Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

gunner597

aimar j'adore ce joueur a chaque fois que je jouais a des jeu de foot il été toujours dans mon équipe a l'époque ou il jouait a Valence il était trés fort

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: mika61
Citation de: adamAimar est vraiment un monstre quand meme.
physiquement ? :lmao:
Je vois pas ce qu'il y a de drole serieux. Tactiquement et techniquement c'est un enorme joueurs et tout le monde le sait.
Moi aussi je le sait, c'est juste ta façon de le dire qui m'a fait rire c'est tout ;) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Et de 3 pour Liverpool
Fernando Torres
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

et reduction du score de Benfica par l'intermediaire de Cardozo sur coup franc,3-1
peut etre le meme scenario que manshit hier pour liverpool ?? a voir
edit: nan but de Torres 4-1

MikArsha

4-1 But de Torres
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

et de 4 Fernado torres
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

HAMBOURG-FULHAM

LIVERPOOL-ATLETICO MADRID ....pour le moment!!

le programme des demis, a moins d'un but de Valence a Madrid qui enverrait Benitez affronter ses anciens protégés!! Pour rappel la finale aura lieu a Hambourg, et contrairement au REAL, ces derniers y sont tjrs!!

le parcours de fulham est hallucinant cette saison en tout cas... ils ont commencer leur 1er match en Juillet en tour preliminaire de la competition, et ils y sont encore, ca doit etre leur 50eme match de l'annee, voir plus, pour un petit club pareil...  moi je dis :respect:

Ramsey420

ouais Fulham c'est enorme ce qu'ils font :respect::respect::respect: le nombre de matchs joués avec leur effectif c'est impressionant :strong:

Gooner

Citation de: Ramsey420ouais Fulham c'est enorme ce qu'ils font :respect::respect::respect: le nombre de matchs joués avec leur effectif c'est impressionant :strong:
je les voient bien aller au bout :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Bof les demis ... surtout Hambourg vs Fulham ça n'a pas l'odeur de la champions league ! l'Atletico non plus :green: Finalement on retrouve comme avec la coupe de l'UEFA, des équipes moyennes des divers championnats Européens en demis :cheers:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Bof les demis ... surtout Hambourg vs Fulham ça n'a pas l'odeur de la champions league ! l'Atletico non plus :green: Finalement on retrouve comme avec la coupe de l'UEFA, des équipes moyennes des divers championnats Européens en demis :cheers:
Bah c'est plutot logique en fait,apres c'est vrai que ça fait un peu ligue des champions du pauvre mais bon je trouve pas ça si ininteressant que ça :shrug:

adam

Encore un doublé de Torres. Meme en étant pas brillant il t'en plante 2 , rien à dire , ça c'est un buteur !

TheArmoury

Citation de: Ramsey420Bah c'est plutot logique en fait,apres c'est vrai que ça fait un peu ligue des champions du pauvre mais bon je trouve pas ça si ininteressant que ça :shrug:
On bouffe du caviar le mardi/mercredi et il est difficile de repassé à la diète le jeudi :green:

RedArmy

Citation de: adamEncore un doublé de Torres. Meme en étant pas brillant il t'en plante 2 , rien à dire , ça c'est un buteur !
t'es sur le mauvais site la, voila un bon lien pr toi:

http://liverpoolfrance.com/

:P

adam


we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Ramsey420Bah c'est plutot logique en fait,apres c'est vrai que ça fait un peu ligue des champions du pauvre mais bon je trouve pas ça si ininteressant que ça :shrug:
On bouffe du caviar le mardi/mercredi et il est difficile de repassé à la diète le jeudi :green:
:lmao:

Ramsey420

Citation de: RVP_11
Citation de: Ramsey420Bah c'est plutot logique en fait,apres c'est vrai que ça fait un peu ligue des champions du pauvre mais bon je trouve pas ça si ininteressant que ça :shrug:
On bouffe du caviar le mardi/mercredi et il est difficile de repassé à la diète le jeudi :green:
ahlala enfant gaté va :P

TITI N°1

LIVERPOOL même s'il gagne la coupe en plastique aura foiré sa saison, ils finiront pas dans le BIG 4 et sans C1 l'an prochain ils vont avoir du mal à signer de grands joueurs cet été ... ( et de garder TORRES et compagnie)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

une question qui me trotte dans la tête: le gagnant de l'europa league n'est-il pas qualifié pour les barrages de la champions league?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nono


TITI N°1

Citation de: verokiss14une question qui me trotte dans la tête: le gagnant de l'europa league n'est-il pas qualifié pour les barrages de la champions league?
non ca n'a rien à voir ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

Je suis TRES content de voir ce que FULHAM est capable accomplir cette saison. C'est à Craven Cottage que j'ai vu mes premiers matchs de foot... il y a un certain temps !!! Alors, c'est un peu ma deuxième équipe, si on veut. J'étais à Craven Cottage jeudi dernier pour voir le match contre Wolfsburg avec les supporters du club (ma sœur est supportrice de Fulham!). Bonne ambiance et une soirée sympa. Je pense qu'ils sont capables de gagner le trophée.

Ramsey420

Liverpool est mené 1-0 sur la pelouse de l'Athletico,but de Forlan a l'arrache

clarck59

Il y a un match intéressant entre Hambourg et Fulham avec Boateng d'un côté, et Hangeland de l'autre, tous les deux pressentis pour rejoindre les gunners l'an prochain

Edit: Boateng aurait apparemment déjà trouver un accord avec City pour la saison prochaine

gunner4life

en tout cas le petit reyes a pas mal joué ce soir, quel gâchis ce joueur :(

serwal

atl madrid 1-0 liverpool
hambourg 0-0 fulham

Gooner

ALLEZ LES REDS ET LES COTTAGERS ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

scores a la mi-temp :
Liverpool 1-0 Atl.Madrid
Fulham 0-1 Hambourg

gunners62

mladem petric est vraiment fort comme joueur :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Piccadilly Circus

DAVIES !

Come on your Whites !


EDIT : ET 2/1 ! But de Gera !!
Arsenal, The True Pride Of London