Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

arsenalwenger

graphique apparu ce matin sur TALKSPORTS qui résume un peu les joueurs qui sont partis d'arsenal et qui ont réussi à gagner un trophée juste après

[img align=G]http://www.talksport.co.uk/sites/default/files/imagecache/ts_magazine_big_picture/AFCTROPHY240812.jpg[/img]

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCombien d'Anglais ont eu le niveau de Song, Vpersi, Nasri ces dernières années ?
C'est aussi ça le truc, si le Réal ou le Barca veut pas d'anglais car ils sont pas assez bons, le joueur peut pas être tenté de partir.
combien d'anglais à arsenal ont eu autant de chance et la même formation ? song et RVP à leurs débuts étaient loin d'être ce qu'ils sont aujourd'hui

DiosBergkamp

Euh ils ont eu la même formation. Song a pas bénéficié d'un traitement de faveur :|

RedArmy

Citation de: arsenalwengergraphique apparu ce matin sur TALKSPORTS qui résume un peu les joueurs qui sont partis d'arsenal et qui ont réussi à gagner un trophée juste après

[img align=G]http://www.talksport.co.uk/sites/default/files/imagecache/ts_magazine_big_picture/AFCTROPHY240812.jpg[/url]
deprimant!

TheArmoury

Ça répond parfaitement à ceux qui disent que la pelouse n'est pas forcément plus verte qu'ailleurs, depuis 7 ans, les titres, ils ne se gagnent pas dans le nord de Londres ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEuh ils ont eu la même formation. Song a pas bénéficié d'un traitement de faveur :|
pourquoi lui donner une chance plus à lui qu'à un autre qui a aussi réussi son prêt dans ce cas ? song à ses débuts étaient catastrophiques et il lui a fallu du temps, des matchs et enormément de patience pour qu'il atteigne un certain niveau comme RVP. Je trouve qu'on n'en accorde pas autant à certains anglais au club ex bartley à l'inverse de senderos ou djourou

gunner007

CQFD : Arsenal est devenu un club 'tremplin' ! Tu y signes pour te former. Tu en as pars pour gagner des titres.

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEuh ils ont eu la même formation. Song a pas bénéficié d'un traitement de faveur :|
pourquoi lui donner une chance plus à lui qu'à un autre qui a aussi réussi son prêt dans ce cas ? song à ses débuts étaient catastrophiques et il lui a fallu du temps, des matchs et enormément de patience pour qu'il atteigne un certain niveau comme RVP. Je trouve qu'on n'en accorde pas autant à certains anglais au club ex bartley à l'inverse de senderos ou djourou
Song a joué très peu de matchs pour nous avant son prêt.
De toute façon, on avait aucun milieu défensif formé au club ayant un potentiel à cet époque (vu qu'on a quand même joué avec Denilson un an à ce poste tellement on était léger)

DiosBergkamp

Wenger a eu raison de croire en Song vu que c'est devenu un excellent joueur. Vous voulez \"diriger\" l'avenir de nos jeunes joueurs sur des bouts de matchs de carling cup ou des rapports de prêts en divisions inférieures.
Laissez ce boulot à Wenger, si il fait jouer pierre au lieu de paul c'est qu'il a ses raisons. Il en voit beaucoup plus que nous à l'entraînement.
Pour Bartley il arrivait pour lui un dilemne, continuer avec nous en espérant avoir sa chance sur une hécatombe de blessures ou avoir moins de concurrence ailleurs. C'est dommage qu'à cet âge là il n'ait pas la patience d'attendre.

Vince

Comparer les titres d'Arsenal sur 7 ans à ceux du Real+ManCity+Inter+Benfica+MilanAC+...  :lmao:
Non mais vous êtes sérieux? :jaune:

C'est déjà difficile de se comparer a des Clubs comme le Real ou le Barca, alors si on doit comparé nos titres à toute l'Europe du football .. (et encore ils ont du oublier le Brésil, avec Denilson). Vous voulez pas qu'on rajoute les médaillés des JO aussi?

we are the Arsenal !

Non mais ce qu'il faut retenir là, c'est qu'ils sont partis et ont remporté des titres depuis!! Pour ces joueurs, partir n'était pas forcement une mauvaise décision.

Par contre certains sont tombés dans l'oubli après leurs titres. :burns:

DiosBergkamp

D'accord donc demain Chamberlain part pour Stoke parcequ'il en a marre de pas être titulaire. Il gagne la FA Cup sur un but de tibia et Crouch. Ensuite l'équipe est relégué, il aura eu raison de partir ?

Vince

Je suis étonné qu'on ait pas vu les titres en Coca Cola Championship de Lansbury. Et ils comptent la Supercup de Merida qui doit avoir autant de prestige que les 3 coupes que l'on a gagné en pré-saison :lol:
C'est d'assez loin le graphique le plus con que j'ai vu depuis quelques temps, mais venant de talkSPORT pas très étonnant.

we are the Arsenal !

Ceux qui ont signé à City, Chelsea, Barça ou encore au Milan ne regrette pas je penses!! A part peut être Hleb :lol:

darren

Citation de: VinceJe suis étonné qu'on ait pas vu les titres en Coca Cola Championship de Lansbury. Et ils comptent la Supercup de Merida qui doit avoir autant de prestige que les 3 coupes que l'on a gagné en pré-saison :lol:
C'est d'assez loin le graphique le plus con que j'ai vu depuis quelques temps, mais venant de talkSPORT pas très étonnant.
J'ai eu la même réflexion que toi, en voyant ce graphique ce matin, même Hleb qui est present sur cette liste avait déclarer que les titres gagné au Barça, n'avait aucune saveur pour lui, compte tenu du fait, qu'il a passé la majeur partie de la saison sur le banc! Ensuite t'as des joueurs qui avaient déjà gagner des trophées avec Arsène .... après sur les Merida, adebayor et cie :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est le genre de graphique tout simplement destiné aux Spurs ou au Mancuniens, etc ... pour se foutre de notre gueule en toute mauvaise foi. :puke::lass:

Gunnerski


:respect:


Edit: j'en rajoute encore :respect: :respect: :respect: :D

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est le genre de graphique tout simplement destiné aux Spurs ou au Mancuniens, etc ... pour se foutre de notre gueule en toute mauvaise foi. :puke::lass:
J'avoue :lol: Notre tour viendra... :burns:

Laurence

Pour moi, peu importe ce qu'ils deviennent, combien ils gagnent et combien de titres ils remportent ailleurs, le problème c'est que la plupart de nos meilleurs joueurs partent tôt ou tard. Et on ne voit pas comment ça pourrait s'arrêter !

we are the Arsenal !

L'image du club en prend un sacré coup, comment tu veux prétendre à un titre et être ambitieux quand tous tes meilleurs joueurs ce cassent chaque années, WHAT A SHAME ! :rouge::fight:

Clichy22

Il a malheureusement complètement perdu le sens de la réalité économique avec le board...

Taz

CiterWenger patiente tranquiellement

Arsène Wenger ne s'affole pas et souhaite recruter du lourd à Arsenal. \"Si nous trouvons un joueur top, top, top, alors nous le prendrons (...) Nous avons des liquidités à disposition, donc si rien ne se passe maintenant, ça bougera durant le mercato hivernal\", a-t-il déclaré en conférence presse.

Nous avons assez de joueurs, c'est certain, mais il faut toujours penser à améliorer l'équipe et si nous trouvons un joueur top, top, top, alors nous le prendrons. On travaille très, très dur. Nous avons des liquidités à disposition, donc si rien ne se passe maintenant, ça bougera durant le mercato hiverna
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Déjà posté ;))

Taz

oui mais tu as posté dans les plans de l'été prochain et lui c'est en hiver qu'il veut acheter !


:jesors:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Retour au football!! Enfin! :guinness:


[large]Wenger - Il faudra répondre présent[/large]



Arsenal rencontrera Schalke, l'Olympiakos, et Montpellier en phase de groupe de Champion's League.
\"On sera favoris car on a la plus grande expérience dans ce groupe. Mais on sait par expérience que la Champion's League est une compétition à part. Pour chaque équipe c'est un moment spécial, c'est une coupe et on veut être sérieux et faire un bon début.

On commence à Montpellier, ce qui est un endroit difficile avec beaucoup de passion. Certainement un investissement psychologique pour eux en Champion's League, donc pour nous c'est important d'être hautement concentrés.

Beaucoup de joueurs ne connaissent pas l'ambiance du sud de la France donc ce sera une surprise - mais on a l'expérience. J'en ai pas encore discuté avec Giroud. Ce sera spécial pour lui, mais c'est important que l'équipe joue bien. On se concentrera sur le match, comme le fera Giroud.

Schalke est toujours une équipe forte. C'est le Club allemand le plus populaire, avec le plus grand soutient, un soutient énorme. Historiquement c'est un Club énorme. L'Allemagne est un pays de football, donc ça ne sera pas un match facile.

L'Olympiacos nous a battu de façon convaincante chez eux, on les avait un peu sous-estimé précédemment.

A l'Emirates ils nous avaient donné un match difficile. On a juste gagné la saison dernière, donc on c'est que c'est une bonne équipe. Toujours en haut du classement en Grèce, avec une grosse expérience de la Champion's League.\"

[large]'Coventry reviendra un jour en Premier League'[/large]

Arsenal rencontrera Coventry en Capital One Cup à l'Emirates.
\"On ne les a pas joué depuis longtemps et ça me rappelle de l'époque où Coventry jouait en Premier League. Ils avaient construit un nouveau stade et ensuite ils ont eu des problèmes. Southampton a connu la même chose et est revenu. Ces Clubs ne meurent jamais et comme ils ont le potentiel, ils reviennent toujours un jour ou l'autre.

Parfois il faut passer par ce genre de période - aller en League One, reconstruire et rebondir en Premier League. Je suis sûr qu'un jour ils reviendront. Ce sera intéressant de les voir car ils ont été très bon lors de leur dernier match de Coupe de la Ligue. C'est bien de jouer chez nous.\"

arthur

Il me tarde sa prochaine conférence de presse pour voir ce qu'il sur ce mercato  pourri

gunners59

Il va dire que Diaby, Wilshere, Sagna et Rosicky sont les nouvelles arrivées :Haha:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

arthur

Ce qui m'énerve c'est qu'il nous promet des recrue et au final il nous la m'est dans :arse:

Bouligoal

Ca fait 1 semaine ou 10 jours (date de sa déclaration) que je vous dis qu'on n'aura plus aucune recrue ! :lol:

Perso c'est tout sauf une surprise, je m'y étais totalement préparé donc je suis moins déçu ... C'est l'expérience du pauvre supporter musulman qui attend vainement son cadeau de noël ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalCa fait 1 semaine ou 10 jours (date de sa déclaration) que je vous dis qu'on n'aura plus aucune recrue ! :lol:

Perso c'est tout sauf une surprise, je m'y étais totalement préparé donc je suis moins déçu ... C'est l'expérience du pauvre supporter musulman qui attend vainement son cadeau de noël ! :lol:
Pareil que toi, mais n'empêche ça fout grave les boules de voir ce club privilégié le financier au sportif d'année en année :lass: