Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Atys

That means to stay !
Au moins c'est clair il ne reviendra pas là dessus et peut commencer son mercato ...

Symon

Ok mais qu'il dépense les 85m qu'il aura à sa disposition alors

jones79

Apparemment la presse anglaise envoie à Monaco :lmao::lmao::lmao:

Ben4

Je suis d'accord pour qu'il reste mais va falloir recruter du gros lourd!
En plus d'un attaquant de classe internationale et d'un arrière droit si sagna s'en va, il faudra aussi penser à prendre de nouveaux préparateurs physiques et une meilleure équipe médicale!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il peut avoir le meilleur staff médical au monde et préparateurs physique, s'il est toujours aussi peu fan du turnover, on progressera pas des masses dans ce domaine.

Ben4

Oui, cette saison, il a fait jouer ramsey qui était cramé contre west ham et ce n'est pas la faute des préparateurs et du staff s'il s'est blessé mais celle de Wenger. Walcott et Wilshere se sont blessés mais ce n'était la faute de personne.
Par contre, le fait que ramsey devait revenir 3 semianes après sa blessure et qu'au final il revienne 3 moi après, c'est pour moi la faute du staff médical.
Depuis trop longtemps, on est l'équipe qui a le plus de blessés chaque saison et certaines équipes comme city ou chelsea n'en ont pratiquement jamais, et faut pas me dire qu'ils font tout le temps tourner leur équipe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il ce dit que le proprio de monaco, encouragé par le temps que met wenger pour signer, serait pret à payer 1M£ par mois pour s'attacher les services du boss français !

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsene-wenger-contract-monaco-ready-to-test-wenger-loyalty-with-bigmoney-offer-9291480.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il vient de dire \" je reste\" mais il y a toujours des rumeurs.

Vince

Monaco revient sur le devant de la scène, changera d'entraineur cet été, Wenger (ex-Monaco) n'a pas encore officiellement prolongé, forcément ces rumeurs allaient arriver.

clarck59

Tant que rien n'est officiel, on l'enverra un peu partout en Europe.
L'important c'est qu'on sache qu'il a donner sa parole qu'il restait :up:

Atys

Je ne suis franchement plus inquiet, il a une parole Arsene !

LRicky

Qu'il y aille à Monaco et que l'on récupère Zizou :lass:

Vince

:lol: parle pas de malheur!

TITI N°1

on va bouffer du WENGER pendant encore quelques années je crois ....!!! :shrug:
pourtant si on gagne la CUP notamment c'etait le bon moment pour lui de laisser le banc quitte à prendre un autre rôle tout en restant au club.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Avec Man Utd, peut-être le PSG, le Barca qui changent d'entraineur cet été, je pense qu'on peut bénir les dieux que Wenger prolonge car on aurait vraiment eu les miettes de ce qui a sur le marché (et y'a pas grand monde).

Skoxy

Mais oui, Wenger va partir quand il a enfin la puissance financière pour se battre pour la PL :fou:

darren

Citation de: TITI N°1on va bouffer du WENGER pendant encore quelques années je crois ....!!! :shrug:
pourtant si on gagne la CUP notamment c'etait le bon moment pour lui de laisser le banc quitte à prendre un autre rôle tout en restant au club.
c'est vrai que David Moyes est libre! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wenger - Plus sage sur le banc[/large]



\"Parfois, inconsciemment j'essaie de passer moins de temps sur la touche. Quand je me lève, forcément je suis tendu. Et ça peut avoir une influence négative sur les joueurs. J'essaie de rester assis quand je sens que je ne suis pas de bonne humeur, car quelqu'un de tendu sur la touche ça peut être un handicape.

Mais ça dépend aussi de la période de la saison : c'est plus facile d'être calme en Septembre qu'en Mars, où chaque match soit tu tues, soit tu es tué. Pendant cette période de la saison, on se sent sous beaucoup plus de pression en tant que manager. En Septembre, on se dit 'OK, on a perdu ce match, mais on a le temps pour se rattraper'. Maintenant à 2-3 matchs de la fin, no regarde le classement en haut et en bas, tout le monde joue à la roulette russe.

On se sent frustré quand on est physiquement loin de ses joueurs, car on a l'habitude d'être là, et on pense devoir toujours être aussi acteur dans les décisions. C'est peut-être purement subjectif, mais c'est dans nos têtes. Et on peut être plus rapide dans la prise de décision lorsque l'est sur la touche. Je me rappelle quand j'étais suspendu de banc en Europe, parfois je voulais prendre des décisions, mais ça prenait du temps pour redescendre jusqu'au banc, le temps que quelqu'un en bas écoute. On sent que la vitesse d'intervention est trop lente.\"

A l'Emirates, les zones techniques ont été volontairement éloignée, par rapport aux autres terrains en Angleterre.
\"C'est un métier où l'on est sous une énorme pression. A l'Emirates on a aucun incident, car la distance entre les deux manager est trop grande. C'est mieux comme ça - peut-être que c'est dommage pour les journalistes! Parfois on est déçu parce qu'on entend de la part de l'autre manager et on se dit 'Qu'est-ce qu'il fait? Pourquoi il parle au quatrième arbitre?' A Liverpool, Chelsea, Spurs, on est très proche. Oui je m'attends à ce que Pardew soit plus calme. Il essaiera de se contrôler.\"

Vince

Journaliste : Est-ce que ce sera votre dernier match sur le banc à Arsenal?
Wenger : C'est possible ... personne ne sait jusque quand je vais vivre.

TheMerse

:lol:
Citation de: VinceJournaliste : Est-ce que ce sera votre dernier match sur le banc à Arsenal?
Wenger : C'est possible ... personne ne sait jusque quand je vais vivre.
humour Anglais :lol: j'adore ;)

gunner4life

Ca y est il va signer pour le PSG......et c est reparti pour les rumeurs à 2 balles

Vince

:lol: Non il a réaffirmé qu'il allait rester.

Atys

Aucune inquiétude c'est un mec de parole

TheMerse

Citation de: AtysAucune inquiétude c'est un mec de parole
Et de nos jours c'est rare :respect:

PieRR

S'il sera là la saison prochaine :
\"Oui. Je ne sais pas [quand je signerai le nouveau contrat]. Je vous ai dit plusieurs fois qu'une parole est une parole. Je viens d'une époque dans laquelle on a pas besoin de stylo pour s'engager.\"

De belles paroles je trouve! :respect:

Tifo

Bonne nouvelle!

captainFABREGAS

Moi je suis mitigé.......je pense qu'il devrait partir avec la (probable) cup en poche.

darren

Citation de: captainFABREGASMoi je suis mitigé.......je pense qu'il devrait partir avec la (probable) cup en poche.


Surtout que David Moyes vient de se libérer! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Kaantin

David Moyes à la place d'Arsène ? Si c'est pour qu'il coule Arsenal comme il a coulé MU .. Non merci

darren

Citation de: KaantinDavid Moyes à la place d'Arsène ? Si c'est pour qu'il coule Arsenal comme il a coulé MU .. Non merci
t'as pas remarqué l'ironie  dans la phrase? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER