Arsenal Supporter Club France

Alex Hleb

Démarré par Vince, 20-07-2009, 19:36:26

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: NonoBah c'est surtout qu'il jouait plus bas qu'Arshavin, on était en 4-4-2, son but, c'était plutôt de déclencher les attaques et de mettre les attaquants dans la meilleure position possible, chose qu'il savait faire.

Après, ce sont clairement deux profils différents, le vrai Arshavin peut apporter, ça c'est sur mais il est loin de me faire oublier Pires ou Ljungberg.
ah ba tiens, ljunberg et pires ont joué exactement au même poste que hleb et onont marqué beaucop plus de buts et fait plus de passes décisives en autant d'années à arsenal que hleb

Vince

Hleb qui revient sur sa carrière à Arsenal, son départ, etc ... avec beaucoup de franchise et de recul comme d'habitude. :)
Interview Hleb ESPN
La fin va pas plaire au fans de Birmingham :lol:

gunner597

il a fait le con c'est tout (comme flamini) ca doit faire bizarre d'avoir jouer pour Arsenal,le Barca et jouer a B'ham lol

inho11

Citation de: gunner597ca doit faire bizarre d'avoir jouer pour Arsenal,le Barca et jouer a B'ham lol
Il a joué à Arsenal mais jamais au Barça et je sais de quoi je parle. En catalogne il a coupé des citrons, appris la reflexologie pour détendre ses partenaires, tracé les lignes sur le terrain avant le match, bref il a tout fait sauf jouer.

DiosBergkamp

Il a eu la malchance d' arriver dans une équipe avec Henry-Eto'o-Messi-Iniesta et très peu de blessure (pour les 3 premiers) sur cette saison.

serwal

j'ai aimé son accolade avec wenger a la mi temps :up:

fabrice17

l'exemple d'une gestion de carriere a la con !!!!!! :(

gunner597

Citation de: inho11
Citation de: gunner597ca doit faire bizarre d'avoir jouer pour Arsenal,le Barca et jouer a B'ham lol
Il a joué à Arsenal mais jamais au Barça et je sais de quoi je parle. En catalogne il a coupé des citrons, appris la reflexologie pour détendre ses partenaires, tracé les lignes sur le terrain avant le match, bref il a tout fait sauf jouer.
bon s'entrainer si tu veux :sorry:

gunner007

Normal c'est un tocard ! :D:down:

TheArmoury

Citation de: inho11
Citation de: gunner597ca doit faire bizarre d'avoir jouer pour Arsenal,le Barca et jouer a B'ham lol
Il a joué à Arsenal mais jamais au Barça et je sais de quoi je parle. En catalogne il a coupé des citrons, appris la reflexologie pour détendre ses partenaires, tracé les lignes sur le terrain avant le match, bref il a tout fait sauf jouer.
ça fait cher le coupeur de citron :lmao: Il est parti pour combien déjà ? 13-14 M€ qu'à déboursé le Barça :green:

inho11

Citation de: RVP_1113-14 M€ qu'à déboursé le Barça :green:
C'était la grande époque Laporta..:sad:. Ok ça gagnait du titre mais qu'est ce que ça a fait comme mauvais choix...

adam

Franchement il a toujours une qualité de passe d'extraterrestre.

DiosBergkamp

Me semble que c' était plus de l' odre de 17/18M£

Vince

Il a signé au Krylya Sovetov (Russie) :wtf:

thegunners31

Quel gâchis :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: VinceIl a signé au Krylya Sovetov (Russie) :wtf:
:lmao:

Quel branque ! Que ca serve de leçons aux gunners qui rêvent des grands comme Réal ou Barca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl a signé au Krylya Sovetov (Russie) :wtf:
:lmao:

Quel branque ! Que ca serve de leçons aux gunners qui rêvent des grands comme Réal ou Barca !
:up:
Si il avait eu un cerveau à l'époque :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

C'est donner de la confiiture à des cochons, quel gâchis ce mec parce qu c'était un vrai bon, comme quoi il vaut mieux savoir rester à sa place. Et un tien vaut mieux que deux tu l'auras

WhoDat

Citation de: thegunners31Quel gâchis :shrug:
Y a pas d'autres mots... :(

gunners_dz

ALEXANDER HLEB FILE EN TURQUIE. À 32 ans, le milieu biélorusse Alexander Hleb s'est engagé dimanche avec le club turc de Konyaspor, actuel 13e de la Super Lig. La durée du contrat de l'ancien joueur du FC Barcelone et d'Arsenal est d'un an, plus une saison et demie en option. Hleb restait sur deux saisons au BATE Borisov, club où il a effectué ses débuts professionnels en 1999.

Quel gachis !!!!

DiosBergkamp

Un joueur qui respirait la classe, quel plaisir de le voir jouer :respect:

Atys

Oui et une carrière surtout mal gérée car c'était la classe à l'état pur
Dommage !

gunner007

Citation de: gunners_dzALEXANDER HLEB FILE EN TURQUIE. À 32 ans, le milieu biélorusse Alexander Hleb s'est engagé dimanche avec le club turc de Konyaspor, actuel 13e de la Super Lig. La durée du contrat de l'ancien joueur du FC Barcelone et d'Arsenal est d'un an, plus une saison et demie en option. Hleb restait sur deux saisons au BATE Borisov, club où il a effectué ses débuts professionnels en 1999.

Quel gachis !!!!
Si sportivement il s'est planté il a forcément eu des compensations financières (rien que ses salaires perçus en Angleterre puis en Espagne et enfin en Turquie où les salaires ne sont pas ridicules) lui permettant d'envisager un avenir des plus aisés pour lui et sa famille.

gunner4life

Merci au barca

gunner597

Y aun bon petit article sur lui dans Sofoot de ce mois ci :up:

DiosBergkamp

12-08-2016, 21:31:13 #205 Dernière édition: 12-08-2016, 21:33:24 par DiosBergkamp

gunner597

ses dribbles courts :love: il pouvait m'exaspérer a vouloir passer plutôt que tirer mais quel joueur :respect: lui aussi s'est cramé en aller au Barca

clarck59

:up:
Il allait aussi vite avec le ballon que sans le ballon.

TheMerse

J'adorais ce joueur...

Vince

J'aimerai une réaction de Gunner007 :P