Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

RedArmy

Juve 1-1 Man City  ..bon resultat pour Citeh!!

Utrecht 0-0 Looserpool :lol: et la performance sur le terrain était tout simplement pitoyable de la part des reds, Torres commence de plus en plus a se faire critiquer de fans!! meme Vela est plus utile que lui....

Vince

Hajduk Split   1 - 0   Anderlecht

\"Les belges ont été banane à Split\"
Philippe Carayon :respect:

MikArsha

ils n'avaient pas la frite... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

2-0 pour City x2 buts Greedy

Gooner

Allez le LOSC :green:
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Très bon nul de Paris à Dortmund :strong:

Scandaleux le péno accordé aux Allemands :down::down: Heureusement que le petit Chantôme a sauvé la mise :love:

Gooner

putain la juve là, il déconne :sad:

Vince

mon frère est allé à Dortmund, il a tenté de me piquer la clio :fight:

MikArsha

Et plus de gasoil pour aller au Lion's dimanche :D :sorry:

Vince

Moi je viens en transports de toutes façon ^^

MikArsha

ben ouais mais pas de transports... c'est la grève ^^

Gooner

fini à Lille

Gunnerski

Agüero revient de blessure. Il rentre à la 65' et marque à la 66', il y a pire comme retour. :P

neim1218

Manchester City qui perd 3 a 1 contre lech poznan :lmao: :lmao:

les millions ne servent a rien :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Steve

TITI N°1

à noter que GERRARD à réalisé un triplé en 10 minutes après sont entré en jeu pour donner la victoire à LIVERPOOL 3/1 :wtf: 0/1 avant son entrée....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Liverpool joue Chelsea ce weekend?

Gunnerski

Et Agüero qui marque encore aujourd'hui. :love:

RedArmy

Citation de: VinceLiverpool joue Chelsea ce weekend?
yep

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceLiverpool joue Chelsea ce weekend?
yep
Mais c'est quoi ce HS Vince ?! Les bases du forum s'écroulent ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: SteveErding :wtf:
Je le croise dans les rues de Paris, je le bute :green: Non sérieux, il est devenu nul devant le but en l'espace de quelques mois c'est dingue :wtf:

Bouligoal

Encore hier il croque beaucoup ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

les arbitres de surfaces servent a rien Lille s'est pris un but a la suite d'une main grossiére d'un joueur portugais en pleine surface

gunner007

Merci Michel pour cette innovation :lmao::lmao::lmao: : les arbitres de surface... :lol::lol::lol: Et encore un but aidé de la main, ça me rappelle quelque chose, pas vous ? ;)

The Iceman

+1 quelle innovation... :sorry:

Steve

La vidéo comme au tennis, avec un nombre limité d'usage. Je limiterai l'usage après 2 appels vains par équipe (où l'équipe a demandé la vidéo alors que le corps arbitral avait raison) On met un arbitre ou 3 arbitres pour juger à la vidéo, liés par oreillette au central. Ca serait trop lent ? Non les hors-jeu, mains, simulations se remarquent en un visionnage, donc le temps d'un arrêt de jeu. Après je pense que sur les cas des tirages de maillots sur corners, et duels physiques difficiles à juger, l'arbitre ne doit pas être déjuger sauf faute/simulation évidente.
Franchement, qu'on me donne des arguments contre ce type de système. Ca ne ralentirait pas le jeu tant que l'arbitre fait un bon match.

DiosBergkamp

C' est foireux ce système de demandes limitées.
A la limite, il faudrait que les actions litigieuses au niveau des hors jeu (par exemple) aillent jusqu' au bout, que si l' arbitre de touche ne soit pas sur, il ne lève pas son drapeau (dans le doute, il lèvera toujours le drapeau). Et en un visionage, on saurait la bonne décision, et ca ne hacherait pas le jeu.

Steve

Citation de: DiosBergkampC' est foireux ce système de demandes limitées.
A la limite, il faudrait que les actions litigieuses au niveau des hors jeu (par exemple) aillent jusqu' au bout, que si l' arbitre de touche ne soit pas sur, il ne lève pas son drapeau (dans le doute, il lèvera toujours le drapeau). Et en un visionage, on saurait la bonne décision, et ca ne hacherait pas le jeu.
Pourquoi ce serait foireux ?!
Tu as du mal comprendre.. les actions se finissent et la demande de vidéo se fait après, j'ai pas dit le contraire.

TheArmoury

Le PSG mène 4-2 vs Séville ! ça sent bon la qualif' :strong:

TITI N°1

Citation de: gunner007Merci Michel pour cette innovation :lmao::lmao::lmao: : les arbitres de surface... :lol::lol::lol: Et encore un but aidé de la main, ça me rappelle quelque chose, pas vous ? ;)
Platini est une BUSE

il etait le 1er à reclamer la video au temps ou il etait joueur mais désormais seul le fric guide ces convictions
229 buts ............en attendant janvier 2013.