Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Tifo

Il y a au moins un déplacement intéressant à Köln

viper83

Oui Cologne pas trop loin ça peut être intéressant, je ne sais absolument pas ce qu'ils valent, Modeste avait fait une grosse saison l'an passé (parti en Chine depuis) ...

Pour le reste du bons déplacements d'Europa league comme on les aiment ;)
Come on Gunners !!!

ASH001

BON VINCE !!!! On va à Cologne???
1ere LIGNE

Taz

Citation de: ASH001 le 25-08-2017, 15:51:25
BON VINCE !!!! On va à Cologne???
passe me prendre bien sur ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

AAAIIIIEEEE j'attend la date , et surtout c'est pas trop loing je pense de la frontiere ! En tout cas moins loing que Gelsenkirchen, ou Dortmund
1ere LIGNE

TheArmoury

Oui et il y a aussi le Thalys. Selon la date, ça peut-être intéressante.

viper83

On saura quand pour les dates les gars ?
Come on Gunners !!!

ASH001

Citation de: TheArmoury le 25-08-2017, 16:21:44
Oui et il y a aussi le Thalys. Selon la date, ça peut-être intéressante.

EXACTEMENT , en partant de gar du nord je crois et il y a souvent des trains , c'est bon sa
1ere LIGNE

viper83

Matchday one
Arsenal v FC Cologne
Thursday, September 14
Kick off: 8.05pm

Matchday two
Bate Borisov v Arsenal
Thursday, September 28
Kick off: 6pm (UK)

Matchday three
Red Star Belgrade v Arsenal
Thursday, October 19
Kick off: 6pm (UK)

Matchday four
Arsenal v Red Star Belgrade
Thursday, November 2
Kick off: 8.05pm

Matchday five
Cologne v Arsenal
Thursday, November 23
Kick off: 6pm (UK)

Matchday six
Arsenal v FC Bate Borisov
Thursday, December 7
Kick off: 8.05pm
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Le Milan avec sa nouvelle équipe pourrait être un challenger sérieux !

Vince

Encore un article qui m'a fait rire :lol: (je vais demander une commission si ça continue)

https://www.tbnsport.com/2017/09/24/i-knew-europe-league-surpass-champions-league-years-ago-admits-wenger/

CiterWenger - J'avais prédit que l'Europa League surpasserai la Champion's League

Décrivant sa progression comme une évidence pour ceux qui ont une vraie connaissance du Football, Arsène Wenger a aujourd'hui révélé comment il a su il y a des années que l'Europa League prendrait une telle importance.

"Je savais que l'Europa League surpasserai la Champion's league il y a des années. Beaucoup considèrent la Champion's League comme le meilleur championnat européen, simplement parce que les meilleures équipes d'Europe y jouent. Mais en vérité, j'ai réalisé il y a longtemps que cette compétition était en déclin - son influence diminuait - et que le futur du Football Européen se trouve désormais en Europa League" raconte le français. Il ajoute des facteurs importants comme un grand nombre de pays différents représentés - illustrant la valeur de la compétition.

"La Champion's League est intéressante, pour ceux que ça intéresse. Mais pour moi, un homme de culture, connaitre un peu mieux ce continent - ce que nous permet l'Europa League - c'est le signe qu'une compétition est de la plus grande importance. En plus de ça, il y a plus de participants, ça rends la chose infiniment plus compliquée et satisfaisante à gagner. Je suis même triste pour ceux qui sont obligé de jouer la Champion's League."

Wenger a continué en disant qu'il a réalisé il y a longtemps que finir en dehors du top4 était un exploit bien plus significatif que de gagner la Premier League.

Fly Millenium

Je suis de plus en plus épaté par sa connerie.

Il continue de s'enfoncer un peu plus à chaque fois, il est devenu ce que j'appelle "no limit".

DiosBergkamp

Que personne ne dise à Fly que c'est un site parodique, c'est trop drôle de le voir rager dessus :P

Vince


Vince

Et ça ce n'est pas non plus le nouveau ballon de la Premier League :P

https://www.tbnsport.com/2017/04/04/premier-league-easter-poppy-football/

Fly Millenium

Il est tellement à la ramasse qu'il en serait capable :P

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 25-09-2017, 01:33:11
Je suis de plus en plus épaté par sa connerie.

Il continue de s'enfoncer un peu plus à chaque fois, il est devenu ce que j'appelle "no limit".

T'es pas sérieux ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Fly tu dois te faire souvent avoir le 1er avril :P

Thearsenal

Il semblerait que le grand Torres rejoigne le petit Giroud en Europa League...  :guinness:

Il y a des gros clubs tout de même qui rejoignent l'Europa League cette saison, les voici :
CSKA Moscou
Celtic
Atlético de Madrid
Sporting Portugal
Spartak Moscou
Naples
RB Leipzig
Borussia Dortmund
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Si on arrive a éviter Naples ,le BVB voir l'A.Madrid ca serait très bien

Comment se passe le tirage on rencontre un 2nd de l'EL ou un des reversés de la CL ?

we are the Arsenal !

Atlético, Naples et Dortmun, elle est loin d'être gagnée cette coupe :look:

Bouligoal

Pourquoi vous paniquez ? Pendant longtemps certains nous ont vendu l'Europa League comme la Mickey Mouse Cup. On devrait donc la gagner finger in the noz non ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Thearsenal le 07-12-2017, 11:20:05
Il semblerait que le grand Torres rejoigne le petit Giroud en Europa League...  :guinness:

Il y a des gros clubs tout de même qui rejoignent l'Europa League cette saison, les voici :
CSKA Moscou
Celtic
Atlético de Madrid
Sporting Portugal
Spartak Moscou
Naples
RB Leipzig
Borussia Dortmund
Tant mieux,comme ça on va voir de beaux matchs.Franchement je pense nous sommes capable de gagner cette compétition.

gunners_dz

11-12-2017, 14:30:44 #1734 Dernière édition: 11-12-2017, 14:32:29 par gunners_dz
Tirage au sort EL
Arsenal - Ostersunds Suede

On s'en sort plutôt bien avec ce tirage.

Nono

Citation de: jones79 le 07-12-2017, 19:31:18
Citation de: Thearsenal le 07-12-2017, 11:20:05
Il semblerait que le grand Torres rejoigne le petit Giroud en Europa League...  :guinness:

Il y a des gros clubs tout de même qui rejoignent l'Europa League cette saison, les voici :
CSKA Moscou
Celtic
Atlético de Madrid
Sporting Portugal
Spartak Moscou
Naples
RB Leipzig
Borussia Dortmund
Tant mieux,comme ça on va voir de beaux matchs.Franchement je pense nous sommes capable de gagner cette compétition.


Actuellement, Naples me semble plus fort que nous.
Ils font une grosse saison pour l'instant.

Faudra voir le niveau de Dortmund et de l'Atletico en février.
Le reste est clairement plus faible.

Vince

Citation de: gunners_dz le 11-12-2017, 14:30:44
Tirage au sort EL
Arsenal - Ostersunds Suede

On s'en sort plutôt bien avec ce tirage.


Bon tirage :up:

17Alexis

Un bon tirage pour nous, il y'avait du monde a éviter pas pour le niveau mais surtout pour le déplacement, déjà on évite tous les pays de l'Est c'est une très bonne nouvelle

gunners_dz

22 septembre 1996 : Wenger devient l'entraineur d'Arsenal
31 octobre 1996 : Création du Östersunds FK, futur adversaire d'Arsenal en Europa League.  :lmao: :lmao:

Bouligoal

On pourra se permettre de remettre une bonne partie des coiffeurs pour ces 2 matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!