Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

MikArsha

Je voulais dire la grosse claque qu'ils se sont pris en 2 minutes... je parlais pas du match dans son ensemble ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: gunner007Allez place à la L1 !
C'est pas ce que s'est dit le Losc à la 70ém minute ? On dirait que mentalement, ils ont inconsciemment lâcher le match en pensant à la course au titre et à la coupe de France non ;)

adam

Citation de: groganga
Citation de: SteveLille peut aller loin, et dans Paris je pense qu'ils sortiront en quart.
Pour moi c'est Paris qui peut aller loin !
Si Paris passe au prochain tour il se tape le Benfica et ils ont aucune chance.

TheArmoury

Benfica a pas encore éliminé les Allemands ! Puis Benfica, c'est du haut niveau mais c'est pas non plus des sur hommes :roll:

groganga

Citation de: adam
Citation de: groganga
Citation de: SteveLille peut aller loin, et dans Paris je pense qu'ils sortiront en quart.
Pour moi c'est Paris qui peut aller loin !
Si Paris passe au prochain tour il se tape le Benfica et ils ont aucune chance.
Oui, mais Paris a eu un tirage plus clément que Lille. Donc, Paris devrait aller plus loin.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

Paris a fait un beau match dans des conditions pourries, ils méritent.

Lille par contre qu'ils aillent se jeter, lâcher à 10 minutes de la fin c'est impardonnable pour un club comme ça (même si c'est l'équipe bis qui a joué,  là n'est pas la question)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

adam

Citation de: RVP_11Benfica a pas encore éliminé les Allemands ! Puis Benfica, c'est du haut niveau mais c'est pas non plus des sur hommes :roll:
A l'exterieur c'est pas des monstres mais à domicile c'est des monstres presque imprenable. Encore que ya pas longtemps ils ont exploser Porto à l'exterieur.

gunner007

3-1 pour le PSV (pour le moment...) face au LOSC ! Eh bien cela vous étonnera mais je suis soulagé :D : cela fera moins de matchs et surtout, pour nous les salariés de la Com., moins de boulot ! :lol::lol::lol:

TheArmoury

Je sens que Lille va doucement rentrer dans le rang et déchanter dans les semaines qui viennent ...
2 défaites de suite.

Guillaume59

Citation de: gunner0073-1 pour le PSV (pour le moment...) face au LOSC ! Eh bien cela vous étonnera mais je suis soulagé :D : cela fera moins de matchs et surtout, pour nous les salariés de la Com., moins de boulot ! :lol::lol::lol:
je trouve cela assez pitoyable pour les supporters qui ont fait le déplacement
tout le monde le disait avant le match que Lille ne voulait pas gagner son match en alignant une équipe bis (même pas Landreau dans les buts ???), cela s'est vérifié....

gunner007

Pitoyable ? On voit que ce n'est pas toi qui te tape des journées de 10h. pour une compétition que le LOSC n'aurait JAMAIS remporté. Quant aux supporters, c'est leur problème et leur décision de faire les déplacements ou non. C'est la dure loi du sport et de la vie de supporter. Fallait pas être devin pour se dire que l'Europa League n'a jamais été LA priorité du club, surtout depuis notre bon classement en championnat. :cheers:
A RVP, on verra... Et c'est quoi cette expression 'rentrer dans le rang', tu nous voyais déjà champion toi ? :lmao:

PLACE À LA CARLING CUP, celle-là je la veux vingt dious !!! :green::green::green:

Guillaume59

Citation de: gunner007Pitoyable ? On voit que ce n'est pas toi qui te tape des journées de 10h.
c'est quoi le rapport ???
Citerpour une compétition que le LOSC n'aurait JAMAIS remporté.
: à quoi cela sert donc d'arriver en 16è ? Il ne me semble pas que l'équipe aligné auparavant était une équipe bis
CiterQuant aux supporters, c'est leur problème et leur décision de faire les déplacements ou non. C'est la dure loi du sport et de la vie de supporter.
belle mentalité !
CiterFallait pas être devin pour se dire que l'Europa League n'a jamais été LA priorité du club, surtout depuis notre bon classement en championnat. :cheers:
La place en CL n'est pas encore acquise : on verra votre tronche si vous n'y êtes pas l'an prochain

TheArmoury

Citation de: gunner007Pitoyable ? On voit que ce n'est pas toi qui te tape des journées de 10h
On parle du Losc ... le Losc se résume pas à toi tout de même et à ton cas personnel :na:

Lille essaye tous les ans d'être Européen et ne joue pas à fond cette Europa League ... à quoi ça sert de se battre en championnat pour ne pas respecter cette coupe ? C'est vrai qu'en France, on en a gagné à la pelle des coupes d'Europe, pour se permettre de les snober :hi:
Je ne parle pas unique du cas Lillois, c'est 80 % des clubs Français qui ne jouent pas à fond cette Europa League !

gunner007

Citation de: Guillaume59
Citation de: gunner007Pitoyable ? On voit que ce n'est pas toi qui te tape des journées de 10h.
c'est quoi le rapport ???
Citerpour une compétition que le LOSC n'aurait JAMAIS remporté.
: à quoi cela sert donc d'arriver en 16è ? Il ne me semble pas que l'équipe aligné auparavant était une équipe bis
CiterQuant aux supporters, c'est leur problème et leur décision de faire les déplacements ou non. C'est la dure loi du sport et de la vie de supporter.
belle mentalité !
CiterFallait pas être devin pour se dire que l'Europa League n'a jamais été LA priorité du club, surtout depuis notre bon classement en championnat. :cheers:
La place en CL n'est pas encore acquise : on verra votre tronche si vous n'y êtes pas l'an prochain
Le rapport c'est que travailler dans un club de football engagé dans plusieurs compétitions demandent forcément plus de temps de travail alors que l'on sait pertinemment que le dit club a très peu de chance de parvenir au bout.
Désolé de te réveiller :hi::hi::hi: mais c'est la 'mentalité' comme tu dis du football actuelle. D'un côté il y a un club de football professionnel (que cela te plaise ou non mais aujourd'hui les clubs de football sont avant tout des entreprises, cf. leurs statuts en SASP ou SA), de l'autre les supporters. Chacun sa place.
Quant à la place en LDC, d'accord avec toi elle n'est pas acquise, et alors ? Où as-tu lu que j'étais persuadé que le club nordiste décrocherait sa qualif. en LDC ?

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Pitoyable ? On voit que ce n'est pas toi qui te tape des journées de 10h
On parle du Losc ... le Losc se résume pas à toi tout de même et à ton cas personnel :na:

Lille essaye tous les ans d'être Européen et ne joue pas à fond cette Europa League ... à quoi ça sert de se battre en championnat pour ne pas respecter cette coupe ? C'est vrai qu'en France, on en a gagné à la pelle des coupes d'Europe, pour se permettre de les snober :hi:
Je ne parle pas unique du cas Lillois, c'est 80 % des clubs Français qui ne jouent pas à fond cette Europa League !
Je parle à la fois de mon cas et de celui des quelques autres mes 100 salariés de la société , toi comprendre le français ? :hi: 'On' désigne à la fois une personne ou un groupe de personne...

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Pitoyable ? On voit que ce n'est pas toi qui te tape des journées de 10h
On parle du Losc ... le Losc se résume pas à toi tout de même et à ton cas personnel :na:

Lille essaye tous les ans d'être Européen et ne joue pas à fond cette Europa League ... à quoi ça sert de se battre en championnat pour ne pas respecter cette coupe ? C'est vrai qu'en France, on en a gagné à la pelle des coupes d'Europe, pour se permettre de les snober :hi:
Je ne parle pas unique du cas Lillois, c'est 80 % des clubs Français qui ne jouent pas à fond cette Europa League !
Je parle à la fois de mon cas et de celui des quelques autres mes 100 salariés de la société , toi comprendre le français ? :hi: 'On' désigne à la fois une personne ou un groupe de personne...
Ouais mais vous restez payé ?
Shapeshifter -

gunner007

Encore heureux ! :lmao::lmao::lmao: Tu ne veux pas non plus que nous lavions les voitures des joueurs ? :lol:

The Iceman

Donc si je t'ai bien compris, tu prefere que ton entreprise perde de l'argent où qu'un de ses projets principaux soit un flop (pour essayer de prendre un exemple) pour avoir un peu moins de taf ?!

TheArmoury

Les VRAIS supporters s'en cognent réellement de la situation d'une centaine de salariés ... puis vous êtes bien payé pour bosser ! Le plus simple en faite, c'est que le Losc joue le maintien comme ça t'auras aucune coupe d'Europe et moins de travail du coup :lmao:
Alors tu dois prier tous les week-end pour que Lille perde et ne se qualifie pas en champions league dans ce cas :lmao:

Paris jouera Benfica en huitième de final ! Belle affiche :hi:

Vince

Si un Club doit calculer ses résultat en fonction de ses 100 salariés, pour ne pas qu'ils rentrent trop tard chez eux, c'est ce qu'on apelle un petit Club :lol:

TheArmoury

T'imagines Rami dans les vestiaires : \"oh les gars, ce soir on a tous une pensée aux 100 salariés du club ! En conséquence, nous allons nous faire éliminer ce soir pour qu'ils aient moins de taff sur la fin de saison, c'est vitale pour leur santé\" :lmao::lmao::lol::lol:

Shapeshifter

Citation de: gunner007Encore heureux ! :lmao::lmao::lmao: Tu ne veux pas non plus que nous lavions les voitures des joueurs ? :lol:
Alors je vois vraiment pas de quoi tu te plains. LOL
Shapeshifter -

manu

Quand je vous disais que les Lillois avaient une sale mentalité :lmao:

En tout cas c'est beaucoup de blabla pour rien. Les Lillois finiront bredouille comme d'habitude :lmao: :lmao:

DiosBergkamp

Drôle de mentalité, autant avec Arsenal on était habitué à ce qu' il crâche sur l' équipe, autant avec le LOSC c' est nouveau.

Guillaume59

quel que soit le statut d'une équipe, tu joues les compétitions pour gagner : désolé, mais si une équipe n'est capable que de se fixer qu'UN SEUL objectif, à savoir le championnat, que se passera-t-il l'an prochain si vous arrivez à décrocher une place en CL ? Euh, bon, à un moment, on va privilégier le Championnat à la CL car c'est plus important ?
Je ne comprends toujours pas ton raisonnement, désolé.......
Il est peu probable avec les équipes françaises, vu leur profondeur de banc, de se battre sur toutes les compétitions, je suis d'accord : mais là, on ne se parle pas de Coupe de France ou de Coupe de la ligue, on se parle d'une Coupe Européenne, qui a certes moins de gueule que la CL mais qui est quand même une coupe européenne !

gunner4life

comme arsenal, les clubs de ligue 1 font tourner leur effectif en fonction du planning à venir, rien de choquant là dedans, et en fonction des priorités tu mets tes titulaires ou non sur le terrain. Je ne pense pas que pour Lille ou le PSG l'europa league soit une priorité, ça donne du temps de jeu aux jeunes et le club peut se montrer mais sans plus, ils savent bien qu'ils ne la gagneront pas

Guillaume59

tu crois franchement qu'Arsenal, s'ils se retrouvaient en Europa League, ne s'y intéresserait pas et en profiterai pour mettre une équipe de jeunes ?
un titre est un titre ! Je ne parle pas de Coupe de France ou de la ligue ici, on parle de Coupe Européenne !
Depuis combien de temps Lille n'a pas gagné de titre ?
Je suis d'accord sur le fait que l'on ne peut pas jouer toutes les compétitions à fond, mais de là à laisser tomber un 16è qu'ils auraient pu gagner au profit d'un Championnat qu'ils sont loin d'avoir gagné : d'ailleurs, s'ils commencent à avoir un coup dur, ils vont vite déchanter car je pense franchement que Lyon, Marseille ont une profondeur de banc plus importante et que Lille risque de le payer en dégringolant du Championnat d'ici mai.....Même si franchement, je ne leur souhaite pas, bien au contraire !

manu

Quand on voit les équipes qui ont déjà gagné l'Europa league, je ne vois pas en quoi les équipes françaises ne pourrait pas la gagner. :/

Et Guillaume59, je suis totalement d'accord avec toi sur le : \"que se passera-t-il l'an prochain si vous arrivez à décrocher une place en CL ? Euh, bon, à un moment, on va privilégier le Championnat à la CL car c'est plus important ?...\" mais le problème avec les clubs français, c'est que le seul objectif de finir dans les place CL est purement et simplement \"[large]financier[/large]\".
Même quand un club est proche du podium en ligue1 il continu à parler de maintient :lol: C'est une habitude en France. Aucune ambition...

Après la LFP se demande pourquoi les français se foutent de la Ligue1 et pourquoi ses même personnes deviennent supporter de club étranger :lmao:

gunner4life

arrêtez de rêver les mecs, aucuns clubs français n'a le banc et le physique pour aller au bout et durer en championnat.

surtout quand dans la compet t'as liverpool, le bayer leverkusen, benfica, villareal, le spartak, le psv, kiev, l'ajax, porto, séville....les clubs français sont tout petit à côté.

DiosBergkamp

Lille plus petit que le PSV, Kiev, l' Ajax, le Spartak, le Bayer ?