Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Vince

"Ils sont en reconstruction depuis le départ de Ferguson" : c'est quand même un constat terrible, c'était il y a un bout de temps maintenant et le Club le plus puissant d'Angleterre a beau prendre les meilleurs joueurs et entraineurs sur le marché, ils n'arrivent même pas à faire mieux qu'un Arsenal qui a fait sa pire saison depuis 20 ans.

"on dépense de plus en plus" : oui comme tout les Clubs tu remarqueras. Malheureusement tout les Clubs ne peuvent pas progresser au classement. Et je suis étonné qu'après tant d'années, avoir entendu qu'on ne dépense pas assez, on se plaint maintenant qu'on dépense trop. Et on me reproche de ne pas prendre au sérieux les opinions ..

"mais on régresse" : oui si tu ne prends en compte que cette saison et que tu la compares à celle d'avant. Mais est-ce que cette saison était le début d'une tendance de régression ou est-ce que c'était un accident? J'ai une idée, mais on ne saura que les des saisons à venir. Je pense que c'est pas un hasard si à la fois on a beaucoup dépensé (beaucoup d'arrivées), et que l'on termine fort la saison (adaptation).

DiosBergkamp

pffff la chatte de Pogba sur ce tir contré ... On y va tout droit, on sera sûrement le seul gros club anglais privé de Champions League. A nous d'ùtre moqués pour les matchs le jeudi soir ...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-05-2017, 22:10:27
pffff la chatte de Pogba sur ce tir contré ... On y va tout droit, on sera sûrement le seul gros club anglais privé de Champions League. A nous d'ùtre moqués pour les matchs le jeudi soir ...

Sauf si on fait un bon début de saison en prenant la tùte du championnat ....

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-05-2017, 22:10:27
pffff la chatte de Pogba sur ce tir contré ... On y va tout droit, on sera sûrement le seul gros club anglais privé de Champions League. A nous d'ùtre moqués pour les matchs le jeudi soir ...

Je viens de voir le but....effectivement, quelle chatte lol
Ils se qualifient en CL de manière inespérée....6ème en championnat en qualifiés en CL?? lol

neim1218

Liverpool a un BARRAGE a passer quand meme avant d'ùtre dans les poules . ils finiront peu ùtre en ligue europea aussi
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

cherif.gunners


Lba

On va jouer cette compétition à fond je pense, c'est dommage d'un sens parce que les derniers champions ne jouaient pas les coupes européennes, ça nous aurait peut-ùtre profité également. Néanmoins une coupe comme ça c'est quand mùme un beau trophée.

Bouligoal

Tous ceux qui critiquaient cette coupe (comme quoi y'a que des
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Franchement pas facile si on se choppe des d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

j espere qu on fera tourner un max pour se concentrer sur le championnat

TheArmoury


Vince

Bon, ben les Glaswgow Rangers déjà éliminés de l'Europa League :P

Attention aux luxembourgeois du Progrès Niederkorn !!

Vince

:lol: On va prendre cette compétition au sérieux, ça ce sent !


Vince

Chapeaux d'Europa League :

Chapeau 1 : Arsenal, Zénith St. Pétersbourg, Lyon, Dynamo Kiev, Villarreal, Ath. Bilbao, Lazio Rome, Milan AC, Viktoria Plzen, RB Salzbourg, Copenhague, Braga

Chapeau 2 : Steaua Bucarest, Ludogorets, BATE Borisov, Everton, YB Berne, Marseille, Real Sociedad, Maccabi Tel Aviv, Lokomotiv Moscou, Austria Vienne, Hertha Berlin, Nice

Chapeau 3 : Astana, Partizan Belgrade, Cologne, Hoffenheim, Rijeka, Vitoria Guimaraes, Ata. Bergame, Zulte Waregem, Zorja, Rosenborg, Tiraspol, Beer Sheva

Chapeau 4 : Ap. Limassol, Basaksehir, Vitesse Arnhem, Slavia Prague, Etoile Rouge Belgrade, Skenderbeu, Fastav Zlin, AEK Athènes, Lugano, Vardar, Ostersund

Floh27

Si on pouvait éviter des déplacements loins ça pourrait être le top !

Arsenal
Nice
Cologne
Vitesse Arnhem

Avec ça on reste dans le coin ^^

gunner4life

Le Milan AC dans sa nouvelle version peut être l un des favoris

A10GunnerFan

Franchement on est favoris. Vous avez vu la gueule des équipes? Hormis une grosse surprise au niveau des 3èmes de la LDC qui seront reversés en EL, pas bcp d'équipes au-dessus de nous. Après, est-ce que Wenger la jouera à fond?...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 25-08-2017, 09:23:24
Le Milan AC dans sa nouvelle version peut être l un des favoris


On est LE favori de la compétition, faudra l'assumer.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 25-08-2017, 09:42:22
Franchement on est favoris. Vous avez vu la gueule des équipes? Hormis une grosse surprise au niveau des 3èmes de la LDC qui seront reversés en EL, pas bcp d'équipes au-dessus de nous. Après, est-ce que Wenger la jouera à fond?...


On est de très loin le Club avec le meilleur coefficient UEFA.

Sinon faut pas oublier les 3ème de groupe qui seront reversé dans la compétition.

A10GunnerFan

Merci Vince pour ce résumé de mon post! :lol: :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-08-2017, 10:06:53
Citation de: gunner4life le 25-08-2017, 09:23:24
Le Milan AC dans sa nouvelle version peut être l un des favoris


On est LE favori de la compétition, faudra l'assumer.


Je n ai pas dit le contraire

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 25-08-2017, 10:37:42
Merci Vince pour ce résumé de mon post! :lol: :P

J'ai rajouté l'information sur le coéff :P

DiosBergkamp

Selon moi, on fera tourner en poule mais ensuite on mettra une équipe forte sur le terrain. Peut-être que si on joue un cador en Premierleague le week-end, Wenger fera un peu tourné, mais il ne prendra pas la compétition à la légère comme si c'était une coupe de la ligue.
J'espère aussi qu'on y verra des jeunes :up:

Taz

25-08-2017, 11:31:13 #1703 Dernière édition: 25-08-2017, 11:32:50 par Taz
Citation de: TheArmoury le 25-08-2017, 10:06:53
Citation de: gunner4life le 25-08-2017, 09:23:24
Le Milan AC dans sa nouvelle version peut être l un des favoris


On est LE favori de la compétition, faudra l'assumer.


LE favori comme tu dis pourrait très bien être un club qui se fait reverser après les poules de C1.
Dans le groupe H notamment tottenshit ou Dortmund vont atterrir dans la compète.



Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Citation de: Vince le 25-08-2017, 10:18:06
Citation de: A10GunnerFan le 25-08-2017, 09:42:22
Franchement on est favoris. Vous avez vu la gueule des équipes? Hormis une grosse surprise au niveau des 3èmes de la LDC qui seront reversés en EL, pas bcp d'équipes au-dessus de nous. Après, est-ce que Wenger la jouera à fond?...


On est de très loin le Club avec le meilleur coefficient UEFA.

Sinon faut pas oublier les 3ème de groupe qui seront reversé dans la compétition.


POTO je suis d'accord avec toi , mais on a de favori que le nom, si on fait du Arsenal version je subis, là sa sera mort!!!
Si on fait du Arsenal version l'an dernier contre Chelsea au match aller on cassera tout
1ere LIGNE

TheArmoury

Citation de: Taz le 25-08-2017, 11:31:13
Citation de: TheArmoury le 25-08-2017, 10:06:53
Citation de: gunner4life le 25-08-2017, 09:23:24
Le Milan AC dans sa nouvelle version peut être l un des favoris


On est LE favori de la compétition, faudra l'assumer.


LE favori comme tu dis pourrait très bien être un club qui se fait reverser après les poules de C1.
Dans le groupe H notamment tottenshit ou Dortmund vont atterrir dans la compète.






Tottenham peut finir 4em, on ne sait pas, donc au vu des équipes engagées pour le moment, on est LE favori de la compétition. Je ne vois pas pourquoi on devrait se dire que par la suite, ça pourrait changer, nous verrons bien le moment venu.

gunner597

Arsenal,Cologne,Bate Borisov,Etoile Rouge

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

Ça aurait pu être plus simple et moins loin, mais joli challenge :)

Taz

Arsenal announce Europe League match tickets will be available from just £15.50 for adults and £4.25 for Junior Gunners.
Only One Arsenal ! ! !