Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: fabrice17un peu d'humilité papy !!! avec les branlées fait toi petit ;)
Quel est le rapport avec sa declaration et le fait que le match de chelsea soit déplacé pour les favoriser en C1 et pas nous?
Tu comprends pas? T'as pas le droit d'avoir une opinion quand t'es un manager qui a perdu contre un autre Club (en gros aucun manager ne peut plus avoir d'opinion sur tout à moins d'avoir fait une saison invaincu). Par contre fabrice, lui qui n'a jamais été manager, et n'a jamais rien fait de comparable à Wenger pour Arsenal à le droit à avoir toutes les opinions qu'il veut ;)

TheMerse

D'ailleurs, Steve Bruce l'actuel entraineur de Hull et ancien joueur professionnel dans un club que je ne citerai pas (;)) encense Wenger !

http://www1.skysports.com/football/news/11714/9271065/hull-city-boss-steve-bruce-baffled-by-criticism-of-arsene-wenger

TheArmoury

Je viens de me rendre compte que Wenger pleure pour rien ... Chelsea joue mardi en ligue des champions, il est tout à fait normal que Chelsea joue le samedi, c'est déjà arrivé qu'un club jouant en ligue des champions le mardi, et joué le dimanche ? Si vous avez un exemple précis, je suis preneur.

Vince

Citation de: TheArmouryJe viens de me rendre compte que Wenger pleure pour rien ... Chelsea joue mardi en ligue des champions, il est tout à fait normal que Chelsea joue le samedi, c'est déjà arrivé qu'un club jouant en ligue des champions le mardi, et joué le dimanche ? Si vous avez un exemple précis, je suis preneur.
Quand Arsenal joue à Naples le mercredi au soir, puis à Man City le samedi à 12h45? On pouvait vachement faire pire comme programmation. :lol:
Sinon avant de jouer le Bayern, on a du jouer contre Liverpool ... le dimanche.

TheArmoury

Oui mais on a joué le mercredi le Bayern.
Si tu joues le dimanche, tu joues forcément le mercredi en CL.
Tu dois toujours avoir 2 jours off entre deux matchs.

Vince

Déjà Wenger parle de la programmation des matchs de Premier League par les chaines de TV, pas des matchs de Champion's League. Et il a le droit de trouver injuste que le match de Chelsea soit déplacé au samedi, alors qu'Arsenal n'a pas eu droit à ce genre de coup de pouce, on a eu nos matchs de PL programmé comme si on ne participait pas à la Champion's League. Quand on jouait le mercredi, ils nous ont mit un match le samedi matin. Quand on jouait le Bayern en Champion's League, ils ont pas déplacé notre match au samedi comme Chelsea, on l'a joué le dimanche (je suis étonné qu'on ait pas joué le lundi d'ailleurs).

TheArmoury

Les 2 jours off sont respectés dans chaque cas, pour Chelsea et Arsenal. Wenger a le droit d'avoir un avis, c'est pas pour autant que son avis est juste et/ou objectif pour autant.
Oui c'est vrai que le match de City aurait pu au moins être programmé le samedi à 18H30, c'était du bon sens MAIS Chelsea a logiquement le droit à deux jours off entre son match de PL et son match de CL comme chaque club Anglais jouant la CL.
La FA est dans l'obligation de déplacer le match, il me semble que dans le règlement UEFA, il doit y avoir 2 jours off avant un match de CL.

En plus on récupère un jour de récupération pour ce week-end, mais ça il s'en fout ? Il est dans son rôle de manager, ça j'ai bien compris, s'il pense qu'en se plaignant ça fera avancer les choses ou que ça le soulage de le dire, bien lui fasse.

Vince

Je crois que t'as pas compris ce qui a été dit. Personne ne râle contre le déplacement du match de Chelsea, tout le monde est d'accord. Mais on peut se poser la question, pourquoi Arsenal n'a pas joué plus tard contre City après son match à Naples, ou pourquoi Arsenal n'a pas bénéficié aussi d'un jour de repos en plus avant son match face au Bayern? C'est tout.

TheArmoury

Tu crois qu'il y a un complot entre les chaînes de télés \"bon les gars, on va se mettre d'accord, objectif de la saison, on va essayer d'emmerder Arsenal, en les privant de plus possible de jours de récupération, tout le monde est ok ? Bien sûr on donne le plus de récupération à Chelsea FC\". C'est une question ^^

Oui c'est la rançon de la médaille, quand tu as plusieurs diffuseurs qui te permettent de faire grimper les  droits de retransmission, c'est très compliqué de déplacer un match suivant l'horaire prévu à la base. Faut croire que Chelsea est plus malin ou chanceux.

we are the Arsenal !

C'est un complot qui dure depuis 9-10 ans d'après moi et chaque année ils réussissent leur objectif, les salauds :lol:

Vince

Qui est-ce qui déforme les propos maintenant? :green:

Taz

Arsene Wenger WILL sign new Arsenal contract - and is planning a huge summer spending spree

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-contract-arsenal-manager-3447976#ixzz2zmqgCBmY
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Très bonne nouvelle de le savoir encore avec nous quelques années.

Pour ce qui est des dépenses de cet été, j'attends de voir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Wenger voulait mettre 40M sur Draxler cet hiver, il dépensera cet été c'est certain.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Il veut 4 joueurs dont un buteur et un gardien ça c'est une certitude

Bouligoal

Citation de: AtysIl veut 4 joueurs dont un buteur et un gardien ça c'est une certitude
Rien n'est jamais sur avec Wenger, vous devriez le savoir !

Il a été capable de décider de passer une saison avec Giroud et Sanogo comme seuls attaquants de pointe, il est tout à fait capable de rééditer \"l'exploit\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut pas oublier que l'on a eu pas mal d'offres refusées pour pas mal d'attaquants. Il a pas décidé début Juillet \"je ne recruterai pas d'attaquant\" ;)

Atys

L'attaquant cette fois je crois qu'il n'a pas le choix ... Maintenant faut trouver la perle rare !

viper83

Sauf qu'arsenal ne fait plus rêver les grands attaquants.

Cela fait très longtemps que l'on a pas acheter un N°9 de grande qualité, à part Eduardo qui n'a pas eu le rendement voulu, la plupart le sont devenu au fil du temps.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Higuain et Suarez voulaient nous rejoindre hein. Pourtant on était (en théorie) moins attractif l'été dernier que l'été prochain.

TheArmoury

Suarez voulait partir de Liverpool, c'était surtout cela son envie première. Bref de toute façon on sait qu'il y aura une recrue en pointe puisque Bendtner est en fin de contrat donc on ne va pas redémarrer une saison avec deux pointes dont un qui n'a rien prouvé au haut niveau, Wenger est peut-être têtu mais pas suicidaire non plus.
Le tout est de savoir si ce sera une pointure internationale ou un joueur qui a été une surprise la saison dernière.

J'ai bien peur que Wenger soit satisfait d'Arteta/Flamini et qu'il ne voudra pas une recrue pour les mettre en concurrence. On a bien vu en seconde partie de saison que Flamini/Arteta c'est malheureusement trop lent et ça ne tient plus physiquement sur une saison ou alors il a qu'à mieux gérer son effectif au milieu de terrain.

Il va se concentrer presque à 100% sur l'attaquant et j'ai peur qu'il ne trouve pas nécessaire l'achat d'un ailier adapté à son système et un un milieu dans le secteur \"défensif\".

Symon

Cela fait cb de tps que le recrutement ne fut pas bon aussi bien qualitativement que quantitativement?

TheMerse

Citation de: TazArsene Wenger WILL sign new Arsenal contract - and is planning a huge summer spending spree

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-contract-arsenal-manager-3447976#ixzz2zmqgCBmY
Si cela se concrétise, je fais péter le champagne ;) (n'en déplaise à Titi :na:)

Atys

Oui mais bon .. Titi il va critiquer qui après ?

TheMerse

Citation de: AtysOui mais bon .. Titi il va critiquer qui après ?
Il va trouver une autre victime, je ne me fais aucun souci pour cela :lol:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryLe tout est de savoir si ce sera une pointure internationale ou un joueur qui a été une surprise la saison dernière.
Ah ben je peux déjà te dire que ca sera un joueur surprise, style Drmic de Nuremberg (ou un Eduardo que personne n'avait vu venir par exemple).

Oubliez la \"pointure\" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

pour la ènième fois ...

\"Écoutez, j'ai déjà répondu pleins de fois, j'ai donné ma parole au Club, et je veux continuer où je suis. Ca veux dire rester ici.\"
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wengers-arsenal-contract-saga-3458736?

Atys

Excellente nouvelle même si ce n'est pas une surprise

Vince