Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Deuxième partie de l'interview pour BeinSport

Wenger - On a bien répondu après West Ham



"Chez nous, on a été très décevant. A l'extérieur, très bon. On a pas encore trouvé notre rythme de croisière à domicile. Avoir une mauvaise période dans la saison - après avoir bien commencé - tout le monde trouve ça normal. Mais quand on commence mal la saison, on est tout de suite sous pression. Depuis ce match contre West Ham on a très bien répondu à la pression. On a bien répondu, mais on a manqué ce premier match.

Ce n'est pas une surprise que la Premier League est plus forte. Pourquoi? Les Clubs anglais sont plus riches. Les équipes qui jouent en seconde partie de championnat peuvent acheter les meilleurs joueurs du championnat espagnols ou italiens. Ce n'est pas une surprise qu'en Premier League c'est difficile pour tout le monde de gagner des matchs.

Après, il y a ce phénomène nouveau, très peu de victoires à domicile depuis le début de la saison. Ca montre que les équipes qui vont à l'extérieur ne craignent plus personne. Ils jouent à pleine puissance, ils ont la qualité individuelle pour provoquer des résultats surprise.


[Les critiques concernant la force mentale de son équipe] Les opinions nous concernant doivent d'abord être bien documenté avant d'être exprimé. On a gagné la Cup la saison dernière. On ne gagne pas une FA Cup sans être fort mentalement, croyez moi. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord. Il faut respecter les opinions de chacun, mais les consultant sont juste des gens payé à être filmé en train de donner leur opinion. Il faut l'accepter, mais quand un consultant prédit quelque chose qui se révèle faux 6 mois plus tard, personne n'ira le voir pour dire "vous avez dit ça il y a 6 mois, vous avez eu complètement faux."

C'est juste une estimation, et une opinion à respecter. Dans le monde moderne, les gens sont bien informés. Ils sont informé, et ont des opinions, mais il faut bien quelqu'un qui prenne les décisions. Et les gens qui prennent des décisions doivent prendre leurs responsabilités et assumer leurs décision. Et ça n'a rien à voir avec formuler une opinion. Ca fait partie de notre boulot, être confronté à des opinions qui se contredisent, et accepter que les gens peuvent parfois avoir raison, parfois avoir tort. Je suis pas d'accord avec cette opinion, mais ça fait partie du jeu."

Bouligoal

Wenger qui n'ose pas dire que Martial à 80M€ c'est juste ridicule  :lmao:

Il a été sympa il a mis les formes et c'est passé presque inaperçu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu trouves que Wenger a été trop dur avec le transfert de Martial ou pas assez?

A10GunnerFan

C'est du Wenger. Classe et "neutre" dans ses réponses! Comme il faut quoi!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Hartson - Je comprends Wenger

John Hartson, ex joueur d'Arsenal dans les années 90s : "Je comprends totalement pourquoi Wenger n'a pas recruté. La situation de Danny Welbeck est malheureuse. Mais regardez Liverpool, ils avaient vraiment besoin de Danny Ings? Ils l'ont eu gratuitement, mais quel intérêt? Danny Ings n'a toujours pas tapé dans un ballon pour Liverpool.

C'est pas le genre de Wenger. Il fait attention à l'argent du Club, il ne va pas acheter un joueur moyen. Si un joueur doit signer, il doit renforcer cette équipe, être meilleur que ceux qui sont déjà là."

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2015, 19:49:46
Tu trouves que Wenger a été trop dur avec le transfert de Martial ou pas assez?

Ben pas assez
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger réagit sur le mercato



"[Pas de joueur de champs recruté pour l'équipe première] J'ai signé plus de 300 joueurs, à chaque fois c'est une décision à prendre. Est-ce que l'on achète le joueur pour se renforcer ou non? Toutes les solutions qui s'offraient à nous n'était pas du tout convaincantes. A la fin, on décide pas d'acheter pour faire plaisir aux gens, on achète parce que l'on sait que le joueur qui arrive renforce l'équipe. Acheter et vendre est une manière pour se renforcer mais c'est pas la seule manière.

[Assez de profondeur devant] Bien sûr, je suis confiant que l'on a suffisamment de quantité et de qualité. La seule bonne nouvelle à la clôture de ce mercato c'est qu'on va enfin pouvoir parler à nouveau football. C'est ce qu'on aime, et on est concentré là-dessus pour progresser, ça passe par la qualité de notre travail, la qualité de notre état d'esprit, la qualité de notre engagement, qui sera nécessaire à chaque match.

[Aucune frustration de ne pas avoir pu signer d'attaquant] Je vous l'ai dit pleins de fois, regardez ce qui s'est passé cet été sur le marché des transferts et vous comprendrez. Je peux aussi comprendre les espoirs de chacun, mais quand on regarde la réalité, on voit très bien une pénurie de solution. Et je pense que supporter son Club, ce n'est pas seulement prier pour l'arriver de quelqu'un qui règlera tout nos problème, c'est d'ùtre derrière son équipe et ses joueurs et de les supporter. Supporter c'est croire en les joueurs de son équipe, et c'est le bon moment pour ça. [Giroud] Il a tout mon soutient, et ce qu'il lui arrive fait partie du quotidien d'un attaquant. Aucun attaquant dans le monde n'a jamais été remis en question à un moment donné. Il manque une occasion, il est hué, ça arrive.

[La blessure de Danny Welbeck n'a eu aucun impact] Ca n'a rien changé du tout. Soit on trouve quelqu'un qui nous renforce, soit on le trouve pas. Que les joueurs soient blessés ou pas ne changent pas la réalité du marché, c'est ce que je comprends pas dans ce que font les médias. D'abord je suis surpris que l'on m'ai accusé de mentir en conférence de presse le vendredi matin [28/08], à ce moment là j'étais pas au courant que Welbeck avait fait une rechute. Je n'ai menti à personne, je vous ai donné les informations que j'avais.

[Aucun joueur n'était proche de signer] Il y a pas besoin de trop en parler. Concentrons nous plutôt sur ce qui est devant nous. Comme je vous l'ai dit, et je n'ai pas menti là non plus, on a toujours été ouvert pour faire quelque chose, mais il faut ùtre convaincu que ce n'est pas un transfert pour faire plaisir aux gens, mais une vrai solution efficace pour se renforcer. Et cette solution n'a pas existé. Il faut avoir suffisamment de courage pour dire non dans ces situations."

LRicky

La dernière phrase :" il faut avoir suffisamment de courage pour dire non dans ces situations"...

Ok super il était ou le courage quand fallait dire à des Diaby ou des Rosicky que ce n'était mùme pas la peine de penser à prolonger leurs contrats ? Quand fallait pousser Flamini dehors car il bloque clairement une place au milieu ? Quand il fallait mettre Ozil sur le banc car il enchaînait les mauvais matchs ? Et pour dire à Debuchy que jusqu'à présent Bellerin avait montré plus de garanties que lui et qu'il a perdu sa place ?

Parfois un peu d'eau dans son vin serai la bienvenue, je trouve

Vince

Je comprends pas trop ton post, parce qu'il a bien mis Debuchy sur le banc en fin de saison dernière et en ce début de saison? Flamini aussi est sur le banc voir en tribune depuis le retour de Coquelin? Faire confiance à des joueurs blessés alors que beaucoup demandent à ce qu'on s'en débarrasse, ne pas céder à la pression populaire, c'est privilégier ses idées plutôt que sa popularité, donc qu'on soit d'accord ou pas c'est courageux.

LRicky

à voir la dernière interview de Debuchy il n'a pas l'air contient de la chose, as t-on proposé une rupture de contrat à Flamini ? Prolonger et Diaby et Rosicky années après années n'était pas judicieux, l'un est parti tant mieux, l'autre prolonge ne joue pas mais se blesse encore pour une durée de x semaines sans compter les rechutes...Le courage c'est aussi de savoir prendre des décisions difficile envers les gens que l'on côtoie, malgré le fait qu'on les apprécient ou pas humainement

Vince

Si t'es pas d'accord avec ce qu'a dit Debuchy, c'est plutôt de lui que tu dois te plaindre non? Dans les faits, un gamin de 19-20 ans que tout le monde voulait voir partir il y a un an, a été titularisé par Wenger, puis a gardé sa place. Pareil pour Coquelin, tout le monde ici le trouvait inutile et un boulet dans la masse salariale il y a un an, et au lieu de prendre un milieux défensif moyen Wenger a pris la décision de ne pas le vendre, le titulariser, et il a aussi gardé sa place malgré qu'au départ ce n'était pas le choix populaire. Donc les deux exemple que tu cites, c'est plutôt un manque de jugement de la part de la "pression populaire" et Wenger a eu le courage d'aller au bout de ses idées et il a eu raison. Bien sûr il doit exister des exemples où il a eu tort, mais pas ceux que t'as cité.

GunsN

Effectivement, il semble être allé au bout de ses idées : démarrer la saison avec comme attaquant de pointe les seuls Giroud, Walcott et Welbeck, oui c'est courageux. Je dirais même un pari risquer d'autant plus en affirmant que cela représente un effectif de qualité et de quantité...

Selon une interview de Wenger pour bein en 2014 : Quand vous restez campé sur vos idées et que vous gagnez on dit que vous êtes un visionnaire, quand vous perdez, on dit que vous êtes têtu...

Moi il me semble selon sa propre définition (et mon interprétation personnelle bien sûr) que Wenger est sacrément têtu...
Les prochains mois nous diront s'il avait raison de faire confiance à ces trois (deux et demi plutôt ?) attaquant...Là on se mettre à faire les girouettes comme les médias et à mettre Wenger sur un piédestal en le taxant de visionnaire...

De toute façon, ne vous inquiétez pas, quand Giroud marquera un doublé contre le bayern en C1 (mais si c'est possible...), Vince ne manquera pas de nous rappeler nos critiques à son égard...

Vince

En général un visionnaire est têtu .. Si dès la première contreperformance tu perds toute confiance en un joueur, une tactique, une philosophie de jeu, alors tu changes toutes les 2-3 semaines et t'arrives à rien, t'as aucune vision long terme.

Je pense que c'est juste une question d'être raisonnable, les arguments qu'il donne sont valable. On aurait acheté un Park dans les dernières journées du mercato, beaucoup auraient trouvé le mercato bon plutôt que moyen. On se serait pas renforcé pour autant.

LRicky

Citation de: Vince le 10-09-2015, 16:21:02
Si t'es pas d'accord avec ce qu'a dit Debuchy, c'est plutôt de lui que tu dois te plaindre non? Dans les faits, un gamin de 19-20 ans que tout le monde voulait voir partir il y a un an, a été titularisé par Wenger, puis a gardé sa place. Pareil pour Coquelin, tout le monde ici le trouvait inutile et un boulet dans la masse salariale il y a un an, et au lieu de prendre un milieux défensif moyen Wenger a pris la décision de ne pas le vendre, le titulariser, et il a aussi gardé sa place malgré qu'au départ ce n'était pas le choix populaire. Donc les deux exemple que tu cites, c'est plutôt un manque de jugement de la part de la "pression populaire" et Wenger a eu le courage d'aller au bout de ses idées et il a eu raison. Bien sûr il doit exister des exemples où il a eu tort, mais pas ceux que t'as cité.


Tout le monde voulait voir partir Bellerin ? C'était un tout jeune joueur et revenait d'une saison de prêt de mémoire, tu veux me faire croire que c'était le plan de Wenger de le mettre titulaire la saison dernière ? C'est surtout du au fait que Debuchy était blessé et que son back up de l'époque "Chambers" était lui aussi sur le flanc, un vrai coup du sort avec de la réussite certes mais dans la tête de Wenger je ne pense pas qu'il comptait sur lui pour être titulaire aussi tôt.

je vois pas le rapport entre Coquelin et Flamini ? Déja quand on l'a signé FLAM il n'était qu'une solution d'intérim sur le court terme, si Coquelin n'avait pas eu se rendement il aurait de toute façon ciré le banc de la même manière vu qu'on aurai aucun MDF régulier dans l'effectif, aurait on fini 3è avec le seul Flamini ? j'en doute fort.

Wenger à beaucoup de flaire on le sait tous aucun coach au monde n'aurai fait confiance à ces joueurs pour la PL ou la LDC, mais c'est pas non plus un Dieu du potentiel qui sent qu'un tel ou un tel va réussir, ces jeunes sont à Arsenal car de base ils ont un niveau supérieur à la moyenne et plus de potentiels que les joueurs de leurs ages, pour Bellerin/Coquelin c'est un vrai coup du sort qui les amènent dans l'équipe.

Ce qui me saoule chez Wenger c'est sa manie à se placer en donneur de leçons, un peu d'humilité ne ferai pas de mal. Certes c'est bien loin de ce que fait Mourinho mais on a pas besoin de ça.



Vince

10-09-2015, 18:01:59 #9794 Dernière édition: 10-09-2015, 18:04:18 par Vince
Donc Wenger n'a jamais signé et titularisé Bellerin ou Coquelin? Ils se sont retrouvé à Arsenal et sur le terrain juste "par un coup du sort"? :lol:
C'est un peu gros comme raisonnement: quand Arsenal perd c'est qu'il s'est trompé, mais quand Arsenal trouve des bonnes solutions parmi les joueurs recruté par Wenger et titularisé par Wenger c'est le coup du sort. Tu trouves pas ça injuste?

Il y a pas beaucoup d'entraineur dans le monde avec son expérience, ses titres, ses succès, ses records, donc mùme si ça t'énerve il est légitime à donner des leçons à beaucoup de monde, nous y compris. C'est pas comme si on passait pas notre temps à lui en donner sur ce forum :lol:
Encore une fois c'est un peu gros comme raisonnement : "je donne mon opinion mais je trouve insupportable que quelqu'un de plus compétent, plus expérimenté, qui a plus de légitimité donne la sienne"

LRicky

10-09-2015, 18:07:08 #9795 Dernière édition: 10-09-2015, 18:10:41 par LRicky
Citation de: Vince le 10-09-2015, 18:01:59
Donc Wenger n'a jamais signé et titularisé Bellerin ou Coquelin? Ils se sont retrouvé à Arsenal et sur le terrain juste "par un coup du sort"? :lol:
C'est un peu gros comme raisonnement: quand Arsenal perd c'est qu'il s'est trompé, mais quand Arsenal trouve des bonnes solutions parmi les joueurs recruté par Wenger et titularisé par Wenger c'est le coup du sort. Tu trouves pas ça injuste?

Il y a pas beaucoup d'entraineur dans le monde avec son expérience, ses titres, ses succès, ses records, donc même si ça t'énerve il est légitime à donner des leçons à beaucoup de monde, nous y compris. C'est pas comme si on passait pas notre temps à lui en donner sur ce forum :lol:


Ne reformule pas stp, ce que je te dis c'est qu'il n'a jamais été prévu que Bellerin soit titulaire aussi rapidement (la preuve s'appelle Jenkinson), et que Coquelin pareil c'est un énorme coup du sort qui l'amène titulaire au milieu de terrain en 2è parti de tableau. Tu vas peut être me dire qu'en Aout 2014 Wenger dans sa boule de crystal à vu que Debuchy/Chambers allaient se blesser en même temps, et qu'en janvier il a vu que l'on perdrai Arteta/Ramsey/Wilshere et le joker Flamini tous en même temps ? Ca s'appel un coup du sort, un coup de poker, un contexte extrême appel ça comme tu veux mais ce n'était pas dans le plan de déroulement de la saison

PS : légitime à donner des leçons ?Sur certains sujets certes, mais il n'a pas la science infuse non plus comme quand il passait dans téléfoot pour donner les clés pour battre le Barça alors qu'on prenait raclées sur raclées contre eux bah voyons...

Vince

C'est pas du tout un coup du sort. Wenger a décidé de garder Bellerin quand tout le monde le voyait partir en prêt à l'arrivée de Chambers et Debuchy. Quand tu gardes un joueur de 19 ans, tu sais très bien qu'en cas de blessure il peut se retrouver titulaire dans des matchs d'une grande importance comme à Dortmund en Champion's League, ou à Stoke en Premier League. Et malgré les quelques matchs manqués il a continué de lui faire confiance, c'est pas non plus un coup du sort.

Pareil pour Coquelin, c'est Wenger et son staff qui ont décidé de le signer. Il est partit en prêt plusieurs fois, Wenger aurait très bien pu le vendre, ne pas le prolonger, ou ne pas mettre d'option pour être rappelé en équipe première dans son prêt. On se rappelle qu'il a fait la pré-saison avec les autres avant d'aller à Charlton, il est pas redevenu joueur d'Arsenal par hasard en Janvier.

Tu reproches à Wenger de réagir selon les circonstances immédiates (blessures/méforme), en gros tu lui reproche sa flexibilité, d'être capable de changer d'avis sur des joueurs qui n'étaient pas considéré comme titulaire mais qui ont mérité de jouer et de gagner leur place. C'est un peu l'inverse d'être têtu.

LRicky

Je ne lui reproche rien du tout tu te trompe, tu est entrain de m'expliquer que c'était tout à fait prévu que Bellerin soit titulaire à ce poste de ARD alors qu'on à acheté 3 joueurs à ce poste et qu'on à mùme mis Monreal ARD pendant quelques match...La blague quoi, Oui ces joueurs étaient amenés à jouer pour Arsenal, oui le staff de Wenger ne les a pas virés du groupe, mais le fait qu'ils soient titulaires en 2015 est lié au aléas de la saison 2013/2014.

Bref je voulais juste interpeller la dernière phrase de son interview qui m'a gùnée c'est tout

Vince

Citation de: LRicky le 10-09-2015, 18:28:04
Je ne lui reproche rien du tout tu te trompe, tu est entrain de m'expliquer que c'était tout à fait prévu que Bellerin soit titulaire à ce poste de ARD alors qu'on à acheté 3 joueurs à ce poste et qu'on à même mis Monreal ARD pendant quelques match...La blague quoi, Oui ces joueurs étaient amenés à jouer pour Arsenal, oui le staff de Wenger ne les a pas virés du groupe, mais le fait qu'ils soient titulaires en 2015 est lié au aléas de la saison 2013/2014.

Bref je voulais juste interpeller la dernière phrase de son interview qui m'a gênée c'est tout


Mais à quoi servent des joueurs sous contrat à Arsenal si c'est pour jouer au football? Comment on peut dire que des joueurs, salariés d'Arsenal, se retrouvent sur un terrain de football avec un maillot d'Arsenal par hasard? Arsenal et Wenger ont décidé à un moment donné de les signer, de les prolonger, des les faire jouer. Si ils doivent leur réussite en ce moment à un manager c'est bien à Wenger, non?

Et si la dernière phrase t'interpelle c'est quand même grave. Faut avoir l'humilité d'accepter les opinions des autres, même d'Arsène Wenger, il pourrait t'apprendre 2-3 choses sur le football. :lol:

LRicky

Vince tu me fait peur la :lol: ?

Ce sont des événements qu’on appel Blessures, et notamment de plusieurs joueurs qui sont à l'origine de leur titularisation dans le XI. Personne t'as dis que leur carrière est dû au hasard tu te fait des films.

l'humilité d'accepter l'opinion des autres, je l'accepte mais elle me dérange donc je le dit à moins que ne pas aimer une pensée de Wenger est inconcevable




Vince

10-09-2015, 20:10:54 #9800 Dernière édition: 10-09-2015, 20:14:21 par Vince
"Ce qui me saoule chez Wenger c'est sa manie à se placer en donneur de leçons" .. il donne son opinion, et si il y a bien quelqu'un qui est légitime à donner des leçons de football c'est bien lui, non? Quelle leçon de football que nous donne Wenger te dérange?

Ensuite tu fais passer les succès de Bellerin et Coquelin comme le fruit du hasard. Je pense que si il y a bien un manager a qui ils doivent leur réussite c'est bien Wenger, il a cru en eux quand beaucoup de "donneurs de leçons" ici ne croyait plus en eux. Comme pour n'importe quel joueur au monde, il y a évidemment une part de chance, c'est le football. Pleins de grands joueurs doivent leur succès au départ à la blessure/méforme d'un coéquipier, qui leur a permit d'avoir tout d'un coup du temps de jeu et la chance de prouver leur valeur. Avant de gagner sa place un jeune joueur ou un remplaçant bénéficie d'un "coup du sort", ou d'une part de chance pour avoir l'opportunité de gagner sa place de titulaire, de là à dire que Wenger n'y est pour rien c'est pas honnête.

LRicky

Tu le dis toi même ils ont bénéficié d'un coup du sort, tu crois que c'est honnête de dire qu'au début de la saison dernière Wenger comptait sur Bellerin et Coquelin ? C'est totalement faux et tu le sait très bien, il y'avait 10% de chances que ça se réalise heureusement pour nous ça s'est fait avec réussite, mais tu vas pas me faire croire que dans la tête du coach en début de saison il se dit je recrute 2 joueurs à ce postes ils vont se blesser comme ça l'outsider prendra la relève, et je recrute flamini comme ça quand il se blessera Coquelin sera chaud pour prendre sa place.

Après oui il se place souvent en donneur de le leçon, j'ai le droit de ne pas aimer cette facette de sa personnalité, il a tendance à aller discuter de ce qu'il se passe chez les autres, ou pointer les défauts des autres. Je n'aime pas ce trait de caractère libre à moi de ne pas aimer ça, ça ne remet pas en question tout le travail, le talent ou le succès de l'homme en lui même.

Vince

:lol: Il discute pas ce qu'il se passe chez les autres. Quand je traduis les interviews ou conférence de presse, je ne traduis que ce qu'il raconte, mais à la base il y a des question de journalistes. Et il ne fait que répondre aux questions de journalistes. Donc comme pour Debuchy, si t'aimes pas les sujets évoqués par Wenger, va te plaindre plutôt du côté des journalistes.

Pour Bellerin et Coquelin je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit 15 fois. Si il y a bien un entraineur qui est à l'origine de leur succès, c'est bien Wenger. Il a toujours cru en eux. C'est comme Song quand tout le monde voulait le voir partir car pas assez bon, il l'a gardé, des joueurs se sont blessés, d'autres sont partis, et il a tout d'un coup eu du temps de jeu, et prouvé sa valeur. On trouvera le mùme genre de parcours avec énormément de joueurs, Szczesny est aussi un exemple, donc je comprends pas trop la fixette sur Bellerin et Coquelin qui seraient sur le terrain par hasard.

LRicky

Ok pour sa com les journalistes le questionnes c'est vrai, mais pour Bellerin/Coquelin je te répète moi aussi ce que je t'ai déjà dis à s'avoir personne ne t'as dis qu'ils étaient sur le terrain par hasard, mais que les circonstances ont fait qu'ils ont eu la chance d'avoir leur place de titulaire, à te lire on croirai qu'ils ont gagné à l’euro-millions (quoi que) ou que Wenger à fait un jeu de la bouteille parmi l'effectif :lol:
Ils ont bénéficié d'un concours de circonstance (j'ai appelé ça coup du sort) en l’occurrence "blessures à foison" c'est un fait, je vois pas pourquoi tu viens me parler de hasard, ils ont eu énormément de chance je vois pas ce qu'il y'a de bizarre... tu l'as dis toi mùme ça fait parti d'une carrière ou du destin d'un footballeur, ils appartenaient au bon club au bon poste au bon moment, ils n'étaient pas les choix de l’entraîneur pour les postes qu'ils occupaient en fin de saison, quand bien mùme que l'histoire continue sur une note positive , et je ne crois pas me tromper en te le disant.

Et cette saison si ont perd Giroud/Walcott/Welbz/Campbell  tous en mùme temps et qu'on rappel Akpom et qu'il cartonne, la pareil tu nous sortira que Wenger lui a toujours fait confiance et qu'il le comptait sur lui dans l'effectif 2015 et blablabla alors que non Akpom est un titulaire en devenir qui n'aura sa place en équipe 1 à Arsenal cette saison en cas de coup du sort, concours de circonstance, ou hécatombe  si tu préfère

Vince

Ce qui me dérange c'est que selon toi Wenger n'a aucun mérite dans leur réussite parce qu'il ne les considérait pas tout de suite comme des titulaires. Mais ça n'a aucun sens, un joueur, avant qu'il ne gagne sa place est forcément un remplaçant. Et à partir du moment où Wenger décide de les avoir dans son effectif, peu importe d'où ils viennent (U21, prùt, etc ...), c'est qu'il les juge suffisamment bon pour jouer pour l'équipe première. Donc si ils sont bons quand ils jouent c'est que son jugement a été le bon. Je veux bien qu'on attaque Wenger sur ce qui n'a pas marché, mais lui retirer tout mérite dans ce qui a marché c'est injuste. Où seraient ces joueurs là aujourd'hui sans la confiance de Wenger? Titulaires dans un meilleur Club ou dans un Club du mùme statut? Je pense pas.

LRicky

Mais je me demande vraiment sur quelle planète tu vie...tu te fait ton interprétation qui comme bien souvent est totalement a l'ouest, en quoi le fait de bénéficier d'un événement comme une blessure veux dire que le coach n a jamais eu confiance en eux ? Explique moi tout ton baratin plus haut parce-que je ne vois absolument pad le rapport.

Vince

Citation de: LRicky le 10-09-2015, 15:16:09
La dernière phrase :" il faut avoir suffisamment de courage pour dire non dans ces situations"...

Ok super il était ou le courage quand fallait dire à des Diaby ou des Rosicky que ce n'était même pas la peine de penser à prolonger leurs contrats ? Quand fallait pousser Flamini dehors car il bloque clairement une place au milieu ? Quand il fallait mettre Ozil sur le banc car il enchaînait les mauvais matchs ? Et pour dire à Debuchy que jusqu'à présent Bellerin avait montré plus de garanties que lui et qu'il a perdu sa place ?

Parfois un peu d'eau dans son vin serai la bienvenue, je trouve

C'est sans queue ni tête ton post, et t'oses dire que je suis pas clair? :lol:

Tu reproche à Wenger les propos de Debuchy. Tu reproches à Wenger les sujets abordés en conférence de presse et interview. Tu reproches à Wenger d'exprimer son opinion. Tu considère que Coquelin et Bellerin, deux des dernières réussites à Arsenal, sont des coups du sort ... franchement t'es gonflé! :lol:

LRicky

Et voila a partir du moment ou tu ne comprend même pas mon poste, a quoi ça te sert de mettre ton costume de justicier ? Tu viens faire le soldat alors que tu ne sait même pas de quoi je parle t'est drôle.

Je reproche a Wenger de ne pas avoir clairement dit a Debuchy qu'il était devenu N2 chose qu'on a apris via les propos de Debuchy, j ai dis que je n aimais pas quand il se plaçait en donneur de leçon, c'est mon opinion en quoi ça l empeche d avoir la sienne ? J'ai dis que Bellerin et Coquelin on pu jouer la saison dernière au bénéfice d un coup du sort oui ou est le mal la dedans, c est la vérité, et c'est moi qui suis gonflé ? :lol: Avec toi au moins Wenger n aura jamais les fesses sales

gunner4life

Franchement tu te prends la tête pour pas grand chose. ......on voit ça dans tous les clubs. Debuchy ne sait pas qu il passe numéro 2??? C est sa version. Après tout le monde l avait compris en si ça l embête qu il retourne à Newcastle

Vince

Citation de: LRicky le 11-09-2015, 20:35:30
Je reproche a Wenger de ne pas avoir clairement dit a Debuchy qu'il était devenu N2

Wenger fait jouer constamment Bellerin mùme quand Debuchy est dispo. Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour ùtre convaincu que Wenger considère le français comme une doublure. :lol:

Citation de: LRicky le 11-09-2015, 20:35:30j ai dis que je n aimais pas quand il se plaçait en donneur de leçon, c'est mon opinion en quoi ça l empeche d avoir la sienne ?

Et mon opinion c'est que tu devrais plus écouter les leçons de Wenger, ça t'éviterai de croire que Debuchy est titulaire à Arsenal.

Citation de: LRicky le 11-09-2015, 20:35:30J'ai dis que Bellerin et Coquelin on pu jouer la saison dernière au bénéfice d un coup du sort oui ou est le mal la dedans, c est la vérité,

Ca doit ùtre Mr "coup du sort" qui a signé leur contrat à Arsenal et qui leur a fait confiance quand personne ici ou ailleurs (à part Charlton ou Watford) ne voulaient d'eux .. :P

Allez passons à autre chose, ça vaut mieux.