Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmouryDonc dans le football, c'est Giroud ou Falcao/Aguero. T'es pas crédible si tu es sérieux. Sans compter qu'on a pas de solution en attaquant de pointe en l'absence de Giroud, il faut bricoler en jouant avec un ailier en pointe.
T es lourd a tout detourner ou a prendre les posts au pied de la lettre, si tu ne comprends pas que ce sont simplement  des exemples je ne peux rien faire pour toi et inutile de discuter dans ce cas là

TheArmoury

Retourne pas la situation. Si tu n'as pas d'argument, tu es pas obligé d'écrire des inepties pour avoir le dernier mot. Car bon si t'as pas de bons exemples, tu les donnes pas, sous peine de passer pour un footix.

Roger

Avoir un attaquant meilleur que Giroud, Arsenal peut se le permettre et ce même en restant pingre comme ils ont l'habitude de le faire.

gunner4life

Citation de: TheArmouryRetourne pas la situation. Si tu n'as pas d'argument, tu es pas obligé d'écrire des inepties pour avoir le dernier mot. Car bon si t'as pas de bons exemples, tu les donnes pas, sous peine de passer pour un footix.
Attends je vais mieux t expliquer parce qu apparemment t as du mal......les joueurs type falcao ou aguerro (ce sont des exemples), ne sont pas actuellement accessibles pour arsenal, tu comprends mieux là ???? Toi tu attends ce genre de recrue a arsenal, alors de nous 2 le plus footix je crois que c est toi, reviens sur terre et la réalité,  les recrutements de chelsea, city ne sont pas la normale. Si tu crois qu on va avoir ce genre de joueur l ete prochain arrete de supporter arsenal tu seras plus satisfait du cote du PSG....mais au fait etais tu aussi critique avec le club de paris avec autant d annees pourries ???

DiosBergkamp

Citation de: RogerAvoir un attaquant meilleur que Giroud, Arsenal peut se le permettre et ce même en restant pingre comme ils ont l'habitude de le faire.
Honnêtement l'été dernier c'était une très bonne acquisition, il vient d'être champion de France en tenant son équipe à bout de bras et en empilant les buts.

captainFABREGAS

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RogerAvoir un attaquant meilleur que Giroud, Arsenal peut se le permettre et ce même en restant pingre comme ils ont l'habitude de le faire.
Honnêtement l'été dernier c'était une très bonne acquisition, il vient d'être champion de France en tenant son équipe à bout de bras et en empilant les buts.
Oui, mais pas en perdant RVP et en étant N°1 pour une 1ère saison en PL sans avoir de concurrent direct  :/

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryRetourne pas la situation. Si tu n'as pas d'argument, tu es pas obligé d'écrire des inepties pour avoir le dernier mot. Car bon si t'as pas de bons exemples, tu les donnes pas, sous peine de passer pour un footix.
Attends je vais mieux t expliquer parce qu apparemment t as du mal......les joueurs type falcao ou aguerro (ce sont des exemples), ne sont pas actuellement accessibles pour arsenal, tu comprends mieux là ???? Toi tu attends ce genre de recrue a arsenal, alors de nous 2 le plus footix je crois que c est toi, reviens sur terre et la réalité,  les recrutements de chelsea, city ne sont pas la normale. Si tu crois qu on va avoir ce genre de joueur l ete prochain arrete de supporter arsenal tu seras plus satisfait du cote du PSG....mais au fait etais tu aussi critique avec le club de paris avec autant d annees pourries ???
Tu essayes d'éviter le débat en m'amenant sur un autre sujet, principe de base quand on a plus beaucoup d'argument(s). Si tu veux parler du PSG, va sur le topic ligue 1, tu créés le débat, ou va t'inscrire sur un forum PSG pour critiquer les résultats du PSG avant l'arrivée des Qataris. En quoi le bilan de Wenger des 8 dernières années est impacté par le PSG ?

Ensuite, je suis bien conscient que les meilleurs joueurs du monde ne sont pas accessibles, tu m'apprend strictement rien. La réalité, je te l'ai déjà exposé, le club dispose de 130M€ de fonds propres et tu essayes avec beaucoup de mal d'expliquer que Giroud en attaquant numéro 1 sans un réel remplaçant de son niveau, c'est ce qu'on peut avoir de mieux, qu'on est au max de nos possibilité. Écoute, je sais pas qui tu vas convaincre avec ça mais déjà pas moi pour commencer.
 
Arrêter avec ton délire du \"la politique d'Arsenal, tu l'aimes ou tu la quittes\", les supporters sont pas des pigeons, ils ont le droit aussi de réfléchir, oblige pas les supporters à partager ton fanatisme du club looser qui empile les bilans financiers positifs au lieu de remplir l'armoire à trophées.

mex

C'est certain que le bilan financier ont s'en fou ! Et puis ont prend de gros exemple style city (qui avait rien il y a 8 ans), mais parlons de tottenam,newcastle ou autre club de PL qui investi plus que nous. (malgré que sa ne change rien à leur résultats,mais c'est pas le sujet)
Et il faut arrêter de croire que le FPF va changer quelque chose. N'empêche, sa fait pitié, attendre et compté sur une règle de l'UEFA pour que l'ont puisse exister.
J'ai vu personnellement les \"détours\" que peuvent prendre les clubs pour cette \"loi\" , et c'est bidon, personne ne sera pénalisé avant au moins 2020, quelque sois la dette.

Vince

Sinon vous voulez pas revenir au sujet? :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryRetourne pas la situation. Si tu n'as pas d'argument, tu es pas obligé d'écrire des inepties pour avoir le dernier mot. Car bon si t'as pas de bons exemples, tu les donnes pas, sous peine de passer pour un footix.
Attends je vais mieux t expliquer parce qu apparemment t as du mal......les joueurs type falcao ou aguerro (ce sont des exemples), ne sont pas actuellement accessibles pour arsenal, tu comprends mieux là ???? Toi tu attends ce genre de recrue a arsenal, alors de nous 2 le plus footix je crois que c est toi, reviens sur terre et la réalité,  les recrutements de chelsea, city ne sont pas la normale. Si tu crois qu on va avoir ce genre de joueur l ete prochain arrete de supporter arsenal tu seras plus satisfait du cote du PSG....mais au fait etais tu aussi critique avec le club de paris avec autant d annees pourries ???
Tu essayes d'éviter le débat en m'amenant sur un autre sujet, principe de base quand on a plus beaucoup d'argument(s). Si tu veux parler du PSG, va sur le topic ligue 1, tu créés le débat, ou va t'inscrire sur un forum PSG pour critiquer les résultats du PSG avant l'arrivée des Qataris. En quoi le bilan de Wenger des 8 dernières années est impacté par le PSG ?

Ensuite, je suis bien conscient que les meilleurs joueurs du monde ne sont pas accessibles, tu m'apprend strictement rien. La réalité, je te l'ai déjà exposé, le club dispose de 130M€ de fonds propres et tu essayes avec beaucoup de mal d'expliquer que Giroud en attaquant numéro 1 sans un réel remplaçant de son niveau, c'est ce qu'on peut avoir de mieux, qu'on est au max de nos possibilité. Écoute, je sais pas qui tu vas convaincre avec ça mais déjà pas moi pour commencer.
 
Arrêter avec ton délire du \"la politique d'Arsenal, tu l'aimes ou tu la quittes\", les supporters sont pas des pigeons, ils ont le droit aussi de réfléchir, oblige pas les supporters à partager ton fanatisme du club looser qui empile les bilans financiers positifs au lieu de remplir l'armoire à trophées.
Et on en revient toujours au meme point, quels joueurs sont accessibles pour arsenal sur lesquels nous ne serions pas concurrences par les clubs dopés financierement ??? Sur les quels nous pouvons lutter niveau pognon. Si tu as le droit de reflechir vas y ne te prives pas exerces ton droit :lmao: et au fait tu les sorts d où tes 130 millions a depenser que le club n a jamais depenser en 2 ans ???

gunner4life

Citation de: mexC'est certain que le bilan financier ont s'en fou ! Et puis ont prend de gros exemple style city (qui avait rien il y a 8 ans), mais parlons de tottenam,newcastle ou autre club de PL qui investi plus que nous. (malgré que sa ne change rien à leur résultats,mais c'est pas le sujet)
Et il faut arrêter de croire que le FPF va changer quelque chose. N'empêche, sa fait pitié, attendre et compté sur une règle de l'UEFA pour que l'ont puisse exister.
J'ai vu personnellement les \"détours\" que peuvent prendre les clubs pour cette \"loi\" , et c'est bidon, personne ne sera pénalisé avant au moins 2020, quelque sois la dette.
Oui parlons de tottenham qui n a rien gagne depuis X annees et qui a un stade plus petit, avec un merchandising ridicule par rapport au notre ou de newcastle qui joue le maintien......pfff, n importe quoi.
C est ridicule de parler du FPF???? Et c est normal d acheter comme, le fait city ???? On ne peut se foutre du bilan financier, ca te plairait de voir ton club relegue comme les rangers ou leeds ??

TheArmoury

CiterEt on en revient toujours au meme point, quels joueurs sont accessibles pour arsenal sur lesquels nous ne serions pas concurrences par les clubs dopés financierement ???
On subit quelle concurrence pour le poste de gardien ? Quel club dopé financièrement nous empêche d'avoir un gardien de très haut niveau ? C'est un choix non financier, si Arsène n'a pas été capable en 8 ans de trouver un gardien fiable, c'est la faute des Man U,City,Chelsea ? On a bien mis 20M€ sur la table pour Cazorla, on l'aurait pas pris, tu aurais dit \"non on peut pas se le permettre\". Donc au prochain mercato, tu mets ton veto si Arsène dépense 20 à 25M€ sur un attaquant de pointe ?

CiterSur les quels nous pouvons lutter niveau pognon. Si tu as le droit de reflechir vas y ne te prives pas exerces ton droit 22 et au fait tu les sorts d où tes 130 millions a depenser que le club n a jamais depenser en 2 ans ???
Déjà je te donne ce chiffre de 130M€, car il existe, ça a été publié dans le dernier bilan financier (plus exactement c'est £123.3m, donc un peu plus que 130M€, on va pas chipoter), c'est des fonds qui sont disponibles et non utilisés pour le moment,mais je ne suis pas fou au point d'exiger qu'on le dépense en une ou deux fois. Juste qu'on s'en sert pour améliorer l'effectif, et ne pas dépenser cet argent dans des joueurs moyens/bon. On dirait qu'on est toujours dans la période 2006/2009 où l'impératif était justement d'accumuler les bilans financiers pour se contenter de rembourser le stade en toute tranquillité en se mettant à l'abri du besoin au cas où. Je comprends qu'on a été prudent financièrement pour éviter l'accident industriel.

On est d'accord tous les deux pour qu'Arsène investisse un peu plus que les dernières années, ça te dérangerait pas ? Qu'on vise un peu plus haut que les joueurs style Gervinho, Park, Chamakh ? à moins que tu souhaites qu'on ne progresse pas, je ne pense pas que ce soit le cas.

Le but de gagner de plus en plus d'argent, avec l'Emirates, les nouveaux contrats commerciaux, tous les bénéfices que le club engrange, c'est bien pour permettre de s'offrir des meilleurs joueurs ? Si ce n'est plus ou pas le but, autant baisser le prix des billets, garder la même politique, faire des bilans financiers à 0, puisque ça ne fait aucune différence que l'on gagne ou non de l'argent, ça n'influence pas le sportif. C'est ça que je critique en faite.

Bien sûr ce serait pas opportun de revenir en arrière (le prix des tickets), tout comme refuser que nous sommes un club rentable financièrement. Qu'on utilise une partie de nos acquis accumulés grâce à notre serrage de ceinture depuis la construction de l'Emirates, c'est je pense, une demande légitime. Mais bon, si tu préfères qu'on se maintienne à ce niveau actuel en engrangeant des millions d'euros, ok je respecte, t'as le droit d'adhérer à ça, à la vision de Stan Kroenke, qu'Arsenal reste et restera un investissement à très long terme pour ses actions.

On est d'accord tous les deux, c'est juste la forme qui nous diffère. Tu souhaiterais qu'on investisse un peu plus, mais tu ne veux pas le dire ouvertement ou à demi-mot, car pour toi, ce serait renier la politique du club, critiquer le travail du board/Wenger. Quand je lis les premières pages de ce topic, tu étais du même avis, alors qu'à l'époque, on avait moins de marge financière, c'est assez paradoxal. Je vais pas remonter les messages, ce serait pas cool.

Pavé Cesar !

gunner4life

Oui a l epoque et le marche et le contexte economique ont changé et je ne souhaite pas qu arsenal rentre dans la danse des dépenses folles et non interessantes comme liverpool qui continue de s enfoncer dans le classement sans pouvoir construire leur nouveau stade.
Oui arsenal doit depenser plus et ils le font depuis 2 ans comme tu l as fait justement remarqué avec des cazorla, mertesacker, arteta. Ils continueront a le faire mais sans pouvoir rentrer en concurrence avec les clubs plus puissants financierement.  Il faut que le club augmente aussi sa grille de salaire et ils le feront petit a petit, comme avec podolski ou cazorla......en se débarrassant aussi des boulets du club : denilson, bendtner etc....

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryQu'on vise un peu plus haut que les joueurs style Gervinho, Park, Chamakh ? à moins que tu souhaites qu'on ne progresse pas, je ne pense pas que ce soit le cas.
Cazorla, Podolski, Chamberlain, Arteta ...

Clichy22

Petit hors sujet :

Voir Wenger tout sourir en parlant de sa vente à Ferguson sur telefoot. Limite il se vante pffff, je suis désespéré mais il ressemble de plus plus en plus à un looseur avec les années.

A10GunnerFan

Tu voudrais qui dise quoi? Y a bien une chose que j'aime bien chez Wenger c'est le respect qu'il a envers autrui. Au contraire d'un Mourinho par exemple. Peut-être qu'Arsène en fait trop, mais tu ne le verras jamais critiquer quelqu'un en public.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Citation de: gunner4life
Citation de: mexC'est certain que le bilan financier ont s'en fou ! Et puis ont prend de gros exemple style city (qui avait rien il y a 8 ans), mais parlons de tottenam,newcastle ou autre club de PL qui investi plus que nous. (malgré que sa ne change rien à leur résultats,mais c'est pas le sujet)
Et il faut arrêter de croire que le FPF va changer quelque chose. N'empêche, sa fait pitié, attendre et compté sur une règle de l'UEFA pour que l'ont puisse exister.
J'ai vu personnellement les \"détours\" que peuvent prendre les clubs pour cette \"loi\" , et c'est bidon, personne ne sera pénalisé avant au moins 2020, quelque sois la dette.
Oui parlons de tottenham qui n a rien gagne depuis X annees et qui a un stade plus petit, avec un merchandising ridicule par rapport au notre ou de newcastle qui joue le maintien......pfff, n importe quoi.
C est ridicule de parler du FPF???? Et c est normal d acheter comme, le fait city ???? On ne peut se foutre du bilan financier, ca te plairait de voir ton club relegue comme les rangers ou leeds ??
c'est beau l'ignorance, le FPF va uniquement servir à l'uefa de remplir leur caisses avec des sanctions, tu crois qu'ils feront descendre des clubs ? Quand ont connais pas la loi ont en parle pas. Le meilleur atout de l'avenir du club c'est donc le FPF pour toi ? Le sommet de la pitié. J'ai lu le texte et aucun club à puissance financière sera relégué , une PL sans les clubs endetté ? l'attraction des championnat ? Je le répète quand ont connais cette loi uniquement de se qu'ont a entendu des média, ont en parle pas. :sorry:

A10GunnerFan

Malheureusement, connaissant Stan Kroenke et ses succès avec les Avalanches du Colorado et les Nuggets de Denver, je peux vous garantir qu'on est vraiment pas près de voir une star débarquer. En effet, le Stan est très réticent à beaucoup investir et ça c'est vu dans les deux franchises américaines!
Le truc, c'est que ses équipes se situent rarement au-dessus du fameux cap. Je prend l'exemple de la franchise de hockey, qui était carrément à 30M de dollars en dessous du cap en 2012. Joue-t-il vraiment un rôle à Arsenal pour les transferts? De plus, verrons-nous vraiment une grosse cylindre débarquer à Arsenal? Déjà que c'était difficile ces dernières années, je sens qu'avec Kroenke, ce sera difficile dans ce cas là à évoluer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryQu'on vise un peu plus haut que les joueurs style Gervinho, Park, Chamakh ? à moins que tu souhaites qu'on ne progresse pas, je ne pense pas que ce soit le cas.
Cazorla, Podolski, Chamberlain, Arteta ...
Ouais mais les départs ? Tu n'en tiens pas compte.
Van Persie, Song, Fabregas, Nasri.

DiosBergkamp

Je vois pas le rapport, tu demandes à ce qu'on vise plus haut qu'un Park ou un Chamakh (qu'on a payé des cacahuètes soit dit en passant), pourquoi ne pas parler des bons recrutements ?

gunner4life

Citation de: mex
Citation de: gunner4life
Citation de: mexC'est certain que le bilan financier ont s'en fou ! Et puis ont prend de gros exemple style city (qui avait rien il y a 8 ans), mais parlons de tottenam,newcastle ou autre club de PL qui investi plus que nous. (malgré que sa ne change rien à leur résultats,mais c'est pas le sujet)
Et il faut arrêter de croire que le FPF va changer quelque chose. N'empêche, sa fait pitié, attendre et compté sur une règle de l'UEFA pour que l'ont puisse exister.
J'ai vu personnellement les \"détours\" que peuvent prendre les clubs pour cette \"loi\" , et c'est bidon, personne ne sera pénalisé avant au moins 2020, quelque sois la dette.
Oui parlons de tottenham qui n a rien gagne depuis X annees et qui a un stade plus petit, avec un merchandising ridicule par rapport au notre ou de newcastle qui joue le maintien......pfff, n importe quoi.
C est ridicule de parler du FPF???? Et c est normal d acheter comme, le fait city ???? On ne peut se foutre du bilan financier, ca te plairait de voir ton club relegue comme les rangers ou leeds ??
c'est beau l'ignorance, le FPF va uniquement servir à l'uefa de remplir leur caisses avec des sanctions, tu crois qu'ils feront descendre des clubs ? Quand ont connais pas la loi ont en parle pas. Le meilleur atout de l'avenir du club c'est donc le FPF pour toi ? Le sommet de la pitié. J'ai lu le texte et aucun club à puissance financière sera relégué , une PL sans les clubs endetté ? l'attraction des championnat ? Je le répète quand ont connais cette loi uniquement de se qu'ont a entendu des média, ont en parle pas. :sorry:
D abord tu restes calme, apres le fair play financier a pour but de reguler les comptes et depenses des  clubs europeens afin d eviter tout debordement, ce qu il en decoulera comme sanctikns on en sait rien. Où ai je ecrit que l UEFA allait relegue des clubs ??? Quand on ne sait pas lire on s abstient de parler ;)

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampJe vois pas le rapport, tu demandes à ce qu'on vise plus haut qu'un Park ou un Chamakh (qu'on a payé des cacahuètes soit dit en passant), pourquoi ne pas parler des bons recrutements ?
payé des cacahuétes ???

Chamack 2 ans de salaire foutu en l'air
Park 3M€ en l'air et 1 an de salaire foutu en l'air
on peu aussi rajouter Squillaci, acheté 8M€ et 3 ans de salaires foutu en l'air
Arshavin, 1.5 ans de salaire sans jouer du tout.

moi je veux bien qu'on me donne ce qu'on couté ces joueurs la sans jamais jouer, des cacahuétes comme ca j'aimerais bien les voir sur mon compte bancaire :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Fais pas semblant Titi, dans le monde du foot, ce sont des cacahuètes.
Des vraies échecs c'est par exemple Caroll, Torres, Shevchenko etc

LRicky

Citation de: DiosBergkampJe vois pas le rapport, tu demandes à ce qu'on vise plus haut qu'un Park ou un Chamakh (qu'on a payé des cacahuètes soit dit en passant), pourquoi ne pas parler des bons recrutements ?
Le rapport est que ces joueurs sont arrivés pour balancer la pertes d'autres joueurs, et franchement qui dans le monde du football échangerai : song-rvp-cesc-nasri pour poldi-cazorla-arteta-park-chamakh-giroud ?? :look: toi et Wenger peut être mais avec un soupçon d'honnêteté et d'objectivité notre recrutement est merdique ces dernières années.
Même si notamment la saison passée il s'est un peu amélioré.

Skoxy

Citation de: DiosBergkampFais pas semblant Titi, dans le monde du foot, ce sont des cacahuètes.
Des vraies échecs c'est par exemple Caroll, Torres, Shevchenko etc
Euh... pour un club radin comme Arsenal, c'est pas des cacahuètes.
ils ont de très bons salaires, et qui dit salaire dit masse salariale, et donc on peut pas se permettre de recruter un très bon joueur qui mérite un salaire entre 120 et 150K/week.

mex

Citation de: gunner4life
Citation de: mex
Citation de: gunner4lifeOui parlons de tottenham qui n a rien gagne depuis X annees et qui a un stade plus petit, avec un merchandising ridicule par rapport au notre ou de newcastle qui joue le maintien......pfff, n importe quoi.
C est ridicule de parler du FPF???? Et c est normal d acheter comme, le fait city ???? On ne peut se foutre du bilan financier, ca te plairait de voir ton club relegue comme les rangers ou leeds ??
c'est beau l'ignorance, le FPF va uniquement servir à l'uefa de remplir leur caisses avec des sanctions, tu crois qu'ils feront descendre des clubs ? Quand ont connais pas la loi ont en parle pas. Le meilleur atout de l'avenir du club c'est donc le FPF pour toi ? Le sommet de la pitié. J'ai lu le texte et aucun club à puissance financière sera relégué , une PL sans les clubs endetté ? l'attraction des championnat ? Je le répète quand ont connais cette loi uniquement de se qu'ont a entendu des média, ont en parle pas. :sorry:
D abord tu restes calme, apres le fair play financier a pour but de reguler les comptes et depenses des  clubs europeens afin d eviter tout debordement, ce qu il en decoulera comme sanctikns on en sait rien. Où ai je ecrit que l UEFA allait relegue des clubs ??? Quand on ne sait pas lire on s abstient de parler ;)
C'est pas nouveau, les donneurs de leçon joue sur les mots, mais tu a raison entre \"nuancer\" quelque chose et le dire , il y a un gouffre :boring: quoique tu recommence à en parler sans même le remarquer (et savoir se que tu dit). Relis se que tu écris et après tu pourra m'apprendre à lire. :thanx:

gunner4life

Citation de: mex
Citation de: gunner4life
Citation de: mexc'est beau l'ignorance, le FPF va uniquement servir à l'uefa de remplir leur caisses avec des sanctions, tu crois qu'ils feront descendre des clubs ? Quand ont connais pas la loi ont en parle pas. Le meilleur atout de l'avenir du club c'est donc le FPF pour toi ? Le sommet de la pitié. J'ai lu le texte et aucun club à puissance financière sera relégué , une PL sans les clubs endetté ? l'attraction des championnat ? Je le répète quand ont connais cette loi uniquement de se qu'ont a entendu des média, ont en parle pas. :sorry:
D abord tu restes calme, apres le fair play financier a pour but de reguler les comptes et depenses des  clubs europeens afin d eviter tout debordement, ce qu il en decoulera comme sanctikns on en sait rien. Où ai je ecrit que l UEFA allait relegue des clubs ??? Quand on ne sait pas lire on s abstient de parler ;)
C'est pas nouveau, les donneurs de leçon joue sur les mots, mais tu a raison entre \"nuancer\" quelque chose et le dire , il y a un gouffre :boring: quoique tu recommence à en parler sans même le remarquer (et savoir se que tu dit). Relis se que tu écris et après tu pourra m'apprendre à lire. :thanx:
Je te confirmes que tu ne sais pas lire et que tu fais un raccourci, je parle des clubs qui doivent gerer leur depenses et eviter de se mettre en situation dangereuse en voulant concurrencer city par exemple au risque de se mettre dans le rouge et de finir en banqueroute comme rangers ou leeds, c est plus clai pour ta petite cervelle ???? :lol: je confirme, apprends a lire :na:

mex

Le plus marrant dans tout sa c'est que tu pense que le FPF va changer quelque chose :lmao:
Il faut bien essayer de s'accrocher à n'importe quel branche, espéré un geste de l'uefa pour les clubs moins \"aisé\", de la grande pitié... :sorry:

Vince

[large]Wenger dit encore non au PSG[/large]

\"J'ai toujours respecté mes contrats, et à mon âge je ne changerai pas.
Je suis concentré sur le prochain match, et je prépare déjà la saison prochaine.\"

Steve

Il se prépare à vendre qui? :burns: