Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Lba

Il me semble qu'il manquait plus de joueurs. Et du coup ça me laisse perplexe, l'Europa league c'est quand même loin d'être dégueulasse en tant que supporter ça me ferait pas plaisir de voir une équipe B comme ça.

pstine

Citation de: Lba le 11-03-2016, 01:08:31
Il me semble qu'il manquait plus de joueurs. Et du coup ça me laisse perplexe, l'Europa league c'est quand même loin d'être dégueulasse en tant que supporter ça me ferait pas plaisir de voir une équipe B comme ça.


Clairement oui, puis ça reste un titre européen.
Poch lâcherai l'EL pour le championnat ? 

Thearsenal

EL c'est pourri les gars, arrêtez ^^
Moi je comprends Poch, beaucoup plus intéressant d'essayer d'aller au bout de la PL que d'aller loin en EL...
Victoria Concordia Crescit

jones79

Difficile à comprendre la décision de l'entraîneur de Tottenham. Kane sur le banc surtout contre une équipe comme Dortmund.

A10GunnerFan

Mais hormis Kane, Tottenham avait aligné l'équipe 1! :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Non ... il manquait en titulaires par rapport au NLD : Kane/Lamela/Alli/Dembele/Walker/Rose/Dier

:look:

A10GunnerFan

Heu, Walker et Rose jouent 1 match sur deux. Alli est de toute façon blessé. Dier aussi ne joue quasiment pas tous les matchs. Kane et Lamela je te l'accorde, mais le reste, ce n'est pas indiscutable. Bref, quand nous on perd, même avec une équipe remaniée, on nous tombe dessus, mais Tottenham se prend 3-0, avec seulement 2-3 titulaires indiscutable!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

11-03-2016, 11:16:35 #1207 Dernière édition: 11-03-2016, 11:21:13 par TheArmoury
Dembélé c'est un titulaire, il a été 22 fois disponibles en PL cette saison, titulaire 20 fois ...

Dier ne joue quasiment pas tous les matchs ? 28 fois disponibles en PL, 28 fois titulaires :lol: Donc Dier ce n'est pas indiscutable alors qu'il a joué 27 matchs de PL en intégralité :green: Il a déjà joué 41 matchs cette saison !

Il manquait bien au moins 4 gros titulaires sur les 10 joueurs de champ + Alli suspendu finalement, il ne pouvait pas jouer vs Dortmund ;) Donc 50% de l'équipe de champ changé, c'est bien une équipe B !

gunner4life

quel match de united liverpool, 1 partout a la mi temps et surtout quelle activite et que d occasions, on ne s ennuie pas.

Ben4

Dommage que liverpool ait marqué, united doit en mettre trois maintenant mais bon match sinon.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Je n ai pas vu l intégralité de la seconde mi temps....à mon grand âge c est trop tard le soir lol....mais j ai vu une première mi temps digne de la premier league de la grande époque avec une envie et une motivation terribles.

jones79

Fait comme moi prendre la vitamine C  :pipe:

gunner4life

Hier soir j ai opté pour une bière lol

TheArmoury

Braga - Shakhtar Dontesk
Villarreal - Sparta Prague
Athletic Bilbao - FC Séville
Borussia Dortmund - Liverpool

Klopp retrouve Dortmund !

jones79

Dortmund -Liverpool c'est bien comme match.

vanpverm

Je trouve les quarts beaucoup plus attractifs cette saison ! Ça rend, pour moi, cette coupe enfin intéressante à suivre

jones79

Citation de: vanpverm le 19-03-2016, 10:31:23
Je trouve les quarts beaucoup plus attractifs cette saison ! Ça rend, pour moi, cette coupe enfin intéressante à suivre
Oui,peut-être il y a plus d'équipes qui jouent la compétition au fond avec la qualification en champions league au bout.

viper83

Et de 2 pour le Borussia  ;)
Come on Gunners !!!

Ben4

3-3 quel match avec une ambiance de folie!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

4 à 3 Liverpool, c'est énorme ce qu'ils ont fait !!!
Come on Gunners !!!

RedArmy

Quel match , quel come-back !!

Ben4

Magnifique! Chapeau Liverpool :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

On a vu du beau football ce soir :up:

Vince

Et des défenses bien pourries j'imagine? :P

adam

15-04-2016, 00:29:32 #1224 Dernière édition: 15-04-2016, 00:31:12 par adam
Hummels c'est, de loin, genre bien 300 bornes, le meilleur defenseur du monde.

Emre can fait dans l'ombre une saison vraiment très très bonne. Il n'a que 22 ans mais c'est déjà un pilier de son équipe, et un potentiel titulaire en équipe d'Allemagne

TheMerse

Gros match, y'a pas à redire...tout ça pour se faire éliminer en 1/2  :green:

gunner597

15-04-2016, 07:53:56 #1226 Dernière édition: 15-04-2016, 08:05:52 par gunner597
j'espére que Liverpool ira au bout :up:

Hummels :love:

A10GunnerFan

Reus et Hummels c'est quand ils veulent pour venir à Arsenal!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

ManCity et les Reds qualifiés pour les 1/2....faudrait pas que les deux gagnent ces compétitions sinon il n'y aura plus que les 3 premiers qualifiés pour la CL l'année prochaine (et encore...le 3ème passerait par les barrages)

Mais bon...comme on va ùtre champions  :P

A10GunnerFan

Heu non TheMerse. Si ton scénario se réalise que que City est dans le Top 4, alors il y aura 5 équipes en LDC l'an prochain!
En tout cas, pas envie que Liverpool la gagne, ils continueraient à se flatter.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!