qui confirme la règle Nono...ce genre de miracle n'arrive qu'une fois tous les 50 ans et tu le sais...
En attendant, on était devant TOUS les autres cadors sur-dopés....oui ou non ?


Honnùtement, je m'en moque, la seule saison où on peut ùtre champion, on s'écroule en seconde partie de saison, c'est bien beau de finir en trombe mais on était leader a Noël ...


Pour moi, c'est clairement pas 50/50, vu notre forme du moment, l'absence d'Aubameyang et de Lacazette, la forme du Milan, le Milan est favori.