Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

cette équipe m'écoeure de plus en plus ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

C'est vraiment pas mérité , dégouté

viper83

Chelsea le doublé en jouant mal, c'est incroyable quand même cette équipe !
Come on Gunners !!!

RedArmy

5 jours apres avoir perdu le titre portugais dans les arrets de jeu...bis repetita en finale d'europa league!! dur dur pour le benfica

DiosBergkamp

Incroyable Chelsea refait la même. Benfica méritait mieux, mais quel but d'ivanovic, il a le temps de se déplacer de plusieurs mètres sur la gauche avant de s'élever en l'air, qu'elle tête !!!

TheArmoury

Chelsea 2 coupes d'Europe en 2 ans ! Benfica était cuit physiquement, Chelsea aurait gagné en prolongation à mon avis. Chelsea a eu aussi des temps forts, finale équilibrée, Chelsea a été plus efficace.

TITI N°1

et nous on gagne quoi ???? :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

C'est vrai qu'ils auraient pu gagner avant avec le tir de Lampard mais sur la totalité du match Benfica était quand même au dessus. Ils la méritaient plus mais c'est ça le réalisme

adam

Beau match. Belle équipe Chelsea rien à dire, deux coupes d'Europe en deux ans, ça montre que l'an dernier n'était pas un hasard.

Ps: El nino Fernando Torres. :G007:

DiosBergkamp

Balbir : \"Ibrahinovic \"
:|es commentaires w9

TheArmoury

Ouais mais Benfica a eu plus de situations sans mettre plus en difficulté Cech que le gardien de Benfica.
Puis Benfica qui se prend 2 buts dans les arrêts de jeu dans les 2 matchs les plus importants de la saison, ça pardonne pas !

RedArmy

sweet revenge pour Benitez...il a dit qu'il partira la tete haute et fier du travail accompli ... bravo a lui en tout cas, ce n'etait pas simple!

TheArmoury

Citation de: TITI N°1et nous on gagne quoi ???? :roll:
15 ou 16 participations de suites en CL > une CL + une Europa

:green:

7 finales de coupe d'Europe de suite perdues par Benfica, la lose :wtf:

RedArmy

platini degoute de remttre le trophee a un club anglais... d'autant plus que c'est le chelsea d'abrahmovic   :lmao:

TheArmoury

Les fans de Chelsea auront tout de même un peu la haine, le nom de Benitez sera gravé dans le palmarès de Chelsea à jamais :lol:

captainFABREGAS

Citation de: TheArmouryLes fans de Chelsea auront tout de même un peu la haine, le nom de Benitez sera gravé dans le palmarès de Chelsea à jamais :lol:
A mon avis ils en ont rien à foutre. 1 coupe d'europe + 1 place en CL l'année prochaine + l'entraineur qui se barre pour probablement laisser sa place à celui que tout le monde souhaite........non vraiment, je pense qu'ils s'en tapent maintenant ;)

RedArmy

11 trophées en 10 ans sous 9 managers différents....qui a dit que la stabilite dans un club était importante ?  :lol:

Taz

Quel hold up !
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Je te jure que ce n'est pas un détail pour eux. Je ne dénigre pas les victoires de Chelsea en coupe d'Europe, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi tu me parle de la CL, c'était pas Benitez sur le banc.
Mais si tu suis un peu le foot, les supporters de Chelsea détestent Benitez puisque au temps où il entraînait Liverpool, il a insulté leur club. Bien sûr qu'ils vont pas cracher sur la coupe, c'est pas ce que j'ai dit.

C'est comme si dans 10 ans, Evra soulève un trophée en tant que manager d'Arsenal, surréaliste non ? Benitez qui inscrit son nom au palmarès de Chelsea, c'est surréaliste !

captainFABREGAS

Citation de: TheArmouryJe te jure que ce n'est pas un détail pour eux. Je ne dénigre pas les victoires de Chelsea en coupe d'Europe, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi tu me parle de la CL, c'était pas Benitez sur le banc.
Mais si tu suis un peu le foot, les supporters de Chelsea détestent Benitez puisque au temps où il entraînait Liverpool, il a insulté leur club. Bien sûr qu'ils vont pas cracher sur la coupe, c'est pas ce que j'ai dit.

C'est comme si dans 10 ans, Evra soulève un trophée en tant que manager d'Arsenal, surréaliste non ? Benitez qui inscrit son nom au palmarès de Chelsea, c'est surréaliste !
Je ne te parle pas de la CL mais de la qualif en CL.
Après, comme je l'ai dit il à fait ce qu'il avait à faire pour le club, il à atteint les objectifs et je pense que les supporters ne cracheront pas sur cette victoire en Europa league sous pretexte que c'etait \"Benitez le corompu\" qui l'a gagné (pour la majorité des supporters de chelsea). La coupe est là, la place en CL est assuré et Mourinho arrive. Bref, ils vont vite l'oublier.

darren

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TheArmouryJe te jure que ce n'est pas un détail pour eux. Je ne dénigre pas les victoires de Chelsea en coupe d'Europe, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi tu me parle de la CL, c'était pas Benitez sur le banc.

Je ne te parle pas de la CL mais de la qualif en CL.
Après, comme je l'ai dit il à fait ce qu'il avait à faire pour le club, il à atteint les objectifs et je pense que les supporters ne cracheront pas sur cette victoire en Europa league sous pretexte que c'etait \"Benitez le corompu\" qui l'a gagné (pour la majorité des supporters de chelsea). La coupe est là, la place en CL est assuré et Mourinho arrive. Bref, ils vont vite l'oublier.
J'ai l'impression que vous le parlez pas de la même chose :lol::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il a édité son message, au départ, il avait parlé de la ligue des champions gagné la saison dernière ou j'ai mal lu. Mais on parle pas de la même chose, il parle de l'avenir de Chelsea, c'est pas le débat que j'ai soulevé, fin bref ...

Vince

Citation de: RedArmy11 trophées en 10 ans sous 9 managers différents....qui a dit que la stabilite dans un club était importante ?  :lol:
L'argent surtout :lol:

captainFABREGAS

Citation de: TheArmouryIl a édité son message, au départ, il avait parlé de la ligue des champions gagné la saison dernière ou j'ai mal lu. Mais on parle pas de la même chose, il parle de l'avenir de Chelsea, c'est pas le débat que j'ai soulevé, fin bref ...
J'ai edité mon message parce que Europe avec un \"S\" à la fin, je trouvai pas ça terrible ;)

Nytak

Bravo à Chelsea c'est mérité surtout avec les blessures et un banc pas si gros qu'on le dit.
Benitez a fait du bon boulot à Chelsea tout en étant détesté par tout le public, ça prouve qu'il est plus doué qu'on le dit.

DiosBergkamp

En championnat il ont perdu une 15aine de points pour United avec Benitez à sa tete

A10GunnerFan

Ils étoffents leur palmarès européen... En plus ils joueront la Supercoule d'Europe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFanIls étoffents leur palmarès européen... En plus ils joueront la Supercoule d'Europe.
Contre le Bayern, ça va être chaud :D

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanIls étoffents leur palmarès européen... En plus ils joueront la Supercoule d'Europe.
Nouvelle coupe ou ça joue plutôt tranquille?

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Nouvelle coupe ou ça joue plutôt tranquille?
:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!