Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

L'abruti qui fait main !

FRANCOIS

peno pour MAN UTD.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

Ca fait plaisir City et Man U :lol:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Faut vraiment être bête de faire main dans cette position, je suis l'entraîneur de Bilbao, j'incendie le coupable à la fin du match :mad:

Vince

C'est quoi l'histoire des crampons?

TheArmoury

Evra a joué le ballon avec une seule chaussure donc l'arbitre a eu raison de rendre le ballon à Bilbao !

Taz

Ils s'en sortent bien de nouveau avec ce penalty cadeau en fin de match !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

le joueur fait main donc il y a penalty.

Taz

je sais pas si il fait main ou si la balle lui arrive dessus mais à la 91 ième c'est vraiment un cadeau quoi
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Je viens de revoir le match et la main est en dehors de la surface de reparation donc comme vous le dites c' est un cadeau .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

CiterCity l'a joué sans conviction

Les Sky Blues ont livré une prestation très terne sur le terrain du Sporting Portugal et se sont logiquement inclinés en 8e de finale aller de la Ligue Europa (1-0). Trop tranquilles face à des Lisboètes solidaires et déterminés, les joueurs de Mancini ont totalement manqué d'inspiration offensive.

Après une journée sous le soleil de Lisbonne, Manchester City s'est endormi sur ses lauriers. Récemment repartie victorieuse de son voyage à Porto au précédent tour de la Ligue Europa (1-2), l'équipe de Roberto Mancini croyait connaître la même réussite sans trop forcer dans la capitale portugaise. Pas assez concernée, elle a subi la volonté des joueurs du Sporting et n'a pu éviter une défaite logique en huitième de finale aller (1-0). Les Sky Blues ont vite perdu leur capitaine Kompany sur blessure mais ils n'ont pas effectué les efforts nécessaires pour inscrire le fameux but à l'extérieur. \"Nous n'avons pas bien joué, nous avons eu quelques occasions mais ne les avons pas concrétisées. Chaque match est différent et difficile\", regrettait Roberto Mancini après la rencontre.

Alignés en 4-4-2 avec David Silva en chef d'orchestre et la paire Dzeko-Aguero devant, les leaders de Premier League avaient pourtant vite pris le contrôle du jeu face à des Lisboètes repliés en défense. Evoluant sur un tout petit rythme, ils ne se sont montrés dangereux qu'à deux reprises en première période et à chaque fois sur corner par Touré (12e) et Barry (24e). Entre un duo d'attaquants invisible, un Silva intermittent et un Clichy, arrière droit d'un soir n'osant pas centrer de son mauvais pied, les leaders de Premier League ont quasiment eu tout faux en première période sur le plan offensif. \"Nous avons joué de cette manière car tous les joueurs du Sporting étaient en défense. Ils voulaient nous surprendre en contres. Nous ne méritons la défaite \", a tenté d'expliquer l'entraîneur des Sky Blues.

Nasri pas mieux que Dzeko


Devant ce manque d'inspiration et de cohésion, les joueurs du Sporting, bien préparés par leur nouvel entraîneur, ont pu progressivement prendre confiance et réellement sortir de leur camp. Avant même la pause, les hommes de Sa Pinto ont décoché quelques flèches. Ils ont poursuivi sur leur lancée à la reprise et ouvert le score par Xandao qui a profité de la passivité de l'arrière-garde mancunienne sur un coup franc de Fernandez repoussé par Hart pour marquer d'une talonnade aux six mètres (51e).

Malgré le pâle visage de son équipe, Mancini qui avait remanié sa formation par rapport au dernier match de championnat a tardé à remplacer l'inutile Dzeko et a préféré lancer Nasri à la place de Barry (59e). Le Français n'a pas plus pesé sur l'animation offensive et la réaction des Sky Blues n'est intervenue qu'après l'entrée de Balotelli (71e). \"Nous avons tenté de développer du bon jeu, parfois c'est possible, d'autrefois non. Le football est étrange\", reconnaissait Mancini qui a vu la série de six victoires consécutives de ses troupes prendre fin au stade José Alvalade. Sous l'impulsion du fantasque italien et de Silva, les Mancuniens ont poussé dans les dernières minutes mais la réussite avait déjà choisi son camp depuis un bon moment. La concentration et la détermination également. L'entraîneur italien, lui, espère que son équipe se montrera plus réaliste au match retour. \"Ce sera un autre match et nous aurons plus de chances de l'emporter. Je pense que nous nous qualifierons\".
CiterManchester subit la loi de Bilbao

Manchester United a chuté face à l'Athletic Bilbao (2-3), en 8e de finale aller de la Ligue Europa. Sur leur pelouse, les Mancuniens ont été bousculés par les Basques, qui se mettent en position idéale avant le match retour qui se déroulera chez eux.

Quelques heures après City, United n'a pas fait mieux. Pire, si les Citizens ont chuté sur la pelouse du Sporting Portugal (1-0), les Red Devils se sont pris les pieds dans le tapis devant leur fidèle public d'Old Trafford contre l'Athletic Bilbao (2-3). Ils se retrouvent dans une position délicate avant le retour en Espagne. Et les Basques n'ont rien volé. United n'a certes pas offert son meilleur profil mais Bilbao a surtout montré un visage séduisant. Les protégés de Marcelo \"el loco\" Bielsa ont dominé les débats. Collectivement, ils ont été meilleurs que les Mancuniens. Tout simplement mieux organisés et plus tranchants.

Incapable de produire du jeu, sans inspiration, Manchester United, dominé au milieu, s'est souvent contenté d'attendre les exploits individuels de Wayne Rooney. A l'inverse, l'Athletic Bilbao a maitrisé son sujet et a récité ses gammes. Malgré l'ouverture du score de Manchester United grâce à Rooney (1-0, 22e) sur la première occasion mancunienne, les Basques ne sont pas déconcentrés. Fidèles à leur logique et leur style, ils ont continué de prendre le jeu à leur compte et se sont crées les meilleures occasions grâce à un excellent Fernando Llorente, auteur de l'égalisation (1-1, 44e). Et c'est en toute logique qu'Oscar De Marcos (1-2, 72e) puis le très percutant Muniain (1-3, 90e) ont permis aux Espagnols de prendre le large.

La réduction du score de Manchester grâce à un penalty de Rooney suite à une main à la limite de la surface (2-3, 90e+2) permet aux Red Devils de limiter la casse. Ils peuvent s'en satisfaire. Car l'addition aurait pu être plus lourde sans la performance de David De Gea, auteur de belles parades - notamment après la pause -. L'Athletic Bilbao, qui aurait pu obtenir un penalty à la 19e, signe la première victoire de son histoire en Angleterre, offre une belle soirée à ses supporters venus en nombre à Old Trafford et se place surtout en position idéale pour poursuivre son aventure européenne.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

merci De Gea en plus car sans lui y'a 2-5
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Depuis il a sa barbe il est bien bon :)

TheArmoury

Citation de: Tazje sais pas si il fait main ou si la balle lui arrive dessus mais à la 91 ième c'est vraiment un cadeau quoi
LOL elle est super volontaire la main, t'as pas vu les images, ça se voit ^^ Il a joué au volley ball le Basque :green:

Par contre ouais, la main est juste en dehors de la surface.

gunner4life

city et united à la peine en europa league...ça fait zizirre !!!! même si je pense qu'ils se qualifieront au retour

WhoDat

Bilbao :cool: Bielsa :respect:

Les deux Manchester qui perdent, trop cool. :D

Taz

CiterLa fin de la Ligue Europa ?

La Ligue des Champions et la Ligue Europa vont-elles fusionner ? C'est ce qu'a sous-entendu l'ancien international polonais Zibi Boniek il y a quelques jours sur une chaine italienne et que révèle la RTBF.

Selon Boniek  qui est dans les petits papiers de Michel Platini - le président de l'UEFA -, l'instance européenne songerait à mettre un terme à la Ligue Europa à la fin du prochain accord sur les droits TV, qui se termineront en 2015. La seconde compétition européenne ne rapporte pas assez et vit dans l'ombre pensante de sa grande soeur. Et malgré de nombreux efforts, l'UEFA n'arrive pas à la rendre attractive.

Selon la RTBF, la future épreuve pourrait concerner 80 équipes, regroupées en 20 groupes de 4. Et chaque grand championnat pourrait qualifier six équipes : quatre directement et deux, qui devront passer par des tours préliminaires.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

pourquoi pas ? l'europa league est moins intéressante de toutes façons

adam

Le nombre de match par saison qu'il y aurait. Seul le barça pourrait supporter !

Gunnerski

Ça commence bien pour MU. :cool:

Nytak

Ce but à la Song/RVP mais côté droit :)

viper83

La balade de Bilbao face à ManU :wtf:
Come on Gunners !!!

gudybas

impressionant cette équipe, a 2/1 MU s'en sort bien

viper83

Quel match de Bilbao :wtf: Je me suis régalé à les voir jouer ! A coups de une-deux, jeu en triangle :up:

Quel massacre ce match, les mancuniens n'ont pas vu le jour :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Toujours un plaisir de voir Man u se prendre une branlée :love:

Symon

et city s'en prend une autre!! :lmao:

Symon

city est complètement a la rue ca fait 2a0

Mr.Twead

Manchester City qui a toutes les chances d'être éliminé à son tour, superbe :lmao:
Si je ne me trompe pas, il ne reste plus que le championnat à City pour remporter un titre non ? Si c'est le cas, quel plaisir ça serait de les voir finir la saison en n'ayant absolument rien remporté :D

thegunners31

Les Manchester :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gooner

:lmao:

bye bye les Manchester
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!