Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Ramsey420

:look: oulah je debarque là et je decouvre qu'a cause de 2 malheureuses vannes , je me fais limite traiter de pollueur de forum :sad: ...bon bah mes plates excuses :respect:...

PS: Mika la prochaine fois on deconneras par MP ;) :cheers:

MikArsha

Citation de: Ramsey420:look: oulah je debarque là et je decouvre qu'a cause de 2 malheureuses vannes , je me fais limite traiter de pollueur de forum :sad: ...bon bah mes plates excuses :respect:...

PS: Mika la prochaine fois on deconneras par MP ;) :cheers:
Laisse Ramsey, t'inquiète, Bouli et Vince sont les premiers à déconner... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Ont peut passer SVP ? Merci. ;)

MikArsha

T'es modérateur toi maintenant ???? :/
Amsterdam et Dios se sont exprimés sur leur désaccord, on peut exprimer le notre non ???
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Mais arrete Mika ça fait déjà 6 post de plus de flood qui servent à rien . Le probleme va etre reglé c'est bon ont peu passé ;)

Vince

Le problème c'est qu'on en a rien à foutre de cet Europa Cup :lmao:

MikArsha

Citation de: VinceLe problème c'est qu'on en a rien à foutre de cet Europa Cup :lmao:
Ouah même le président s'y mets :na: :na: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Si liverpool la gagne ils auront gagné un trophée EUX ! :hi:

Vince

A ce moment là on prend en compte notre Emirates Cup :na::lol:

Ramsey420

bah perso je la trouve pas si mal cette coupe :look: ,sans deconner,c'est sur que ça a pas le prestige de la LDC mais bon des matchs du genre Benfica-Liverpool,Hambourg-Liege ou Fulham-Wolfsburg je trouve que ça a un coté vintage,genre match des années 80 super indécis,pas ininteressant

TheMerse

Citation de: Ramsey420bah perso je la trouve pas si mal cette coupe :look: ,sans deconner,c'est sur que ça a pas le prestige de la LDC mais bon des matchs du genre Benfica-Liverpool,Hambourg-Liege ou Fulham-Wolfsburg je trouve que ça a un coté vintage,genre match des années 80 super indécis,pas ininteressant
N'empêche....même si les reds gagne cette coupe (et ils en sont bien capable avec les joueurs qu'ils ont achetés !), on aura largement fait une plus belle saison...notre 1/4 de final retour au nou camp, je ne l'échangerais jamais contre toutes les finales d'Europa League du monde !

A10GunnerFan

Notre place de LDC tout court moi je ne l'échangerait jamais contre cette finale!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420bah perso je la trouve pas si mal cette coupe :look: ,sans deconner,c'est sur que ça a pas le prestige de la LDC mais bon des matchs du genre Benfica-Liverpool,Hambourg-Liege ou Fulham-Wolfsburg je trouve que ça a un coté vintage,genre match des années 80 super indécis,pas ininteressant
N'empêche....même si les reds gagne cette coupe (et ils en sont bien capable avec les joueurs qu'ils ont achetés !), on aura largement fait une plus belle saison...notre 1/4 de final retour au nou camp, je ne l'échangerais jamais contre toutes les finales d'Europa League du monde !
evidemment quand je disais que je trouvais pas cette coupe si mal que ça,je voulais dire en tant que spectateur pas pour y participer,faut pas deconner non plus :P

Thearsenal

Lol, allez voir les directs de l'équipe.
Zamora est le joueur a voir fait le quadruplé le plus rapide de l'histoire du football selon eux xD
Victoria Concordia Crescit

Gooner

Moins de vingt secondes de jeu et Zamora dos au but, pivote à l'entrée de la surface. Il place un tir à ras de terre qui trouve le chemin des filets. Les Allemands n'ont même pas eu le temps de toucher le ballon ! :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Mine de rien,Fulham est bien partis pour etre le seul representant anglais en demi-finale de coupe d'europe

Gooner

but des hamburgers :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Citation de: Goonerbut des hamburgers :sad:
petite question,il y a eu combien au match aller entre Liege et Hambourg ?
et but de Kuyt 1-0 pour looserpool ,but refusé dans 1 premier temps par l'arbitre de touche pour hors-jeu mais accepté par l'arbitre principal

serwal

Citation de: Ramsey420
Citation de: Goonerbut des hamburgers :sad:
petite question,il y a eu combien au match aller entre Liege et Hambourg ?
2-1

MikArsha

But de Liverpool, l'arbitre est allé à l'encontre de son arbitre de touche :wtf:

c'est Kuyt qui marque
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

et le but de Kuyt
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

égalisiaton de liège :up:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

et 2-0 but de lucas

MikArsha

2-0 pour Liverpool, but de Lucas
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: Goonerégalisiaton de liège :up:
:cheers:

Gooner

Citation de: serwal
Citation de: Goonerégalisiaton de liège :up:
:cheers:
1-2 hambourg :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Aimar est vraiment un monstre quand meme.

MikArsha

Citation de: adamAimar est vraiment un monstre quand meme.
physiquement ? :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

à la mi temps : Fuhlam, Atletico, Hambourg et L'pool end emi :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Citation de: mika61
Citation de: adamAimar est vraiment un monstre quand meme.
physiquement ? :lmao:
Je vois pas ce qu'il y a de drole serieux. Tactiquement et techniquement c'est un enorme joueurs et tout le monde le sait.