Mise à jour du site

Démarré par Vince, 20-07-2009, 20:14:17

« précédent - suivant »

TheMerse

Le plus dérangeant suite à la MAJ ce sont les raccourcis "Messages non lus" en haut et bas des pages  :fight:
Utiliser le lien https://ascfr.com/forums/index.php?action=unread pour compenser c'est bien mais bon...

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 15:59:54Le plus dérangeant suite à la MAJ ce sont les raccourcis "Messages non lus" en haut et bas des pages  :fight:
Utiliser le lien https://ascfr.com/forums/index.php?action=unread pour compenser c'est bien mais bon...

Eric, j'ai dit plusieurs fois que j'allais le corriger, pas la peine d'en remettre une couche.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 16:13:37Eric, j'ai dit plusieurs fois que j'allais le corriger, pas la peine d'en remettre une couche.
Arnaud, tu es obligé de me répondre comme cela ???
T'en as pas marre d'être agressif  :fight:
C'était une remarque constructive ... tu es vraiment ingérable  :jesors:

Nono

En quoi c'est constructif d'utiliser le smiley  :fight:, c'est pas agressif ?
Et surtout quand j'ai dit que j'allais le corriger plusieurs fois. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 16:25:15En quoi c'est constructif d'utiliser le smiley  :fight:, c'est pas agressif ?
Et surtout quand j'ai dit que j'allais le corriger plusieurs fois. ;)
Le smiley c'est pour indiquer que c'est très chiant  :sorry:
A côté de cela je t'ai remercié pour la MAJ non ? donc utilise un autre ton stp parce que je t'avoue que je perds patience...

Nono

Bah oui, c'est chiant mais ça l'est pour tout le monde et on en a déjà parlé plusieurs fois donc ton message ne servait à rien !

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 16:35:09Bah oui, c'est chiant mais ça l'est pour tout le monde et on en a déjà parlé plusieurs fois donc ton message ne servait à rien !
Je n'ai pas eu le temps de lire TOUS les messages tu m'excuseras  :bed:
Et mon message te rappellera une nouvelle fois que c'est une régression qu'il serait judicieux de corriger rapidement  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 16:39:47Je n'ai pas eu le temps de lire TOUS les messages tu m'excuseras  :bed:
Et mon message te rappellera une nouvelle fois que c'est une régression qu'il serait judicieux de corriger rapidement  :pipe:

Je le corrigerai pour tout le monde rapidement mais pour toi, il y aura un délai :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 16:42:29Je le corrigerai pour tout le monde rapidement mais pour toi, il y aura un délai :na:
Après je peux m'en charger si tu veux ?  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 18:29:57Après je peux m'en charger si tu veux ?  :thanx:

T'as déjà modifié du code d'un forum SMF ?
Et ça peut pas attendre lundi ?
Demande à Vince qu'il te crée un accès FTP, tu récupères le code et amuse-toi avec le php.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 19:01:21T'as déjà modifié du code d'un forum SMF ?
Et ça peut pas attendre lundi ?
Demande à Vince qu'il te crée un accès FTP, tu récupères le code et amuse-toi avec le php.
Si c'est réglé lundi pas de problème  :cheers:
Mais sinon oui je pourrai m'y coller  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 19:25:24Si c'est réglé lundi pas de problème  :cheers:
Mais sinon oui je pourrai m'y coller  :pipe:

Mais :lol:
Je vais mettre un autre template moins bien en attendant tellement tu me gaves. :lol:

Nono

Voilà, t'as ton bouton.
T'es quand même vachement toxique comme gars et le pire, c'est que tu t'en rends même pas compte.
Là, pour ajouter le bouton, faut directement modifier le coeur du template, c'est du code générique, pas du code d'entreprise.

En fait, tu me donnes juste envie de te laisser te débrouiller seul tellement t'es sur mes côtes tout le temps.

Tu connais ma situation personnel mais tu peux pas t'empêcher d'être limite.

T'arrives à me faire autant craquer que mon manager toxique, soit putain de fier de toi.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 19:29:08Voilà, t'as ton bouton.
T'es quand même vachement toxique comme gars et le pire, c'est que tu t'en rends même pas compte.
Là, pour ajouter le bouton, faut directement modifier le coeur du template, c'est du code générique, pas du code d'entreprise.

En fait, tu me donnes juste envie de te laisser te débrouiller seul tellement t'es sur mes côtes tout le temps.

Tu connais ma situation personnel mais tu peux pas t'empêcher d'être limite.

T'arrives à me faire autant craquer que mon manager toxique, soit putain de fier de toi.

Merci pour le bouton (c'est pas trop tôt  :lol: )
Par contre le site est toujours en bleu c'est normal  :burns: (je plaisante  :thanx: )

Mais tu n'as pas l'impression d'en rajouter Arnaud ? Toxique ? encore une fois, prends du recul...je connais ta situation mais peut-être que je ne là mesure pas suffisamment parce qu'en toute honnêteté, tout cela reste un jeu pour moi  :cheers:
Et finalement, j'aime bien ta sensibilité et je suis certain qu'on finira par se la boire cette mousse devant un bon match  :ascfr:  :guinness:

Nono

Honnêtement non, tu m'as déclenché une crise de panique, j'étais content de bosser sur le forum, là, j'ai plus envie, tu m'as dégoûté.

Mais je le ferais pour les autres.

Tu demandes à un gars dépressif de prendre du recul alors que c'est à toi de faire des efforts, c'est culotté.

C'est vraiment pas drôle ce que je vis.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 21:07:37Honnêtement non, tu m'as déclenché une crise de panique, j'étais content de bosser sur le forum, là, j'ai plus envie, tu m'as dégoûté.

Mais je le ferais pour les autres.

Tu demandes à un gars dépressif de prendre du recul alors que c'est à toi de faire des efforts, c'est culotté.

C'est vraiment pas drôle ce que je vis.
Alors d'accord  :sorry:

J'espère sincèrement pour toi que dans la "vraie" vie, lorsqu'on te tend une perche, tu n'envoies pas tout balader comme tu viens de le faire...je l'espère vraiment

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 22:59:19Alors d'accord  :sorry:

J'espère sincèrement pour toi que dans la "vraie" vie, lorsqu'on te tend une perche, tu n'envoies pas tout balader comme tu viens de le faire...je l'espère vraiment

Tu comprends rien à rien aux maladies mentales pour dire ça, t'es vraiment à côté de la plaque.
C'est pas une perche déjà et ensuite, on est absolument pas ami.

Donc j'espère à l'avenir que tu feras un effort, si je peux pas avoir une safe place ici, bah vous me verrez plus.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 23:28:40Tu comprends rien à rien aux maladies mentales pour dire ça, t'es vraiment à côté de la plaque.
C'est pas une perche déjà et ensuite, on est absolument pas ami.

Donc j'espère à l'avenir que tu feras un effort, si je peux pas avoir une safe place ici, bah vous me verrez plus.
Désolé Arnaud mais j'ai vraiment du mal avec le mode calimero...
Trouve toi déjà une "safe place" dans ta vie et le monde réel avant de la chercher ici
Et au risque de te décevoir, certains viennent puis partent...ça n'empêchera personne de dormir et je ne dis pas cela pour te faire de la peine...c'est une réalité qu'il faut accepter  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 23:38:05Désolé Arnaud mais j'ai vraiment du mal avec le mode calimero...
Trouve toi déjà une "safe place" dans ta vie et le monde réel avant de la chercher ici
Et au risque de te décevoir, certains viennent puis partent...ça n'empêchera personne de dormir et je ne dis pas cela pour te faire de la peine...c'est une réalité qu'il faut accepter  :sorry:

Débrouille toi avec Vince pour finir la migration.

Le mode Calimero ? Je suis dépressif, en arrêt de travail depuis un mois, tu crois que ça me fait plaisir ?
Je te dis que tu m'as provoqué une crise de panique et c'est ça ta réaction ?

T'as 0 humanité, tu es bien une personne toxique.

Et je pense que je manquerais à certains forumeurs mais je préfère partir, tu me fais avoir des crises d'angoisse.
J'espère que ça n'arrivera jamais à un de tes proches car niveau empathie, t'es au niveau 0.

Je venais ici pour partager ma passion d'Arsenal, pas pour être victime d'une cyber harceleur, ta vie doit être bien merdique pour t'en prendre à des gens sur internet.

Au revoir.