Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 15-04-2016, 15:04:09
Heu non TheMerse. Si ton scénario se réalise que que City est dans le Top 4, alors il y aura 5 équipes en LDC l'an prochain!
En tout cas, pas envie que Liverpool la gagne, ils continueraient à se flatter.

Non non, je ne crois pas....Liverpool n'étant pas dans le top 4, il prendrait une place en CL avec une éventuelle victoire en EL

A10GunnerFan

Non, Séville était dans le même cas! La règle a changée depuis l'année passée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 15-04-2016, 15:12:39
Non, Séville était dans le mùme cas! La règle a changée depuis l'année passée.

Cela m'étonne car il me semble avoir lu ça sur Skysports...mais ils spécifiaient bien qu'il n'y aurait que les 3 premières places de PL iraient en CL l'année suivante SI Liverpool ET ManCity gagnaient les deux coupes d'Europe...

A10GunnerFan

Bah City est de toute façon dans le Top 4. Et le vainqueur de l'EL est qualifié d'office en LDC l'année d'après. Peut-être que si City la gagne et qu'on est 3ème, ce sera à nous de jouer les barrages! Mais sûr sinon, il peut y avoir 5 équipes en LDC!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Citation de: Vince le 15-04-2016, 00:17:34
Et des défenses bien pourries j'imagine? :P

On en a vu aussi, comme on peut en voir en PL :P

Ben4

Et c'est reparti pour une soirée folle à Anfield, 1 à 0 pour les reds.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Liverpool qualifié pour la finale de l'EL :up: et a un match de la CL :D

Vince

En attendant le contrôle anti-dopage :P

Vince

C'était un peu trop facile pour le 8ème de PL face au 4ème de Liga :green:

PieRR

***** Mauvaise foi ***** :green:

Lba

Et Vince qui se foutait de ma gueule quand l'été dernier je disais que Liverpool aurait une équipe sympa. Ils vont jouer une finale de coupe d'Europe et resteront dans les esprits avec l'un des matchs de l'année contre Dortmund

gunner4life

Citation de: Lba le 06-05-2016, 09:26:47
Et Vince qui se foutait de ma gueule quand l'été dernier je disais que Liverpool aurait une équipe sympa. Ils vont jouer une finale de coupe d'Europe et resteront dans les esprits avec l'un des matchs de l'année contre Dortmund


Je me demande si on lirait ce genre de posts si a la place de liverpool on avait arsenal en finale de l'eurooa league.

Lba

Quel genre de posts ?

gunner4life

Citation de: Lba le 06-05-2016, 11:50:07
Quel genre de posts ?


Un post de satisfaction de jouer la finale de l'Europa league.

Lba

06-05-2016, 12:14:25 #1244 Dernière édition: 06-05-2016, 12:16:48 par Lba
Quelle satisfaction ? C'est un fait. C'est quand même pénible sur ce forum d'être repris pour des raisons obscures, tu dis blanc on te dit noir.

Je souligne un truc qui me semble évident : Vince sur le topic mercato à voulu se payer ma tête parce que j'ai osé dire que Liverpool aurait une équipe intéressante. Et Liverpool le prouve dans cette compétition. Le reste tu l'inventes.

Vince

Citation de: Lba le 06-05-2016, 09:26:47
Et Vince qui se foutait de ma gueule quand l'été dernier je disais que Liverpool aurait une équipe sympa. Ils vont jouer une finale de coupe d'Europe et resteront dans les esprits avec l'un des matchs de l'année contre Dortmund

:lol: C'est une blague j'espère?

Vince

06-05-2016, 13:00:04 #1246 Dernière édition: 06-05-2016, 13:02:27 par Vince
Citation de: Lba le 06-05-2016, 12:14:25
Je souligne un truc qui me semble évident : Vince sur le topic mercato à voulu se payer ma tête parce que j'ai osé dire que Liverpool aurait une équipe intéressante. Et Liverpool le prouve dans cette compétition. Le reste tu l'inventes.


Oui ils ont une équipe intéressante pour jouer l'Europa League si tu veux :lol: Mais on parle d'un Club avec un immense palmarès, et ils vont peut-être finir 8ème de Premier League, à 4 points derrière West Ham, à 22 points de Leicester City - et pire que tout, personne ne les critique, comme si c'était devenu normal pour eux. Franchement il y a pas de quoi sauter de joie. Ce serait Arsenal à leur place, ce serait notre pire saison en plus de 20 ans.

Lba

Ca tombe bien je ne saute pas de joie, je te rappel juste que t'as voulu fanfaronner et que tu t'es planté. On peut aussi analyser ma vision du mercato de l'année dernière sur notre club si tu veux je trouve que c'était aussi cohérent et que la saison m'a donnée raison.

Et encore une fois c'est relou, je m'en fou des considérations médiatiques entre Pool Arsenal etc, le traitement de faveur que tu dénonces ce n'est quand même pas moi qui y contribue, on peut encore parler de l'europa league sur le thread concerné ou pas ?

Vince

Explique moi en quoi je me suis planté :lol: Si Liverpool fait une saison intéressante, alors que dire d'Arsenal qui est 12 points devant? :P

Je sais pas pourquoi tu parles de considération médiatique, c'est juste une question de logique. J'ai hâte d'entendre ton avis sur l'équipe d'Arsenal, si t'es aussi élogieux pour celle de Liverpool .. Et bien sûr on va pas utiliser l'Europa League pour juger de la valeur d'une équipe, faut pas exagérer.

Lba

Mais quelle éloge lol ? J'ai eu le malheur de dire que le mercato de Pool me plaisait et t'a retenu que ça pour me tomber dessus sans autre forme d'explication, ensuite j'ai dis que Pool avait joué de superbes matchs dont celui de Dortmund avec un super spectacle sur le terrain et dans les tribunes et de suite vous jouez la carte du "Et si c'était Arsenal ce serait pas le même discours et blabla"

Vous êtes relou les mecs, et si c'est ça ta logique alors elle est pétée. Ceci dit toi tu discrètides l'Europa League moi non, c'est une compétition très belle depuis plusieurs années et je pense que plusieurs des affiches n'avaient pas à rougir de la comparaison avec la Champion's league. Sinon demander de ne pas parler de l'Europa league sur le thread adéquat c'est bizarre. A moins que t'as envie de faire les questions et les réponses mais si c'est ça tu discuteras tout seul.

Vince

C'est toi qui commence, c'est bien toi qui m'interpelle? Après peut-être que j'ai mal interprété, peut-être que tu faisais du second degré. Ou alors peut-être que tu considère réellement Liverpool comme un Club très moyen, et que donc tu est impressionné par peu. Mais on parle d'un Club qui a gagné 5 Champion's League, 11 Coupe d'Europe en tout, qui a 18 titres de champions ... donc non, ce n'était pas une équipe intéressante, c'est encore une équipe très moyenne pour un Club comme Liverpool.

gunner007

Une équipe certes moyenne cette saison en PL mais qui va tout de même disputer une finale de coupe d'Europe. Ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas rien ;)...

TheMerse

J'ai vu le match en live et franchement, arbitrage plus que généreux pour les reds...à 11 contre 11, il doit y avoir péno pour les Espagnols mais pas sifflé...ensuite, le but est HJ....bref....du moment que cela ne nous concerne pas puisque City éliminé...

Mais j'adore les footix qui vont vénérer Klopp à présent lol

A10GunnerFan

Le pénalty non sifflé c'était à 10 contre 11. Et le but n'est pas HJ, le défenseur de Villareal a encore une partie de son corps sur le terrain.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

ok 10 contre contre et ça change quoi ? si le peno est marqué, ils sont qualifiés et collent le bus pour assurer

Vince

Citation de: gunner007 le 06-05-2016, 16:39:11
Une équipe certes moyenne cette saison en PL mais qui va tout de même disputer une finale de coupe d'Europe. Ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas rien ;)...

Pour Arsenal, le fait de jouer l'Europa League serait vu comme un vrai échec. On voit déjà ce qui se passe alors qu'on joue la Champion's League, alors imagine un peu Arsenal finir plusieurs années de suite en milieux de tableau. Je trouve que les médias sont sympas avec eux, et que les supporters sont très patient. Pour le coup on devrait s'en inspirer.

gunner4life

Citation de: gunner007 le 06-05-2016, 16:39:11
Une équipe certes moyenne cette saison en PL mais qui va tout de même disputer une finale de coupe d'Europe. Ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas rien ;)...

Le plaisir de finir 8eme en championnat depuis plusieurs années malgré des joueurs achetés a prix d'or.
Si on finissait régulièrement entre la 5eme et la 7eme place ce serait catastrophique, mais pour liverpool c'est extra et un exemple.

gunner4life

Citation de: Lba le 06-05-2016, 12:14:25
Quelle satisfaction ? C'est un fait. C'est quand même pénible sur ce forum d'être repris pour des raisons obscures, tu dis blanc on te dit noir.

Je souligne un truc qui me semble évident : Vince sur le topic mercato à voulu se payer ma tête parce que j'ai osé dire que Liverpool aurait une équipe intéressante. Et Liverpool le prouve dans cette compétition. Le reste tu l'inventes.


Tu écris que tu aimes le mercato de liverpool et qu'ils vont jouer une finale de coupe d'Europe. C'est élogieux.

Lba

Redescendez les gars, vous qualifiez vraiment les gens de footix maintenant ? A quel moment j'ai dis que c'était extra et un exemple ? T'as pas l'impression de surréagir en fait ?

DiosBergkamp

Si on félicite Leicester il faut pas car ils ont eu de la chance/les arbitres/leurs joueurs sont des racistes, si on félicite Liverpool pour leurs matchs spectaculaires il faut pas car ils sont 8ème en championnat, si on félicite l'Atlético Madrid il faut pas car ils jouent un football chiant (aux yeux de certains) et sont des bourrins/truqueurs

Par contre tu peux faire l'éloge de nos 4 titres gagnés en deux ans sur des pages et des pages :P