Arsenal Supporter Club France

Alex Hleb

Démarré par Vince, 20-07-2009, 19:36:26

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: AMSTERDAMBouligoal a dit :
CiterRe: Alex HlebOh la loose ! Au top il y a 3 ans et maintenant ??? Que ca serve de leçon à Cesc !
Tu as du oublier ces stats entre temps. Un milieux qui met si peu de buts et de passes décisives ne peut pas être au top.
Ce n'est pas parce que ta conduite ainsi que ta conservation de balle est bonne que tu es au top.
Oui enfin c'était pas à prendre au pied de la lettre non plus ^^

Je prétendais pas qu'il était ballon d'or ! :P

Je disais juste qu'il était au top de ce qu'il peut faire, lui, avec ses valeurs intrinsèques. Parce qu'on a bien vu qu'après son départ, il avait plus rien dans les jambes ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Quel gâchis surtout :roll:
ouais il était trés trés fort chez nous (le quator Cesc-Flamini-Rosicky-Hleb :respect::respect:) puis a été au barca on connait la suite
c'était un beau milieu de terrain.
Non, non, un joueur surcoté pas foutu de shooter correctement dans le ballon ! A oublier viiite !!! :hi::hi::hi:

Vince

[large]Paul Merson - Il a encore sa place à Arsenal[/large]

\"C'est une superbe recrue pour Birmingham.
Cette rumeur m'a vraiment surpris au début. C'était l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal dans ses dernières saisons ici et il était parfois une classe à part.


Il pourrait toujours jouer à Arsenal et il serait une recrue absolument brillante pour Birmingham. C'est un vrai joueur de foot qui peut jouer sur les ailes, mais il rentre à l'intérieur et c'est si dur de lui prendre le ballon. Si j'étais un manager je le prendrai les yeux fermé.\"

TheMerse

Il a pas tord ce bon vieux Merse !

gunner007

Il devient sénile le Merse ! Etre un 'bon' joueur et 'finir' à Birmingham... ;) Euh il n'y aurait pas là une petite contradiction ? Allons un peu de sérieux ! :lmao:

adam

VDS était à Fulham à un moment. Tu verra qu'il va se relancer et de nouveaux trouvé un bon club. ;)

TheMerse

Citation de: gunner007Il devient sénile le Merse ! Etre un 'bon' joueur et 'finir' à Birmingham... ;) Euh il n'y aurait pas là une petite contradiction ? Allons un peu de sérieux ! :lmao:
Justement ! Tout le monde s'étonne de ce transfert parce que JUSTEMENT, il a suffisamment de talent pour prétendre à bien mieux...
Il veut du temps de jeu qu'il n'avait plus à Barcelone...
Qui est sénile là ?

DiosBergkamp

Une chèvre pas fouttu de tirer dans un ballon, qui est passé par Arsenal, par le Barca et qui a refusé Liverpool et Tottenham cet été. Euh il n' y aurait pas là une petite contradiction ? Allons un peu de sérieux ! :lmao:

TheMerse

Liverpool et les scums cherchait à recruter une chèvre ???

Y'a pas une petite contradiction ??? :lol:

TheArmoury

Tottenham a déjà recruté des chèvres à prix d'or ! Un jour ils achètent tout et n'importe quoi à prix prohibitif et aujourd'hui ce serait une référence en terme de recrutement :green:

TITI N°1

tottenham ils sont encore plus fort que ca

ils vendent leurs joueurs 20M€ pour les racheter 1 an plus tard à 10M

Moi je dit que financierement ils sont quand même balaise

après question sportif c'est juste DEBILE comme politique :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: DiosBergkampUne chèvre pas fouttu de tirer dans un ballon, qui est passé par Arsenal, par le Barca et qui a refusé Liverpool et Tottenham cet été. Euh il n' y aurait pas là une petite contradiction ? Allons un peu de sérieux ! :lmao:
Qu'as t-il fait à Arsenal pour ne pas être retenu par le staff technique ? Qu'a t-il prouvé au FC Barcelone pour ne pas être retenu dans l'une des meilleures équipes d'Europe au bout d'un an en ayant joué moins de 10 matchs sur la saison de Liga ? Il a refusé Liverpool ? Mais vous êtes naïfs de croire de telles déclarations ! 'Liverpool voudrait me faire signer un contrat ! Oh non, je préfère aller jouer dans une équipe de milieu de tableau', son vrai niveau ! Plan com. bien huilé pour faire monter les enchères.

DiosBergkamp

Ouais Hleb a intérêt à mentir ouvertement alors que le mercato est fini et qu' il a signé à Liverpool :lmao:

Et Titi tu dois parler de Keane. Mais au final, ils l' ont prêté en Ecosse ... par contre Defoe ça doit faire mal au cul de l' avoir vendu pour le racheter aussi cher si peu de temps après

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampOuais Hleb a intérêt à mentir ouvertement alors que le mercato est fini et qu' il a signé à Liverpool :lmao:

Et Titi tu dois parler de Keane. Mais au final, ils l' ont prêté en Ecosse ... par contre Defoe ça doit faire mal au cul de l' avoir vendu pour le racheter aussi cher si peu de temps après
je parlais de keane vendu en 2008 par les spurs à LIVERPOOL 20M€ et re-acheté en 2009 par tottenham 12M€
kaboul vendu en 2008 par les spurs 15M€ à portsmouth re-acheté 8M€ par tottenham en 2009
defoe vendu en 2008 par les spurs 16M€ à portsmouth re-acheté par tottenham 10M€ en 2009
crouch vendu en 2000 sans avoir joué un seul match pour les spurs et racheté au prix fort cette fois en 2009


et il y en à d'autres mais je sais plus les noms ....:lmao:

BREF ce club C'est de la merde... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Hleb - J'aurai jamais du partir d'Arsenal[/large]



\"Peu de joueurs disent non à Barcelona. Mais si j'avais su ce qu'il se serait produit, j'aurai dis non. C'était seulement de ma faute si j'ai quitté Arsenal. Oui, j'ai gagné la Champion's League mais je n'ai pas beaucoup joué, j'ai perdu ma forme et j'ai perdu un peu de confiance.

C'est bon de revenir en Angleterre. Oui j'au discuté avec quelqu'un d'Arsenal. Cesc. Ce que l'on a dit reste entre nous. Je ne sais pas quelle sera mon émotion lorsque je jouerai Arsenal. J'y pense beaucoup.\"

The Iceman

:roll::sorry::grrrrr::(:sad::sad::sad::sad:
Sa me dégoute... Que cela servent de leçon à Cesc ! J'espère que Hleb va lui bourrer le crâne sachant que les 2 sont très amis.

Edit: pour les fans du joueur qu'il était, :sad::respect:

gunner4life

il est parti comme une merde, que ça lui serve de leçon, à lui comme à flamini d'ailleurs !

adam

Je le reprend quand il veut ! Un joueur qui sait joué vers l'avant comme Rosicky , rien à voir avec les Nasri,Denilson...... :down::down:

Symon

Citation de: adamJe le reprend quand il veut ! Un joueur qui sait joué vers l'avant comme Rosicky , rien à voir avec les Nasri,Denilson...... :down::down:
ne compares pas hleb et denilson c'est pas le mm profil..a nasri oui mais pas denilson..c'est COMME SI TU COMPARES DIABY à SONG

TheMerse

En tout cas, moi je le reprends quant il veut aussi :)

gunner4life

ah non le mec qui shoote jamais merci mais non merci

we are the Arsenal !

Il shootait peut être jamais mais il se blesser pas souvent malgré qu'il était celui qui subissait le plus de tacles assassin et ça à Arsenal c une grosse qualité :P En tout cas il est peut être aussi bon passeur que Fab et je dirais même meilleur que Rosicky :roll: Je me rappel d'un match face à Man shit où il n'avait raté aucune de ses passes et c'était pas des passes latérale à la dénilson :lol:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeah non le mec qui shoote jamais merci mais non merci
Contre la france, il a fait une superbe action ou il recupère la balle côté gauche à 30mètres du but et au finale il se retrouve côté droit à 25mètres, ou il a dix fois le temps de frapper mais prefère trottiner balle au pied tout le long, il a fait 4 feintes de frappes mais aucune n'a prise, je pense que Mexes devait être au courant.
Shapeshifter -

gunner007

Tout est dit : faire joujou avec la baballe mais AUCUNE prise de décision quand il faut, où il faut ! Un tocard quoi.

TheMerse

Citation de: gunner007Tout est dit : faire joujou avec la baballe mais AUCUNE prise de décision quand il faut, où il faut ! Un tocard quoi.
:fou: y'en a vraiment ici j'te jure ! :sorry:

gunner4life

spéciale dédicace à the Merse : je préfère arshavin à hleb et de loin !!!!!!  lui au moins sait tirer au but !

Nono

ça s'est vu hier

gunner4life

non ça se voit sur les stats des 2 joueurs

TheMerse

Citation de: Nonoça s'est vu hier
Tu m'étonnes :lmao:

Hleb pour percer une défense, y'a pas mieux....

Nono

Bah c'est surtout qu'il jouait plus bas qu'Arshavin, on était en 4-4-2, son but, c'était plutôt de déclencher les attaques et de mettre les attaquants dans la meilleure position possible, chose qu'il savait faire.

Après, ce sont clairement deux profils différents, le vrai Arshavin peut apporter, ça c'est sur mais il est loin de me faire oublier Pires ou Ljungberg.