Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Gooner

Citation de: RVP_11Et but 2 à 1 :cheers::cheers:

Citation de: Gooner
Citation de: RVP_11Ce que rate Torres :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
il se Bendtnerise ?
Non je dirais plutôt qu'il se Rivièrise :lmao::lmao::lmao::lmao:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Ouais c'est clair que Torres ne devrait pas prendre exemple sur le triplé de Bendtner en CL :na::na:

Gooner

but valence 2-2
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Benayoun ne joue pas plus a liverpool  :shrug: ??!!!?

Gooner

réduction du score de Wolsburg
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Citation de: Ramsey420quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Benayoun ne joue pas plus a liverpool  :shrug: ??!!!?
parce qu'ils ont rafa benitez comme coach...  :look:

adam

Torres a fait la quazi totalité du match tout seul devant et a obtenu des millions de faute , à part son ocaz très bon match de sa part. Liverpool va se qualifier facile ! ;)

RedArmy

Citation de: adamTorres a fait la quazi totalité du match tout seul devant et a obtenu des millions de faute , à part son ocaz très bon match de sa part. Liverpool va se qualifier facile ! ;)
des fois je me demande si t pas fan des reds!!! :look:

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adamTorres a fait la quazi totalité du match tout seul devant et a obtenu des millions de faute , à part son ocaz très bon match de sa part. Liverpool va se qualifier facile ! ;)
des fois je me demande si t pas fan des reds!!! :look:
De torres plutot ;). Concernant Liverpool je dis ça car Liverpool meme à 10 contre 11 n'a pas eu enormement de difficulté à l'exterieur.

lebororo

Un de mes messages a disparu... je l'ai vu posté.
----------------------------------
sur le match après la fin du match Porto-Liverpool  

Je suis honnête et sans agression ou racisme envers les gens ou membres de ce forum.
 
C'est la manière dont je quitterai ces forums sans justification de la modération si mon message a été effacé injustement sans me l'annoncer... par respect pour les membres (J'ai été aussi administrateur et modérateur dans pas mal de forums (avec 15000 membres +)
Je connais la procédure...
Déçu je me mets un peu en \"spell\" avec vous!
Amitiés à mes amis en passant.
lebororo

TheArmoury

Euh j'étais sur le forum hier et j'ai effacé aucun de tes messages ;) Franchement tu es le seul à rencontrer régulièrement des \"problèmes\" avec le forum, ça viendrait pas plutôt de ton côté ?? Franchement quel est mon intérêt à moi ou à Vince voir Bouli d'effacer tes messages ?? A quoi bon surtout quand ça parle de foot, on a quoi à y gagner ?? :hi:

En plus le topic de Porto qui n'est plus actif depuis plus d'une semaine ...

Nono

Ptet qu'il fait pas gaffe à la limite d'un message par minute maxi ù_ù

we are the Arsenal !

Tu nous ferai pas une crise de parano lebororo :lol::P

Vince

Moi non plus j'ai effacé aucun message :look:

MikArsha

C'était avant hier soir quand t'étais bourré Vince :lol: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

CiterUn de mes messages a disparu... je l'ai vu posté.
----------------------------------
sur le match après la fin du match Porto-Liverpool
Quelqu'un peut m'aider?? Y'a eu un match Porto Liverpool?

thegunners31

Oui le 15/05/1458 il me semble  :lmao: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Ouais, dans l'équipe de Porto il y avait Christophe Colomb, juste avant son départ pour l'Inde... Enfin l'Amérique... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: thegunners31Oui le 15/05/1458 il me semble  :lmao: :lmao:
ah non permet moi de rectifier c'etait le 16/05/1458 pour etre exact  :lol:

Ramsey420

Citation de: mika61Ouais, dans l'équipe de Porto il y avait Christophe Colomb, juste avant son départ pour l'Inde... Enfin l'Amérique... :green:
tout a fait avec leur fameux trio offensif Pinta - Nina - Santa Maria :P

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61Ouais, dans l'équipe de Porto il y avait Christophe Colomb, juste avant son départ pour l'Inde... Enfin l'Amérique... :green:
tout a fait avec leur fameux trio offensif Pinta - Nina - Santa Maria :P
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Je sais que ce que je vais dire ne sera pas apprécié par tout le monde. Mais, c'est plus que lourd, et nous en avons un parfait exemple. Quelqu'un pose une question, et la page entière devient totalement intéressante.

Moi quand je viens ici, c'est pour lire des nouvelles intéressantes, donner mon avis par rapport à un match ou ce que j'ai lu au dessus, mais pas pour m'amuser et le polluer.

Ce n'est que mon avis.
Hé oué mon gars !

MikArsha

Rire n'a jamais fait de mal à personne AMSTERDAM !!! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Je suis bien d'accord, simplement le forum est pollué, et certaines personnes ne viennent pas ici pour farfouiller, ou n'en ont pas l'envie. Je connais beaucoup de personnes très intéressantes, objectives et fan d'Arsenal qui ne s'inscrivent pas à cause de cela. Maintenant, je suppose que ça ne gène personne...
Hé oué mon gars !

DiosBergkamp

Si, moi ça me gêne. Quand je sens qu' il y aura trop de pages inutiles, je zappe la lecture du topic. C' est dommage il y a peut-être des psots intéressant noyés au milieu...

TheArmoury

Oulah ! C'est bien la première fois qu'il y a un hors sujet ici ... sur d'autre sujet ça peut se comprendre mais pas sur celui de l'europa league ;)
Mais je prend note des remarques d'AMSTERDAM et de Dios ;)

Retour au sujet :)

Vince

Tout ça à cause de Lebororo :lmao:
N'empêche j'ai toujours pas compris son histoire post effacé, et puis y'a jamais eu de Liverpool - Porto, bizarre cette histoire.

MikArsha

Petite question quand même : les notes d'humour sont interdites sur le forum désormais ??? Nan parce que là c'est fort quand même :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Non ! Mais faut pas que ça s'éternise pour autant comme maintenant ;)

MikArsha

Ah d'accord... Enfin en même temps ça s'était vraiment éternisé, bouli est pas encore là :lol:

Bon alors OK, retour au sujet, sorry ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !