Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 17:26:43
Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:26:00
Et la 4ème place est la moquerie préférée concernant Wenger, je me demande ce que vous allez trouver du coup :D

Ben la 5ème place :lmao:

Et une victoire en Cup ? ça le ferait ? ;)

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 17:13:52
Moi je ne parlais que de la saison, pas d'Arsène en lui-même, on est peut-être en décalage.


C'est marrant ça fait déjà 2 topic où l'on fait le bilan de la saison :lol:
Je me demande jusqu'à combien de topic ça va aller ... Si vous le voulez je résume les prochains mois :


- Arsenal a fait une mauvaise saison car si on enlève tout ce qui a été fait de positif, c'était une mauvaise saison.

- Non Arsenal a fait une bonne saison, car si on enlève tout ce qui a été fait de négatif, ça a été une bonne saison.

- T'es de mauvaise foi.

- Non c'est toi qui est de mauvaise foi.

etc ...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 17:33:43
Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 17:26:43
Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:26:00
Et la 4ème place est la moquerie préférée concernant Wenger, je me demande ce que vous allez trouver du coup :D

Ben la 5ème place :lmao:

Et une victoire en Cup ? ça le ferait ? ;)


Non ce n'est pas suffisant par rapport aux objectifs du club.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 18:51:37
Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 17:33:43
Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 17:26:43
Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:26:00
Et la 4ème place est la moquerie préférée concernant Wenger, je me demande ce que vous allez trouver du coup :D

Ben la 5ème place :lmao:

Et une victoire en Cup ? ça le ferait ? ;)


Non ce n'est pas suffisant par rapport aux objectifs du club.

Et avec cette cup, les scums font une meilleure saison que nous ?

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-05-2017, 14:28:01
Citation de: TheArmoury le 16-05-2017, 13:56:05
Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 12:43:14
Citation de: Vince le 15-05-2017, 22:34:31
On a gagné 6 des 7 derniers matchs, notamment une demi finale de FA Cup contre Man City, enfin une victoire contre Mourinho, des victoire à Southampton et Stoke, donc pleins de motifs de satisfactions. Il y en a faudrait un peu qu'ils arrêtent de pleurnicher :P

Oui, vraiment sympa le bilan des 5/6 dernières semaines. Mais la saison a commencé en aout 2016 ou en avril 2017 ?


Il va dire que tu es un rageux ou te parler du temps qu'il fait en Australie, j'espère que t'es prêt :D

Non ça va, Bouli n'a pas encore écrit "Wenger out" avec paint sur son avatar :lol: Il reste encore crédible :na:


Ce n'est pas avec paint :na:
Mais une nouvelle fois, tu changes de sujet, pour pas changer !

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 16-05-2017, 19:25:43
Citation de: Vince le 16-05-2017, 14:28:01
Citation de: TheArmoury le 16-05-2017, 13:56:05
Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 12:43:14
Citation de: Vince le 15-05-2017, 22:34:31
On a gagné 6 des 7 derniers matchs, notamment une demi finale de FA Cup contre Man City, enfin une victoire contre Mourinho, des victoire à Southampton et Stoke, donc pleins de motifs de satisfactions. Il y en a faudrait un peu qu'ils arrêtent de pleurnicher :P

Oui, vraiment sympa le bilan des 5/6 dernières semaines. Mais la saison a commencé en aout 2016 ou en avril 2017 ?


Il va dire que tu es un rageux ou te parler du temps qu'il fait en Australie, j'espère que t'es prêt :D

Non ça va, Bouli n'a pas encore écrit "Wenger out" avec paint sur son avatar :lol: Il reste encore crédible :na:


Ce n'est pas avec paint :na:
Mais une nouvelle fois, tu changes de sujet, pour pas changer !

Changer de sujet pour pas changer :Lol:

TheArmoury

C'était volontaire :P

TheMerse


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 19:24:37
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 18:51:37
Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 17:33:43
Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 17:26:43
Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:26:00
Et la 4ème place est la moquerie préférée concernant Wenger, je me demande ce que vous allez trouver du coup :D

Ben la 5ème place :lmao:

Et une victoire en Cup ? ça le ferait ? ;)


Non ce n'est pas suffisant par rapport aux objectifs du club.

Et avec cette cup, les scums font une meilleure saison que nous ?


On n'a pas vraiment les mêmes objectifs donc c'est compliqué de se comparer. Mais eux font sûrement au dessus de leurs attentes, nous on ferait en dessous.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 19:45:14
Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 19:24:37
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 18:51:37
Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 17:33:43
Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 17:26:43
Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:26:00
Et la 4ème place est la moquerie préférée concernant Wenger, je me demande ce que vous allez trouver du coup :D

Ben la 5ème place :lmao:

Et une victoire en Cup ? ça le ferait ? ;)


Non ce n'est pas suffisant par rapport aux objectifs du club.

Et avec cette cup, les scums font une meilleure saison que nous ?


On n'a pas vraiment les mêmes objectifs donc c'est compliqué de se comparer. Mais eux font sûrement au dessus de leurs attentes, nous on ferait en dessous.

Ils ne se qualifient "que" pour la Champions League (ce que l'on a fait depuis X années).....sinon saison blanche...
Je sais qu'on est toujours forcément plus critique avec son propre club mais faut relativiser parfois

DiosBergkamp

Ils finissent confortablement 2°, ils ont même pu croire au titre à un moment de la saison. Tout ça en ayant une masse salariale 2x moindre que celle de United, Chelsea, City, ils sont à 60% de la notre etc.
Ce qu'ils font par rapport à leurs moyens, c'est énorme.

Vince

Oui c'est énorme ... 1 Coupe de la Ligue en 26 ans. :D

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 19:49:48
Ils finissent confortablement 2°, ils ont même pu croire au titre à un moment de la saison. Tout ça en ayant une masse salariale 2x moindre que celle de United, Chelsea, City, ils sont à 60% de la notre etc.
Ce qu'ils font par rapport à leurs moyens, c'est énorme.

On a pas fait encore mieux il y a quelques années avec un budget bien bien moindre ?

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 19:52:05
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 19:49:48
Ils finissent confortablement 2°, ils ont même pu croire au titre à un moment de la saison. Tout ça en ayant une masse salariale 2x moindre que celle de United, Chelsea, City, ils sont à 60% de la notre etc.
Ce qu'ils font par rapport à leurs moyens, c'est énorme.

On a pas fait encore mieux il y a quelques années avec un budget bien bien moindre ?


Toujours cette manie de regarder dans le rétroviseur :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 19:24:37
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 18:51:37
Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 17:33:43
Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 17:26:43
Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:26:00
Et la 4ème place est la moquerie préférée concernant Wenger, je me demande ce que vous allez trouver du coup :D

Ben la 5ème place :lmao:

Et une victoire en Cup ? ça le ferait ? ;)


Non ce n'est pas suffisant par rapport aux objectifs du club.

Et avec cette cup, les scums font une meilleure saison que nous ?

Et sinon, qu'est-ce qu'on s'en branle des spurs ? Quel est l'intérêt de se comparer à eux ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-05-2017, 12:37:11
Et sinon, qu'est-ce qu'on s'en branle des spurs ? Quel est l'intérêt de se comparer à eux ?

Beaucoup ici vante la saison des spurs mais qu'est ce qu'ils ont fait de plus que nous que nous n'avons pas fait au cours de ces 10 dernières années ? et pourtant tout le monde (ou presque) se plaint de ces 10 dernières années...

Faut être logique à un moment donné

DiosBergkamp

Tu as tout dit, on vante leur saison et tu nous parles des 10 dernières saisons. Tu es donc hors sujet

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-05-2017, 14:01:34
Tu as tout dit, on vante leur saison et tu nous parles des 10 dernières saisons. Tu es donc hors sujet

N'importe quoi Dios...les 10 dernières saisons où nous avons fait la même chose qu'eux, tout le monde s'en prend à Wenger, aux joueurs etc...
Logique tout ça ?

DiosBergkamp

17-05-2017, 14:27:29 #1608 Dernière édition: 17-05-2017, 15:18:48 par DiosBergkamp
Et toi où est ta logique à vouloir comparer deux clubs aullqyi n'ont ni les mêmes moyens ni les mêmes ambitions ?

[img] https://pbs.twimg.com/media/C_8ArIvUQAAaVoS.jpg [\img]

Regarde ce classement qui corrèle le nombre de points par rapport à la masse salariale. Ce qu'ils font c'est énorme alors ok c'est marrant de voir qu'il ne gagnent pas de titre et qu'ils craquent encore dans la dernière ligne droite mais il ne faut pas non plus minimiser leur performance.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-05-2017, 14:27:29
Et toi où est ta logique à vouloir comparer deux clubs aullqyi n'ont ni les mêmes moyens ni les mêmes ambitions ?

Citerhttps://pbs.twimg.com/media/C_8ArIvUQAAaVoS.jpg [\quote]

Regarde ce classement qui corrèle le nombre de points par rapport à la masse salariale. Ce qu'ils font c'est énorme alors ok c'est marrant de voir qu'il ne gagnent pas de titre et qu'ils craquent encore dans la dernière ligne droite mais il ne faut pas non plus minimiser leur performance.


Les mêmes ambitions ? tu crois sérieusement que le Board des scums agradissent le stade pour jouer l'EL tous les ans et finir en dehors du top 4 ???
Pour ce qui est du côté financier, on a fait bien mieux qu'eux (cf des titres) avec moins de moyens et ça toutes proportions gardées avec les salaires qui flambent aujourd'hui par rapport à il y a 10 ou 15 ans

Vince

Ca met vraiment en avant une énorme différence de traitement entre nous et ce que font Man Utd et Liverpool depuis des années.

Bref, c'est quand vous voulez le retour au sujet.

TheMerse


DiosBergkamp

Hmm non je doute qu'on ait fait mieux que eux en terme de moyens / à nos concurrents. A la limite l'époque où on se débrouillait le mieux c'était le début des années 2000 face à l'offre United qui avait bien plus de moyens et qu'on challengeait sur le terrain.
T'as du rater quelques saisons pour penser que Tottenham fait que joueurs l'europa league. Les chiffres parlent pourtant d'eux même, ils ont une petite masse salariale mais finissent deuxième, l'an passé 3eme de justesse. Ils surperforment. Nous de notre côté on a la 5eme masse salariale, pas loin derrière City. On a également dépense pas mal ce qui nous met dans les mêmes eaux que Liverpool en terme de moyens (même vraiment au dessus pour moi). Bref si ils ont les mêmes ambitions que nous, j'ai peur pour la tête de Pocchetino, les supporters doivent être remontés de finir seulement 2eme et invaincus à domicile ! #PocchetinoOut

D'accord avec Vince pour Liverpool et United mais eux c'est que c'est fréquent ces dernières années nous c'est une première. Si ça se répète c'est possible que les médias soient plus indulgents.

Vince

Au passage ça fait 4 ans de suite qu'Arsenal termine devant Man Utd.

TheArmoury

Eux quand ils finissent devant nous, ils sont souvent champions, nous non depuis 4 ans

TheMerse

C'était juste une remarque pour signaler qu'ils ont changer plusieurs fois d'entraineur depuis Fergusson et qu'ils n'y arrivent toujours pas !

TheArmoury

Moi aussi c'est qu'une remarque, pas une attaque. Juste un constat bien énervant.

Vince

Non c'est pas énervant. C'est surtout pour eux que ça doit l'être ... 4 ans derrière Arsenal, et ceux qui se plaignent du jeu chez nous, qu'ils regardent les équipes de Mourinho.

TheMerse

Citation de: Vince le 17-05-2017, 23:37:38
Non c'est pas énervant. C'est surtout pour eux que ça doit l'être ... 4 ans derrière Arsenal, et ceux qui se plaignent du jeu chez nous, qu'ils regardent les équipes de Mourinho.

Bim :lol:

Vince

Je sais pas de quoi parlais theArmoury ... Man Utd champion. Faut qu'il arrête de vivre dans le passé! :lol: