Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: gunner4life le 24-10-2014, 10:15:12
Je pensais que le losc se serait fait explosé par everton.  Ce n est pas une mauvaise perf ce 0 0 face à la plus forte équipe du groupe.
Idem pour saint Étienne à Milan. 

 
,Oui je suis allé au match Bon match nul pour Lille
.Première au stade, qui est vraiment magnifique

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Un autre angle pour voir ce but magnifique

https://vine.co/v/ObbxKHxrwMl/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 24-10-2014, 10:40:20
Citation de: A10GunnerFan le 23-10-2014, 23:05:29
Énorme le but de Lamela.

Incroyable. Le mec frappe plus fort en coup du foulard que moi avec mon pied fort en pleine possession de mes moyens :lol:


Haha Bouli ça doit aussi être le cas du joueur lui-même!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Lille c'est 0 en fait :/

Romanov

Excepté Paris et éventuellement Monaco, Everton  dépasse toutes les équipes de L1

Bouligoal

Citation de: PieRR le 06-11-2014, 23:40:03
Lille c'est 0 en fait :/

T'as quand mùme pas attendu hier soir pour t'en rendre compte rassure moi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 07-11-2014, 15:03:38
Citation de: PieRR le 06-11-2014, 23:40:03
Lille c'est 0 en fait :/

T'as quand même pas attendu hier soir pour t'en rendre compte rassure moi ? :lol:

Désolé je suis pas un fan de L1 haha :P J'ai du regarder 3 matchs et encore c'est beaucoup :lol:

Gunners_For_Life_89100

11-12-2014, 22:28:33 #1119 Dernière édition: 12-12-2014, 00:06:49 par Fabielny
Défaite de Tottenham contre Besiktas
Guingamp qualifié pour le prochain tour :up:
Lille dernier du groupe ^^

gunner007

Citation de: Fabielny le 11-12-2014, 22:28:33
Défaite de Tottenham contre Besiktas
Guingamp qualifié pour le prochain tour :up:
Lille dernier du groupe ^^


Et Saint-Etienne aussi bon dernier d'un groupe bien plus à sa portée que celui du LOSC : Dniepropetrovsk - Inter Milan et Qarabag. 

Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est pas glorieux heureusement que Guingamp relève le niveau. C'est d'ailleurs un exploit pour un club qui était encore en national en 2010 :up:

gunner007

Et qui luttera jusqu'en mai prochain pour ne pas retourner en L2.

gunner597

Citation de: gunner007 le 12-12-2014, 20:56:24
Et qui luttera jusqu'en mai prochain pour ne pas retourner en L2.

surement mais leurs fans ont pris du plaisir :shrug:

adam

3 - 0 contre une équipe à 10 pendant plus d'une demi heure. Et ils sifflent leur meilleur joueur (Origi). Bravo le Losc, aussi fort sur le terrain qu'en tribune.

gunner007

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de commentaires creux et stupides, je trouvais ça bizarre aussi. Merci Adam.

adam

Une pensée peut etre creuse. Des faits sont des faits.

PieRR

Citation de: gunner007 le 12-12-2014, 21:24:13
Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de commentaires creux et stupides, je trouvais ça bizarre aussi. Merci Adam.

Parfois je me demande ce que tu fais sur un forum d'Arsenal car 99% de tes posts sont sur le LOSC ou sur l'orthographe de quelqu'un. :P

Gunners_For_Life_89100

LIlle est l'un des principaux acteurs qui font du Football français la risée d'Europe :/ Honte aux Lillois! ^^

gunner007

Citation de: Fabielny le 13-12-2014, 07:42:16
LIlle est l'un des principaux acteurs qui font du Football français la risée d'Europe :/ Honte aux Lillois! ^^



Vérifie tes infos avant de sortir de telles bêtises digne de Pierre Ménès et du CFC. Penche-toi notamment sur l'économie française du football et on en reparle. Je te pose donc la question : Pourquoi, mis à part le PSG, le football français a-t-il du mal à exister en coupes d'Europe depuis des années et que cela n'est pas prêt de changer ? C'est tellement facile (et lâche) de porter des jugements infondés derrière un ordinateur plutôt que de chercher à comprendre et s'informer.

Shapeshifter

Citation de: gunner007 le 15-12-2014, 13:50:53
Citation de: Fabielny le 13-12-2014, 07:42:16
LIlle est l'un des principaux acteurs qui font du Football français la risée d'Europe :/ Honte aux Lillois! ^^



Vérifie tes infos avant de sortir de telles bêtises digne de Pierre Ménès et du CFC. Penche-toi notamment sur l'économie française du football et on en reparle. Je te pose donc la question : Pourquoi, mis à part le PSG, le football français a-t-il du mal à exister en coupes d'Europe depuis des années et que cela n'est pas prêt de changer ? C'est tellement facile (et lâche) de porter des jugements infondés derrière un ordinateur plutôt que de chercher à comprendre et s'informer.


Fais de même avec le Portugal alors G007. C'est bien trop facile de mettre le faible niveau des équipes en Europe sur le dos de leur économie.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Petite question que je me posais mais dont je ne trouvais aucune réponse.
À partir de cette année, le vainqueur de l'EL se qualifie directement pour la LDC l'année d'après.
Or si Tottenham, Everton ou Liverpool venaient à remporté la coupe pour je ne sais quelles raisons, est - ce que ce sera au détriment du 4ème en PL?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

05-01-2015, 16:23:28 #1132 Dernière édition: 05-01-2015, 16:28:54 par TheArmoury
Normalement non, voil

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Super performance des clubs anglais .... Après Arsenal et City c'est Liverpool et Tottenham qui passent à la trappe ...
On ne pourra pas dire que les participations aux coupes européennes vont fausser la fin de la ligue anglaise ......

DiosBergkamp

En plus Liverpool a joué 120 minutes. Parfait !

Par contre ce serait sympa de rappeler que City et Arsenal ont encore 90 minutes à jouer :)

Lba

La PL souffre en Europe depuis plusieurs saisons, contrairement à ce qu'on nous vends le niveau aurait-il baissé ?

Vince

Ou plutôt un contrecoup physique. On joue contre des équipes qui ont connu un mois de repos au moins pendant qu'on jouait tout les 2-3 jours pendant l'hiver.

jones79

C'est pour quand la reforme du calendrier?????????????

A10GunnerFan

Ou alors les autres sont tout simplement meilleurs... Tu vas pas me dire qu'en Espagne ils ont beaucoup plus de repos? Là ça ne tient pas par contre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!