Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Parce que rien est acquis, moi je veux bien qu'on gagne des trophées tout les ans, qu'on soit le plus grand Club au monde .. mais on est pas les seuls fans à le souhaiter. Il faut savoir rester réaliste, finir dans le Top3, c'est le minimum qu'on puisse souhaiter, je suis d'accord avec vous, mais je préfère ça a gagner une FA Cup et finir 5ème! les trophées c'est bien beau, mais y'a pas que ça qui compte.

we are the Arsenal !

Finir 5 ème est juste envisageable pour un Club comme Arsenal alors remporter au moins un titre sur 3 possible en ne comptant pas la carling Cup et une priorité.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Finir 5 ème est juste envisageable pour un Club comme Arsenal alors remporter au moins un titre sur 3 possible en ne comptant pas la carling Cup et une priorité.
Tu veux dire pas envisageable j'espère ! :D


Revenons au match contre Stoke, on avait joué 3 jour plus tôt et 3 jours après ce match on commençait notre série de malade. Vous auriez mis une équipe titulaire, quitte à mettre une équipe en bois contre Villa?
OK on aurait peut-être eu plus de chance de gagner voir de jouer le replay, mais on ne peut pas dire qu'on aurait mis nos chances de notre côté avant de jouer Villa et United. Vous allez me dire que ça n'aurai pas changé grand chose, mais perso je préfère me dire que l'on a perdu des points en ayant mit toutes nos chances de notre côté en alignant la meilleur équipe possible à chaque matchs. Plutôt que de regretter les points perdu en me disant, si on avait mis une équipe en bois contre Stoke au moins on aurait eu plus de chances de gagner contre Villa et United ...

serwal

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Finir 5 ème est juste envisageable pour un Club comme Arsenal alors remporter au moins un titre sur 3 possible en ne comptant pas la carling Cup et une priorité.
Tu veux dire pas envisageable j'espère ! :D


Revenons au match contre Stoke, on avait joué 3 jour plus tôt et 3 jours après ce match on commençait notre série de malade. Vous auriez mis une équipe titulaire, quitte à mettre une équipe en bois contre Villa?
OK on aurait peut-être eu plus de chance de gagner voir de jouer le replay, mais on ne peut pas dire qu'on aurait mis nos chances de notre côté avant de jouer Villa et United. Vous allez me dire que ça n'aurai pas changé grand chose, mais perso je préfère me dire que l'on a perdu des points en ayant mit toutes nos chances de notre côté en alignant la meilleur équipe possible à chaque matchs. Plutôt que de regretter les points perdu en me disant, si on avait mis une équipe en bois contre Stoke au moins on aurait eu plus de chances de gagner contre Villa et United ...
je croit que t'a tous dis

Laurence

Dans l'argument Cup vs PL/LdC, tout dépend ce que l'on veut. Moi je suis de l'avis qu'il faut poursuivre les grands trophées. C'est notre place. maintenant il est vrai qu'il faut assurer des résultats. Puis ça, on le verra sur le terrain aujourd'hui puis contre L'pool mercredi. Jusqu'ici l'équipe de cette année n'a pas encore battu une très grande équipe. On attend...

TheMerse

Citation de: LaurenceDans l'argument Cup vs PL/LdC, tout dépend ce que l'on veut. Moi je suis de l'avis qu'il faut poursuivre les grands trophées. C'est notre place. maintenant il est vrai qu'il faut assurer des résultats. Puis ça, on le verra sur le terrain aujourd'hui puis contre L'pool mercredi. Jusqu'ici l'équipe de cette année n'a pas encore battu une très grande équipe. On attend...
Même s'ils n'étaient pas en grande forme, on a tout de même battu L'pool chez eux et on aurait fait pareil avec la manière en plus à Old trafford si  l'arbitre avait été neutre ....... :)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Finir 5 ème est juste envisageable pour un Club comme Arsenal alors remporter au moins un titre sur 3 possible en ne comptant pas la carling Cup et une priorité.
Tu veux dire pas envisageable j'espère ! :D
Ouais pas envisageable :P:P

BYRON31

Etre en CL depuis dix ans c'est ça être un grand club,quand tu prends part à la compétition la plus importante du football de club,tu peux dire que tu fais partie de l'élite et moi en tant que supportrice c'est ce que je veux me battre pour être en CL et pas pour la relégation.:/:/C'est sûr que je veux avoir des tittres mais chaque année il n'y a que peu de titre à distribué et je ne pense pas qu'il n'y a que les clubs qui gagnent des titres qui sont de grands clubs mais ceux qui se battent pour obtenir ces titres:strong::strong:

we are the Arsenal !

En gros pour certains vous serez que moyennement déçu si on termine une 5 ème saisons sans titre tant qu'on fini dans le Top 4, alors là vous êtes :strong::roll:

TheArmoury

Citerje ne pense pas qu'il n'y a que les clubs qui gagnent des titres qui sont de grands clubs mais ceux qui se battent pour obtenir ces titres:strong
C'est les deux tout simplement : ce qui différencie des clubs lambda à des grands clubs !

ça suffit pas pour autant que de se satisfaire d'une 3ém/4ém place en championnat ... se battre avec les autres c'est le minimum (encore que depuis 3 ans Chelsea et Man U ont toujours fini devant nous ;)). Donc bon tout est relatif !

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Finir 5 ème est juste envisageable pour un Club comme Arsenal alors remporter au moins un titre sur 3 possible en ne comptant pas la carling Cup et une priorité.
Tu veux dire pas envisageable j'espère ! :D


Revenons au match contre Stoke, on avait joué 3 jour plus tôt et 3 jours après ce match on commençait notre série de malade. Vous auriez mis une équipe titulaire, quitte à mettre une équipe en bois contre Villa?
OK on aurait peut-être eu plus de chance de gagner voir de jouer le replay, mais on ne peut pas dire qu'on aurait mis nos chances de notre côté avant de jouer Villa et United. Vous allez me dire que ça n'aurai pas changé grand chose, mais perso je préfère me dire que l'on a perdu des points en ayant mit toutes nos chances de notre côté en alignant la meilleur équipe possible à chaque matchs. Plutôt que de regretter les points perdu en me disant, si on avait mis une équipe en bois contre Stoke au moins on aurait eu plus de chances de gagner contre Villa et United ...
mais dans ce cas comment font les barça, man U et chelsea pour gagner plusieurs trophées par saison ???

TITI N°1

ils achétent pas des boutonneux....!!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: VinceFaut prendre du recul: finir dans le top4 et se qualifier pour la Champion's League ça ne donne pas de trophées mais c'est bien plus important que de gagner une Cup, demandez à Pompey, et à Tottenham ce qu'ils auraient préféré. Ca permet de gagner plus d'argent, de jouer la compétition la plus importante du football de Club, de pouvoir attirer les meilleurs joueurs chez sois.

Certes ça a un prestige de gagner une Cup, mais une fois que c'est passé, que tu retourne la saison prochaine en jouant une EuropaLeague qui n'intéresse personne t'échangerai bien ta Cup contre une place dans le Top4.

Donc au contraire, je pense que croire qu'Arsenal devrait faire de la FA Cup sa priorité et mettre la CL et la PL de côté pour y arriver ... c'est vraiment un gros manque d'ambition. L'ambition c'est de viser la CL et la PL en prenant le risque de finir sans titre. Sur ce point je suis d'accord avec Wenger.
Je ne sais pas moi il y a quand même une difference entre la FA Cup et la Carling Cup.Il faut peut-étre demander aux 200000 personnes dans les rues de Portsmouth pour voir leur équipe avec la FA Cup s'ils préfèrent changer ce trophée contre une place en Champion's League.Je suis certain la réponse est non!!!
Ca fait 5 ans en utilise l'argument qu'il faut viser la CL et la PL et fait 5 ans on finit sans trophées avec des calculs à la con.
Pour la phase \"de pouvoir attirer les meilleurs joueurs chez sois\" pour le moment je ne les vois pas!

Symon

c est clair les soi disant gros joueurs ils sont ou?????

TITI N°1

Citation de: jones79
Citation de: VinceFaut prendre du recul: finir dans le top4 et se qualifier pour la Champion's League ça ne donne pas de trophées mais c'est bien plus important que de gagner une Cup, demandez à Pompey, et à Tottenham ce qu'ils auraient préféré. Ca permet de gagner plus d'argent, de jouer la compétition la plus importante du football de Club, de pouvoir attirer les meilleurs joueurs chez sois.

Certes ça a un prestige de gagner une Cup, mais une fois que c'est passé, que tu retourne la saison prochaine en jouant une EuropaLeague qui n'intéresse personne t'échangerai bien ta Cup contre une place dans le Top4.

Donc au contraire, je pense que croire qu'Arsenal devrait faire de la FA Cup sa priorité et mettre la CL et la PL de côté pour y arriver ... c'est vraiment un gros manque d'ambition. L'ambition c'est de viser la CL et la PL en prenant le risque de finir sans titre. Sur ce point je suis d'accord avec Wenger.
Je ne sais pas moi il y a quand même une difference entre la FA Cup et la Carling Cup.Il faut peut-étre demander aux 200000 personnes dans les rues de Portsmouth pour voir leur équipe avec la FA Cup s'ils préfèrent changer ce trophée contre une place en Champion's League.Je suis certain la réponse est non!!!
Ca fait 5 ans en utilise l'argument qu'il faut viser la CL et la PL et fait 5 ans on finit sans trophées avec des calculs à la con.
Pour la phase \"de pouvoir attirer les meilleurs joueurs chez sois\" pour le moment je ne les vois pas!
les meilleurs joueurs seront jamais acheté à ARSENAL car on veut tout GRATUIT ICI
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Arsene Wenger was Magic ! :roll:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: VinceFaut prendre du recul: finir dans le top4 et se qualifier pour la Champion's League ça ne donne pas de trophées mais c'est bien plus important que de gagner une Cup, demandez à Pompey, et à Tottenham ce qu'ils auraient préféré. Ca permet de gagner plus d'argent, de jouer la compétition la plus importante du football de Club, de pouvoir attirer les meilleurs joueurs chez sois.

Certes ça a un prestige de gagner une Cup, mais une fois que c'est passé, que tu retourne la saison prochaine en jouant une EuropaLeague qui n'intéresse personne t'échangerai bien ta Cup contre une place dans le Top4.

Donc au contraire, je pense que croire qu'Arsenal devrait faire de la FA Cup sa priorité et mettre la CL et la PL de côté pour y arriver ... c'est vraiment un gros manque d'ambition. L'ambition c'est de viser la CL et la PL en prenant le risque de finir sans titre. Sur ce point je suis d'accord avec Wenger.
Je ne sais pas moi il y a quand même une difference entre la FA Cup et la Carling Cup.Il faut peut-étre demander aux 200000 personnes dans les rues de Portsmouth pour voir leur équipe avec la FA Cup s'ils préfèrent changer ce trophée contre une place en Champion's League.Je suis certain la réponse est non!!!
Ca fait 5 ans en utilise l'argument qu'il faut viser la CL et la PL et fait 5 ans on finit sans trophées avec des calculs à la con.
Pour la phase \"de pouvoir attirer les meilleurs joueurs chez sois\" pour le moment je ne les vois pas!
Je crois que tout les fans de Pompey auraient largement préféré finir 4ème une saison, et donc obtenir l'argent nécessaire pour survivre en Premier League. Ca parait évident, qui se souviendra de la FA Cup quand ils seront ruiné dans des divisions inférieur, ils regretteront surtout d'avoir vécu au dessus de leurs moyens pendant des années .. juste pour une Cup gagné contre Cardiff.

jones79

Je ne pense pas les problémes d'argent de Portsmouth sont là parce-qu'il ne sont pas finis dans le top 4.Le probléme est tout simplement une question de mauvaise gestion.
Un club comme Arsenal devrait avoir la capacité de jouer sur 3 tableaux.Il y a trés peu de chance on gagne le championnat ou la C1 cette saison mais je pense que c'était possible d'aller loin dans la FA Cup.

gunner4life

nous ne sommes pas portsmouth tout de même

jones79

Citation de: gunner4lifenous ne sommes pas portsmouth tout de même
Ce n'est pas ce que je dis.Dans le football je veux vivre des bonnes emotions,des matchs qui me font vibrer comme les deux matchs livrés par Manchester United contre Manchester City.Pourtant c'était une demi-finale de la Carling Cup.C'est des types de matchs qui restent dans la memoire.

TheInvincibles

Ballack charge Wenger

\" Michael Ballack est allemand. Le beau jeu, s'il n'est pas efficace, ne sert à rien.

Alors entendre Arsène Wenger louer les qualités des Gunners à longueur de temps, malgré les défaites, le fait doucement rigoler : « Nous connaissions la façon dont Arsenal joue. Nous avons pu le voir lors de notre premier match contre eux et contre Manchester. Si vous jouez avec la tactique que nous avons employée, vous pouvez les battre. Wenger dit toujours des choses comme ça lorsqu'il perd, trouver des excuses. Mais le football, ce n'est pas la possession de balle ou le beau jeu de passes. Le football, c'est avant tout gagner des matches et c'est ce que United a montré lorsque nous avons joué contre eux, et c'est ce que nous faisons ».

Avant de terminer par une dernière pique à l'attention des pensionnaires de l'Emirates Stadium : « Cette saison et la saison dernière, les Gunners ont montré qu'ils ne pouvaient pas gagner le championnat ».

Les points, les points, uniquement les points, le reste n'a que peu d'importance pour Ballack. \"

Source SoFoot.com

Je pense que malheureusement, il n'a pas tort. Tactiquement Wenger s'est fait bouffer.

samih

je suis a fond avec arsenal c est vraiment ma passion pas le foot mais arsenal mais sur se coup la je lui donne raison a ballack on a pas su élever notre niveau et pourquoi wenger a fait ses choix???????

   Just Gunner

gunner597

je suis toujours du coté AW ok il a des torts (le non recrutement notaemment) mais l'ami ballack a oublié qu'il s'est fait sortir l'année derniere de la LDC par une équipe de nains qui savent manier le ballon je veux des changements dans l'équipe l'année prochaine oui mais je veux pas qu'arsenal joue comme chelski

Skoxy

Ballack qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis qu'il a quitté le Bayern :roll:
il y a une différence de Classe entre lui et Lampard qui sait ce que veut dire \"respect de l'adversaire\"

Vince

Qu'il retourner bouffer sa choucroute Ballack ! :boring:

TITI N°1

peut être mais ballack à raison, WENGER cherche des excuses bidons à nos defaite tout simplement parce qu'il peut pas dire que le responsable de ce FIASCO c'est lui....!!! :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1peut être mais ballack à raison, WENGER cherche des excuses bidons à nos defaite tout simplement parce qu'il peut pas dire que le responsable de ce FIACO c'est lui....!!! :rouge:
C'est le jeune joueur sud - américain que l'on a recruté dans les dernière minutes du mercato?? :P

The Iceman

Citation de: VinceQu'il retourner bouffer sa choucroute Ballack ! :boring:
A part amasser un max de blé, faire des fautes à tout bout de champ, des tacles dangereux et gueuler sur l'arbitre, sert pas à grand chose celui là... :bed:

Clichy22

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceQu'il retourner bouffer sa choucroute Ballack ! :boring:
A part amasser un max de blé, faire des fautes à tout bout de champ, des tacles dangereux et gueuler sur l'arbitre, sert pas à grand chose celui là... :bed:
Oui mais lui au moins il gagne et on se rapellera de lui...

The Iceman

Citation de: Clichy22
Citation de: The Iceman
Citation de: VinceQu'il retourner bouffer sa choucroute Ballack ! :boring:
A part amasser un max de blé, faire des fautes à tout bout de champ, des tacles dangereux et gueuler sur l'arbitre, sert pas à grand chose celui là... :bed:
Oui mais lui au moins il gagne et on se rapellera de lui...
Mouai... moi j'ai pas envie de me souvenir de lui ! :P