Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: PieRR
Citation de: gunner4lifeIl n'a pas tort sur le mercato. Même le real et le barca n'ont rien pris ou en tout cas rien de clinquant.
Ils ont déjà des équipes et un banc au top... Nous c'est quand même un peu différent...
c'est pire alors parce que le real est à 16 points du titre, avec des stars recrutées à prix d'or.

PieRR

Ca c'est un débat perpétuel... Ils sont dans une mauvaise passe, mais si tu les mets contre nous, on fait pas long feu je pense...

gunner597

Citation de: PieRR
Citation de: gunner4lifeIl n'a pas tort sur le mercato. Même le real et le barca n'ont rien pris ou en tout cas rien de clinquant.
Ils ont déjà des équipes et un banc au top... Nous c'est quand même un peu différent...
+1 je vois pas ou le barca peut se renforcer significativement,le real ils ont 16 joueurs de trés hauts niveaux,pareil a MU ou a City

gunner4life

on parle tout de même des clubs qui paient et attirent le plus en europe. Ils n'ont approché à priori aucun joueur.

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: PieRR
Citation de: gunner4lifeIl n'a pas tort sur le mercato. Même le real et le barca n'ont rien pris ou en tout cas rien de clinquant.
Ils ont déjà des équipes et un banc au top... Nous c'est quand même un peu différent...
+1 je vois pas ou le barca peut se renforcer significativement,le real ils ont 16 joueurs de trés hauts niveaux,pareil a MU ou a City
Je suis pressé de voir ce que donneront les prochaines confrontations clubs de Liga - clubs de PL.
Même si Man.U tourne bien en ce moment, je pense que le Real et le Barça sont un cran au-dessus. Le dernier classico, que je regardais en zappant avec le match des gunners, c'était du très très haut niveau.
Pour revenir à la discussion, les deux gros de Liga n'ont pas besoin de joueurs supplémentaires. Ils doivent plutôt se concentrer sur des gros coups pour l'avenir comme Neymar Barça ou Aguero Real.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeon parle tout de même des clubs qui paient et attirent le plus en europe. Ils n'ont approché à priori aucun joueur.
Faut savoir ce que tu veux ... tu te plains que des équipes très riches dépensent l'argent qu'ils n'ont pas et quand ils sont raisonnables, limite ça te dérange ! Nous c'est l'inverse, on a aucun problème de liquidité mais on reste en mode club Espagnol qui est pas loin de déposer le bilan :green:

LRicky

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeon parle tout de même des clubs qui paient et attirent le plus en europe. Ils n'ont approché à priori aucun joueur.
Faut savoir ce que tu veux ... tu te plains que des équipes très riches dépensent l'argent qu'ils n'ont pas et quand ils sont raisonnables, limite ça te dérange ! Nous c'est l'inverse, on a aucun problème de liquidité mais on reste en mode club Espagnol qui est pas loin de déposer le bilan :green:
c'est clair, en faite on peux comparer Arsenal à ces clubs la que quand ça en arrange certains, sinon on peux immédiatement voir des réactions genre \" ba dégage\" \" va supporter city\" etc :bed:
le recrutement est foireux tout comme notre défense.

Vince

Arsenal comme ces Clubs là recherchent ce qu'il y a de mieux comme joueur pour pouvoir renforcer un effectif déjà de grande qualité. Et l'hiver c'est quasi-impossible de trouver ces joueurs là. Donc si, c'est comparable.

TheArmoury

L'effectif du Real/Barça sont comparables à notre effectif ? :clown:

DiosBergkamp

Leurs objectifs ? Leurs moyens ? :clown:

Vince

Je met dans le même sac tout les Clubs qualifiés en 1/8 de Champion's League. Ces Clubs là ont forcément des effectifs de grande qualité, et donc recrutent rarement l'hiver.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLeurs objectifs ? Leurs moyens ? :clown:
On parle pas du même sujet, t'as pas suivi. Le réal et le Barca n'ont pas recruté, ça expliquerait le peu de mouvement à Arsenal. Non, Arsenal ne vise pas les mêmes joueurs que ses deux équipes, eux visent le très haut du panier nous les joueurs de qualités, c'est pas le même recrutement donc absolument pas comparable.

LRicky

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampLeurs objectifs ? Leurs moyens ? :clown:
On parle pas du même sujet, t'as pas suivi. Le réal et le Barca n'ont pas recruté, ça expliquerait le peu de mouvement à Arsenal. Non, Arsenal ne vise pas les mêmes joueurs que ses deux équipes, eux visent le très haut du panier nous les joueurs de qualités, c'est pas le même recrutement donc absolument pas comparable.
t'as tout dit :respect:

Vince

Tout ces Clubs qui sont en 1/8 de finale de Champion's League visent les meilleurs joueurs du monde. Bien sûr entre le Real, Barca, Man Utd, etc ... et Dortmund, Porto, Valence, Arsenal il y a un monde. Mais quand tu as un groupe de la qualité de celui d'Arsenal, c'est très très compliqué de le renforcer pendant l'hiver. Certes les attentes en terme de recrues ne sont pas aussi élevés, mais les joueurs disponibles sont tout aussi rares et les moyens financiers sont proportionnellement inférieurs.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeon parle tout de même des clubs qui paient et attirent le plus en europe. Ils n'ont approché à priori aucun joueur.
Faut savoir ce que tu veux ... tu te plains que des équipes très riches dépensent l'argent qu'ils n'ont pas et quand ils sont raisonnables, limite ça te dérange ! Nous c'est l'inverse, on a aucun problème de liquidité mais on reste en mode club Espagnol qui est pas loin de déposer le bilan :green:
Ca ne me derange pas au contraire, ca montre juste que de trouver des joueurs de classe internationale en janvier c est impossible ou rare, en general ce sont surtout des paris ou des transferts de jeunes pour les preparer pour la saison suivante. En plus ces gros clubs commencent a rentrer en concurrence avec les clubs bresiliens et russes qui depensent encore plus qu eux

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeon parle tout de même des clubs qui paient et attirent le plus en europe. Ils n'ont approché à priori aucun joueur.
Faut savoir ce que tu veux ... tu te plains que des équipes très riches dépensent l'argent qu'ils n'ont pas et quand ils sont raisonnables, limite ça te dérange ! Nous c'est l'inverse, on a aucun problème de liquidité mais on reste en mode club Espagnol qui est pas loin de déposer le bilan :green:
c'est clair, en faite on peux comparer Arsenal à ces clubs la que quand ça en arrange certains, sinon on peux immédiatement voir des réactions genre \" ba dégage\" \" va supporter city\" etc :bed:
le recrutement est foireux tout comme notre défense.
Ba degage et va supporte city

gunner4life

Citation de: VinceArsenal comme ces Clubs là recherchent ce qu'il y a de mieux comme joueur pour pouvoir renforcer un effectif déjà de grande qualité. Et l'hiver c'est quasi-impossible de trouver ces joueurs là. Donc si, c'est comparable.
Heureusement qu il y en a un qui suit

TheArmoury

Alors pourquoi en été on vend nos meilleurs joueurs pour en acheter des moins bons ? Ça ne tient pas votre discours, c'est pas une histoire d'opportunité, mais plutôt d'ambition. Les grands joueurs coûtent aussi cher en janvier qu'en juillet. Si tu ne veux/peux pas acheter en été, c'est pas en hiver que tu y arriveras. Donc s'appuyer sur les mercato du réal et Barca pour expliquer notre mercato, c'est pas pertinent. Eux se renforcent durant l'été donc ils ont pas les mêmes besoins que nous en hiver, c'est logique.

gunner4life

Absolument pas, wenger a jusqu a present pris des jeunes pour les faire devenir de grands joueurs avec certains echecs. Ils partent pour le fric la plupart du temps et pour gagner des titres, trouver un bon joueur qui va apporter un plus au club sans destabiliser le jeu de l equipe n est pas si evident meme quand tu peux depenser sans compter. City a vendu balotelliet et ne l ont pas rremplacé alors qu ils voulaient prendre rvp en plus l ete dernier

TheArmoury

Car Arsenal ne les vend pas pour le fric peut-être ? Faut arrêter de croire que les joueurs sont toujours les méchants dans l'histoire, faut pas être dupe, même si certains joueurs sont critiquables, le club a aussi une grande responsabilité dans ce manège. Faut savoir faire le tri.

gunner4life

Citation de: TheArmouryCar Arsenal ne les vend pas pour le fric peut-être ? Faut arrêter de croire que les joueurs sont toujours les méchants dans l'histoire, faut pas être dupe, même si certains joueurs sont critiquables, le club a aussi une grande responsabilité dans ce manège. Faut savoir faire le tri.
Si nasri, ade et rvp n avaient pas voulu partir ils seraient encore sinon arsenal aurait pu vendre henry 80 millions au real et vieira aussi. Faut arreter de critiquer systématiquement le club que vous supporter pour tout et rien. Les jeunes joueurs sont tournes vers le fric quitte a rester sur le banc au lieu de se bouger et de rendre la confiance ue certains ont mis en eux

Nytak

Je suis pas sur qu'on ait besoin de joueur de classe mondiale pour se renforcer.
Pas de mdf, un gardien pas au top tout comme les défenseurs.
D'ailleurs on recrute Monreal qui n'est  pas un top player et pourtant on se renforce selon Wenger ( selon moi aussi mais tout le monde n'est pas d'accord sur le forum).

Vince

Vous avez beau retourner le problème dans tout les sens, à moins de trouvaille exceptionnel, ce mercato d'hiver c'est pas pour les gros Clubs dont on fait partie. Je sais c'est frustrant, mais si on veut autre chose que des Silvestre ou Squillaci, il faut attendre l'été.

TheArmoury

Je suis d'accord que c'est pas le moment idéal pour se RENFORCER au mercato d'hiver, mais comme on le fait pas assez l'été, forcément, certains fans attendent un peu plus qu'une recrue pour pallier une blessure imprévue du 31 janvier. G4L, tu me fais un procès d'intention, j'ai pas craché sur le club à la clôture de ce mercato. J'attends juste des actes, pour l'instant, Wenger n'a pas fait un seul mercato d'été sans se renforcer. Le couplet du joueur qui joue uniquement pour le fric, ça va deux minutes comme prétexte, ça ne fonctionne pas ici, peut-être avec des fans qui suivent Arsenal de loin, et encore.

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: LRicky
Citation de: TheArmouryFaut savoir ce que tu veux ... tu te plains que des équipes très riches dépensent l'argent qu'ils n'ont pas et quand ils sont raisonnables, limite ça te dérange ! Nous c'est l'inverse, on a aucun problème de liquidité mais on reste en mode club Espagnol qui est pas loin de déposer le bilan :green:
c'est clair, en faite on peux comparer Arsenal à ces clubs la que quand ça en arrange certains, sinon on peux immédiatement voir des réactions genre \" ba dégage\" \" va supporter city\" etc :bed:
le recrutement est foireux tout comme notre défense.
Ba degage et va supporte city
Je ne sais même pas pourquoi je me suis abaissé à commenter ton post, étant donné le niveau piètre et limité de tes réactions...:fou:

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4life
Citation de: LRickyc'est clair, en faite on peux comparer Arsenal à ces clubs la que quand ça en arrange certains, sinon on peux immédiatement voir des réactions genre \" ba dégage\" \" va supporter city\" etc :bed:
le recrutement est foireux tout comme notre défense.
Ba degage et va supporte city
Je ne sais même pas pourquoi je me suis abaissé à commenter ton post, étant donné le niveau piètre et limité de tes réactions...:fou:
Hi hi, tu demandes a ce qu'on te le dise alors pour te faire plaisir je te l'ecris :lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe suis d'accord que c'est pas le moment idéal pour se RENFORCER au mercato d'hiver, mais comme on le fait pas assez l'été, forcément, certains fans attendent un peu plus qu'une recrue pour pallier une blessure imprévue du 31 janvier. G4L, tu me fais un procès d'intention, j'ai pas craché sur le club à la clôture de ce mercato. J'attends juste des actes, pour l'instant, Wenger n'a pas fait un seul mercato d'été sans se renforcer. Le couplet du joueur qui joue uniquement pour le fric, ça va deux minutes comme prétexte, ça ne fonctionne pas ici, peut-être avec des fans qui suivent Arsenal de loin, et encore.
Carrément le procès :lmao: si adébayor et nasri ne sont pas partis pour le fric ils sont partis pour quelle raison alors ???l'amour du maillot, de la superbe Manchester ??? comme aguerro, touré et tevez, ils aimaient depuis tout petit le club de manchester city.
Tu attends des actes qui n'arriveront pas.....wenger ne se renforce pas ??? il a compensé effectivement le départ de rvp par podolski et giroud, des mercatos logique d'un point de vu sportif et économique. TU voulais qu'il prenne qui ?? zlatan ? balotelli ? messi ?? tevez ?? dzeko ?? ces joueurs sont intouchables niveau salaire pour le moment. Même city va réduire les dépenses et à commencer à vendre sans acheter, ils ont déjà refusé rvp à mancini et ils n'ont pas remplacé balotelli. Malaga qui est entre les mains d'un riche qatari vend et n'avance pas en championnat.

DiosBergkamp

Il est évident que Wenger a travaillé sur le dossier Villa mais ça ne s'est pas fait. C'est exactement le genre de joueur recherché, qui apporterait un plus à l'effectif et plus ou moins disponible. En hiver soit les joueurs ne sont pas disponibles, soient ils sont d'une qualité médiocre. Wenger va pas acheter des joueurs mauvais pour vous faire plaisir ...

TheArmoury

Non il se renforce pas ... Tu peux me donner le remplaçant de Song ? Ah ouais tu as fait exprès de ne pas en parler, comme de par hasard ! C'est vrai, Coquelin l'a remplacé numériquement, d'ailleurs tu en es fan :lmao:
Tu crois que le rêve de Monreal c'était de jouer pour Arsenal ? Qu'est-ce que tu peux être crédule là ... Tous les joueurs qui signent chez nous réalisent leur rêve et tous ceux qui partent sont des joueurs assoiffés d'argent et qui veulent remporter des titres ! En gros tu reproches à des joueurs de vouloir adopter le même comportement que le board, faire passer le financier avant le sportif sauf que ceux qui partent sans sortent un peu mieux niveau palmarès, ce qui te rend aigri à ce point.

gunner4life

Le remplaçant de song c'est 2 joueurs : arteta associe a wilshere ou diaby ou ramsey pour jouer comme man Û sans joueur style makelele.