Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non pour être honnête :P

TheMerse


gunner597

J'ai hâte de voir les conséquences d'une participation a l'EL soit le club met un gros coup de fouet et sors le chéquier pour recruter des top players avec l'ambition de revenir l'année suivante en C1 et de recréer une dynamique ou alors fait du Arsenal : on ne bouge pas on subit les transferts (on perd Alexis , on le remplace numériquement , on part avec la même équipe .. ) et on lutte pour la 4eme place ..

TheMerse

Citation de: gunner597 le 14-05-2017, 19:17:23
J'ai hâte de voir les conséquences d'une participation a l'EL soit le club met un gros coup de fouet et sors le chéquier pour recruter des top players avec l'ambition de revenir l'année suivante en C1 et de recréer une dynamique ou alors fait du Arsenal : on ne bouge pas on subit les transferts (on perd Alexis , on le remplace numériquement , on part avec la même équipe .. ) et on lutte pour la 4eme place ..

C'est pas fini...Les reds se sont chiés dessus plein de fois...si on gagne mardi, ils auront la pression...et City n'est pas à l'abri non plus

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 14-05-2017, 20:09:07
C'est pas fini...Les reds se sont chiés dessus plein de fois...si on gagne mardi, ils auront la pression...et City n'est pas à l'abri non plus

Tu crois vraiment Liverpool capable de ne pas gagner son dernier match à domicile vs une équipe déjà reléguée ?
Pour City je n'en parle même pas...Comment croire qu'ils soient incapables de gagner au moins 1 de leur deux derniers matchs ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

All in sur Calum pour mettre un triplé :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-05-2017, 12:38:27
Citation de: TheMerse le 14-05-2017, 20:09:07
C'est pas fini...Les reds se sont chiés dessus plein de fois...si on gagne mardi, ils auront la pression...et City n'est pas à l'abri non plus

Tu crois vraiment Liverpool capable de ne pas gagner son dernier match à domicile vs une équipe déjà reléguée ?
Pour City je n'en parle même pas...Comment croire qu'ils soient incapables de gagner au moins 1 de leur deux derniers matchs ?

Pour City, cela peut se jouer à la diff de but s'ils se trouent sur un des deux matchs...ils ont +5 face à nous...(ok j'y crois pas beaucoup mais bon...)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-05-2017, 12:52:32
Pour City, cela peut se jouer à la diff de but s'ils se trouent sur un des deux matchs...ils ont +5 face à nous...(ok j'y crois pas beaucoup mais bon...)

Ça ne se joue pas sur les confrontations directes ? Si même nombre de points, c'est celui qui aura la meilleure différence de but ? Au temps pour moi. Mais bon, ça ne change rien, ça reste tout autant improbable :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-05-2017, 14:58:44
Citation de: TheMerse le 15-05-2017, 12:52:32
Pour City, cela peut se jouer à la diff de but s'ils se trouent sur un des deux matchs...ils ont +5 face à nous...(ok j'y crois pas beaucoup mais bon...)

Ça ne se joue pas sur les confrontations directes ? Si même nombre de points, c'est celui qui aura la meilleure différence de but ? Au temps pour moi. Mais bon, ça ne change rien, ça reste tout autant improbable :lol:

Certes très improbable mais ce n'est pas impossible....

gunner4life

ca fait depuit la defaite contre palace que je ne crois plus a la C1 et au vu de la concurrence et de nos soucis ça nous pendait au nez. va falloir régler le problème du contrat de wenger rapidement, s il part prendre son remplaçant rapidement, et être efficace au mercato

17Alexis

Ne vous bercez pas d'illusion, EL ou C1 rien ne va changer on aura droit peut être à 1 recrue en cas de départ d'un joueur important mais sinon faut pas rêver, suffit de lire les dernières interview de AW. 

Skoxy

Citation de: 17Alexis le 15-05-2017, 16:17:16
Ne vous bercez pas d'illusion, EL ou C1 rien ne va changer on aura droit peut être à 1 recrue en cas de départ d'un joueur important mais sinon faut pas rêver, suffit de lire les dernières interview de AW. 

+1
Avant, je pensais qu'une non qualification à la prochaine LDC provoquerais un électrochoc, du changement pour rebooster l'équipe, mais non! Wenger va rester et sans changer son équipe/méthode et le board est passif et laisse tout le contrôle à tonton Wenger!

Vince

Citation de: Skoxy le 15-05-2017, 16:36:57
Citation de: 17Alexis le 15-05-2017, 16:17:16
Ne vous bercez pas d'illusion, EL ou C1 rien ne va changer on aura droit peut être à 1 recrue en cas de départ d'un joueur important mais sinon faut pas rêver, suffit de lire les dernières interview de AW. 

+1
Avant, je pensais qu'une non qualification à la prochaine LDC provoquerais un électrochoc, du changement pour rebooster l'équipe, mais non! Wenger va rester et sans changer son équipe/méthode et le board est passif et laisse tout le contrôle à tonton Wenger!

Et tant mieux :na:

Skoxy

On a bien compris que t'as des actions dans le club :D

Vince

Non, mais je sais quel est le meilleur moyen de voir le Club réussir.

TheArmoury

Oui on a vu le résultat cette saison, belle réussite en PL !

Vince

On voit aussi une grosse remise en cause tactique, 6 victoires dans les 7 derniers matchs, une confiance retrouvée et la possibilité de gagner une FA Cup. Beaucoup se demandent pourquoi Wenger est resté 21 ans à Arsenal, on a encore la réponse : il arrive toujours à trouver les solutions quand l'équipe est en difficulté. C'est un immense manager et on aura beaucoup de mal à trouver aussi bien, surtout qu'on a pas vraiment les moyens de trouver aussi bien sur le court terme.

PieRR

Pas mal le fait de faire passer cette saison comme réussie par l'entraîneur. :up:

Vince

Si vous préférez, vous pouvez fermer les yeux et imaginer qu'Arsène Wenger est parti début Avril, qu'il a été remplacé par le Norvégien Larsen Venga. Il a redonné confiance au groupe, il a trouvé un nouvel équilibre, une nouvelle tactique, et obtenu une série de résultats qui ont permit au Club de se qualifier en finale de FA Cup, et d'être encore à porté de la 4ème place.

Skoxy

:lmao: On peut considérer aussi Cazorla et Wilshere comme de nouvelles recrues la saison prochaine sans compter leurs historiques et leurs réputations de joueurs fragiles.

PieRR

Citation de: Vince le 15-05-2017, 21:51:50
Si vous préférez, vous pouvez fermer les yeux et imaginer qu'Arsène Wenger est parti début Avril, qu'il a été remplacé par le Norvégien Larsen Venga. Il a redonné confiance au groupe, il a trouvé un nouvel équilibre, une nouvelle tactique, et obtenu une série de résultats qui ont permit au Club de se qualifier en finale de FA Cup, et d'être encore à porté de la 4ème place.

Ca me semble être la solution la plus censée et raisonnable.

TheArmoury

C'est tout de même incroyable de raconter une si belle histoire quand on sait qu'on a connu un trou noir de 4 défaites en 5 rencontres de PL (oui oui, vous pouvez vérifier), qu'on va sortir du top 4. Quel culot de tenir un tel discours.
On demande pas à Wenger de jouer au pompier, on lui demande pas d'éteindre un feu qu'il a allumé. On ne félicite pas un pyromane quand il éteint son propre feu.

Vince

On ne demande pas à Wenger de trouver la solutions à nos problèmes (comme il l'a fait mainte et maintes fois), on veut que les problèmes n'existent plus car on vie dans un monde de bisounours où le Board d'Arsenal va trouver le manager parfait qui fera d'Arsenal une équipe qui ne connaitra jamais la défaite ..

J'adore votre naiveté, mais faudra revenir à la réalité tôt ou tard :lol:

adam


TheMerse

C'est quand même étrange que les meilleurs clubs du monde se l'arrachent....il est fort pour tromper son monde ainsi depuis  20 ans !

TheArmoury

J'adore ta façon de raconter notre saison sur une série de 7 matchs en occultant tout le reste, mais personne n'est dupe aussi, mais c'est bien tenté. Tu me rappelles un peu une équipe qui perds 2-1 à 10 vs 11 à domicile en seconde mi-temps et qui tente de se qualifier en attaquant n'importe comment (tout en sachant qu'il faudrait marquer 7 buts en plus au moins 30 minutes) et prends une valise 5-1, très honorable de tenter l'impossible mais tu vas prendre un mur, je te conseille le freinage d'urgence :P

Skoxy

Citation de: TheMerse le 15-05-2017, 22:11:11
C'est quand même étrange que les meilleurs clubs du monde se l'arrachent....il est fort pour tromper son monde ainsi depuis  20 ans !

les dernières années, pas trop ;)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 15-05-2017, 22:15:03
Citation de: TheMerse le 15-05-2017, 22:11:11
C'est quand même étrange que les meilleurs clubs du monde se l'arrachent....il est fort pour tromper son monde ainsi depuis  20 ans !

les dernières années, pas trop ;)

Je peux t'assurer que s'il se rend dispo, beaucoup de clubs se battront pour l'avoir !

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 15-05-2017, 22:12:23
J'adore ta façon de raconter notre saison sur une série de 7 matchs en occultant tout le reste, mais personne n'est dupe aussi, mais c'est bien tenté. Tu me rappelles un peu une équipe qui perds 2-1 à 10 vs 11 à domicile en seconde mi-temps et qui tente de se qualifier en attaquant n'importe comment (tout en sachant qu'il faudrait marquer 7 buts en plus au moins 30 minutes) et prends une valise 5-1, très honorable de tenter l'impossible mais tu vas prendre un mur, je te conseille le freinage d'urgence :P


:lol: Clairement si on écoute Vince, on devrait être très content de découvrir une nouvelle compétition européenne où on sera parmi les favoris, de finir sur une bonne série etc. Et quand on aura perdu en finale de FA Cup on devra être content d'être arrivé en finale ? :lol:

Vince

J'ai dis "gagner la FA Cup face à Chelsea > finir dans 4ème plutôt que 5ème" et c'est devenu dans votre tête "Vince veut qu'Arsenal joue l'Europa League". :lol:
J'ai rien à ajouter par rapport à ça.

On a gagné 6 des 7 derniers matchs, notamment une demi finale de FA Cup contre Man City, enfin une victoire contre Mourinho, des victoire à Southampton et Stoke, donc pleins de motifs de satisfactions. Il y en a faudrait un peu qu'ils arrêtent de pleurnicher :P