Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

arshavin.23

oué bien dis
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

j'espère que Rosicky et Gallas signera un nouveau contrat
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Steve

Enfin un coup de gueule !!

we are the Arsenal !

Oui enfin ça a gueuler :up: il a du remettre certains joueurs qui pensaient déjà à la coupe du Monde à leurs place :P

Bouligoal

Et le pire c'est que .............. il a entièrement raison !!!!!! Nom de Dieu ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunner4life

et pas une C1

Bouligoal

et 10 ans à se faire éliminer chaque année ...... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a plus de chance de gagner la C1 en se qualifiant en même temps :D

Skoxy

16 équipes pour 1 seul gagnant,selon les probabilité au max on l'aura dans 6 ans si on continue comme ça :cheers::cheers:

Bouligoal

Citation de: Skoxy16 équipes pour 1 seul gagnant,selon les probabilité au max on l'aura dans 6 ans si on continue comme ça :cheers::cheers:
:lol:

Effectivement ! Bien vu l'aveugle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Wenger soutient la cadidature anglaise pour 2018[/large]

\"Je suis un grand supporteur de la candidature anglaise pour le Mondial-2018. Si je peux les aider, j'en serais très heureux,ce pays mérite une Coupe du monde. Ils ne l'ont plus eue depuis longtemps. Ce n'est pas normal que le pays qui a créé le football n'ait plus accueilli de Mondial depuis 1966. Des nations comme l'Allemagne l'ont eue deux fois.
Je ne comprends pas la plupart des histoires selon lesquelles la campagne n'est pas bien conduite. Il y a les infrastructures, les stades, la passion, le pouvoir d'organisation, je ne comprends pas le reste.\"

Skoxy

CiterArsenal : Pour Wenger, le moment est venu
Le match face à Chelsea ce dimanche, est l'occasion pour Arsenal de montrer que la jeune équipe d'Arsène Wenger est un sérieux candidat au titre de champion d'Angleterre.

Arsène Wenger estime que son équipe doit maintenant prouver ce dont elle capable de faire : « Il y a une période pour n'importe quelle équipe de sortir et de montrer sa force. Pour mon équipe, ce moment est venu. Nous avons la force et nous voulons montrer que nous sommes assez forts pour les battre, » a déclaré Arsène Wenger.

gunner4life

c'est loupé, il nous manque comme le faisait remarqué arshavin, un ou 2 grands joueurs.

fabrice17

ouais encore raté, mais l'arbitre a certainement bon dos !!!!!!!!!!!!

Skoxy

c'était le même discours qu'avant le match contre Man en LDC l'année passé pour le même résultat :roll:
c'est comme même grave,AUCUN match gagné contre les grandes écuries :wtf:

we are the Arsenal !

Dans une itw d'après match de Wenger sur canal+ il dit que cette équipe de Chelsea peut encore perdre des points mais dans son attitude ça se voyait que le titre c'était fini pour nous.

gunner597

on peut croire au titre si si MU et chelski faut juste qu'ils s'effondrent

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597on peut croire au titre si si MU et chelski faut juste qu'ils s'effodrent
LOL...

darren

C'est le foot, un jeu!alors tout reste possible, c'est l'endroit par excellence de tous les rêves:):)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

comment vous pouvez continuer à croire qu'on peut encore jouer le titre :fou::fou:
c'est fini pour nous cette année,Chelsea a bien montré qui été le patron cette année
on doit essayer de récupérer cette 3ème place aux Scums avec le match en retard et s'y accrocher pour éviter le tour préliminaire l'année prochaine puis essayer de gagner la Carling Cup :lmao: et la FA Cup

we are the Arsenal !

Citation de: darrenC'est le foot, un jeu!alors tout reste possible, c'est l'endroit par excellence de tous les rêves:):)
Chaque années c pareil il y a les rêveurs et les réalistes mais on sait tous comment ça finira. ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: darrenC'est le foot, un jeu!alors tout reste possible, c'est l'endroit par excellence de tous les rêves:):)
Chaque années c pareil il y a les rêveurs et les réalistes mais on sait tous comment ça finira. ;)
l'espoire fait vivre ::cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: gunner4lifec'est loupé, il nous manque comme le faisait remarqué arshavin, un ou 2 grands joueurs.
au lieu de s'étaler dans le presse lui il ferait mieux de se remettre un peu en question, car un bon match de sa part j'arrive même plus à me souvenir de quand il date.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifec'est loupé, il nous manque comme le faisait remarqué arshavin, un ou 2 grands joueurs.
au lieu de s'étaler dans le presse lui il ferait mieux de se remettre un peu en question, car un bon match de sa part j'arrive même plus à me souvenir de quand il date.....!
Bien dit !!! c'est sensé être un grand joueur mais depuis le début de la saison, c'est juste un joueur moyen et encore......y'a des joueurs moyens qui courent plus que lui !

darren

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifec'est loupé, il nous manque comme le faisait remarqué arshavin, un ou 2 grands joueurs.
au lieu de s'étaler dans le presse lui il ferait mieux de se remettre un peu en question, car un bon match de sa part j'arrive même plus à me souvenir de quand il date.....!
Bien dit !!! c'est sensé être un grand joueur mais depuis le début de la saison, c'est juste un joueur moyen et encore......y'a des joueurs moyens qui courent plus que lui !
L'unique chose qu'il a de grande, c'est la gueule!:G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

J'ai pas aimé les déclarations sur l'arbitre du coach.. en première mi-temps y'a un pénalty sifflable, faute de Sagna sur Anelka, ça il en parle pas. C'est vrai qu'à 2-1, Chelsea aurait pu douter, et surtout, nos attaquants auraient été plus confiant.

Hot

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: darrenC'est le foot, un jeu!alors tout reste possible, c'est l'endroit par excellence de tous les rêves:):)
Chaque années c pareil il y a les rêveurs et les réalistes mais on sait tous comment ça finira. ;)
Être réaliste au sens ou tu l'entends n'excuse pas de râler à tout va, il faut trouver un juste milieu entre ceux qui pensent qu'on peut encore gagner le titre et ceux qui se disent clairvoyants.

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifec'est loupé, il nous manque comme le faisait remarqué arshavin, un ou 2 grands joueurs.
au lieu de s'étaler dans le presse lui il ferait mieux de se remettre un peu en question, car un bon match de sa part j'arrive même plus à me souvenir de quand il date.....!
Bien dit !!! c'est sensé être un grand joueur mais depuis le début de la saison, c'est juste un joueur moyen et encore......y'a des joueurs moyens qui courent plus que lui !
peut être doit il être entouré aussi, il était où notre super avant centre, et notre grand ailier droit ??? des mecs comme lui ou comme cesc en auront marre à un moment de sortir de la course au titre de champion dès novembre. Il n'apprécie peut être pas de jouer avec des gosses.

gunner4life

en tout cas j'espère qu'AW pourra ENFIN comprendre qu'il ne sera JAMAIS champions avec cette politique de jeune et de soi disant stars fabriquées à arsenal, parfois faut savoir sortir le fric et cet été il devait le faire pour un attaquant de renom car eduardo ne le sera pas et eventuellement un milieu parce que franchement quand on voit rosickuy sur le banc et denilson titulaire c'est du n'importe quoi !